AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/06/2017 sous la copie conforme de : Finn Jones £ grâce à un total de : 52 et je crédite : tumblr

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Mar 4 Juil - 18:58

@Jessa Dunham Avec plaisir Wink T'as une idée ?

@Dylan E. de Lacroix Ok je vois, on se connait depuis tout petit du coup ? Ouai ça me va à tendance négative hehe Faut juste trouver le pourquoi du comment mdr

hm Rhys est quelqu'un qui se prend pas la tête du coup c'est compliqué pour qu'il aime pas quelqu'un ^^ T'aurai pu faire une crasse à Ivy dans le passé ou pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4290 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Mar 4 Juil - 19:19

mdr Si Rhys se prend pas la tête ça va etre comploqué de faire dans le negatif vue que Dydy est pareil!! rire
Et nooon Ivy et dydy c'est comme des soeurs!! chou

Sinon on oublie le negatif ça me va aussi!! ananas
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/06/2017 sous la copie conforme de : Finn Jones £ grâce à un total de : 52 et je crédite : tumblr

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Mar 4 Juil - 19:26

Ah ben merde mdr Bon ben positif on a pas le choix, on est trop cool hehe Il pourrait la considéré comme une deuxième petite sœur ? Genre elle fait parti de la famille tout ça Wink Après il te ferait pas chier avec tes mecs comme il le fait avec Ivy mdr En gros t'as tout le avantages sans les inconvénients mdr
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4290 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Jeu 6 Juil - 8:55

Ouais on est troop cool tu pas test rock it rock it
J'aiiiimeeeeeuh les avantages sans les inconvénients c'est parfait!!! ananas ananas Puis Dydy à assez de sont jumeaux pour ça aha!! russe Du coup c'est parfait!!! angel
mermaid ◇ thunderstorm

mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 294 et je crédite : Schizophrenic

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Jeu 6 Juil - 16:34

Bah possible rire Il manque un meilleur pote à Jessa, genre un ami qui connait tous ses secrets. Tu vois le genre ? Rhys pourrait l'être ? cute

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2