Aller à la page : 1, 2  Suivant
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 113 et je crédite : ROBSTEN.

THREAD VERSION 12 ◇ nous aussi on aime le changement
Ven 30 Juin - 0:24

RADIO CAM FM
@camfm
We're Lucifer's spawn.

666
    TWEETS
    666
    ABONNEMENTS
    666
    ABONNES

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 113 et je crédite : ROBSTEN.

Re: THREAD VERSION 12 ◇ nous aussi on aime le changement
Ven 30 Juin - 0:27
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
Flash News : nos informateurs auraient aperçu le jeune @William A. Watson prêt à embrasser la blondinette @Makena Ailani, se pourrait-il qu'@Edan A. Miller soit cocufié dans les jours à venir ?

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Ven 30 Juin - 0:29
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
Après la fugue de son grand-frère, la jeune @Maura-Jean Lannister réapparaît comme une fleur à Cambridge, étrange coïncidence n'est-ce-pas ? Nous allons suivre de très prêt le bébé des Lannister, on sait jamais.

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Ven 30 Juin - 0:31
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
On dit dans les ruelles que la jeune danseuse des Fairchild serait sur le point de départ, coeur brisé ou routine insupportable, on se demande bien comment va réagir la jolie @Brooklyn Mayer au départ de sa meilleure amie ou bien est-elle fautive en la menant vers la sortie avec sa relation avec @A. Callum Fairchild ?

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Ven 30 Juin - 0:32
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
En parlant de relation amoureuse, une autre irlandaise a pris la fuite avec des avancées dans son histoire avec le président des fêtards, on raconte partout que @Bianca White n'y est pas pu rien.

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Ven 30 Juin - 0:34
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
Saviez-vous où se trouvent les bizutages les plus déjantés ? Avis à tout le monde, les Kappa Gamma Psi sont définitivement timbré après l'improbable rencontre entre une poule, une yodasse et une adepte du SM prêtes à tout pour attaquer les étudiants avec des câlins. Complètement fêlées.

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Ven 30 Juin - 0:37
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
On prend le temps également de féliciter @Envy N. Callaghan pour son futur enfant, ça fait quoi de savoir que ton gamin même pas né est déjà au top de l'échelle social avec un titre d'héritier à la couronne ?

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Ven 30 Juin - 0:39
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
C'est tout pour ce soir, mais on revient au plus vite pour des petits tweets entre deux planques.
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1906 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Ven 30 Juin - 17:48
Tweets
ARIZONA @sexy_arizona
Je tiens à rétablir la vérité, si je pars à Paris c'est uniquement pour profiter du système ERASMUS avant le Brexit et la fin de mes études. red

CREDIT >CHAUSSETTE
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3353 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Ven 30 Juin - 22:18
Tweets
Edan Miller @teenagedirtbag
Vos informateurs feraient mieux de s'occuper de leurs vies. En plus, j'suis sûr qu'ils ont besoin de lunettes

CREDIT >CHAUSSETTE
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4622 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Sam 1 Juil - 9:57
Tweets
DYLAN @(dyl)_Oxygène
Pour une fois que je suis pas dans le lot, ça fait du bien!!  

CREDIT >CHAUSSETTE
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 420 et je crédite : Eriam(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Sam 1 Juil - 20:49
Tweets
BLUE @Blue_ph0enyxx
Et ouais tu crois quoi frère c'est les KGP les meilleurs!!    

CREDIT >CHAUSSETTE
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 431 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Dim 2 Juil - 1:00
Tweets
Makena Ailani @Baby_Maky
Oulah ! J'ai dû louper une étape moi ! C'est pas possible ! William en train d'essayer de m'embrasser, j'le saurais non ? omg mdr

CREDIT >CHAUSSETTE
administratrice ◇ ivy jolie
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5437 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)Sweet Poison (va)

Jeu 6 Juil - 8:55
Tweets
IVYJOLIE  @ivyjolie
J'les ai vu ces folles KGP l'autre nuit. J'avoue qu'après les avoir vu plaquer un mec au sol, entendu prlr de démon et de cocote, me suis planquée derrière un poteau. Cambridge me fait de plus en plus peur... Elles ont nommées la femme de Yoda, Yodasse  

CREDIT >CHAUSSETTE
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.

Jeu 6 Juil - 20:58
Tweets
RADIO CAM FM   @camfm
Flash News : nos étudiants préférés ont décidé de se la jouer en mode bisous bisous, qui a dit qu'on était dans un film à deux balles à @Lukàs K. Jørgensen, si y en a bien un qui ne l'aurait pas fait c'est certainement @Samuel de Lacroix. On sent un peu de tension les gars.

CREDIT >CHAUSSETTE

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant