Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 1020 et je crédite : killer from a gang (avatar) et tumblr (gif)

INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Ven 30 Juin 2017 - 11:43
welcome to wonderland

chained to the rhythm

Les pommes d'amour vous font de l’œil au bord des stands de bonbons et des gaufres. Sentez-vous la bonne odeur des célèbres chichis ? Ou celle du traditionnel hot-dog aspergé de moutarde ? Vous déambulez dans les allées de la fête foraine blindées de monde et parfois un coup d'épaule non-intentionnel vous percute. Les gamins courent entre vos jambes, les petites filles attendent patiemment leur tour pour avoir un dessin papillon sur le visage. Avec des paillettes, ne l'oublions pas. Les p'tits gars se précipitent vers les stands de tir parce qu'ils vous diront qu'ils sont de vrais guerriers. Ou parce qu'eux aussi ils veulent gagner l'ours en peluche pour leurs amoureuses... La même peluche que le gagnant précédent, ce garçon qui vient de l'offrir à sa jolie petite-amie. Elle a le sourire aux lèvres, tout comme vous. Les sons populaires du moment, lancés par les différentes attractions, viennent à la rencontre de vos oreilles. Mais ce que vous entendez surtout c'est le concert de Katy Perry un peu plus loin. Tournez la tête sur votre gauche, le plus vieux jeu du monde s'y trouve, celui avec qui vous avez passé tout votre temps lors de vos anciennes kermesses : les géniaux coins-coins, l'indétrônable pêche aux canards. C'est le bon moment de rapporter un poisson rouge à votre maman (qui bien sûr, finira par s'en occuper à votre place) ou le bon moyen de casser votre solitude à l'appartement. Sans aucun suspens, ce poisson rouge se nommera Némo, non ? Les bling-bling des machines à sous et à cadeaux attirent les plus chanceux ou ceux qui espèrent encore remporter la dernière console de jeux dans la vitrine. L'indémodable machine à coup-de-poing est comme toujours monopolisée par les plus gros durs de la région. Ça sera à celui qui frappera le plus fort. Pourquoi pas vous ? Les cris d'épouvante et les fous rires sortent de la Maison fantôme. Pour vous, les plus téméraires, ce qui vous impatiente est de faire les attractions à sensations. Vous avez hâte de ressentir cette drôle de sensation dans le corps lorsque le propulseur expulsera votre boule dans les airs. Et enfin pour les plus romantiques, la grande-roue vous offre la plus belle vue de votre ville préférée.

À SAVOIR
• privilégiez les réponses courtes parce que les pavés ça fait fuir sur les TC. (réponses courtes c'est vers les 300 mots environs, pas du 500 voir du 600)  ptit coeur
• afin de mieux s'y retrouver, taggez ou mettez en gras la personne avec qui vous discutez ou avec qui vous êtes.  ptit coeur
• merci d'indiquer IN si votre personnage arrive et OUT si votre personnage quitte la soirée.  ptit coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ kappa sigma
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 499 et je crédite : balaclava

Re: INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Sam 1 Juil 2017 - 16:36
nightmare in wonderland
CHAINED TO THE RHYTHM
••••

IN — L'année se termine et Cambridge est en fête ce soir. Tout le campus sera présent, personne ne veut louper le concert de l'année. En bonne représentante de la confrérie des fêtards, Bianca n'a pas voulu manquer ça. Elle se pointe à la soirée, seule, mais bien décidée à trouver une nouvelle proie. Ces derniers temps elle s'est terriblement ennuyée, elle n'a toujours pas réalisé que son comportement de diva avait tendance à faire fuir les hommes.
Elle entre dans le parc et se retrouve nez-à-nez avec une horde d'enfants. Bianca a horreur des enfants. Elle les esquive du mieux qu'elle peut et se dirige vers le premier comptoir qu'elle trouve. "Vous avez quoi comme cocktails?" les misérables n'en ont pas. Elle devra se contenter d'une bière. Elle paye, prend son verre, et retourne dans la foule à la recherche d'un visage familier ou de quelque chose à faire. Au passage un étranger la bouscule. Son verre de bière lui glisse des mains et inonde ses chaussures neuves. "Non mais t'es pas capable de regarder devant toi?" dit-elle sans même relever la tête, bien trop obsédée par ses pieds, furieuse de constater les dégâts.

••••

by Wiise

HJ: Qui veut être le malheureux qui se fait hurler dessus ? rire
Invité

Dim 2 Juil 2017 - 2:01
Summer Night

Nico

IN

Malgré sa vie très peu trépidante, malgré ce que d'autres pourraient penser, Nico avait fait des pieds et des mains pour convaincre de ses amis d'aller au petit parc d'attraction de la ville alors que Katy Perry était de passage pour un spectacle. Il n'était pas nécessairement un grand fan de la chanteuse, mais l'ambiance des lieux allait beaucoup lui plaire. La plupart de ses amis lui répondirent qu'ils viendraient peut-être durant la soirée, mais un seul accepta d'accompagner le brunet du début à la fin et il ne s'agissait de nul autre que d'Edan, son meilleur ami d'enfance. Celui-ci avait bien besoin de sortir un peu étant donné les derniers événements. L'une des personnes lui étant très proche était présentement à l'hôpital après s'être fait happé par un ivrogne au volant. Cette histoire avait été très éprouvante pour son meilleur ami et Nico voulait tout faire pour lui remonter le moral. Donc, il avait décidé de l'emmener avec lui à ce parc d'attraction!

«Alors... que veux-tu faire en premier? » demanda-t-il tout sourire à Edan.

@Edan A. Miller
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Dim 2 Juil 2017 - 3:27

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Une fête foraine, un spectacle de Katy Perry ... que demander de plus ? Il est vrai que tu n'as pas tellement été connecté avec les nouveautés du moment depuis quelques années au vue de ton voyage en Asie, te coupant un peu avec tout le monde occidentale et donc les tendances au niveau musique, mode, film et tout cela. Mais tu connais un peu la dites star qui sera présente pour donner un petit show à tous ces étudiants, ce n'est pas spécialement pour elle que tu viens mais plutôt pour l'ambiance et aussi en sachant que cela va te donner une chance supplémentaire d'approcher un peu plus les étudiants de l'université afin de te faire des amis ou de consolider tes liens avec ceux que tu as déjà rencontrer depuis ton arrivée ici il y a quelques semaines. Bref, sur place tu te diriges tranquillement, les mains en poche vers un vendeur de barbe à papa, tu souris en voyant cette sucrerie commençant à choisir un parfum juste par la couleur, " Est-ce que je pourrais avoir la couleur verte s'il vous plait ? Hum Pomme ? Oui ça me va, une moyenne s'il vous plait. " , demandes-tu en payant avant d'attendre tranquillement, commençant à jeter un œil un peu partout pour connaître ta future direction et peut être manège que tu vas faire.

AVENGEDINCHAINS
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Dim 2 Juil 2017 - 13:01
IN

Summer Night in Wonderland
Tout le monde avait entendu parler de la fête foraine qui se déroulait en ville. Moi ? Je n'étais pas dans l'optique d'aller m'amuser. Je n'en ressentais pas l'envie ni le mérite. William était à l'hôpital après avoir été renversé par un connard d'ivrogne. Il n'en ressortait pas sans conséquences et ce n'était pas facile de gérer cela. À quoi jouait donc la vie ? Je n'y comprenais plus rien. Je me perdais dans des milliers d’hypothèses. Je me noyais dans ma culpabilité. Je prévoyais de broyer du noir en laissant mes pensées me torturer ce soir encore lorsqu'un coup de fil m'arrêta. Nico. Mon meilleur ami d'enfance voulait aller à la fête foraine et j'étais incapable de lui refuser. Je m'étais donc sagement préparé enfilant un tank top et un slim trop moulant – merci à la cocaïne que j'avais consommé pour me permettre de m'habiller de façon si dénudée pour moi. Casquette visée sur la tête, clope aux lèvres, je me retrouvais dans ce lieu festif aux côtés de Nico chou qui me questionnait sur mon choix d'attraction. J'haussais les épaules hésitant et incertain de vouloir m'amuser avant de souffler « On peut… J'sais pas… On peut p'tetre aller faire un manège à sensation ». Je mordillais ma lèvre incertain. L'adrénaline pourrait m'aider à ne pas penser, mais je n'étais pas certain de ne pas finir malade dans ce genre d'attraction que je ne faisais plus depuis des années. Alors que mes prunelles bleues se promenaient sur les diverses attractions en quête de quelque chose qui me plairait, mon regard tomba sur lui. Sean. Il était là et, malgré moi, un petit sourire glissa sur mon visage. Il achetait de la barbe à papa et j'aurais aimé pouvoir être avec lui. Secouant la tête et raclant ma gorge, je détournais vite les yeux pour ne pas indiquer que mon attention était ailleurs. Posant mon regard sur Nico, je soufflais soudainement « Pourquoi on n'irait pas faire celui-là ? » Je tendais mon doigt pour lui montrer les montagnes russes un peu plus loin avec un petit sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 129 et je crédite : Balaclava

Dim 2 Juil 2017 - 20:08

Everybody & Lukàs

SUMMER NIGHT IN WONDERLAND

IN - Sans mâcher tes mots, il n'est clairement pas dans ton habitude de venir à ce genre d'endroit, surtout pas pour écouter une nana comme Katy Perry déblatérer ces histoires de cœur ou de cul d'ados, alors qu'elle ne l'est plus, à travers ces chansons. Oh que non, si tu es bien présent ce soir c'est plus pour le côté festif, l'idée de retrouver des connaissances, les manèges à sensation mais surtout parce que tu as décidé d'y accompagné Paola. Et c'est bien parce que c'est elle, elle est l'une de ces filles de ton entourage à qui tu as du mal à refuser certaines choses. Tu as beau jouer les gros durs, il y a de ces fois où tu es totalement faible face à la gente féminine qui s'est joué de ces charmes pour t'avoir. Mais tu ne t'en pleins pas, bien sûr que non, accompagné une femme aussi sexy et canon que Paola, ça ne te dérange aucunement bien au contraire surtout depuis ce que vous avez partagé ensemble il n'y a pas si longtemps que ça. Bref en sachant qu'elle allait mettre du temps pour se préparer, tu as décidé d'aller sur place et de l'y attendre. Gentleman, toi ? Faudrait pas abuser non plus, tu fais déjà assez d'effort comme ça. Puis bon, elle te connait et sait que tu n'es pas du genre à déballer le tapis rouge et le costume pour gagner des points. Habillé comme à ton habitude, de manière plutôt viril et rebelle, tu attends adossé contre un poteau, croisant les bras en fixant les gamins qui s'amusent avec le jeu de boxe où il faut donner un coup de poing pour savoir qui frappe le plus fort.

@PAOLA G. GUZMAN

AVENGEDINCHAINS
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1701 et je crédite : viceroy

Dim 2 Juil 2017 - 20:20

IN — Cambridge c'est terminé, enfin. Cette fois-ci c'est la bonne. Samuel se souvient de l'état dans lequel il était l'été dernier, après avoir loupé son diplôme. Il avait préféré fuir. Cet été il compte bien être présent pour sa soeur et profiter de son dernier été de liberté. Il se demande constamment ce qu'il va faire l'année prochaine. Retourner en Australie? Rester à Cambridge? Il n'est même pas certain du domaine dans lequel il aimerait exercer ... Enfin, ce soir il a décidé de ne plus y penser.
Il se rend seul à la soirée de fin d'année, il sait très bien qu'il va croiser des visages familiers une fois sur place. Il appréhende un peu à l'idée de croiser Paola, leur histoire s'étant terminée un peu brutalement, il avait tout fait pour l'éviter, un peu lâchement.
Il entre dans le parc et décide de faire le tour. Croise quelques visages familiers, serre des mains et donne des accolades. Il finit par se diriger vers un bar pour commander un verre.

... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 421 et je crédite : Eriam(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Dim 2 Juil 2017 - 21:07

Everybody & Blue

SUMMER NIGHT IN WONDERLAND

IN - Tu es d’humeur joyeuse pour une fois chose bien rare ces derniers temps. Les vacances sont là, l’été est là, alors, tu essayes de mettre des soucis de côté l’espace d’un instant. U as besoin de répit, tu pensais l’avoir trouver dans les bras de Tybalt mais, la douleur est vite revenue en tombant nez à nez avec Milo. Toi qui croyais ne plus jamais avoir à faire à lui, la vie t’en avais fait une bonne encore. A croire qu’elle se plaisait à te faire souffrir.  Pour l’heure, ta valise bouclée, prévoyant de partir quelques temps en Indonésie avec une bande de copine Youtubeuse. Tu te préparas pour ce soir, tu avais rendez-vous avec des camarades KGP pour ce dire au revoir comme il se doit avant le grand départ pour ces deux long mois d’été. Rien de mieux qu’une soirée à la fête foraine pour te détendre et surtout : t’amuser. Enfilant une TENUE au thème estival, short claire, top blanc en dentelle et chapeau couleur neige… tu étais prêtes pour cette soirée qui s’annoncer haute en couleur. Prête, tu rejoignis le parc déjà bien bondé. Un magnifique sourire illuminant ton visage tu saluas quelques amis et décidas d’allée chercher un thé glacé avant de rejoindre tes camarades direction la maison hanté. Du moins, si tu arrivais à trouver ton chemin dans les allées digne d’un labyrinthe du parc aménagé pour l’occasion. Tu avais tout ton temps de toute façon, tu n’étais pas venue pour te prendre la tête, pas ce soir. Au pire, tu finirais bien par trouver un visage connu et amicale pour te guider et tenir ton esprit occupé bien loin de tes vieux démons.

AVENGEDINCHAINS
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 431 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Dim 2 Juil 2017 - 21:22
Everybody & Maky

IN — L'année se termine et les vacances commencent avec Cambridge en fête. Plutôt cool pour commencer ces grandes vacances d'étés. Plutôt dommage de ne plus voir la tête des quelques étudiants l'année suivante. J'avais besoin d'aller me défouler depuis l'accident de William, je n'arrêtais pas d'être inquiète et puis dès que je suis sortie de l'Université j'ai fait tout mon possible pour aller le rejoindre à l'hôpital. Pauvre petit être innocent. Fini la tristesse place à la joie, ce soir c'était la fête et il fallait bien garder un beau sourire. C'est vêtu d'un t-shirt rose où je décide de faire un nœud au niveau du ventre et d'un jean taille haute, que je décide de me vêtir pour la soirée. Arrivée sur la place mon petit cœur se brisa, je commençais à me remémorer cette soirée avec William à la petite fête foraine. J'avais bien rigolé d'ailleurs. Toujours dans mes pensées je me dirigeais vers un bar pour commander une bière. Avant de m'aventurer dans les attractions j'avais besoin de marcher pour enfin organiser mon programme de la soirée. Même si j'étais bien partie pour passer la fête toute seule ou accompagnée par des inconnus je comptais bien m'éclater jusqu'à la fin de la soirée, jusqu'à que je n'en puisse plus. Certains visages familiers se montrèrent et c'est d'un simple sourire et une simple bise que je les salue. Je n'avais pas beaucoup d'affinités avec eux même si la plupart étaient assez sympas. Non, je n'avais pas envie de les ennuyer ou de m'ennuyer tout court.
Invité

Lun 3 Juil 2017 - 3:00
Summer Night

Nico

IN

Tout en marchant en compagnie de son meilleur ami, Nico regardait un peu partout près d'eux pour voir s'il ne reconnaissait pas quelqu'un pour qu'ils puissent s'amuser avec plusieurs personnes. Nico appréciait passer du temps seul avec Edan, mais il était pratiquement sûr que le petit ange pourrait se sentir mieux s'ils étaient plusieurs ensemble, que ça pourrait lui remonter le moral beaucoup plus vite et facilement. Il porta donc une attention à ce dernier tout en laissant son regard planer sur la foule autour d'eux. C'est pourquoi il ne put voir où se dirigeait les yeux d'Edan, mais ceux du brunet allèrent dans la même direction et c'est avec un magnifique sourire qui fit un signe de la main à Sean. Celui qui arrivait à le faire rougir par ses actes et ses dires mignons.

«Vient Edan, je vais te présenter quelqu'un!» dit-il tout sourire en traînant Edan dans la direction de Sean sans se douter un seul instant que les deux êtres se connaissaient déjà. «Hey, Sean!»

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Lun 3 Juil 2017 - 3:32

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Tu es tout souriant face au vendeur de barbe à papa comme un gosse de douze ans qui met la première fois les pieds dans une fête foraine et découvre ce monde sucré que sont les barbes à papa, les crêpes, les glaces, les gaufres et autres qu'on sert par ici. Mais cela fait tellement longtemps que tu ne t'es pas laissé aller ainsi à manger des choses pareils puisque depuis ton voyage tu fais attention à ce que tu manges, tu as appris à prendre soin de ton corps à travers les conseils de plusieurs personnes de cultures différentes que tu as rencontré. Tu n'es pas à la diète non plus mais disons que tu favorises une alimentation basé sur les légumes et les fruits avec en accompagnement principalement du poisson et un peu de féculent. Bref tu n'es pas ici pour parler de tout ça mais profiter, alors tu attrapes ta barbe à papa une fois prête avant de commencer à la manger avec un large sourire sur le visage, " Hum c'est plutôt bon à la pomme en plus. " , et puis en tournant un peu le regard pour chercher ta prochaine attraction, tu tombes sur Nico au loin, accompagné d'Edan, qui te fait un signe et commence à s'approcher. Tu fais de même avant de sourire à Nico, " Hey sexy serveur. " dis-tu en riant un peu tout en lui faisant une accolade un peu appuyé et un baiser dans le cou, humant au passage son odeur avant de fixer Edan qui a l'air mal en point, " Qu'est ce que tu as mon Dan ? " , demandes-tu avant de t'approcher et lui coller un petit baisse sur les lèvres comme tu as l'habitude de faire avec lui. Te demandant bien ce qu'il se passe vu que tu les connais les deux séparément sans imaginer qu'ils se connaissent aussi personnellement, " Qu'est ce que vous foutez là ensemble ? J'ai l'impression d'être dans l'un de ces films du genre comédie romantique où le gars rencontre son ex et son crush du moment. " , annonces-tu sans filtre avant rigoler et leur faire un clin d’œil, en tendant ta barbe à papa au cas où ils en veulent.

@Nico Blackwood @Edan A. Miller
AVENGEDINCHAINS
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Lun 3 Juil 2017 - 10:34
Summer Night in Wonderland
Je préférais être malade dans les montagnes russes plutôt que de continuer à laisser les sombres pensées s’enrouler venimeusement dans ma tête. J’espèrais que Nico allait accepter de monter dans le manège avec moi car il était hors de question que j’y monte seul. J’avais trop peur pour cela. Cependant, ma demande sembla tomber dans le vide alors que mon meilleur ami d’enfance me disait de venir pour me présenter à quelqu’un. Je suivais docilement, les yeux rivés au sol la majorité du temps. Son prénom résonna. Sean. Mon Sean. C’était en face de lui que Nico s’arrêtait. Damn it, était-ce lui qu’il voulait me présenter ? Ne savait-il pas que je le connaissais déjà ? Je triturais mes mains hésitant comme si j’avais ce mauvais pressentiment. Mon Sean salua Nico par un ‘sexy serveur’ qui m’interloqua. Mes sourcils se froncèrent lorsque je notais l’accolade appuyé et ce baiser dans le cou. Finalement, je n’avais peut-être pas besoin de monter dans une attraction pour être malade. Depuis quand Nico connaissait Sean ? Et, bordel, qu’étaient-ils l’un pour l’autre ? Les questions tournaient jusqu’à ce que mon Honey s’adresse à moi pour me demander ce que j’avais. Il s’approchait de moi déposant un baiser sur mes lèvres comme il en avait pris l’habitude. J’aurais aimé lui demander plus qu’un petit smack, mais je n’avais pas le droit. Les yeux baissés, je bafouillais « Je... J’ai… J’ai un proche qui… Qui est à l’hôpital… Un connard ivrogne l’a renversé... ». Je me contentais de définir William comme ‘un proche’ peu désireux de mettre en avant cette histoire en construction devant mon Sean. Ce dernier demanda d’ailleurs ce que Nico et moi foutions ensemble. J’aurais aimé lui crier que j’avais bien envie de savoir ce que lui foutait avec Nico. Le feu de la jalousie brûlait dans mon ventre. Et, soudain, il balança une phrase qui résonna violemment dans ma tête. Une interrogation et une remarque sans filtre qui semblaient l’amuser alors que ça perforait mon être. Une phrase qui me qualifiait comme son ex et qui définissait Nico comme son crush du moment. Mon cœur se fractura aussitôt. Je ne me sentais vraiment pas bien. Alors que la barbe à papa me faisait tant envie quelques secondes plus tôt, le fait de la voir là me donnait envie de vomir. Mon ventre était si serré que je ne voulais pas manger. Je me sentais tellement mal que je fixais le sol préférant rester silencieux et immobile que de répondre à l’interrogation de Sean.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 489 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Lun 3 Juil 2017 - 18:31

les manèges, les manèges et Katy Perry
Paola & others

in Dans la salle de bains je contemple une dernière mon look de bimbo, fait claquer mes lèvres entre elles, et repasse mes mains dans mes cheveux avant de descendre et de partir de la maison des Kappa Sigma direction la fête foraine organisée à Cambridge et surtout le concert de Katy Perry. Je devais normalement y aller avec ma meilleure amie @Bianca White mais j'avoue l'avoir planté au dernier moment quand je lui ai dis qu'il fallait que je passe " en autre " aux choses sérieuses avec Lukàs. C'est clair qu'entre copines, normalement les mecs passent après mais Bianca j'aurais des milliers d'occasions d'aller à des concerts avec elle. Puis, c'est l'occasion de me montrer avec un mec devant les gens de la fac pour leur faire comprendre ou plutôt croire que Sam c'est oublié.

Je monte dans le taxi et hop let's go direction la fiesta. Une fois arrivée, je regarde mon téléphone pour voir un sms de Lukàs me disant qu'il m'attend contre un poto à l'entrée de la fête en face du stand " jeu de boxe ". Je regarde de part et d'autre et le voit au loin. En même temps comment louper un mec d'au moins 1.90, blond et beau gosse à mourir ? Toute contente je le rejoins, lui faisant signe de la main accompagné d'un sourire. Depuis nos petits ébats j'avoue être toute gaga, mais il va falloir vite te calmer Guzman, parce que c'est pas du tout toi ça. Je m'approche alors, un peu plus haute sur mes hauts talons mais toujours petite comparé à lui, je m'avance pour lui faire un bisou sur la joue. En fait, je sais pas trop où le faire pour tout dire. " La plus belle est arrivée ! Comment ça va ? " Je dis souriante.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité

Lun 3 Juil 2017 - 19:43
IN - Enfin la fin de l'année, je pensais que ça ne finirait jamais ! Et puis en prime j'ai eu mes examens haut là main, y'a de quoi fêter ça non ? Pour marquer le coup une grosse fête foraine est organisé et un concert de Katy Perry en prime. Je suis pas vraiment fan de sa musique, mais j'avoue qu'elle est sexy et avec quelques verres ça passera bien. Je dois normalement y retrouver ma fratrie, mais avec tout ce monde je ne suis pas sur de les retrouver. Je me dirige donc directement vers la buvette pour prendre une bière ou deux. Ouai j'ai une bonne descente et il fait une chaleur à crever. Je descend la premier en cinq minutes et sirote la deuxième tranquillement en me baladant entre les attractions. Je regarde mon portable, aucun messages de mes frères ou de ma sœur, tant pis je vais continuer à picoler avant de retrouver certains membres des KS qui ne devraient pas être loin. J'ai l'esprit ailleurs, je ne regarde pas devant moi et je percute quelqu'un de plein fouet, me prenant quelques goûtes de bière sur les jambes. Je lâche un petit rire en entendant pester la demoiselle, que je connais bien vue que nous sommes chez les KS tout les deux. C'est bon je t'en rachèterai une paire. Avec le pognon que j'ai sur mon compte ça sera pas un problème. Viens je te paye une bière.

HJ: @Bianca White Je suis le malheureux mdr du coup faut qu'on se trouve un lien ;)
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4895 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Lun 3 Juil 2017 - 20:03
Billie & Summer Party !

ROALLERCOASTER, SWEETS AND KATY PERRY !

IN - Une fête foraine, mais quelle riche idée! Depuis que la dernière avait été annoncée à Cambridge comme surprise de la ville pour récompenser les étudiants mais aussi les habitants pour une longue année de travail, tu étais excitée comme une puce à l'idée de participer à la soirée d'ouverture. Qui disait fête foraine, disait manège à sensations, bonbons a profusion mais aussi de merveilleux souvenirs et fous rires avec tes amis. Il était évident d'ailleurs, que tu allais y participer. Tu étais peut-être seule ce soir mais cela n'avait en rien gâché ta motivation. Tu tenais à ton âme d'enfant, qui pendant de longues semaines avait été réduits au silence suite à la longue et difficile période d'examens. Dans peu de temps, tu saurais si oui ou non, tu avais validé ton année, récompensée peut-être par ton assiduité et ta bonne énergie donnée durant tes devoirs et contrôles. Mais tu n'avais absolument pas la tête à penser à cela ce soir, tu avais beaucoup plus présente en toi, cette envie de follement t'amuser.

Vêtue d'une tenue estivale, d'un débardeur blanc, d'un mini-short en jean, de jolies spartiates montantes sur tes chevilles mais aussi de ta jolie et fidèle veste des kappa gamma psi. Un éclair gris pailleté, dessiné sur ta nuque droite, ajoutait une petite marque de plus de ton appartenance à la maison des artistes.Tu marchais, pleins d'étoiles dans les yeux, à travers ces grandes allées illuminées par les forains et leurs jeux, et le concert de Katy Perry qui résonnait au loin, passant l'une de tes chansons préférées, la méconnue « E.T ». Une chanson assez de circonstance quand tu pensais à une personne en particulier, que tu ne t'attendais pas forcément à voir ce soir ... Ou peut-être ? Tu n'en savais trop rien en réalité. Tu te perds dans tes pensées, mais alors que tu te déplaçais en retrait, slalomant entre les personnes, tu reconnais au loin, une silhouette forte et statuaire, que tu ne connaissais que trop bien. Il n'en faut pas plus, ni même sans voir son visage, pour reconnaître ton ami viking @Lukàs K. Jørgensen, mais il n'était pas seul, une jolie brune que tu ne connaissais pas (@Paola G. Guzman) trônait fièrement à son bras, avec un sourire aguicheur qui te mettait quelque peu mal à l'aise ... Tout autant que tu te sentais bizarre, avec ce qu'il t'avait déclaré avec affection quelque temps plus tôt ... Mais tu ne t'en formalisas pas, même si la voir si rapidement avec une autre demoiselle, ne te laissait pas de marbre ... Continuant ta route, tu les fixe discrètement, espérant qu'une âme bienveillante allait pouvoir te redonner un peu de pep's pour oublier cette image dérangeante.
AVENGEDINCHAINS

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant