Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
vice-présidente ◇ kappa sigma
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 502 et je crédite : balaclava

Re: INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Lun 3 Juil - 23:58
nightmare in wonderland
CHAINED TO THE RHYTHM
••••

Alors que la jeune White ne peut s'empêcher de fixer ses chaussures, l'inconnu lui répond qu'il lui en rachètera une paire, que ce n'est pas la fin du monde "Non mais tu sais combien ça coute une paire comme ça? " elle aime donner l'impression d'être fortunée et jouer les filles hautaines alors qu'elle est loin d'avoir les moyens de se payer une telle paire de chaussures. Celles-ci elle les a piquées à sa jumelle, Reagan, la fille riche de la famille, car c'est à peine si Bianca pouvait espérer pouvoir s'offrir des Nike pour faire la belle.
Furieuse, elle fini par relever la tête. "Hey mais c'est toi le nouveau! " Elle reconnait son bizut, l'une de leurs dernières recrues. Elle ne remet pas son prénom tout de suite, elle a un peu du mal avec ça, surement parce qu'elle reste un peu trop détachée, ça la fout mal pour une vice présidente de maison. Il lui propose alors de lui payer une bière.  "Avec ta connerie c'est pas une bière que tu vas me payer mais toutes mes consos de la soirées! Et n'oublies pas qu'il faut toujours satisfaire ses présidents. " il a de l'argent, elle le sait, alors autant en profiter puisqu'elle n'en a pas. Enfin ça, personne n'est sensé le savoir.
Elle aime jouer de ses pouvoirs, tout le monde le sait et certains acceptent de rentrer dans son jeu, même si ça ne fonctionne pas toujours.
Finalement cette bière renversée c'était peut être pas une mauvaise chose. Elle qui était venue seule car Paola l'avait plantée à la dernière seconde avait finalement trouvé un bizut de qui profiter, pas dégueulasse en prime.

••••

by Wiise

HJ: @Rhys Aplin merci de t'être porté volontaire, tu vas devoir supporter Bianca, bon courage  lool
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1701 et je crédite : viceroy

Mar 4 Juil - 0:32

Posé contre le stand tel un pilier de bar, il observe les alentours à la recherche d'un regard familier. Il voit des gens heureux de se retrouver, d'autres faussement joyeux. Ça lui rappelle toutes ses années d'études et le milieu dans lequel il évolue, finalement il n'arrive jamais à échapper aux fausses histoires et aux faux amis. Il aperçoit au loin @Makena Ailani, la nouvelle recrue des Chi Psi, sa protégée que lui seul a le droit d'embêter. Il se dit qu'il pourrait aller la voir, la sauver de cette soirée. Ils se sont rapprochés depuis sa rupture avec Paola mais Sam n'a jamais rien osé tenter. Et pourtant, il y a biensur déjà pensé.
Alors qu'il pose un regard insistant sur elle et l'observe de loin, il remarque un visage connu. Son corps se fige instantanément. @Paola G. Guzman est ici.Et elle n'est pas seule. Il reconnait @Lukàs K. Jørgensen à ses côtés. Il voir la Paola qu'il a connu au début de leur relation, elle est joyeuse et pétillante, elle est tactile avec lui et ils semblent vraiment proches. Le moment qu'il redoutait tant arrive, il constate qu'elle est passée à autre chose, elle a fait sa vie sans lui. C'est pas comme si il attendait qu'elle lui retombe dans les bras, lui aussi avait tiré un trait à sa façon. Mais ça lui faisait quelque chose. Il était presque en colère, il ne savait pas l'expliquer. Il avait l'impression de revivre d'anciens mauvais moments. Il finit par se sentir presque paniqué, il a l'impression qu'il doit faire quelque chose, dire quelque chose. Comme s'il devait lui montrer que lui aussi était passé à autre chose. Son regard est alors attiré par une silhouette blanche, légère et attrayante. @Blue P. Coleman semble perdue, ne pas savoir trop ou aller. Il saute alors sur l'occasion.
Il fend la foule en direction de la jolie blonde et pose sa main sur son épaule pour lui signaler sa présente. "Blue! Ça va? T'as l'air perdue" Au fond il meurt d'envie de la questionner au sujet de Lùkas, elle sait forcément quelque chose.

Invité

Mar 4 Juil - 1:55
Summer Night

Nico

IN

Apercevoir Sean au loin avait fait en sorte que Nico n'écoute pas la réponse d'Edan voulant aller faire une montagne russe et quand il s'en rendit compte, il se sentit mal tout de suite. Il avait promit qu'il allait lui remonter le moral et il venait d'ignorer son désir de faire un manège en particulier. Au lieu de cela, il s'était rendu auprès de Sean qui commençait à l'intéresser grandement. À chaque fois qu'il le voyait, un magnifique grand sourire venait illuminer son visage et des petits papillons dans son ventre s'amusaient à voler partout. Quant à ses pensées, elles étaient majoritairement toutes vers Sean et des scénarios des deux jeunes hommes. Il voulait le présenter à Edan pour savoir ce que son meilleur ami allait penser de Sean, s'il allait bien l'aimer. Il était loin de se douter de l'histoire qu'il y avait eu entre eux.

Une fois auprès de Sean, Nico eu droit à un petit surnom qui le fit rougir quelque peu avant de recevoir une accolade appuyé ainsi qu'un baisé dans son cou qui le fit frisonner et rougir un peu plus. Il ne s'était pas attendu à une marque d'affection de ce genre, mais ça n'allait pas être la seule chose qui allait le surprendre car avant même qu'il n'est eu le temps de faire les «présentations», Sean s'adressa directement à Edan comme s'il le connaissait bien, il lui donna même un baisé sur les lèvres comme si s'était la chose la plus naturel au monde. À ce moment précis, Nico ressentit de la jalousie, une petite douleur au coeur ainsi qu'un peu de colère envers les deux jeunes hommes à ses côtés. Il était en colère contre Edan car il ne lui avait pas parler d'un amoureux appeler Sean, mais d'un autre garçon dénommé William pour qui il disait être amoureux, puis il était en colère contre Sean puisqu'il avait maintenant l'impression qu'il s'était moquer de lui. Toutefois, il ne laissa rien paraître et continua de sourire doucement malgré que son sourire commençait à sonner faux. Puis, il eut cette courte conversation entre les deux amants à propos de l'état de ce soir d'Edan avant qu'une question ne tombe. Qu'est-ce qu'ils foutaient ensemble? Il fit ensuite une petite blague comme quoi s'était étrange de croiser son ex et son crush du moment ensemble. À ses dires, Nico fronça les sourcils, Sean était l'ex de son meilleur ami et il n'avait jamais été mis au courant de l'histoire depuis le temps. Cette fois-ci Nico eut mal dû au fait que Edan ne lui en avait jamais fait part et cela paru dans son visage.

«Ont.. on est... on se connaît depuis l'enfance à cause de nos familles, ont est un peu comme des meilleurs amis d'enfance qui, habituellement, se disent tout, mais il ne m'a jamais parler de toi...» Commença-t-il alors qu'une pointe de reproche se sentait dans sa voix. «So... vous êtes des ex, c'est ça Edan..?» demanda-t-il à Edan en tournant la tête dans sa direction.

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 129 et je crédite : Balaclava

Mar 4 Juil - 2:21

Everybody & Lukàs

SUMMER NIGHT IN WONDERLAND

IN - Finalement tu n'as pas eu à attendre bien longtemps ton rendez-vous de ce soir et puis avec un tel spectacle en face de toi, de ces mecs qui pensent savoir se battre et mettre un coup de poing, ça au moins où l'avantage de te faire rire et te divertir. Mais tes yeux ont rapidement quitté ce jeu là pour être rivés sur Poala et sa tenue de ce soir. Elle t'a toujours habitué à être au top, toujours belle et séductrice mais tout de même à chaque fois ça te fait un petit quelque chose de la voir aussi provocatrice et sexy. Elle s'approche donc de toi et tu sens un sourire s'étirer sur ton visage mais tu déchantes très vite après ce simple baiser sur la joue. Tu l'écoutes avant de te mettre à rire, " T'es sérieuse là ? J'ai l'impression d'être un simple ami que tu viens de saluer. " , tu ne te gênes donc pas pour l'agripper avant de la pencher en arrière comme dans les films et l'embrasser langoureusement en tout foutant royalement de qui est ce qui pourrait regarder à ce moment. Mais ne sachant pas qu'en réalité les yeux de nombreuses personnes telles que Blue, Samuel et Billie sont tournés vers vous deux. Une fois ce baiser fini, tu l'as redresses avant de lui sourire, ce visage totalement victorieux avant d'ajouter, " Là, c'est mieux et pour le coup je vais bien. " , te mets-tu à rire en gardant les yeux sur elle avant de lui prendre la main et la faire tourner sur elle même, " Hum je t'ai déjà vu dans plusieurs tenues mais j'avoue que celle-ci me plait beaucoup. " , toujours à lancer le jeu de la provocation et des compliments comme ci tu avais encore quelque chose à prouver, à trouver alors que c'est déjà le cas depuis quelque temps maintenant après la nuit que vous avez passés. Tu relèves finalement les yeux pour voir les personnes qui vous entourent encore un peu brouillé par ce baiser, tu réussis tout de même à croiser le regard de ces mêmes personnes qui te fixaient quelque temps plutôt sentant une espèce de malaise dans l'air mais aussi dans ton ventre.

@PAOLA G. GUZMAN , @Billie Nørgenssen , @Blue P. Coleman , @Samuel de Lacroix

AVENGEDINCHAINS
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Mar 4 Juil - 2:37

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Tu te sens extrêmement bien à ce moment même, que réclamer de plus, sincèrement ? Tu es dans un endroit merveilleux, remplis de lumière, de bonnes choses à manger que tu n'as pas goûter depuis longtemps, de la superbe musique et surtout en face de toi, deux être exceptionnels à qui tu tiens énormément. Alors oui ce moment, tu en prends plusieurs photos avec tes yeux afin de le graver dans ta mémoire et les classer dans tes meilleurs souvenirs dans ton cerveau. Sans imaginer en réalité les bêtises que tu venais de sortir vu que tu n'es pas du tout au courant du lien entre Nico et Edan. Mais voilà alors que l'ancien toi serait sûrement tus, serait resté tranquille dans son coin à ne pas bouger. Le nouveau toi ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, cherchant complicité et situation à mettre à l'aise. Ce qui n'est clairement pas le cas puisque après tes accolades un peu trop tactile selon les goûts, tu sens les deux un peu gêner de la situation sans savoir encore pourquoi. Déjà tu sentais bien Edan autre part qu'ici, totalement préoccupé par quelque chose, tu le sentais au fond de toi et tu avais raison. Lorsqu'il t'expliqua pourquoi tu te mis à faire la grimace en voyant l'état dans lequel il est, par réflexe tu viens lui caresse la joue lentement en disant, " Ne t'inquiète pas, je suis sur que ça ira bien pour lui. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais que je suis là pour toi. " et puis tu te tournes vers Nico lorsque celui ci se mit à parler. Au début tu te mis à sourire en revoyant son visage mais surtout en étant toujours autant fasciné par son regard qui est tel un phare pour toi qui te guide n'importe où que tu sois, tu as l'impression qu'aussi loin que tu peux être de lui tu réussiras à le retrouver grâce à ce regard perçant. Mais en te repassant ces paroles en tête, tu tiltes un peu par rapport au lien qu'ils partagent et cette sensation de tension qui ne te plait pas du tout, tu essayes donc de rattraper le coup. " Oh ... OH ! Désolé, je ne savais pas que vous vous connaissiez si bien ... Je ... Wouah ça doit être totalement gênant ce que je viens de faire alors, je m'en rends compte que maintenant, je suis vraiment désolé je suis devenu un peu maladroit. Pardonnez moi. " , énonces-tu en te grattant un peu la tête et en affichant un énorme sourire en espérant que ça les aidera à se sentir mieux.

@Nico Blackwood @Edan A. Miller
AVENGEDINCHAINS
Invité

Mar 4 Juil - 2:56
Qu'est-ce que j'en ai foutre de ses chaussures moi ? Qu'elles coûtent 5 ou 2000 livres j'en ai rien à battre, c'est des chaussures point. Je sais bien que les chaussures et les femmes c'est une grande histoire d'amour, mais bon un peu de bière ça peut pas leur faire grand mal non ? J'entend souvent ma sœur se plaindre que ses chaussures hors de prix lui font un mal de chien, je me dis qu'avec un peu de bière ça assouplira le tout ou bien elle les enlève et le tour est joué. Pas de problème, seulement des solutions. C'est qu'elle a de la voix la petite blonde, je pensais pas qu'un aussi petit corps pouvais renfermer une voix pareil. Ça va c'est que de la bière, paniques pas. Je lâche un nouveau rire, c'est fou comme les gens peuvent être matérialiste. Je veux bien que ses chaussures coûtent chère, mais dans ce cas là tu les met pas pour aller à une fête foraine où tu sais très bien qu'il va y avoir du monde qui peut te les bousiller. Enfin bref, le temps de ma réflexion elle semble m'avoir reconnu. Ouai le petit nouveau, pas si nouveau que ça. Ça fait huit ans que je me traîne dans cette université, j'ai d'abord pris mon propre appartement pas loin du campus et je me suis dis que ça serait bête de pas vivre l'université pleinement en entrant dans une fraternité. En effet. Rhys Aplin. Je crois qu'on a pas officiellement été présenté. Je lui tend la main pour l'usage, même si je trouve que ça sert pas à grand chose. Lui payer ses conso de la soirée ? Pourquoi pas. Je jette un nouveau coup d’œil à mon portable, toujours pas de signe de vie de ma fratrie, ni de mes potes. Je relève les yeux sur elle, plutôt pas mal je dois dire. Je la ramènerai bien à la fraternité pour lui montrer mes talents, mais l'horloge sonne l'heure de l’apéro. A vos ordres présidente. Je lui tant mon bras pour l'amener jusqu'à la buvette. Dommage qu'il n'y ait que la bière j'aurai bien voulu m'amuser avec quelque chose de plus fort. Arrivé devant le stand je regarde les bénévoles et il me vient une idée. Attends une seconde. Je m'approche d'une serveuse plutôt mignon et me penche sur le bar pour lui souffler à l'oreille quelques mots. Je sors une liasse de billet de ma poche, lui tend et lui fais le sourire dont j'ai le secret. Je sais bien que dans votre contrat il est spécifié que vous vendez seulement de la bière, mais nous savons tout les deux qu'il y a quelques bouteilles sous ce bar réservées à quelques privilégiés. On va s'évité de déblatérer pendant 3 heures et vous allez m'en servir deux verres. Si vous ne dites rien, je ne dirais rien. Je lui fait un clin d’œil et rapproche les billets, qu'elle s’empresse de saisir. C'est avec un sourire victorieux que je retourne auprès de la blonde en lui tendant le verre. Une vodka pour mademoiselle. Je lève mon verre et en bois une gorgée. La serveuse a bien corsé le verre, elle pense surement que ça va m’empêcher de retourner la soudoyer, mais elle a tout faux.

@Bianca White Je suis sur qu'elle est cool ;) Puis faut y aller pour énerver Rhys alors bon courage :D
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3369 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Mar 4 Juil - 10:52
Summer Night in Wonderland
J’étais dans un état pitoyable à cause de ce qui était arrivé à William alors le moindre petit truc qui pouvait provoquer une cicatrice sur mon être risquait de me foutre en l’air. J’aurais mieux fait de ne pas accepter de venir ici. Cela aurait été mieux. Pour lui. Pour moi. Pour Sean. Sean qui venait caresser ma joue suite à mon explication. Il me soufflait de ne pas m’inquiéter, que ça irait pour lui. Il me disait que si j’avais besoin de quoi que ce soit, je ne devais pas hésiter. Il était là pour moi. J’hochais doucement la tête offrant un léger sourire à mon Honey même si je savais que je risquais de ne pas demander de l’aide. Soudainement, Nico prenait la parole. Je sentais dans sa voix qu’il était blessé et ça me poussait à baisser la tête. J’avais envie de disparaître. Je priais pour me fondre dans le sol alors qu’il racontait notre histoire à Sean. Et, il lança une violente pique en soufflant qu’habituellement nous nous disions tout, mais que je n’avais jamais parlé de Sean à Nico. Je sentais le reproche dans sa voix. J’avais envie de pleurer. Je désirais me cacher. Je n’osais pas lever mes prunelles bleues du sol même lorsque je sentis le regard de Nico sur moi me demandant confirmation. Ils voulaient savoir si nous étions bien des ex. J’hochais la tête avant de marmonner « Je… Je… Nous… Oui… Oui, Sean et moi avons eu… Une… relation pendant pas mal de temps en… En Irlande… Mais ce… C’était… C’était plutôt un secret. » Je mordillais ma lèvre nerveux. La soirée aux pays des merveilles tournaient réellement au cauchemar. Je savais que Sean la sentait aussi. Cette tension, cette rancune, cette jalousie, cette douleur. Alors, il tentait de rattraper le coup soufflant des mots que j’entendais à peine. Je me sentais trop pitoyable pour réellement y faire attention. Je me sentais trop malade pour me concentrer réellement sur ça. Mes prunelles bleues se levaient rencontrant le sourire de Sean qui me poussa à hausser les épaules comme pour dire que toute cette histoire n’était pas grave. Elle l’était pourtant. Elle me rendait nerveux. Elle me rendait malade. Je triturais mes doigts entre eux. Je me dandinais d’un pied sur l’autre. J’étais l’ex et, malgré tout ce que je savais, ça brisait mon coeur. Je pensais avoir retrouvé mon Honey, mais il avait changé. Et, j’avais changé aussi. Je ne pouvais pas rester là avec eux. Si ? Non, je ne pouvais pas rester ici à me sentir aussi mal. J’étais l’ex. Nico était celui qui intéressait mon… Non pas ‘mon’… Plus ‘mon’. Nico était celui qui intéressait Sean. Je me sentais en trop. Les larmes me montaient aux yeux, mais je me retenais. Je refusais de pleurer. Lentement, je finissais par bafouiller en les regardant tour à tour « Je… J’crois que j’vais aller m’asseoir là-bas et je… Vous… Vous avez qu’à commencer à profiter de la fête... » La voix dans ma tête cogna pour me féliciter. C’était ce que je devais faire. C’était ainsi que je devais agir. M’effacer totalement tout en leur laissant croire que je finirais par venir. Ce n’était qu’un demi-mensonge. J’avais vraiment besoin de m’asseoir. J’avais trop envie de vomir et j’avais l’impression que le monde autour de moi tournait trop vite. Je sentais mon coeur cogner douloureusement. Pourtant, au lieu de mettre mes mots en application directement, je restais planté là comme si j’étais incapable de m’éloigner. J’avais toujours été trop incapable de m’éloigner de Sean. Puis, j’étais venu ici avec Nico, pour Nico. Merde, à cause de qui j’étais à l’heure actuelle, à cause de ma maladie, j’étais là comme si j’attendais un accord avant de pouvoir agir. Stupides emmerdes.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy
Invité

Mar 4 Juil - 20:33
Summer Night

Nico

IN

Bien qu'il était un peu en colère, Nico se rendait compte qu'il devait mettre ce détail avec Sean de côté et tenter de remonter le moral d'Edan au lieu de le rendre encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Le brunet s'en voulu énormément d'avoir agit ainsi et se calma pratiquement aussitôt lorsqu'il entendit son meilleur ami dire qu'il allait aller s'asseoir un peu pour les laisser commencer à profiter de la fête. Dès que ses paroles furent entendue, Nico passa son bras sous celui de Edan.

«Non non, il est hors de question que tu reste tout seul...C'est.. c'est pas grave que tu m'en ai pas parler. Dans le temps, si mon père l'aurait apprit il m'aurait interdit de te voir, donc ça va choupi. » dit-il en souriant doucement. Ça lui faisait encore un peu mal qu'Edan ne lui en ait pas parler, mais ce n'était pas si grave que cela. «Ont peut aller dans la grande roue si tu ne veux pas un manège qui bouge trop!» rajouta-t-il tout en se dirigeant vers la grande roue après avoir attraper le bras de Sean au passage. Oui, il allait être prit avec eux et comme lui, Nico allait tenter de faire redescendre l'atmosphère un peu trop lourde.

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy
Invité

Mar 4 Juil - 21:01

Summer time in Wonderland
Iris & Others

" Maman maman regarde ! Y'a la pêche aux canards. " Anil saute de partout, il regarde de partout, il est éblouit par toutes ces lumières, il n'en revient pas de voir tout ça. Il n'a jamais vu ça en vrai, c'est la première fois pour lui et tout ces jeux, toutes ces peluches le rendent totalement dingue. Nous nous arrêtons devant le stand de la pêche aux canards et je me mets à sa hauteur en tenant ses bras. " Bon tu m'écoutes bien, tu as mon numéro de téléphone dans ma poche, si jamais tu me perds de vue tu vas voir uniquement un monsieur qui fait les jeux et tu demandes à m'appeler, mais de toute façon il n'y a pas de risque, je te lâche pas de la soirée, c'est clair ? Et à 22h avant le concert de Katy Perry on part. " Je lui explique les règles à suivre pour que tout se passe bien, je ne veux absolument pas qu'il lui arrive quelque chose, cet enfant a beaucoup trop souffert en seulement cinq ans. Je sors alors mon argent pour payer plusieurs jetons pour qu'il puisse s'amuser à pêcher les oiseaux avant de me retourner et apercevoir @Lukàs K. Jørgensen en très bonne compagnie. Je souris et lui fais un signe de la main pour la saluer. Je ne vais pas aller le déranger pendant son rencard.

♡ ♡ ♡
MACFLY
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 179 et je crédite : Primbird (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Mar 4 Juil - 22:29

Summer time in Wonderland
Yaraïna & Others

A l’aube des grands festivals de l’été c’est l’effervescence du côté de l’équipe Onyxx et tu n’as pas cinq minutes à toi. Essayage, test, planning et compagnie. Le grand départ et pour dans quelques jours à peine et tu sens que la fatigue va finir par t’avoir avant. Tu as besoin de te reposer, de prendre du temps à toi mais, à croire que personne ne veux te laisser seul à la veille d’un des grands moments de ta carrière. Il faut dire que le stress à gagner tout le monde hier quand la rumeur qu’un stagiaire de l’équipe aurait contacté la presse. Résultat, on ne te laisse pas vaquer à tes occupations sans que Momo ou Jo’ te suives à la trace en civil mais, vue leur carrure ils ne font pas très discret. « C’est bon Momo, je t’assure ça va aller, pas besoin de me coller ce soir. Pas contre toi mais, t’es pas très discret ! » Dit tu en sortant de la voiture qui t’avais conduite jusqu’au grand parc de Cambridge où se passer la fête foraine et le concert de Katy Perry. « T’as pas le choix, je serais discret… il y a du monde je me fondrais dans la masse ! » Tu manques de t’étouffer en rigolant. Il faut le voir deux mètre de haut sur deux mètre de large : une montagne !! Pas sûr qu’il puisse se fondre dans la masse. Tu ajuste ta TENUE après être sortie du véhicule constatant qu’en effet il y avait foule. Sourire aux lèvres tu fais un clin d’œil à Momo lui signifiant qu’il allait devoir tenir le rythme pour ne pas te perdre et tu pénètres dans le parc aménagé en temple pour les grand et petit enfants. Un régal pour toi. Marchant dans une allée en direction des montagnes russes où tu devais rejoindre des amis tu fis demi-tour en apercevant une tête blonde bien connue. Demi-tour, tu te dirigeas vers @Iris Branwell-Cartier on ne peut plus heureuse de la voir sortir. Tu te doutais qu’Anil n’était pas loin et tu n’eus pas tort tu l’aperçue en train de s’adonner à un de ces jeux où l’on peut gagner une peluches géante. « IRIIIIIIIIIIIIS !! » T’exclamas-tu en arrivant à sa hauteur. Après quelque seconde tu la prie dans tes bras et déposas un baisé affectueux sur sa joue. « Je ne savais pas que tu comptais venir !! Je suis trop contente de vous voir tous les deux ici ! Changement de plan je reste avec vous ! » Dis-tu en lançant un regard affectueux vers le petit garnement émerveillé comme jamais. C’était beau à voir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 421 et je crédite : Eriam(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Mar 4 Juil - 22:55

Everybody & Blue

La foule se bouscule et toi tu tentes de te frayer un petit chemin vers la maison hanté. Tu ne sais pas trop dans quel direction allée et tu regrettes presque de ne pas t’être un peu plus dépêché pour partir en même temps que certains des tes camarades KGP. Tu sors ton téléphone prête à appeler quelqu’un pour venir te chercher prêt du stand de tir où tu te trouves. Tu soupire et range ton téléphone quand tu tombes plusieurs fois sur la messagerie. Prête à râlé tu te ressaisie, sourie et te rappelé à toi-même que se soir rien de négatif viendras troubler ton semblant de paix intérieur. Trop vite parler surement. Quand tu relèves les yeux tu aperçois cette asperge de @Paola G. Guzman et sa chevelure chatoyante faire sa belle. Elle ne peut pas s’en empêcher te dis-tu, tu as presque envie d’en rire quand tu voies vers qui elle se dirige c’est une toute autre histoire. @Lukàs K. Jørgensen, tout gaga devant elle et tes points qui se serrent. Pas lui comme même, elle n’a pas réussi à l’envouter avec ces pseudos charmes. Tu secoues la tête mélangé entre une pointe de colère et un soupçon de tristesse. Ton sourire se fane pour le coup et tu préfères tourner les talons plutôt que d’assister à cela une seconde de plus. Prenant l’allée en face de toi tu continuas tout droit espérant trouver ton chemin au plus vite. Tu as presque envie de te résoudre lorsque quelqu’un pose sa main sur ton épaule. Léger mouvement de recul avant de reconnaitre la voix de @Samuel de Lacroix. Samuel ?!... Pourquoi vient-il te parler alors quand t’temps normal vous fuir et bien plus simple. Pour vous deux. Tout est trop compliqué et tu n’as pas la tête au compliqué. Pas en ce moment, pas ce soir, jamais. Cependant, son regard et sa voix suffisse à te convaincre de ne pas l’envoyer balader et après tout, il a raison. Tu es perdu. Dans tous les sens du terme. « Samuel. T’es tout seul ?! » Demandes tu sans vraiment réfléchir, bien sûr qu’il était tout seul. Paola étais fourré avec Lukàs et tout le campus était au courant pour la fin brutal de leur relation du moins c’est ce que disais les rumeurs. Pas une grosse perte pour lui. « Perdue… oui… je devais rejoindre des amis à la maison hanté mais, personnes répond au tel ! Bref… » Lances tu en le regardant dans les yeux tout en t’efforçant de sourire.

AVENGEDINCHAINS
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1701 et je crédite : viceroy

Mer 5 Juil - 14:24

La jolie blonde semble surprise de voir l’Australien lui adresser la parole. Au fond ça le peine un peu de se dire qu’ils ont perdu des années à rester éloignés alors qu’il pourrait y avoir quelque chose d’autre. Il ne sait pas vraiment quoi. Mais quand il pense à @Blue P. Coleman il a souvent ce sentiment de frustration, parfois même il se demande ce qu’il aurait pu se passer. Enfin, généralement il essaye de ne pas y penser. « Oui, j’me suis dis que je trouverais bien un visage familier une fois sur place, mais au final je me serai bien passé de voir certaines personnes. » Il pense évidemment à Paola et Lukas, les voir ensemble l’énerve au plus haut point, et c’est surtout sa curiosité qui le démange. « d’ailleurs je me demandais… » il jette un oeil en direction du duo mais n’a pas le temps de finir sa phrase. Son regard se bloque, tout son corps en fait. @Lukàs K. Jørgensen  attrape @Paola G. Guzman et l’embrasse comme dans un film. Samuel n’en croit pas ses yeux. Il est dégouté, déçu, mais d’un côté ils ne sont plus ensemble. A-t-il vraiment son mot à dire sur la situation? Lui aussi a choisi de mettre un terme à sa relation avec la jolie brune. Il n'était pas prêt pour ça, pas prêt pour une fille comme elle. Il finit par lâcher sans s’en rendre compte « J’hallucine …. »

kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 489 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Mer 5 Juil - 19:19

les manèges, les manèges et Katy Perry
Paola & others

Arrivée devant Lukàs je l'embrasse sur la joue, mais il rigole et ne l'entend pas de cette oreille. Alors sans que je m'y attende, il me fait valser en arrière pour m'embrasser langoureusement. J'avoue avoir grandement apprécier ce baiser mais à quoi il joue ? Oui on a couché ensembles dernièrement, mais ... On sort pas ensemble ? A moins que j'ai loupé une étape lorsque j'étais dans un état secondaire, ce qui est très très rare. Il me relève alors et je ne sais pas comment réagir. Je suis surprise et regarde autour de moi. Et là, je vois Samuel, MON Samuel, avec mon ennemie n°1 Blue Coleman. Il a osé ! Je reste bouche bée puis me retourne vers Lukàs pour prendre son visage et l'embrasser tendrement. Il ne faut pas énerver une colombienne ok ? Je regarde à nouveau Samuel en quoi et je vois qu'il a tout vu, ça lui apprendra à rester avec la bitch aux cheveux blancs. " Et là ? Ca va encore mieux j'espère ? " Je souris et lèche ma lèvre supérieure. Il s'empare ensuite de ma main pour me faire tourner sur moi-même et me complimenter comme j'aime. " C'est pas trop court tu trouves ? " Je dis en regardant le bas de ma robe. Haha quelle provocatrice cette Paola, c'est tellement fait exprès. Je souris alors en mettant une main derrière ma nuque. " Ca te dit d'aller prendre un verre là-bas ? " Je dis en indiquant le bar où se trouvent Samuel et Blue.

♡ ♡ ♡
MACFLY
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Mer 5 Juil - 20:05

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Tu ne t'attendais pas être dans une telle situation mais en même temps tu ne t'attendais pas non plus à avoir ces deux personnes à qui tu tiens énormément, ensemble mais surtout de savoir qu'il partage un lien de si longue date. Pour la première fois depuis bien longtemps tu te sens gêner, pas dans le mauvais sens du terme, où tu n'es plus capable de dire quoi que ce soit et d'avoir l'envie de te cacher. Non tu es plutôt gêner de susciter ce genre de réactions mal à l'aise chez les autres et là en l’occurrence par rapport à Edan et Nico. Sans parler de l'état d'Edan, tu sais qu'il a quelques difficultés à être lui même ces temps ci et à cela rajouter ce qu'il vient de dire mais tu sais que tu auras l'occasion de le voir en privée pour parler de tout ça, ne voulant pas lui prendre la tête de suite et profiter plutôt du cadre autour de vous. Tu les laisses échanger quelques paroles entre eux, toujours entrain de finir ta barbe à papa qui rétrécit de plus en plus, la chaleur n'aidant pas non plus. Tu les écoutes, les trouvant alors mignon en les voyant essayer de rattraper ce que tu as provoquer avant d'entendre Edan vouloir s'isoler ce qui ne te plait pas beaucoup. Mais Nico rattrape bien le coup, et c'est à ce moment que tu vois finalement que ce lien entre eux est vrai puisqu'il sait comment y faire avec Edan. Tu souris alors attendri par la scène avant de hocher de la tête après les paroles de Nico, te faisant entraîner par lui, " Je suis bien d'accord, il est hors de question que tu restes seul. Puis bon j'ai pas souvent l'occasion de te voir mon Dan alors tu n'iras nulle part ... dû moins pas sans nous. " , affirmes-tu en lançant un clin à Nico pour appuyé ces paroles. Et tu te laisses aller avec eux vers la grande roue, agrippant ton bras autour de la taille Nico et allant la fourrer dans la poche d'Edan. " Je suis sûr que cette soirée va être extra si on reste tous les trois ensembles, puis je suis encore paumé moi aussi vous n'allez pas abandonné à un Irlandais à la dérivé ? " , ris-tu un peu faisant appel à vos origines afin caser cette ambiance pour qu'elle redevienne apaisante.

@Nico Blackwood @Edan A. Miller
AVENGEDINCHAINS
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 129 et je crédite : Balaclava

Mer 5 Juil - 20:37

Everybody & Lukàs

IN - Tu ne te fais pas prier pour te jeter à l'assaut des lèvres de Paola. Il faut dire que tu ne passes pas par dix chemins pour prendre ou avoir ce que tu désires. Tu es comme ça, dans l'instinct, dans le moment, tu ne prédis et ne prévois rien du tout. Alors en sachant que tu es passé à un niveau supplémentaire avec Poala après ce soir là, tu en profites autant que tu le peux jusqu'au moment où cela cessera. Car telle est ta vision des choses, rien ne dure bien longtemps, surtout à ce niveau là tu n'as jamais prétendu à vouloir être en couple, tu n'as jamais connu ça et tu ne pense pas que ce soit fait pour toi au vue ... de ton passé, de ta situation. Tu ne dirais pas que tu t'en fous, jalousant secrètement mais à la place tu profites de l'instant présent pour ne rien regretter ensuite. Et c'est ce que tu as démontrer avec Poala, vous êtes tous les deux présent à cette soirée autant en profiter, tu n'es pas là pour jouer le prude ou le pseudo romantique. Non tu es là pour vivre avec intensité, avec le feu de la passion et rien d'autre. Tu n'appliques aucunement tes sentiments dans tout ça, du moins tu essayes, afin de simplement profiter d'un corps, d'une attention, de l'instant présent. Finalement tu te fais de nouveau embrasser par Paola sans que tu t'y attendes après qu'elle est réagit à ton baiser langoureux si soudain. Tu te mets à rire en essuyant un peu le rouge à lèvres que tu as maintenant sur les lèvres, " Et bien, je vois que tu ne veux pas perdre de temps non plus. J'aime ça, ça montre que la soirée risque d'être intense comme je les aime. " te mets-tu à rire un peu avant de la complimenté sur sa robe, " Non non du tout, elle est parfaite, enfin c'est toi qui la rends parfaite. " , tu pourrais peut être ouvrir un recueil de phrase toutes faites pour charmer les gentes féminine vu comment tu es doué. Et puis elle te propose d'aller boire un verre dans ce même bar où tu as vu se diriger Samuel et Blue, un léger frisson te traverse le dos sans réellement savoir pourquoi même si c'est inscrit dans tes tripes. Tu hoches de la tête, " Oui allons s'y mais avant attends moi deux minutes. " et tu fonces dans le tas de personnes présentes parce que tu as vu son signe de la main, à Iris, tu fonces sur elle pour déposer un baiser sur sa joue, " Je te vois après, on se fait le train fantôme ensemble, je te laisse pas le choix. " avant de retourner auprès de Paola et l'entraîner vers le bar en lâchant sans gêne, " Tu sais qu'il y a ton ancien mec là bas, ça te dérange pas ? "

@PAOLA G. GUZMAN , @Iris Branwell-Cartier , @Blue P. Coleman , @Samuel de Lacroix

AVENGEDINCHAINS

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant