INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 216 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Re: INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Dim 9 Juil 2017 - 19:14

Summer time in Wonderland
Yaraïna & Others

Tu viens d’arriver à la fête foraine de Cambridge célébrant le début de l’été affublé de Momo, la montagne qui te sert de protection. Tu l’aurais bien laissé à la maison mais, voilà qu’on t’interdise de sortir sans l’un  des gardes du corps d’Onyxx en ce moment. Tu te pliée à la règle surtout pour rassurer tes parents stresser et tempérer toute ton équipe. Yaya la patiente, une blague. Tu dédales dans les allée quand tu tombes sur Iris, non contente de trouver un visage familier. Ta cousine, ton bébé, ton double malgré toutes ces années séparer, arracher l’une à l’autre. L’interpelant, la prenant dans tes bras, tu allais pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie avec Anil déjà bien absorbé par les jeux. « Mes parents me tueraient s’il me voyait habiller de la sorte… » Lances-tu en rigolant. Parents religieux dit parents conservateur, enfin surtout dans ton cas. Tu n’avais jamais étais aussi heureuse que depuis que tu ne vivais plus à la maison familiale. « Puis bon… y a Momo… je m’en passerais bien, mais pas le choix !! Au moins sa dissuades !! » Ajoutes tu accompagné d’un petit clin d’œil en glissant un bras affectueux autour de ta cousine. Tu regardes le petit bout de choux absorber par sa partie de pêche au canard. « Je lui gagnerais une peluche tout à l’heure, je suis plutôt doué au tir… » T’égayes tu en t’émerveillant devant le petit bout de chou. « C’est la folie  en ce moment je te jure… j’ai à peine 5 minutes à moi !!... Mais oui il se pourrait bien qu’une certaine DJ vraiment doué mixe ce soir… » Finis-tu dans un murmure le tout accompagné d’un petit clin d’œil. Tu t’approches vers Anil absorbé par son jeu quand un blondinet s’approche pour saluer Iris. Tu le regarde en coin qui s’éloigne pour revenir vers la jeune femme. « Une barbe à Papa ça vous dit ?! »

♡ ♡ ♡
MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2017 - 2:01

Summer Night

Nico

IN

Alors que Sean et Nico faisait savoir à Edan qu'ils n'allaient pas le laisser de côté de la soirée, ce dernier avait répondu en demandant, sur le ton de blague, vraiment partout? À ses paroles, Nico se mit à rire légèrement, il savait très bien ce à quoi Edan faisait référence, mais il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il sentit le bras de Sean s'entourer autours de sa taille, le rouge lui monta alors aux joues et un petit sourire idiot vint s'installer. Au moins, il ne remarqua pas que la main de Sean alla dans la poche d'Edan ce qui fit en sorte qu'il garda son petit sourire. Puis une jolie blonde vint dans leur champs de vision. Une jeune femme que connaissait Edan et Sean apparemment. Une amie proche d'Edan? Tient une autre personne dont le petit ange n'avait jamais parler au brunet, mais cette fois-ci, Nico ne comptait pas faire de cas, il n'allait pas faire deux fois la même erreur.

En signe de salutation, Nico ne fit que lever la main doucement en souriant sincèrement. Comme à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, le jeune homme était quelque peu timide. C'est alors que Sean proposa à cette Billie de venir avec eux dans la grande roue.

«Ouais, ça va être sympa, tu devrais venir!» dit-il tout sourire et avec une grande sincérité. Il faut dire aussi qu'il devenait pratiquement un véritable gamin une fois en haut de la grande roue!

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
Lun 10 Juil 2017 - 19:22

Iris & Others

Parfois j'avoue clairement envier la nouvelle vie de ma cousine. Elle, est arrivée à réaliser ses rêves, c'est une bombe, elle mixe comme une déesse, elle est pleine aux as, et heureuse comme j'ai toujours voulu la voir. Parfois, je maudis mon destin, pourquoi moi ? Je ne suis pas morte, c'est clair que ma vie aurait pu être bien pire, mais je pense que j'ai déjà bien suffoqué. Je la regarde avec nostalgie un sourire au coin des lèvres, les bras croisés contre ma poitrine. Je l'envie aussi pour avoir ce fameux Momo à ses côtés. C'est un garde du corps comme ça que mon père aurait dû embaucher pour ma surveillance, et je pense lui en parler parce que sortir seule ou avec Anil est devenu un vrai calvaire. " C'est clair que tu es protégée en toute circonstance au moins. " Je baisse le regard, puis elle fait référence à Anil en me disant qu'elle lui gagnera une peluche. Venant de perdre sa partie de pêche aux canards encore bien trop amateur il saute de joie quant à l'annonce de ma cousine. Comment ce petit être peut-il être aussi heureux après ce qu'il a vécu ? Je m'en veux tellement. " Trop bien tata, merci ! Je voudrais un ourson avec un noeud ! " Tout joyeux il reste tout de même collé à ma jambe encore craintif envers les autres personnes. Je passe une main derrière son dos pour lui montrer que je le protège et fait référence à Yaya sur sa présence à la fête foraine. Tout heureuse par son annonce mes yeux scintillent de milles feux. " C'est pas vrai ? J'espère que tu m'as eu une place en VIP " Je dis en mettant une main sur son épaule pour lui montrer ma fierté et mon soutien. Puis Yaya propose ce que Anil voulait tant goûter, cette barbe rose qui l'effraie autant que ça le fascine. Il fait une tête bizarre. Je le regarde, rigole, puis regarde Yaya. " T'en fais pas, il croit que dans la barbe à papa il y a des vrais poils il a pas comprit. " Je rigole à nouveau puis le porte entre mes bras. " Allez viens sweet pea " J'embrasse ses cheveux et suit Yaya direction le stand barbe à papa. " Elle est tellement gentille tata. " Je dis en passant un bras autour des épaules de ma cousine et en mettant ma tête sur son épaule. J'aime passer des moments comme ça, comme avant, à me soucier de rien d'autre et profiter.

@Yaraïna Swanson-Cartier  

♡ ♡ ♡
MACFLY
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Lun 10 Juil 2017 - 22:49

Summer Night in Wonderland
Je jouais le gamin me plongeant dans la situation. Le calme semblait revenir après la micro-tempête qui nous avait secoués. Combien de temps allait durer ce calme ? Pouvait-il réellement rester ? J’en doutais. Cependant, je préférais apprécier ce moment de calme apaisant plutôt que de me questionner sur l’horreur qui pouvait arriver. Je me comportais comme un gamin riant tel un enfant. Mes propos et ma réaction poussèrent Sean à sourire et Nico à rire. J’aimais bien ça. Je me sentais moins paniqué en les voyant plus détendus et prêt à totalement s’investir dans ce moment à plusieurs. Mon Sean souffla que c’était sûr qu’ils allaient me suivre partout et ne pas me lâcher de la soirée, je n’avais plus qu’à me faire à cette idée. J’haussais doucement les épaules comme pour dire que ce n’était pas ce qui me dérangeait. Et, pour tout vous avouer, la présence des deux garçons à mes côtés n’étaient pas pour me déranger. Ce qui me gênait plus était leur relation entre eux. Ce truc qui était en train de naître et de se mettre en place. Ce truc qui tordait mon ventre et me donnait envie de m’enfoncer mille pieds sous terre. Malgré les doigts de Sean enlaçant les miens et me prouvant qu’il était là, je ne parvenais pas à oublier qu’il tenait Nico aussi. Je secouais la tête pour ne pas y penser et je soufflais « J’suis pas sûr que vous puissiez tenir le rythme... ». Un nouveau rire passa la barrière de mes lèvres alors que je regardais à tour de rôle Sean et Nico comme pour les défier. Après tout, dans une fête foraine, je pouvais me comporter comme un enfant à courir d’une attraction à l’autre pour tout faire. Je pouvais adopter un rythme fou et ce n’était pas certain que tout le monde puisse suivre. Néanmoins, avant de m’emballer, il y avait eu cette proposition d’un tour dans la grande roue et je me laissais entraîner. Ce fut à ce moment que je repérais mon âme sœur amicale. Ma Billie à qui je faisais directement un signe qu’elle remarquait m’offrant un sourire en retour. Je mordillais nerveusement ma lèvre me demandant si elle allait s’approcher ou pas. Et, oui, finalement, elle venait vers nous avec son beau sourire et… Oh quelque chose clochait sur son beau visage. Elle avait quelque chose. Je fronçais les sourcils hochant simplement la tête lorsqu’elle me demanda si ça allait. Je tentais de lire en elle, de trouver ce qui n’allait pas. Pendant que j’étais perdu dans mon observation, Sean fit les présentations entre elle et Nico avant de lui proposer de venir avec nous dans la grande roue. Mon meilleur ami d’enfance ne tarda pas à appuyer les dires de ce garçon que j’aimais sans doute toujours trop en lui disant de venir. Et, au cas où la jolie blonde soit encore hésitante, je plantais mes prunelles bleues dans les siennes avant de lui dire « Oh ouiiiiii, viens avec nous Princesse steuplaiiiiiiiit ». Elle ne pourrait pas me dire non n’est-ce pas ? Elle ne savait pas me dire non quand je suppliais. Puis, zut, il y avait quelque chose qui clochait, je le sentais, et je ne voulais pas qu’elle reste seul. Et, merde, je devais bien avouer que je ne voulais pas me retrouver dans les airs entre Sean et Nico… Je n’étais pas prêt pour ça.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1868 et je crédite : morrigan
Lun 10 Juil 2017 - 23:01

Alors que Samuel confie ses craintes et ses peines à son amie de longue date, Blue sait se montrer avisée et pacifiste. C'est une qualité que Samuel apprécie chez l'australienne qui n'a jamais vraiment montré une seule pointe de haine envers qui que ce soit, du moins pas face à lui. C'était apaisant, en quelque sorte, de passer du temps avec une personne aussi positive. Même si elle était visiblement autant agacée par la situation que l'était Samuel, elle faisait tout pour relativiser, allant même jusqu'à souhaiter le bonheur du couple naissant. Samuel aurait aimé faire pareil, mais la vision du baiser entre Lukas et Paola était encore trop récente pour qu'il puisse être objectif, il était juste énervé et clairement perdu.
La commande était prête. Sam remercie la serveuse et attrapa sa barquette de frites et son hot dog. Alors, Blue lui propose de ne plus parler de cette histoire. Samuel a besoin d'extérioriser, mais il se dit qu'il aura l'occasion de le faire plus tard et avec d'autres personnes. « Ok, je vais essayer d'arrêter d'y penser » il lui sourit sincèrement, réellement prêt à tenter d'effacer cette image de sa mémoire, au moins le temps d'une soirée, même si ça s'annonce compliqué.
Il lui fait un signe de tête pour désigner des tables en bois avant de commencer à s'y diriger. Une fois assis il commence par grignoter quelques frites. Il meurt d'envie de la questionner sur sa vie sentimentale, bien qu'elle vienne de dire qu'il n'y avait pas grand chose à raconter. Il n'a pas envie d'être lourd et de gaffer alors il se retient. « Tu comptes aller profiter du concert après? » lui demande-t-il, innocemment.

@Blue P. Coleman

présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 504 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Mar 11 Juil 2017 - 11:07

Everybody & Blue

SUMMER NIGHT IN WONDERLAND

Prendre sur toi l’une de tes spécialités ajouter au fait de savoir garder ce que tu as sur le cœur. Pas sûr que dans le fond se soit très sains pour toi mais, tu as toujours été comme ça. Ne jamais impliquer tes proches dans ce que tu as sur le cœur. Ils ont autre chose à faire. Tu t’évertues à rester positif malgré tout. C’est tout toi ça, chercher le positif là où il n’y en a pas, là où il serait normal d’être énervé et d’en vouloir à la terre entière. Mais, après tout, que pourrais-tu dire, faire, Lukàs n’est qu’un ami, rien d’autre. Tu ne devrais pas te prendre la tête pour ça mais, c’est plus fort que toi. Ton cœur se tord en se répétant la scène en boucle dans ton esprit. Paola tu t’en fiche en vraie mais, Paola avec Lukàs. Non. Tu laisses ça dans un coin de ta tête, ferme la porte en jette la clé. Tu te laisses un peu de répit car, tu sais que ce soir, seule dans ton coin les remous de la journée t’emporteront forcément. Tu te raccroches à la compagnie d’un Sam’ perdue qui a plus de mal que toi à accepter la situation. Tu le comprends que trop bien. Tu fais ton possible pour l’aider sourire amicale, paroles sincères et comme une promesse de passer une soirée à penser à autre chose malgré les difficultés. « Tu sais quoi ?! Pour l’heure qui suis-je serais ton clown personnel… pensé négative et hop une blague pourrie de Blue !! » Lances-tu un léger rire venant se fendre dans l’air alors que vos commandes prête tu le suis vers des tables en bois et t’installe en face de lui. Concentrer sur ton hot-dog et tes frites, ton cerveau ne pensant qu’à la nourriture. Une obsession maladive. Commençant à grignoter les frittes les unes après les autres en respirant à peine entre chaque. Tu prends comme même le temps de garder ton attention fixé sur l’Australien. « Des concerts et des attractions surtout… Pas tous les jours qu’on a ce genre de truc à Cambridge ! » Dis-tu le visage illuminé par une lueur d’espoir. Espoir de passer une bonne soirée à tout prix. « Et toi, alors ?! T’es une groupie de Katy Perry avoue ?! » Plaisantes-tu, sourire en coin, clin d’œil taquin.

AVENGEDINCHAINS

Mer 12 Juil 2017 - 7:14

Summer fair.
Lonely, lonely love
Hands that reach out to touch you
Lonely, lonely love
Reach out for me, can't you see me here?

Caleb ne s'y attendait définitivement pas , à cette surprise monumentale. Non. Il ne s'était pas levé ce matin avec l'idée de passer un moment de " choix " avec son grand frère Philip qui l'avait contacté tout joyeux de passer du temps avec son jeune frère. Les deux princes ne se voyaient pas beaucoup, après tout. Et les moments passés seuls étaient aussi rare qu'une éclipse lunaire. Caleb aimait beaucoup son frère... à distance.Vivre dans son ombre ne lui plaisait pas du tout et cela lui laissait une touche finale amère en bouche. Il ne pouvait apprécier ni supporter le sourire presque trop parfaitement éclatant de son aîné sans en ressentir des brûlement aigres dans son estomac. Mais soit, on ne pouvait rien refuser à l'ultime héritier sans prendre le risque de subir la colère de la famille de Grimaldi toute entière. Alors le prince accepta la requête sans y réfléchir deux fois. Ils se donnaient rendez-vous à la foire estivale là où manèges,barbe à papa, et musique rythmée n'attendaient que deux monuments royaux pour parfaire le décor jusqu'ici idyllique. Caleb s'attendait à un tas de choses, mais jamais à un tel dérangement médiatique. À peine arrivés au parc qu'ils furent aveuglés par les flashs de multiples appareils photos. Les deux frères en avaient pourtant l'habitude,mais Caleb se sentit agressé ce soir-là, sans aucun motifs.

Mais vous savez, faire semblant était monnaie courante dans leur petit monde  d'aristocrate. Ainsi donc le blondinet sourit à tous ceux qui les prenaient en photos,sachant très bien qu'ils n'en avaient que pour lui.Le prince héritier. Pas la roue de secours non. Caleb était inutile. Cette sensation brûlante, frôlant la rage, lui embrouillait l'esprit. Il hésitait...pour finalement se raviser, usant plutôt de sagesse que de se laisser convaincre de prendre la poudre d'escampette. « Tu crois qu'ils vont finir par déguerpir qu'on s'amuse un peu ? » avait-il donc demandé à son frère en pointant ses lèvres en sa direction fixant les paparazzis d'un naturel déconcertant. Philip le gratifia d'un sourire sincère « Non, mais je crois que tu peux simpler faire comme toujours et oublier leur présence.. et t'amuser » dit-il d'une voix grave en lui tapant amicalement l'épaule d'une main. Caleb se se sentit pas vraiment rassuré mais il savait que son frère avait quelque peu raison. Ils poursuivirent leur chemin tout en remarquant que quelques têtes se tournaient déjà à leur présence.Bien évidemment, les princes monégasques n'étaient pas passés inaperçus et se donnaient pratiquement en spectacle pour les usagers des attractions qui se demandaient pourquoi y avait-il une telle cohue autour des deux frères.  Philip, qui était un peu plus grand que Caleb, à la chevelure d'un brun cacao contrastant avec celle de son cadet, emboîta le pas et prit place derrière les gens dans la file menant vers la Grande Roue. Caleb sourit à l'ultime évidence: Philip voulait se donner en spectacle. Soit. Caleb se mit alors à observer les gens tout autour. Un peu plus loin, il ne mit pas de temps à reconnaître l'homme de sécurité ou du moins de ce qu'il a pu entrevoir de Billie. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il ressentait une profonde aversion pour l'homme dont le nom lui échappait - se promit-il en même de faire ses recherches le concernant - ainsi que la jeune femme à la peau mate l'accompagner. Et alors que son regard observait encore, scrutant l'humanité à la loupe de son regard d'aigle, il aperçut Billie et sa bande avancer vers l'attraction. Caleb aurait très certainement préféré être ailleurs, à milles lieux d'ici plutôt qu'elle le voit ainsi, face à son frère si parfait, si royal, dans un tel état de vulnérabilité.Jamais il n'avait ressenti pareille honte de toute son existence. Il chercha à fuir et sourit timidement à son aîné. Il aurait tant voulu être malpoli et dépasser tout le monde en prétendant y avoir tous les droits mais en la présence de son frère, il fallait tout simplement être impeccable. Et impeccable, Caleb sera. Sa destinée étant de faire paraître son frangin comme le parfait héritier.

code by black arrow
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4990 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Mer 12 Juil 2017 - 8:24

Billie & Summer Party !

ROALLERCOASTER, SWEETS AND KATY PERRY !

Tomber sur Edan t'apparaît comme une bénédiction. Tu ne pouvais presque pas rêver mieux avec les secondes déchirantes et déconcertantes que tu venais de passer. Cette image qui allait te rester en tête, allait sans aucun doute te torturer dans les jours à venir ... Tu avais besoin de comprendre, besoin de parler à Lukàs, mais cela n'était peut-être pas une bonne idée de s'y prendre ce soir. Trop dangereux, surtout qu'il était aussi joliment accompagné ... Mais bon, tant mieux que tu n'aies pas le temps de t'en inquiéter plus que cela car Edan t'accueille gentiment dans son petit groupe et Sean finit enfin par te présenter au ténébreux que tu ne connaissais pas. « ça me fait plaisir de te voir aussi sean ... oh, et salut nico, ravie de te connaître ! » Tu ne savais pas de trop comment te comporter en leur présence donc tu restes sur ton naturel, ta politesse presque diplomatique pour le coup. Et alors que Sean te propose de les rejoindre pour aller à la grande roue, tu esquisses un beau sourire alors que Nico mais aussi ton meilleur ami Edan, optimistes à ta venue, te poussent à accepter. Te connaissant, tu étais tout bonnement incapable de résister à une attraction. « oh et bien, avec plaisir oui ! » répondis-tu en voyant leur enthousiasme. La méthode d'éloignement des soucis commençait bien, tant mieux ! « on y va ? » leur demandas-tu, maintenant impatiente d'avancer. Entourée de ces trois garçons, tu te sentais bien et en sécurité. Vous avanciez ensemble, riant et flânant devant les stands, parfois, avant d'arriver une dizaine de minutes plus tard devant la queue de la grande roue. Il y en avait du monde ! Mais ce qui t'attira le regard, ce fut ce groupe de paparazzis, au loin, semblant flasher promptement la foule. « euh ... les gars, vous avez entendu parler d'une célébrité présente ce soir ... à part katy perry ? » leur demandas-tu curieuse. Tu ne te doutes pas un seul instant que c'était juste le plus beau garçon de la Terre qui se trouvait quelques personnes devant toi. Tu ne l'as pas encore reconnu, trop petite pour voir ne serait-ce que ce visage dans cette grande foule. Peut-être que les garçons autour de toi, allait pouvoir t'éclairer ...
AVENGEDINCHAINS

@Sean B. Murphy @Edan A. Miller @Nico Blackwood @Caleb Grimaldi
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 216 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Mer 12 Juil 2017 - 11:07

Yaraïna & Others

Tu es heureuse de retrouver ta cousine à la fête foraine accompagner de son petit bout. Tu la voie petite à petite reprendre le dessus et à te fait un bien fou. Tu te battrais pour elle dans n’importe qu’elle circonstance. Elle a assez souffert comme ça et il est temps qu’elle profite de la vie, qu’elle reprenne goût à celle-ci. C’est une longue route sa guérison mais, tu comptes bien être avec elle comme tu le peux tout du long. Alors, la retrouver ce soir est une bonne occasion pour passer un bon moment en sa compagnie. La faire sourire, faire découvrir les joies d’être un enfant à Anil. Tu notes l’effort pour elle d’être sortie en public avec autant de monde autour et toi-même tu ne comprends pas que son père n’a pas embauché un garde du corps rien que pour la rassurer un peu. « Un peu trop protégée à mon goût… si ça ne tenait qu’à lui il m’accompagnerait faire pipi ! »Lances-tu en rigolant, dans le fond tu te plaignais mais, Momo c’était comme un grand frère depuis le temps. « Tu sais quoi, Momo et Jo’ sont à toi quand tu le veux ma belle… si ça te fait te sentir plus à l’aise je te passerais le nom de la société qui les emplois. » Sur une note plus légère tu regardes Anil tout content à l’idée d’avoir son propre ours en peluche. Un sourire plein d’amour se fend sur ton visage, ce garçon est vraiment spécial. « Je te gagnerais le plus gros, tu verras… » Lui dis-tu en ébouriffant légèrement ces cheveux tout délicatement pour ne pas l’effrayer. Tu glisses ton bras sous celui d’Iris contente d’être avec ta petite famille « Tu as toujours une place à ton nom Iris… quand et où tu veux ! Je ne serais pas où j’en suis sans toi tu sais ! » Avoue-tu alors, collant un doux baisé sur la joue de la belle blonde. Sur ces dernières paroles tu embarque tout ce petit monde vers un stand de barbe à papa avec le regard à moitié dégouté et intrigué d’Anil qui te fait rire. « Tu vas voir Anil, la barbe à papa il n’y a rien de meilleur !! » Dis-tu au petit en arrivant prêt du stand où tu t’empresse de commander la plus grande taille possible de la sucrerie. Une fois prête tu attrapes la confiserie plus imposante que ta tête et en décroche un bout pour le tendre à Anil. « Goûte tu vas voir… » Lances tu en souriant avant de prendre un bout et de t’en faire une moustache en regardant Iris « Comme au bon vieux temps… » Rigoles tu quelques peu nostalgique mais, tellement contente d’avoir la possibilité d’écrire de nouveau souvenir en sa compagnie.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Mer 12 Juil 2017 - 23:57

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Tu t'es donc mis à suivre le mouvement en compagnie de Nico, Edan et Billie qui vous a rejoint il y a quelques minutes à peine afin de vous rendre dans la file d'attente de la grande roue. Un petit moment de détente qui te fait déjà plaisir, en réalité, c'est surtout d'être entourer par eux qui te fait plaisir, par ces personnes qu'elle viennent du passé, du présent mais que tu affectionnes tout particulière et à qui tu es fortement attaché maintenant. Toi qui pensait ne pas réussir à trouver ta place en débarquant en fin d'année et surtout dans ce lieu là, que la plupart des étudiants connaissent et avec autant de monde. Tu pensais pas que tu allais finir par les croisés eux et passer un super moment comme celui ci, malgré le début compliqué. Bref, le sourire aux lèvres tu te mets à faire la queue au niveau de la grande roue avec ta petite bande, ce qui te rappelle pas mal de souvenir. Tu sens Billie préoccupé par quelque chose, tu décides de te mettre sur la pointe des pieds en libérant ta main de celle d'Edan et retirant ton bras autour de la taille de Nico. Cherchant qui est-ce que les flash veulent capturer, tu hausses des épaules avant de regarder Billie, " Je ne sais pas trop, enfin tu sais je me suis un peu isolé de tout ça donc moi et ma culture des célébrités mais en tout cas il y a un blond-châtain dans le lot. " annonces-tu avant de te tourner vers les garçons en espérant qu'ils auraient la réponse, un peu dérangé que la file du manège soit aussi occupé par eux mais bon l'important est que tu sois avec eux. Tu leurs lances un petit sourire avant de dire, " Continuez à faire la queue, je reviens, je vais nous prendre des pop corn ou autres choses si vous voulez ? " , demandes-tu finalement avant d'écouter les réponses, lancer un clin d’œil et te diriger vers un stand de vente pour acheter ce dont vous avez envie.

@Nico Blackwood @Edan A. Miller @Billie Nørgenssen
AVENGEDINCHAINS
Jeu 13 Juil 2017 - 0:16

Everybody & Lukàs

SUMMER NIGHT IN WONDERLAND

IN - Tu décides donc de mettre finalement de côté tous ces problèmes qui te tournent un peu trop dans la tête en ce moment, de ces différentes relations avec tes amis dont certains n'ont plus tellement cette image et autres. Tu n'as pas du genre à te triturer les méninges pour avoir un semblant de réponses à ces questions, c'est trop casse couille pour toi et tu n'as pas le temps pour ça, parce que c'est perdre du temps inutilement sur des sujets pour lesquels tu ne veux plus d'arrêter et continuer à galérer avec. Bref autant profiter de la superbe soirée en compagnie de cette magnifique déesse qu'est Paola, tu as déjà connu pas mal de filles dans ta vie, la plupart pour une soirée, mais pas de ce calibre là. Tu sens bien qu'il y a quelque chose de différent avec Poala, et bizarrement ça ne te gêne pas plus que ça, tu arrives à t'y retrouver, à t'y plaire parce qu'il n'y a pas de prise de tête. Bon peut être à part ce soir mais quand on croise son ex ça peut forcément qu'apporter quelques soucis et casser un peu l'ambiance. Tu pars donc sur d'autres conversations avec elle, commençant en réalité doucement à te livrer à elle, " Je ne sais pas vraiment. Je ne pense pas qu'il y est réellement de bonne réponse à cette question, tout ce que je dis c'est que n'ayant pas l'habitude et du peu que j'ai connu. J'en ai souffert et je ne veux plus ressentir cette faiblesse. " déclares-tu à ta compagne de ce soir. Tu crées une nouvelle proximité avec elle pour briser un peu cette tension de tout à l'heure, tu la vois répondre de manière positive à ta tentative, elle qui se rapproche d'avantage de toi. Tu observes sa main sur ta cuisse, te mordant la lèvre avant de lever ton regard sur elle, " Bien sûr qu'il a une attirance entre nous sinon je ne serais pas ici ce soir, pas avec toi en tout cas. Ou alors je ne t'aurais même plus adresser la parole après notre soirée puisque c'est comme ça que je fonctionne d'habitude. Alors je pense que tu peux te sentir privilégié Lia. " , lui dis-tu en lui lançant un clin d’œil complice avant de recevoir un baiser qu'elle provoque mais tu n'en démords pas répondant en accentuant le baiser, glissant ta main dans le cou de Paola. Un peu perdu au début après ce torrent de chaleur provoquer par ce baiser, tu ris un peu en hochant de la tête, " Je te l'ai promis alors compte sur moi pour que tu ne sois pas déçu de cette soirée et que tu en rêves même cette nuit en dormant. "

@PAOLA G. GUZMAN

AVENGEDINCHAINS
Jeu 13 Juil 2017 - 2:01

Summer Night

Nico

IN

À trois pour convaincre la nouvelle arrivante de les accompagner dans la grande roue était amplement suffisant pour faire accepter la belle de venir dans un manège avec eux et ni une ni deux qu'ils étaient tous les quatre en route pour cette grande roue dont la file d'attente était légèrement longue. Au moins, ils étaient tous ensemble et le temps passait toujours un peu plus vite en bonne compagnie! Toutefois, une fois dans la file d'attente, Nico remarqua des paparazzis photographiant la file d'attente comme s'il y avait quelqu'un de célèbre dedans. Pendant un instant, Nico était sûr que c'était de sa faute à cause de son père et de la dernière vidéo que le brunet avait fait, puis il pensa à Edan et sa ''super'' relation avec les paparazzis. Toutefois, il réalisa que ce n'était pas eux qu'on photographiait, mais quelqu'un un peu en avant d'eux, enfin, c'est l'impression qu'il avait.

«Bonne question...» répondit-il tout simplement à Billie avant d'entendre Sean dire qu'il allait chercher du pop corn et par réflexe, s'il pouvait appeler ça ainsi, Nico répondit: «Je viens avec toi! » puis il lui prit la main pour ensuite quitter la foule, un magnifique sourire accroché au visage. «Ont revient rapidement!» dit-il à Edan et Billie.

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Ven 14 Juil 2017 - 1:53

Summer Night in Wonderland
Les choses se détournaient. Tout se détournait si facilement dans ce lieu empli de féerie et d’amusement. Lorsque Billie accepta de venir sur la grande roue avec nous, j’avais presque envie de faire une danse de la joie. Après tout, avec mon âme sœur amicale dans cette attraction en plus de Sean et Nico, les choses risquaient d’être moins gênantes et moins oppressantes. Non ? Je l’espérais en tout cas. Je n’étais pas venu ici pour me faire torturer encore plus que si j’étais resté chez moi aux portes de l’enfer en ne cessant de pensant à mon Willy Love. Lorsque la jolie demoiselle nous questionna pour y aller, notre quatuor se mit en marche. Nous avancions et j’étais heureux de sentir la main de Sean toujours dans la mienne même si c’était caché aux yeux de tous. Ça ressemblait trop au passé, à notre relation en Irlande. J’aimais bien ça. La queue devant la grande roue était si grande que j’en soupirais. Je ne faisais pas réellement attention aux autres personnes autour de nous et ce ne fut que lorsque Billie parla de célébrités que je remarquais le groupe de paparazzis semblant flasher la foule. Mes sourcils se froncèrent. Soudain, Sean lâcha ma main et je mordais férocement ma lèvre pour ne pas protester contre ce manque soudain. Je remarquais qu’il retirait aussi son bras d’autour Nico alors je ne faisais pas de scandale l’observant tenter de voir au-delà de nous. Quelques secondes seulement et mes mes compagnons laissaient entendre leur ignorance. J’haussais moi-même les épaules pour déclarer ma propre ignorance. D’ailleurs, je m’en fichais pas mal. Et, sans que je m’y attende, les choses se bouleversèrent violemment. Sean nous disait de continuer à faire la queue, il allait acheter des pop corn. Nico souffla qu’il l’accompagnait. Nico prenait la main de mon Sean avec un magnifique sourire sur son visage. J’entendais à peine lorsque mon meilleur ami d’enfance souffla qu’ils revenaient rapidement. Mon ventre se tordait désagréablement alors que je les observais disparaître dans la foule main dans la main. Mon coeur se fracassait en petit morceau douloureusement. Je n’aimais pas la sensation. Je me détournais trop vivement de cette vision pour poser de nouveau les yeux devant moi. Cette queue interminable pour aller dans la grande roue. Mes prunelles se posèrent sur Billie et je ne pus m’empêcher de demander profitant de notre solitude « Est-ce que tu vas bien Princesse ? » Me concentrer sur elle m’éviterait de me concentrer sur ce désir de fuir qui pulsait vivement dans mon corps. J’avais envie de courir chez moi pour aller m’enfermer dans mon appartement. J’avais envie de vomir mes tripes tant tout semblait cogner à l’intérieur de moi. Comme pour m’aider à oublier ces désagréables sensations, je glissais une cigarette entre mes lèvres m’empressant de l’allumer de mes doigts tremblants.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
Ven 14 Juil 2017 - 23:31

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Tu ne portais grand intérêt à ce qui se passait un peu plus loin dans la file d'attente avec ces paparazzis et autres mouvements de curiosité. Surtout pas alors que cette foule dérange un peu la file d'attente du manège que vous voulez faire avec tes amis. C'est bien pour ça que tu as décidé de t'éloigner un peu en voulant aller chercher de quoi se mettre quelque chose sous la dent pour ton petit groupe présent. Et dans le fond, tu l'as fais également pour autre et tu fus même agréablement surpris que cela est fonctionné puisque après avoir énoncer l'idée et prit commande. En commençant à partir, Nico te rejoint assez rapidement décidant de t'accompagner en agrippant ta main. Tu laisses donc apparaître un large sourire sur ton visage en posant ta main sur vos mains liés avant de quitter le petit duo Edan et Billie pour t'approcher d'un stand de vente à confiserie et autres. D'un réflexe en marchant, tu te mets à caresser la main de Nico avant d'arriver à une petite file d'attente devant le stand, approchant Nico vers toi en le tirant un peu. Tu te mets à le fixer toujours ce petit sourire sur le visage avant de dire, " J'espérais te croiser ce soir, je suis assez content pour tout te dire. Tu passes une bonne soirée ? " lui demandes-tu créant une certaine proximité et intimité, profitant de ce moment seul à seul avec celui qui ne cesse d'être imprimer sur tes dessins. Tes yeux continuent de le scruter toujours aussi fasciner par ce regard que possède Nico, toute cette expression qui s'en dégage et qui ne cesse de t'apporter une certaine forme de désir alors que tes yeux se détourne pour descendre sur ces lèvres.

@Nico Blackwood @Edan A. Miller @Billie Nørgenssen
AVENGEDINCHAINS
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1868 et je crédite : morrigan
Sam 15 Juil 2017 - 11:19

Samuel déguste son hot-dog avec appétit. Même si voir Paola et Lùkas lui avait un peu coupé l'appétit, Blue avait réussi à lui remonter le moral. Il admirait cette force qu'elle tentait d'afficher car il savait qu'au fond elle était plus fragile que ce qu'elle voulait montrer et que  cette histoire la touchait. Mais il appréciait l'effort.
Elle se proposa pour être son clown de la soirée. Samuel se mit à rigoler. « Comme quand on était petits? Tu faisais toujours le clown pour attirer notre attention! Ravie de voir que ça n'a pas changé. » Il lui sourit en se remémorant le passé et ces étés passés en Australie avec Blue, Dylan et Taho. Ces souvenirs étaient loin pourtant ça lui faisait plaisir de se les remémorer.
Alors qu'il engloutie la fin de son hot dog, trop petit à ses yeux, Samuel manque presque de s'étouffer. « Oh naaan, les attractions! Maintenant qu'on a le ventre plein c'est plus tellement recommandé! » Sam n'y avait pas pensé, maintenant il se sentait bête car il n'avait pas envie de vomir son repas dès la première montagne russe. « j'adooooooooore katy! » dit-il pour rigoler « non, en réalité je m'en fiche, je voulais juste fêter la fin de l'année et avoir des pensées positives, même si le début de soirée a un peu été entaché ! »

@Blue P. Coleman

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant