INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 504 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Re: INTRIGUE COMMUNE ◇ les manèges, les manèges et Katy Perry
Sam 15 Juil 2017 - 17:47

Everybody & Blue

SUMMER NIGHT IN WONDERLAND

La nourriture t’apaise, d’une manière étrange certes mais, sur le moment, ça te permet tout simplement de mettre de côté ce qui te ronge l’esprit, tu en oublie les mauvaise pensée. Réconforté par ce sentiment de plein dans ton estomac. Tu as mangé vite, trop vite peut-être mais, c’est ta façon étrange d’appréciais. Tu termines de grignoter les dernière frites qu’il te reste, gardant un sentiment de trop peu. Tu t’en contenterais pour le moment, Samuel t’occuperais l’esprit pour le reste. Sa remarque te fait sourire. Il avait raison, du temps de l’Australie tu avais toujours étais là à tenter d’attirer l’attention des plus grand en faisant le clown. La plus part du temps ça fonctionné. Comment résisté à ta bouille après tout. « Ouii… aha… Bon je ne me lancerais pas dans l’imitation du serpent pas sûr que le blanc apprécie… Mais je fais toujours des grimaces comme personne ! » Lances-tu en rigolant mettant en pratique tes paroles, tirant dignement ta langue à Sam’ avant de rigoler de plus belle. « Han petite nature… » Le taquines tu avec un petit clin d’œil malicieux. « Mais, pas faux… Si ton cœur est accroché on pourra toujours allez faire la maison hanté tu sais… » Annonçes tu toujours sur le même ton, taquin, plaisantin… Tout sourire, tu te sens étonnamment plus légère qu’il y a peu. « AHA JE LE SAVAIS !!!!! » Lances-tu en pointant ton doigt vers lui. Avant d’exploser de rire à nouveau t’imaginant la scène avec Samuel dans la peau d’une groupie de Miss Perry. « Oublie le début de soirée, t’es avec la Reine des pensée positive !! » Ajoutes-tu en croisant les bras sur ta poitrine. « Alors, dit-moi… Qu’elle est ton programme pour fêter la fin d’année comme il se doit mon cher ?! »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
The Cougar of Cambridge
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/04/2017 sous la copie conforme de : Meryl Streep £ grâce à un total de : 26 et je crédite : Me, myself and I
Dim 16 Juil 2017 - 4:15

Good Company &

SUMMER NIGHT

IN Pour un maire, il n'existe pas plus grande fierté que de voir sa ville s'animer et de voir les générations se mêler les unes aux autres. Encore une fois, les organisateurs avaient su créer un événement à la fois rassembleur et plein de convivialité. C'était une fête foraine des plus réussies. Le véritable clou des festivités, vous vous en doutez bien, était la présence de Katy Perry, une chanteuse pop faisant surtout sensation auprès des jeunes. En apprenant la venue de l'artiste, Meredith s'était surprise à googler son nom et à reconnaitre quelques-unes de ses chansons. Pas si mémé que ça, la mairesse ! Quoi qu'il en soit, ce spectacle allait assurément rester dans les annales de la ville en plus d'être une excellente façon de mettre Cambridge sur la mappe autrement que pour sa prestigieuse université.

Mrs Chamberlain avait passé la journée sur le site, se promenant de kiosque en kiosque. Elle n'avait cependant guère eu le temps de s'adonner à de quelconques activités, puisqu'elle avait passé une bonne partie de la journée à aller à la rencontre de dignitaires et de politiciens, entre autres. Une poignée de main par ici, un sourire pour une photo par là, des interviews. Encore une fois, l'événement lui servirait à faire un peu de Public Relations, question de faire mousser sa carrière. Un peu plus tard cette journée-là, elle avait pris la parole sur la scène extérieure afin de souhaiter la bienvenue à Katy Perry dans la belle ville de Cambridge et de remercier les instigateurs de ce superbe rassemblement.

La fête battait son plein. Ce n'est qu'en début de soirée que Meredith se risqua à jouer certains jeux. Tout ceci, à bien des égards, n'était plus de son âge, mais ce soir, elle avait envie de se laisser aller peu, de se décoincer et de retomber dans ce qui avait fait sa jeunesse. Croyez-le ou non, mais il fut une époque où elle s'occupait du stand à bisous ! Parlant de jeunesse… Elle se demandait bien où se trouvaient ses enfants. Elle n'avait, jusque là, croisé ni Henry ni Evie. Lui fallait-il s'en inquiéter ?

@Evie Chamberlain   @Henry J. Chamberlain

AVENGEDINCHAINS
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4990 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Dim 16 Juil 2017 - 17:09

Billie & Summer Party !

ROALLERCOASTER, SWEETS AND KATY PERRY !

C'était bien connu. Si les paparazzis étaient présents, c'est qu'une tête tant soit peu connue localement ou même mondialement se trouvait forcément pas loin de votre petit groupe. Pour être fille d'une politicienne, ce n'était pas dur à comprendre, tu l'avais vécu parfois, dans tes rues norvégiennes, un petit peu moins par ici, mais tu n'imaginais pas vraiment ce que cela pourrait être en Suède avec ton sang illégitime. Tu vois déjà ces tabloïds un peu bidons raconter n'importe quoi, et ce que pouvait ressentir cette personne fameuse à ce moment-là ... Tu étais piquée par la curiosité, au fond, tu avais envie de savoir, si tu le connaissais toi, dans un premier temps ... Mais les garçons n'en savaient pas plus. Edan et Nico haussèrent des épaules alors que Sean, lui, te mit la puce à l'oreille en t'annonçant qu'un blond-châtain était dans le lot. En soit, ce n'était pas très explicite, mais peut-être aurais-tu une réponse plus précise plus tard. Et Sean finit de nouveau par attirer ton attention sur eux, il allait acheter quelques friandises à grignoter et n'ayant pas vraiment faim ni d'envie pour le moment, tu refuses tout aussi poliment. Mais lorsque Nico propose à Sean de l'accompagner, tu sens un quelque malaise sur le visage d'Edan ainsi qu'une atmosphère un peu bizarre. Alors que tu fis un signe à Sean et Nico qui s'éloignaient, tu te retournes vers Edan, qui prend la parole en premier en te demandant si tu allais bien ... Il faisait sans doute référence à ta mauvaise mine de tout à l'heure : « euh, pour rien te cacher ... j'ai vu lukàs avec une fille en arrivant, ils semblaient proches ... ça m'a fait bizarre. » lui avoues-tu, penaude. Tu lui en avais légèrement parlé, de ton garde du corps mais aussi le plus ancien de tes amis. Il pourrait sans doute comprendre ce que tu vivais, vu qu'ils semblait lui aussi le vivre en ce moment présent. Tu le vois trembler de gêne alors qu'il essaie de s'allumer une cigarette. Tendrement, tu lui viens en aide, en attrapant le briquet pour lui : « attends, laisse-moi l'allumer ... » lui demandes-tu en baissant la voix et allumant le briquet pour griller le bout avant de lui rendre son objet. « et toi ...? je vois que c'est encore difficile avec sean et nico ? » Edan savait qu'il pouvait te le dire et s'ouvrir à toi. Tu ne pourrais peut-être pas forcément l'aider dans cette affaire mais au moins tu pouvais l'écouter pour rendre la soirée moins désagréable et pénible ... Inconsciemment, tu en faisais déjà beaucoup en étant présente à ses côtés ce soir.
AVENGEDINCHAINS

@Sean B. Murphy @Edan A. Miller @Nico Blackwood @Caleb Grimaldi
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Dim 16 Juil 2017 - 21:54

Summer Night in Wonderland
Quelques minutes plus tôt, Sean et Nico avaient sous-entendu qu’ils ne me laisseraient pas seuls de la soirée, qu’ils ne le voulaient pas. Pourtant, ils venaient tous les deux de s’éloigner. Oh, bien sûr, je n’étais pas seul et la jolie Billie se trouvait à mes côtés. Néanmoins, les deux personnes ayant soufflé qu’elles ne me laisseraient pas s’étaient évaporées. Le pire était sans doute leur proximité qui tordait désagréablement mon ventre et compressait violemment mon coeur. Heureusement que j’avais préféré me retourner et me concentrer sur la queue devant moi parce qu’en voyant une proximité encore plus grande entre mon Honey et mon meilleur ami d’enfance, j’en aurais été encore plus malade. Je voulais oublier cette image qui cognait dans mon crâne. Alors, comme pour tenter de noyer un peu plus ce moment qui se plaisait à se rejouer sans cesse dans ma tête, je concentrais toute mon attention sur ma princesse. J’avais bien remarqué que quelque chose semblait chiffonner Billie. Je tentais dès lors de savoir et la réponse ne tarda pas à tomber. Elle soufflait qu’elle avait vu Lukàs asse proche avec une fille en arrivant et que cela lui avait fait bizarre. Je mordillais nerveusement ma lèvre attrapant un instant la main de Billie serrant ses doigts, caressant le dos de sa main avant de la relâcher et de marmonner la seule chose qui me venait à l’esprit « J’suis là t’sais Princesse... » Alors que je tentais vainement d’allumer ma clope, Billie attrapa tendrement mon briquet me disant qu’elle allait l’allumer. Un doux sourire glissa sur mes traits alors qu’elle se chargeait d’allumer ma cigarette. Soudain, la question tomba. Un soupir passa la barrière de mes lèvres. Je baissais les yeux au sol gigotant un instant sur place. Sans la regarder, je finissais par babiller « Avant ce soir je… J’savais même pas que Sean et Nico se connaissaient… Je… Putain… Sean a clairement fait comprendre qu’il a un crush sur Nico et je… Merde… J’sais que je devrais être heureux pour eux et leur souhaiter que cela fonctionne. Mais je… J’y arrive pas Billie. Je… Cela me donne l’impression de perdre mon Sean et la relation que je… Que j’peux avoir avec lui et je… Cela me donne envie de me couper de tout… Je… J’ai même pas envie de rester ici…. J’sais pas... » J’haussais les épaules en soupirant avant d’apporter de nouveau ma cigarette à mes lèvres. Je n’avais pas parlé de William, mais je savais que Billie était au courant de la présence de mon Willy Love à l’hôpital et qu’elle savait que cela me préoccupait déjà beaucoup. Mes yeux se perdirent sur la grande roue. J’hésitais à rester ici. J’hésitais à fuir. Mon regard se baladait du côté opposé à Sean et Nico. Ce fut là que j’apercevais Meredith au loin… Une figure maternelle pour moi, mais une figure que je devais plutôt fuir ces derniers temps vu à quel point je déconnais et les choses tournaient mal dans ma vie. Mes prunelles bleues se reposèrent sur la grande roue alors que la queue avançait de quelques mètres et que je suivais le mouvement sans savoir si je voulais vraiment rester ici.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen @Meredith C. Chamberlain
Lun 17 Juil 2017 - 17:56

Summer Night

Nico

IN

Aveugle comme il l'était, Nico n'arrivait pas à voir que c'était un peu de sa faute si son meilleur ami se sentait mal, il n'avait de yeux que pour Sean depuis qu'il l'avait croisé un peu plus tôt dans la soirée. Pourtant, il remarquait bien les gestes que le jeune homme faisait envers lui, comme lui caressé doucement la main ; une main dont Nico avait envie de prendre, mais qui se refusait ce geste par la faute de sa propre timidité parfois un peu excessive. C'est pourquoi il se mit à rougir légèrement lorsque Sean le rapprocha un peu de lui une fois devant le stand de confiseries et autres.

«Je le suis autant de t'avoir croisé! Et ouais je passe une bonne soirée et toi, tu ne t'ennuie pas trop? » dit-il avec un large sourire quelque peu moqueur, oui, il se trouvait drôle avec cette petite blague nulle. Puis il remarqua le regard intense que posait Sean dans le sien avant de le voir descendre un peu plus bas, sur ses lèvres. À ce moment, Nico commença à avoir chaud et avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ou de faire quelque chose, il se fit bousculer par deux hommes qu'il qualifiait d'idiot par ce qu'ils allaient dire: «Alors Blackwood, c'est ton nouveau partenaire pour ton prochain film?» dit l'un des deux idiots avant d'éclater de rire et de partir. «Ne les... ne les écoute pas s'il-te-plaît....» dit Nico à l'intention de Sean en se décollant un peu, subitement mal à l'aise de ce qui venait de se passer. Comment pouvait-il penser avoir une relation avec quelqu'un avec le métier qu'il avait?

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
Mar 18 Juil 2017 - 3:49

Everybody & Sean

SUMMER NIGHT

IN - Il est vrai que tu te l'as joue un peu égoïste sur le coup, à vouloir passer un petit moment seul à seul avec Nico en laissant quelques minutes Edan et Billie plus loin. Mais tu le sais, Edan risque de très mal prendre ce petit rapprochement qu'il y a entre vous deux et tu ne veux pas lui faire de mal. Parce que malgré tout, tu es toujours fortement attaché à lui, et tu le sais au plus bas en ce moment et très fragile moralement alors autant ne pas en rajouter une couche et pour le moment filer droit en compagnie de Nico, ne pas brusquer les choses non plus. Tu en profites donc quelque peu en portant certaines attention à Nico comme lui caresser la main tendrement en le faisant s'approcher de toi pour créer une proximité intime. Tu le sens un peu gêner mais dans le sens timide, mignon ce qui te fait afficher un plus grand sourire alors que tu l'écoutes répondre à ta question. " M'ennuyer ? Comment pourrais-je m'ennuyer dans un tel endroit puis avec vous en plus ... non c'est parfait. " lances-tu sincèrement avant de laisser ton regard se perdre dans celui bleuté de Nico qui te fascines tant. Avant finalement d'être dérangé par d'autres jeunes qui ont déjà bien dû profiter de la soirée vu leurs états et de s'être pris comme ça à Nico comme s'ils le connaissaient. Tu gardes Nico contre toi comme pour le protéger, ton voyage en Asie t'as permis de maîtriser un art martial dont tu t'es promis d'utiliser qu'en cas de grand danger. Tu hausses un sourcil en les voyant partir alors que Nico totalement gêner se décolle de toi et tu sens alors que quelque chose ne va pas. Tu lui agrippe la main pour la caresser à nouveau avant de prendre la parole, " Ne t'en fais pas, leurs paroles n'ont aucun effet sur moi. " souris-tu avant de lui remonter le visage en posant ta main sur son menton, " Tu m'as caché le fait que tu sois acteur, c'est sympa ça pourquoi tu en as honte ? C'est peut être pour ça que tu m'as accompagné ? T'aimes pas les paparazzis ? " , demandes-tu alors de manière innocente sans savoir ce qui se cache en vérité derrière tout ça.

@Nico Blackwood @Edan A. Miller @Billie Nørgenssen
AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 540 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mar 18 Juil 2017 - 11:29

Lukàs décide de se livrer à moi et j'avoue que ça me donne une toute autre image de lui. Il aurait souffert en amour ? Je ne le vois tellement pas fleur bleue, romantique, même s'il est le champion pour balancer des phrases toutes faites que les filles veulent entendre. En fait, je ne l'imagine pas amoureux, ni même faire le " canard " avec sa copine, même si tous les mecs ne font pas ça. J'aimerais l'interroger un peu plus sur ses histoires passées, savoir ce qu'il a vécu et avec qui, mais il me retournerait forcément la question, et je n'ai pas envie de parler de Diego, ni même d'Arthur ... " Profite de ta jeunesse, t'auras bien le temps de souffrir à nouveau quand t'auras des gosses et que tu seras marié " Je rigole tout en déposant ma main sur sa cuisse qu'il regarde. C'est vrai qu'à vingt-deux ans, la meilleure chose est de profiter, sans pour autant faire n'importe quoi mais surtout éviter de tomber amoureux, j'en ai fait les frais avec Samuel, et je n'ai plus envie de recommencer pour le moment même si ce sont des choses que l'on ne contrôle pas. Je prends des risques à mon tour en lui demandant s'il pense la même chose que moi en ce qui nous concerne. J'avoue être effrayée et flattée à la fois par sa réponse. Je suis privilégiée certes, mais qui me dit pas qu'une fois bien accrochée à lui il s'enfuira pour s'amuser à nouveau ? Je reste perplexe me mordant l'intérieur de la joue. " Privilégiée mais pas en sécurité. " Je dis doucement à moi même. Ca n'est pas moi d'être sentimentale ! Je suis une kappa sigma merde, pas le temps pour les sentiments et les émotions. Je reporte alors mon regard sur le norvégien. " Je suis toujours au dessus des autres filles de toute façon, j'y peux rien. " Je dis en haussant les épaules un sourire au coin des lèvres. Je m'approche alors de lui pour l'embrasser, baiser qu'il prolonge en passant une main dans mon cou. Je souris et lui redemande pour cette soirée que nous allons passer ensembles. " Ah ouais.. ? Mais je compte bien pas dormir de la nuit moi. " Je dis avant de lui faire un clin d'oeil, en buvant une gorgée de ma bière tout en le fixant du regard.

@Lukàs K. Jørgensen
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1868 et je crédite : morrigan
Mar 18 Juil 2017 - 15:10

Alors que Sam se plaint de ne pas pouvoir aller faire d'attractions a cause de son repas fraichement ingéré, Blue le taquine et lui propose d'aller faire un tour dans la maison hantée plus tard. Il acquiesce en silence, finalement ça lui dit bien de rajouter un peu de piment à cette soirée qui avait pourtant si mal commencée. Et avec Blue, la maison hantée risque d'être encore plus animée! « Oui c'est bon, promis, positive attitude à fond! Je prends exemple sur toi! » Quand il y repense il se demande comment elle fait. Il essaye, il essaye vraiment, mais il a du mal a tout oublier ou a faire semblant. Peut-être que c'est son côté un peu égoïste, presque narcissique qui revient. Il n'est plus vraiment comme ça, mais qui sait, peut être que ça ça n'a pas changé, Sam a tendance a toujours se concentrer sur ses malheurs.
« Je prévois mon retour en Australie, ciao Cambridge! » dit-il avec beaucoup d'excitation dans la voix. Heureux de quitter le campus et ce pays trop gris pour lui, mais toujours hésitant quant à son avenir. Il hésite avec l'idée de prolonger son cursus et d'enchainer sur une sixième année pour compléter ses compétences, mais d'un côté il a aussi envie de vivre sa vie même si être un adulte l'effraie un peu. «Après le concert de mon idole Katy, évidemment ..! » il rigole en regardant Blue, poursuivant sa blague, avant d'enchainer. « Et toi? Tu comptes rentrer ? »

@Blue P. Coleman

Mar 18 Juil 2017 - 17:38

Summer Night

Nico

IN

Pour une fois qu'il passait une bonne soirée sans problème, il avait fallu que deux imbéciles de son université le reconnaisse pour lui faire cette petite blague idiote devant celui qui commençait à faire battre son coeur. Heureusement, Sean ne les avait pas vraiment écouté et l'avait prit à la rigolade plus tard en ne comprenant pas ce à quoi faisait réellement référence les deux imbéciles. Il avait toutefois bien remarqué que cette blague avait mal à l'aise le brunet. Il lui avait donc prit la main pour la caressé en lui disant que leurs paroles n'avaient aucun effet sur lui, puis il avait prit le menton de Nico pour faire lever un peu son visage vers le siens pour ensuite blaguer un peu sur la situation. Ces petites questions n'arracha qu'un simple micro sourire à Nico qui n'avait pas franchement envie de parler de tout ça. Que se passerait-il si Sean apprenait qu'il couchait avec d'autres hommes devant des caméras pour de l'argent? Il le perdrait très probablement, enfin, c'est ce qu'il pensait. Bon, il allait sans doute l'apprendre un jour ou l'autre, mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour le lui dire. «Ouais... j'suis pas très fan des paparazzis...» dit-il avec un fin rire avant de laisser un court silence s'installer entre eux avant de finalement faire ce qu'il avait en tête et s'était d'embrasser Sean. De quoi lui faire oublié le sujet de la conversation. Toutefois, Nico se recula bien assez vite pour s'excuser de son geste. «Okay... j'aurais pas dû faire ça... je suis vraiment désolé...» dit-il rapidement avant de remarquer que c'était leur tour pour prendre du popcorn. Il alla donc en acheter avant de se rediriger vers la file d'attente en compagnie de Sean et sur le chemin du retour il fit une autre bêtise. «J'suis... j'suis pas un acteur ''normal''... disons que je couche avec d'autre mecs devant des caméras...» dit-il tout bas et rapidement, mais assez audible pour que Sean l'entende. Puis, il rejoignit rapidement Billie et Edan. «Désolé pour l'attente..!» dit-il à Billie et Edan une fois auprès deux toujours en ayant le rouge aux joues et cette expression au visage de personne malaisé.

@Edan A. Miller @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 504 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Dim 23 Juil 2017 - 15:02

Everybody & Blue

Tu souries, tu te détends, tu oublies l’espace d’un instant toutes ces choses qui te bouffe à petit feu. Tu te concentre sur Sam’ et cela te fait un bien fou, plus que tu ne l’avouerais. Te changer les idées et surtout te sentir à moitié comprise te faisais du bien. Il était de bonne compagnie et surtout il était l’un des rares qui te connaissais vraiment. Alors, avec lui, c’était plus simple. Plus simple de mettre de côté se baisé entre Lukàs et Paola et ce début de soirée presque cauchemardesque. C’était plus simple d’être positive et de pensé au reste de la soirée qui tu en étais persuadé serait bonne. Tu manges, tu rigole, tu lui poses des questions et t’intéresses. Tu oublies le reste. Il te fait rire, depuis toutes ces années, lui non plus n’a pas changé. Tu en est presque nostalgique. Vous passiez un bon moment et cette complicité te faisait du bien. Ces blagues te faisais rire et tout avez un esprit léger. Tu ne peux pas t’empêcher de le regarder en souriant et finalement la perspective de passer le reste de la soirée avec lui ne te semble pas autant bizarre que le moment où il t’a abordé. « Aha… tu peux tout me dire…avoue tu as des poster partout dans ta chambre… » Continue de plaisanter avant qu’il ne te demande ce que tu comptes faire, toi. Avant qu’il ne te fasse part de son envie de rentrer en Australie. Tu souries presque tristement à sa question. Tu ne sais pas. En tout cas, rentrer en Australie ne semble pas une option pour toi. Trop de mauvais souvenirs qui viennent entacher les bons moments. Trop de douleur. « Je ne sais pas… aha... J’ai encore le temps d’y penser !! Puis je verrais bien quelles opportunités se présentent à moi au moment venue ! » Laces-tu tentant tout simplement d’éviter le sujet. Parler de toi tu n’aimais pas. Sur ces paroles tu te levas et jetas vos barquettes terminé à la poubelle d’à côté pour attraper l’une des mains de Sam’ et l’entrainer avec toi sautillante de joie, telle une enfant. « Je t’ai promis une barbe à papa, viens… Après je veux voir qui de nous deux craque le premier dans la maison hanté ! » Tu rigoles tout en allant vers un de ces stand de confiserie.
AVENGEDINCHAINS

le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4990 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Mar 25 Juil 2017 - 23:12

Billie & Summer Party !

ROALLERCOASTER, SWEETS AND KATY PERRY !

Les histoires de coeur sont loin d'êtres les plus faciles à comprendre, a gérer ... Quelques temps avant, tu ne pensais pas que de telles histoires allaient faire partie de ton quotidien aussi rapidement alors que tu ne les cherchaient pas vraiment. Plutôt en retrait, tu avais aimé écouté tes amis raconter avec passion leurs moments qu'ils pouvaient partager avec leur partenaire du moment. Que ce soit déboires mais aussi moments tendres et parfois coquins, avant, tu écoutais simplement sans pour autant te projeter plus que cela ... Et à présent, cela avait bien changé. Ton histoire compliquée avec ton compatriote Norvégien, et aussi depuis peu, ta forte attirance pour le second et pas des moindres, prince de Monaco. Si quelques temps plus tôt, on t'avait dit que tu serais en proie à un tel triangle sentimental, tu en aurais ri autant que cela t'aurait fait flipper. Si l'attirance pour le beau Caleb pouvait être purement prévisible, tu ne t'étais absolument pas attendu à ce que Lukàs te fasse une déclaration vraiment passionnée, à laquelle tu n'avais pas donné suite, de peur de lui faire du mal en ne sachant pas vraiment ce que tu veux. Et voilà que tu te mettais à te faire du mal toute seule en le voyant côte à côte avec une autre fille ... Mais ne voulant pas laisser Edan parler tout seul à cause de tes pensées, tu te reconnectes à la réalité discrètement en secouant la tête. Il était là, ton meilleur ami, si tu avais besoin de lui parler. Bien sûr que tu le savais, mais sa présence te faisait toujours sourire tendrement. « oui je sais danou, t'es un amour. tu l'as toujours été d'ailleurs. » lui répondis-tu, tendrement en posant un petit bisou sur sa joue avant d'allumer sa cigarette et de lui tendre. Et puis, il t'exposa finalement la raison de son mal-être avec Sean et Nico qui s'étaient tous deux éloignés quelques instants plus tôt. Ecoutant sagement ses paroles, tu sentais son incompréhension, son sentiment d'être perdu et rejeté lui étant si inhérent et qui te rendait un peu triste pour le coup ... Mais tu décidas de réagir lorsqu'il évoque l'idée de s'en aller, ce qui t'alarma un peu. Non, tu ne voulais pas qu'il s'enferme dans son appartement alors qu'il avait tout pour passer une bonne soirée. « mais non edan, ne dis pas ça ... certes c'est dur, mais on a tout pour passer une belle soirée si on oublie nos malheurs ... regarde! on va faire la grande roue ensemble! » Bon d'accord, tu n'étais peut-être pas aussi spéciale que Sean ou Nico mais cela ne voulait pas dire que tu n'étais pas capable de lui changer les idées. Avançant encore un peu dans la file, votre tour allait bientôt venir, et ton ravissement de voir la fête grouiller d'une aussi remarquable hauteur te gagnait petit à petit.
AVENGEDINCHAINS

@Sean B. Murphy @Edan A. Miller @Nico Blackwood @Caleb Grimaldi
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Mer 26 Juil 2017 - 0:05

Summer Night in Wonderland
La voix de ma princesse résonna pour me dire qu’elle savait que j’étais là… Bien sûr qu’elle le savait tout comme j’avais conscience qu’elle était là. C’était de cette manière que les choses fonctionnaient entre Billie et moi. Nous pouvions toujours compter l’un sur l’autre et nous ne cessions jamais de pouvoir tout se confier. Lorsqu’elle souffla que j’étais un amour et que je l’avais toujours été, le rouge me monta au joue sans que je ne puisse rien y faire. C’était plus fort que moi. Je réagissais toujours de façon aussi gênée parce que quelque chose cognait dans ma tête me criant que je ne méritais pas ces compliments. Moi, le gosse trop minable. Billie déposa un baiser sur ma joue et je lui offrais un doux sourire en retour. Elle m’alluma ma cigarette que j’étais foutrement incapable d’allumer à cause de mes doux tremblants. Puis, les yeux rivés au sol, je babillais mon histoire. Ce qui n’allait pas en cet instant et ce désir de partir de cet endroit. Billie réagissait trop rapidement comme pour m’empêcher de penser un peu plus à la fuite que je pouvais commettre. Elle s’empressait de reprendre la parole pour me dire de ne pas dire ce que je venais de souffler. Même si c’était dur, nous avions tous pour passer une belle soirée si on oubliait nos malheurs. J’avais envie de lui rire au nez et de lui crier que ça ne pouvait pas s’oublier en un claquement de doigts, encore moins lorsque nous avions ces personnes sous nos yeux. Mais, je me mordais la lèvre taisant ma remarque acerbe qui ne correspondait pas à cet Edan que tout le monde connaissait. Ma princesse souffla que nous allions faire la grande roue ensemble et je répondais au tac au tac « J’peur d’être malade... ». Lorsque je plongeais dans l’autodestruction et que je commettais des actes plus dangereux que monter dans une grande roue, je n’avais pas peur. Cependant, je gardais toujours le contrôle de mes actes. Là, je laissais tout au destin. Et, au vu de mon état psychologique et physique ces derniers temps, j’avais vraiment la trouille de finir malade en un rien de temps. La hauteur, le malaise, le manque de drogue… Tout pouvait me faire sombrer si vite. Nous avancions dans la file. C’était bientôt à nous et j’osais regarder où était Nico et Sean. Ils allaient louper le départ si ça continuait. Mais, putain, j’aurais mieux fait de ne pas regarder car, de là où j’étais, je les apercevais en train de s’embrasser. J’étais trop loin pour remarquer tous les détails et comprendre ce qui venait de se passer Je savais juste qu’ils s’embrassaient. Là. À quelques mètres de moi. Mes prunelles bleues se détournèrent rapidement et je fixais la grande roue tirant nerveusement sur ma clope pour éviter que les larmes ne glissent sur mon visage. Je me laissais hypnotiser par la grande roue, tellement que je sursautais soudainement quand la voix de Nico résonna. Il s’excusa de l’attente et j’haussais simplement les épaules. Lentement, j’osais poser mes prunelles sur lui remarquant aussitôt son malaise et le rouge des joues de mon meilleur ami d’enfance. Je fronçais les sourcils le questionnant silencieusement pour savoir ce qu’il se passait, pour voir s’il allait me dire qu’il avait embrassé Sean. Mon Sean… Non… Il n’était plus le mien depuis longtemps.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Nico Blackwood @Sean B. Murphy @Billie Nørgenssen
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1868 et je crédite : morrigan
Mer 26 Juil 2017 - 14:54

L'australienne enchaine sur Katy Perry alors Samuel continue son jeu de rôle. « J'avoue, mais je pensais que c'était une bonne tactique pour attirer les filles » l'idée n'était pas si bête, même si les filles de son âge n'étaient pas vraiment fan de Katty Perry, ça aurait cependant pu fonctionner avec d'autres personnalités. En y pensant il se dit qu'il faisait bien de garder l'idée dans un coin de sa tête.
Samuel pensait marquer des points, se rapprocher d'elle en mentionnant l'Australie, mais la réaction de Blue fut plutôt inattendue. Alors que le jeune homme pensait qu'ils allaient pouvoir planifier ensemble des week ends au bord de la mer, la jolie blonde esquiva le sujet et joua la carte de l'incertitude. Il fut surpris mais décida de ne pas insister, il n'avait pas envie de mettre les pieds dans le plat, il ne voulait pas jouer les maladroits. « Et bien, si tu y retournes, fais moi signe! » Il lui sourit simplement, ne voulant pas insister. Alors la jolie blonde attrape sa main et l'entraine vers le stand de barbes-à-papas, comme elle le lui avait promis. « Sûrement pas moi! Mais si t'as peur je te protègerai » il rigole, il est heureux. Il entour ses bras au tour des minces épaules de Blue en signe de protection, voilà comment il ferait si jamais elle avait peur dans la maison hantée. Il se retient de serrer fort, puis relâche ses bras. Il se met alors à pointer du doigt le vieil homme qui tournait ses bâtonnets dans la machine à barbe a papa. « Viens on en prend une comme ça! La plus grande, la plus grosse! Et la plus rose. » Il y en avait assez pour partager, il était tout excité, comme un gamin a qui on offrait un jouet.

@Blue P. Coleman

Jeu 27 Juil 2017 - 13:46

Summer fair.
Lonely, lonely love
Hands that reach out to touch you
Lonely, lonely love
Reach out for me, can't you see me here?

Cinq minutes tout au plus s'étaient écoulées lentement, probablement un peu trop pour les frères de Monaco. Caleb avait hâte de quitter l'attraction, même que l'envie de déguerpir brûlait ses tripes mais il fallait " bien se comporter " devant témoins, vous savez. Il se croyait à l'abri des regards, les paparazzis semblaient enfin  les laisser tranquille. Heureusement, car il pouvait entendre Billie désormais, sa petite voix cristalline se démarquant de toutes les autres.  Caleb ne pourrait l'admettre, mais elle avait laissé quelque chose en lui, une trace, une marque, un je ne sais quoi qui faisait en sorte qu'il ne cessait de penser à elle. C'était probablement pour cela que le prince avait voulu se terrer lorsqu'il l'avait vu apparaître au loin.Mais désormais, il était si près d'elle qu'il pouvait presque humer la délicieuse effluve qu'elle avait l'habitude de dégager et le sang de Caleb bouillonnait. Anxieux, Philip ne manqua certainement pas de le relever et de se moquer de son frère « Beh alors, t'aurais pas peur de la Grande Roue quand même frangin ? » Quel idiot, pensa alors Caleb en roulant des yeux si fort qu'il crut voir un bout de sa cervelle.  « Qu..quoi non, bien sûr que non ! » bredouilla-t-il simplement en clignant des yeux, incrédule. L'instant d'après, le choc d'une tape fraternelle sur son épaule le ramena doucement vers la réalité, il sourit. Un sourire faux comme il savait tant les faire, il poussa un soupir « Ne fais pas cette tête, ça change des soirées mondaines » Oh ça pour changer, Caleb le savait. Mais il aurait préféré faire une sortie publique avec son frère ailleurs qu'à Cambridge, en compagnie de gens qu'il appréciait, d'amis et de connaissances. Le prince non-héritier du trône avait une certaine fierté de par son statut, il avait fait ses marques ici, les gens le connaissaient et l'appréciaient pour lui, pas pour être l'ombre de son frère comme il le faisait à ce moment précis. Non, définitivement, Caleb aurait préféré un Gala de Charité en Afrique du Sud, ou bien un sommet écologique en Inde qu'être ici, de cette façon, à nu devant les élèves de Cambridge mais surtout devant la belle Nordique qu'il ne pouvait se sortir de la cervelle.

Et il se croyait vraiment sorti d'affaire. Il finit même pas se calmer, reprendre une respiration plus normale. Puis l'hécatombe : Une foule vint se greffer à la file de la grande Roue, juste derrière. Une foule animée qui gueulait « OH MON DIEU CE SONT LES PRINCES DE MONACO ! CALEB! PHILIP! » Et là, dans un mouvement infiniment lent, ils se retournèrent tout deux.Une fraction de seconde plus tard, Billie les avait vu. TOUS LES DEUX. Et elle le regardait lui, pas son frère, LUI. Pour cacher son profond trouble, Caleb imita Philip qui saluait la foule avec un sourire majestueux. Au fond de lui , cependant, la honte et le désespoir. Il voulait être partout sauf ici, se terrer six pied sous terre. Il revint caresser de ses iris les grands yeux de sa récente connaissance, ne pouvant faire autrement tant ces orbes lui semblaient irrésistibles. Damné, il était damné.

code by black arrow
Ven 28 Juil 2017 - 9:54

Everybody & Blue

Tu rigolais, tu souriais, tu te sentais légère et en oublier le reste. La compagnie du jeune homme avait réussi à te faire passer ce mauvais début de soirée. Il entrer dans ton jeu de la plaisanterie et il fallait dire que tous les deux vous aviez des choses à oublier. T’étais bien placer pour savoir que ce n’étais pas chose aisé que de chasser de son esprit une personne qui a énormément compter mais, qu’il y avait des moments où c’était plus simple de penser à autre chose. Certes la douleur reviendrait une fois la folie du présent passé mais, tout moment de répit était bon à prendre. Tu sourie à la réplique de Sam’, amuser et peu sur que sa technique fonctionne. Bref, pas que cela t’importe, non ?! De toute façon le sujet et vite balayer sans en retirer l’atmosphère léger qui vous entourent. Tu ne sais pas trop comment prendre sa proposition, cela te fait plaisir mais, tu es tellement perdue en ce moment que tu te demandes si l’idée est bonne. Tu aimais la compagnie de Samuel mais, combien de temps faudrait-il pour que vous retrouviez vos bonnes vieilles habitudes. Vous qui préfériez éviter le chemin de l’autre pour éviter les complications. Tu avais toujours tiré un trait sur Sam de toute façon, ce n’étais pas quelqu’un pour toi. Il était comme un frère, du moins tu essayais de t’en convaincre. Difficilement. Pour passer à autre chose pour ne pas avoir à répondrai directement tu l’embarque vers les barbe à papa, lui propose un tour dans la maison hanté et à ton plus grand plaisir il accepte. Un petit bon dans ton cœur quand il te montre comment il te protégerait si tu avais peur. « Tu parles c’est toi qui auras besoin d’être réconforter j’en suis sûr !! » Lance-tu dans la foulé, simplement. Tu voulais éviter de faire face aux sentiments contradictoire qui faisais rage en toi. Arriver prêt du stand, tous les deux comme des enfants tu accours et fend la file d’attente pour commander la plus grosse et la plus rose des barbes à papa. La confiserie prête tu l’attrape et retourne vers l’Australien victorieuse et toute excité. « La barbe à papa de monseigneur est servie !! » Dis-tu d’un air faussement formelle accompagné d’une fausse courbette. « Puisse la dégustation être bonne !! » Continue-tu avant de détacher un bout de nuage rose et de l’enfourner dans ta bouche en souriant.
AVENGEDINCHAINS

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant