besoin d'aide pour changer de perso
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 30 Juin 2017 - 21:28

Bonjour/Bonsoir
Je viens chercher de l'aide auprès de vous. Voilà mon problème, Noah était à la base un scénario et la créatrice n'est plus là, Noah n'a donc plus rien à faire en ville en soit et cette situation me bloque. J'aimerais donc changé de personnage sans trop changé la nature du personnage en fait mais en changeant complètement son histoire.
J'aimerais savoir si mon personnage conviendrait à une famille, j'aimerais beaucoup des frères et soeurs présent sur le forum mouton
Voila mon idée angel :

Citation :
* Un jeune homme de 24/25 ans
* Papa d'un bébé de 7-8 mois
* La maman du petit l'a abandonné, c'est son papa qui l'a récupéré à sa naissance
* La mère a par la suite quitté le pays
* Il est issu d'une famille assez aisé si possible pour qu'il ai les moyens de faire des études tout en faisant garder son fils.
* C'est un garçon gentil, très tourné vers sa famille et qui ferais n'importe quoi pour son fils

Dans les trèèèèès grande ligne c'est ce que j'aimerais faire, je n'approfondis pas spécialement si une famille veut bien de moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2017 - 8:51

Je peux te proposer les Aplin mon lapin chou mais le seul détail qui cloche, c'est que la mère n'a pas quitté le pays mdr je te laisse le lien pour que tu regardes chou
http://greekteaparty.forumactif.org/t1119-m-famille-aplin-3-5

Bisous coeur
Sam 1 Juil 2017 - 9:01

@Nolan J. Aplin quand je parle de la mère qui a quitter le pays je parle pas de la mère de mon perso mais de la mère de son bébé
Si vous avez une place pour moi je suis totalement c'est nikel pour mon perso
Ou je pourrais me situer moi par rapport a mon âge ? J'ai vu sur vous aviez tous des âges différents ange
Sam 1 Juil 2017 - 9:14

Ah bah parfait mdr excuse moi, je suis dans les vapes, je viens de me lever mdr on a toujours de la place pour toi perv
Sam 1 Juil 2017 - 9:26

@Nolan J. Aplin quel âge il lui faudrait j'était partie autour de 24 25 mais comme la fiche que tu ma donner les nom et âge des pris corresponde plus trop :-/ j'aimerais pas faire une bêtise en demandant mon changement
Sam 1 Juil 2017 - 9:43

C'est le deuxième qui manque chou donc c'est 25 ans ou plus ou soit tu le bloqués entre les jumeaux et Talya chou
Sam 1 Juil 2017 - 10:13

Bah je voulais 24 sauf qu'en regardant vous avec
Toi 22 ans
Puis c'est 24 ans, 25 ans et 26 ans
Et c'est ça que j'ai pas compris talya est marquer prise mais elle est pas la
Comme tu es le jumeau de ivy et elle a 24 ans et toi 22
Sam 1 Juil 2017 - 10:18

@Noah C. Levington Ivy et Nolan ont 22 ans, les petits bébés angel
Et Talya à 25 ans donc, tu peux placer Noah dans la case 24 ans entre Talya et les jumeaux chou
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 703 et je crédite : praimfaya (ava)
Sam 1 Juil 2017 - 10:48

Après c'est que depuis le temps que j'ai posté le pré-lien les jumeaux n'ont plus 22 ans mdr mais 23, bientôt 24 girly c'est ma faute j'ai pas actualisé. Du coup c'est même plus Talya mais Logan aplin siffle
Sinon ce qu'on peut faire c'est que soit tu passes Noah sous les jumeaux ou soit on dit que vu que les jumeaux sont de fin décembre, Noah peut être né en début d'année. Noah aurait 24 en cette année 2017, les jumeaux 24 à la fin. Ils en ont refait rapidement après lui quoi rire
Sam 1 Juil 2017 - 11:00

@Olivia Penhallow Ah mmais n'importe quoi moi, j'ai encore le vingt deux ans dans mon profil mdr jpp mdr faut que je change ça Arrow

@Noah C. Levington Du coup Noah, tu peux aisément nous rejoindre superman VIVE LES APLINS !! superman
Sam 1 Juil 2017 - 11:03

@Olivia Penhallow
Je peux faire en sorte que mon perso est genre 10 mois de plis que les jumeaux ça m'irais
Du coup je me trouve un nouveau prénom et je fais ma demande
Est ce que grant gustin ça vous irais ?
Sam 1 Juil 2017 - 11:07

@Noah C. Levington Pour l'avatar, fais comme tu le sens chou comme noté dans la fiche de pré-liens, tous les avatars sont différents mais font anglais donc c'est à toi de choisir celui qui te plait le plus chou
Sam 1 Juil 2017 - 11:08

Bah je me trouve un prénom et je demande mon changement
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 703 et je crédite : praimfaya (ava)
Sam 1 Juil 2017 - 11:08

Quel menteuuuur, il ment sur son âge mdr tu vois, c'est pour ça que livia ne peut pas le voir nolan (pour l'instant perv) siffle non mais t'inquiète, c'est parce que je viens de percuter, sinon ils avaient 22 ans pour l'éternité mdr

Oui tu peux noah, on redeviendra la famille plus complète de gtp perv hate  bon par contre, là on peut dire que c'est vraiment Ivy la princesse, c'est la seule fille king red
Oui, en naissant en début d'année c'est bon girly et grant me convient très très bien, rejoins la team des blonds Aplin (Nolan t'es solo avec le padre ou la madre red rire)
Sam 1 Juil 2017 - 11:10

Parfait alors

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant