Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Sam 1 Juil 2017 - 11:20
@Olivia Penhallow Grave, mais Livia, elle le kiff en secret siffle j'en suis sur siffle perv

22 ans pour l'éternité j'avoue que c'est beau gosh mais je vais changer ça rapidement mdr

APLIN FAMILY superman mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 191 et je crédite : Mielle pops

Sam 1 Juil 2017 - 12:02
Demande faite pour avoir Camden P. Aplin
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 489 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Sam 1 Juil 2017 - 16:31
Est-ce que par hasard être le père du fils d'Iris Branwell-Cartier qui a 5 ans et qui est né en captivité te plairait ? Elle a été kidnappée pendant 5 ans, et son mec savait pas qu'elle était enceinte (ou il le savait c'est au choix) et là elle est sortie il y a quelques mois avec le bout de chou.. Et le pré-lien a le même âge que ton perso, et tu peux avoir de la famille, l'histoire est libre, c'est comme tu veux, j'aurais proposé bril @Noah C. Levington
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 191 et je crédite : Mielle pops

Sam 1 Juil 2017 - 18:29
@Paola G. Guzman je pense pas que ça va coller avec Camden qui sera un Aplin du coup puis je le voyais vraiment avec un bébé donc 5 ans c'est beaucoup puis je me vois pas avec deux enfant
C'est ce pre lien qui est colombien et vivait dans la drogue etc ?! Je l'ai lu
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 489 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Sam 1 Juil 2017 - 18:33
@Noah C. Levington D'acc pas grave girly
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Sam 1 Juil 2017 - 19:04
@Nolan J. Aplin, @Ivy Aplin ou @Olivia Penhallow (don't know)
Finalement après en avoir discuter je partirais plus sur Gregg Sulkin, Chace Crawford ou Robbie Amell ou Zac Efron ou Dave Franco
Je sais pas du tout qui prendre au final. bril

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2