Invité

Ven 30 Juin - 21:53
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ven 30 Juin - 21:53
Liens

À vous lovers

Je ne mords pas (bon, peut-être des fois, souvent....)
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 396 et je crédite : Morrigan.

Sam 1 Juil - 20:47
je veux je veux, avec tous mes comptes s'il le faut mais j'veux un truc hate
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Dim 2 Juil - 10:45
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!! rock it rock it
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 129 et je crédite : hedgekey (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)

Dim 2 Juil - 10:50
J'viens poser mes fesses devant cette déesse !  hehe heart eyes
Invité

Lun 3 Juil - 17:04
@Joachim M. Steadworth Avec plaisir. Tu peux me parler de tous tes persos?
@Dylan E. de Lacroix Absolument. Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
@Shiloh E. Fairchild Tu peux poser tes fesses où tu veux. Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 129 et je crédite : hedgekey (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)

Lun 3 Juil - 17:19
Pas vraiment d'idée mais cherchons ensemble ! angel
Invité

Lun 3 Juil - 17:37
@Shiloh E. Fairchild Pas de problème. Tu peux me parler de Shiloh?
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 396 et je crédite : Morrigan.

Lun 3 Juil - 17:51
@Elena Kennedy-Wilkins
Alors commençons par le premier :
@A. Callum Fairchild c'est un chi psi qui va bientôt passer chez les citizens, il va être docteur en ingénierie robotique et en littérature (la classe, non ?!) c'est un ancien malade, et c'est finalement sa soeur briana qu'il l'a sauvé bril désormais il est guérit et vit sa vie genre il la bouffe tellement avant il ne pouvait pas se le permettre rock it

@Joachim M. Steadworth (bg ici présent) c'est le prez des rouges déjà puis c'est un homme qui a eu un gros chagrin d'amour à cause d'une femme (dasha cute ) genre en fait elle la quittait parce que la fortune de la famille a disparu mdr il a pas trop apprécié rire puis après il s'est rapproché de Reagan, une belle blonde (oui il a tendance à être attirée par les blondes siffle ) avant que celle-ci ne parte. bref, le gars il a pas de chance parce que t'sais il lui a avoué qu'il était amoureux, du coup là il est un peu trop dépressif et fait pas mal de conneries il repart dans ses vieux démons TT et ce bg il est en 5ème année de médecine.

Ensuite @Tybalt N. McLaggen (oui je sais encore un bg) il est en informatique, c'est un petit génie assez associable handicapé des sentiments mais il est chou en vrai mdr après au niveau des récents événements, il s'est beaucoup rapproché de blue et du coup il découvre un peu les sentiments etc, mais un peu de remou dans sa vie ça ne lui ferait pas de mal tiens rire

enfin, le dernier @Alceo Marshall professeur de neurologie, il vient tout juste d'arriver à Cambridge, diplômé d'Oxford et ancien New-Yorkais, il cherche à se faire une place, même si une blonde du passé resurgit dans sa vie (#ivy, parce que mon Alceo est son scénario cute )

voilà dis moi lequel ou lesquels tu veux hate et on s'trouve un bon p'tit lien ptit coeur
alpha chi sigma
alpha chi sigma

Lun 3 Juil - 17:52
@\"Shiloh E. Fairchild" a écrit:
Je me sens comme obligé de sur-protéger ma sœur (pnj encore) même si ça nous provoque quelques petits conflits mais pour moi elle doit vivre comme dans le monde des bisounours• J'ai tendance à m'énerver trop facilement en fonction de la situation où de qui se tiens devant moi • J'ai pratiqué beaucoup de sport de combats durant quatre années, ce qui fait augmenter mon agressivité dans ma personnalité • Je suis peut-être le genre de mec à se focaliser sur les études mais j'ai tendance à aller faire souvent la fête aussi • Au Canada j'étais beaucoup du style Don Juan et je ne pouvais pas m'empêcher d'être infidèle quand je le pouvais, en espérant que ça soit changé pour Cambridge. • Malgré le fait que je change parfois de conquête comme de chemise, j'ai tendance à jalouser sur les hommes qui les approche, va savoir pourquoi. • Je suis certes riche mais j'aime bien quand je gagne mon argent en travaillant et puis ça me permet de garder de l'argent de côté pour des projets • Bon pour finir, après tout ça je suis tout de même un homme qui sait écouter une personne, je vais être aussi généralement compréhensif mais il faut  parfois me convaincre d'aller dans votre sens. • Etudiant en Cinéma et dans le combats (sport)

Si tu as des questions n'hésite pas ! hehe
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 3 Juil - 20:58
Alors, ananas Pas d'idée précise mais, en Septembre tu vas faire partie de la super confrérie des ADPi rock it Dydy en est la Présidente du coup un super lien s'impose!! I love you
Elle est comment niveau caractère ta belle demoiselle histoire de savoir si on part sur du positif où du négatif!! chou
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4895 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Jeu 6 Juil - 1:24
un lien belle sirène ? in love j'aurais bien besoin de quelques ennemies pour ma bibouille si tu n'y vois pas d'inconvénients... brilTT

Page 1 sur 1