~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

DIVY ▶ When things go wrong... crazy stuff happen!!
Sam 1 Juil - 20:38

When things go wrong...crazy stuff happen!!
feat. Divy

C’est d’humeur joyeuse que tu te réveillais ce matin avec un doux parfum d’été pour t’accompagner. L’été ta saison préférée, le soleil, la bonne humeur et les longues soirées… Pour fêter en fanfare l’arrivée du beau temps et des grosses chaleurs la ville de Cambridge a été investie par la fête foraine et cette année une invitée de marque : Katty Perry. Pour rien au monde tu ne manquerais l’occasion de retourner en enfance en te goinfrant de confiseries et en testant toutes les attractions du moment. Tu ne comptais pas d’amuser comme une folle toute seule, il te fallait la meilleure des acolytes pour profiter de ce moment et surtout que tu avais besoin de discuter avec ton amie de toujours. Tu t’habillas d’une tenue légère qui respiré la saison estivale. Une petite robe beige et des petits basquet blancs histoire d’être confortable. Attrapant ton téléphone tu donnas rendez-vous à Ivy-jolie pour un tour de grande roue. Rien de mieux pour s’amuser tout en papotant. Il fallait dire qu’il c’était tellement passer de chose ces derniers temps dans ta vie et que les examens t’avais prise de cour si bien que tu n’avais pas eu le temps d’en discuter avec la jolie blonde. Puis, tu espéré bien en apprendre plus sur la vie sentimentale de la blondinette qui c’est derniers temps jouer la carte du silence radio. Tu n’étais pas d’accord du tout. Enfin, tu étais mal placer pour dire ça en sachant que tu lui avais caché pendant un bon moment la tienne avant qu’elle finisse par te démasquer. Sourire aux lèvres et prête à passer un bon moment tu te rendis au cœur de la ville là où se trouver le grand parc aménager pour l’occasion. Un monde fou, du bruit de partout, des couleurs à en perdre la tête et de la musique. Tout ce que tu aimais. C’était à s’en perdre pendant des heures. Tu déambulas dans les allées de la fête foraine avant de repérer le chemin vers l’attraction principale et culte de la grande roue. Aucune sensation forte à l’horizon mais, beaucoup d’amusement. Arriver à l’attraction tu te mis dans la petite file d’attente tout en balayant le regard dans la foule à la rechercher de ta tête blonde préférée.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5448 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Re: DIVY ▶ When things go wrong... crazy stuff happen!!
Jeu 6 Juil - 8:31

feat. Divy

Ahhh, Katy Perry... Tu restes plutôt perplexe quant à l'idée de l'écouter de nouveau. C'est vrai quoi, à chaque fois que tu l'entends en concert (que ce soit en live ou à la télévision), sa voix n'est pas la même que dans ses musiques. Normal, tu pourrais dire. Mais quand même... Sa voix sonne faux. Tu te souviens notamment de ce live lors d'une émission de récompenses, mon dieu... Bref, tu te dis que c'est toujours bon pour votre belle ville de Cambridge. En plus, le soleil est au rendez-vous, que demandez- de plus ? La saison estivale a réellement posé ses bagages pour un certain temps chez vous. Autant en profiter non ? T'as bien envie de ressortir cette robe bohème que t'as acheté lors d'un dernier séjour en France. Justement, avec ta copine Dylan, celle que tu comptes rejoindre d'une minute à l'autre. Tu regardes ta montre, t'as une petite minute de retard, pas de quoi chipoter alors que tu déambules entre les personnes présentes dans les allées qui accueillent les forains. Arrivée près de la grande-roue, tu ne perds pas de temps à retrouver ta petite tête brune préférée. Dylan est repérable entre mille par sa beauté naturelle. Et puis, tellement tu l'as vu, que c'est comme si que tu étais maman canard qui repérait immédiatement son poussin. T'esquisses ton grand sourire, l'unique et l'habituel, sur tes lèvres lorsque tu t'approches de Dylan qui fait déjà la queue. Salut charmante demoiselle. Petite phrase ringarde, souvenir des techniques de drague pas jojo que vous recevaient souvent ensemble, tu finis par lui faire la bise. Ce fameux bonjour à la française. Y a du monde ! Tu constates alors que tu as doublé quelques personnes afin de la rejoindre. T'es sur la pointe des pieds à regarder devant vous, même si normalement t'es pas si petite que ça normalement. Plus que cinq ou six personnes et votre tour arrive.

♡ ♡ ♡
MACFLY
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Jeu 6 Juil - 10:01

feat. Divy

Tu as hâte de profiter de cette soirée avec ta tornade blonde préférée. Un petit moment entre fille à discuter chiffons et rigoler aux éclats. Avec Ivy tu étais certaine de passer une bonne soirée. Rien de mieux que pour commencer l’été en beauté avec la jolie blonde qui accompagner ta vie depuis l’époque des couches culottes et des biberons. Parfois tu te demandais ce qu’aurais été ta vie sans elle dans la tienne. Une bien triste catastrophe. Ivy c’était ta sœur, ta meilleure amie, ta confidente, ta conseillère. Toute en un, une personne indispensable dans ton monde. Arrivée à la fête foraine tu ne perds pas de temps et te diriges vers la grande roue où tu dois rejoindre Ivy. Il y a foule et ce n’est pas étonnant les gens ont dû se rassembler suite à la venue de Katy Perry. Toi, pas trop ton dada. Tu préfères de loin les attractions, les cadeaux à gagner et les confiseries. Un vrai retour en enfance. Tu attends patiemment dans la queue déjà bien formé en lançant ton regard dans la foule pour tenter d’apercevoir ton amie. Tu l’aperçois se faufiler entre le monde qui l’entoure vêtu de cette magnifique robe acheter dans le sud. Tu sourie de toute tes dents quand elle arrive à ta hauteur. Son entrée en matière te fait bien rire souvenirs des plan drague foireux des français. Tu lui fais la bise tellement contente de la retrouver. Vous alliez passer un super moment. « Vous êtes seule où accompagnée ?! » Réponds-tu à la jeune femme sur le ton de la plaisanterie tout en avançant lentement dans la file d’attente. « T’as vu ça un peu, c’est impressionnant ! Contente de te retrouver d’ailleurs… On va bien s’éclater je le sens ! » Lances-tu ravi d’avance. Pour commencer un tour de grande roue comme à l’époque où vous étiez gamine. Vous adoriez ça.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5448 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Ven 18 Aoû - 20:57

feat. Divy

Elle est pas grande de taille, facile de se faufiler entre les personnes. Bon d’accord, là elle passe carrément à côté des gens. Certains la regardent bizarrement, certainement car ils pensent qu’elle double tout le monde en faisant croire qu’elle connait quelqu’un plus loin. Qu’ils sont cons, comme si elle allait faire ça pour la grande roue… OK, la grande roue c’est cool mais toute seule, pas vraiment… Arrivée près de sa meilleure amie, elle lance sa fameuse réplique de drague lourde avant de lui déposer deux bisous sur ses joues. « Oh mais je crois bien que je ne vais pas finir seule, si vous voyez ce que je veux dire. » Elle prend une voix sûre d’elle, la forçant à être rauque alors qu’elle plisse doucement les yeux. Puis, Ivy finit par rire en avançant derrière une famille de cinq personnes. Les gamins sautillent devant et tandis que la plus petite de leur enfant chouine dans sa poussette. « Moi aussi Dydy, ça fait longtemps qu’on a pas passé un moment à deux. » Sans vraiment être un reproche, elle sort ça en reposant ses pieds à plat après avoir essayé de regarder au-dessus des gens devant eux. C’était vrai, entre leurs occupations personnelles de l’été, il avait été difficile pour elles de se voir.. « Un chouchou ? » Lui propose-t-elle en sortant de son sac le sac plastique remplit de cacahuètes grillés achetées sur la route jusqu’à la grande roue. « J’espère que notre futur cabine est bien accrochée à se truc » Remarque-t-elle en regardant les petites balancelles accrochées à la roue alors qu’elle mâche une cacahuète.

♡ ♡ ♡
MACFLY
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mar 22 Aoû - 16:05

feat. Divy

Fête foraine et Ivy c’était le combo gagnant pour être certaines de passer un bon moment. Cela faisait un petit bout de temps que vous n’aviez pas eu le temps pour une sortie entre fille. Il faut dire qu’avec vos emplois du temps respective ce n’était pas facile de s’adapter. Contente de pouvoir rattraper le temps perdu de ces dernières semaines avec ta tornade blonde préféré ton sourire s’illumine automatiquement quand tu l’as voie arriver. La jolie blonde fend la foule pour te rejoindre petite blague lourde pour se saluer et c’est partie pour cette soirée de folie qui s’annonçait. « On as du temps à rattraper ma Ivy choux. Je te jure je n’ai pas arrêté ces dernière semaine contente que ça se calme enfin ! » Lances-tu à ton amie glissant ton bras en dessous du siens et avançant au rythme lent de la file d’attente pour la grande roue. Tu regardes l’engin, manèges souvenir d’enfance rien de mieux pour commencer que tu te dis. Non sans compter sur Ivy pour te rassurer. « Euh… arrêtes de dire des trucs comme ça tu vas nous porter la poisse !! Sérieux Ivy !! Puis non regarde, ça à l’air stable, hein ?! » Dis-tu surtout pour te rassurer. Toi qui a l’habitude des sensations forte finalement tu ne faisais plus trop la maligne face à la grande roue. Plus très sûr de vouloir t’y installer au moment où votre tour viendrait. 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Mer 6 Sep - 16:23

feat. Divy

Ivy était totalement d'accord avec son amie. Elles avaient du temps à rattraper ensemble, beaucoup de temps. D'habitude, les deux filles passaient du temps ensemble lors des vacances d'été. Cette année avait été différent, inhabituel. Chacune occupée par des activités différentes et divergentes, par des personnes différentes et divergentes. Le principal, c'est qu'elles se retrouvaient toujours à la fin. Ivy sert son bras alors qu'elles avancent comme des escargots dans la file. "J'suis sûre que t'as plein de choses croustillantes à me dire !" Elle la taquine. Parce qu'avec Dylan, il se passe toujours un truc. Jamais à l'abri ! Alors qu'elle regarde la roue tournée face elle, Ivy laisse libre court à ses pensées à l'oral en s'interrogeant sur la cabine. Un sourire amusé sur le visage, comme un vilain qui prépare un mauvais coup, elle change d'expression lorsqu'elle se tourne vers Dylan qui commence à paniquer. "Mais oui, ça a l'air stable t'inquiète. Ca à l'air, mais on est pas sûres..." Continuant de guetter la réaction de Dylan, elle se met à rire en lui tirant le bras ensuite. Allez viens bichette, c'est à nous." Elle embarque dans la petite cabine et s’assoie en continuant d'emmener Dylan. "Et si on a mangé trop de cacahuètes ?" Dit-elle alors que la roue se remet lentement à tourner et qu'elle se tourne vers Dylan.

♡ ♡ ♡
MACFLY
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mar 12 Sep - 10:36

feat. Divy

Revoir Ivy c’est comme si vous ne vous étiez jamais quitter. Certes vous vous étiez vue il y a quelques jours mais, sans avoir le temps de rattraper le temps perdu des examens et de la fin d’année universitaire. Ce n’étais pas dans vos habitudes de ne pas parler tous les jours et ce depuis toute gamine. Des choses croustillantes, miss potin que tu es la remarque d’Ivy ne t’étonne pas. La jolie blonde te connait par cœur. Tu la regarde en rigolant, petit clin d’œil de circonstance alors que vous avanciez dans la queue de la grande roue. « Crois pas que tu ne vas pas passer à la casserole toi aussi… » Lances-tu curieuse de savoir ce qui se passe dans la vie de ton amie de toujours. Tu voulais tout savoir. Vous avanciez et votre tour arrivant vite à la cabine te voilà peu rassurer quand Ivy se lance dans une remarque qui se veut drôle. Toi, tu panique. Ce n’est pas dans tes habitudes mais, l’amusement de ton amie n’aide pas. Petit mouvement de recul d’hésitation mais, tu te fais embarqué par Ivy sans avoir mots dire. Te voilà installé dans la cabine qui s’élance pour son tour et te voilà pas rassurer. C’est sous les yeux d’une Ivy amusé que tu te cramponne face au grincement peu rassurant de l’engin. « Finalement ce n’était pas une si bonne idée !! » Tu retiens ta respiration alors que les minutes qui passe te paraisses être une éternité alors que la grande roue continue son ascension.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Mar 12 Sep - 19:11

feat. Divy

Elle prend un air faussement angélique. « Moi ? Mais je n’ai rien de très intéressant dans ma vie, tu le sais bien. » Petit rire. Oui, elle rit d’elle-même parce que cette phrase est absurde. Que ce soit dans sa vie ou dans celle de Dylan, il se passe toujours un truc ! Bonheur ou mélodrame. Elle était impatiente d’en savoir plus sur la vie de Dylan ces derniers temps. Bon, une chose est sûre, ce n’était pas du mélodrame car sinon elle serait déjà au courant. Elles finissent pas monter dans la cabine et Ivy étant entrée en première s’installe dans le fond de celle-ci. N’oubliant pas d’émettre une hypothèse sur la stabilité de la roue et sur le fait qu’elles n’auraient pas dû manger autant de cacahuètes grillées. Elle jette un œil à Dylan qui se crispe lorsqu’elles entendent le vieux grincement de la roue. Elle fit par éclater de rire, à gorge déployée, la tête en arrière. Et la roue se remet en mouvement doucement, sous le souffle de Dylan. « Mais si ! Regarde, c’est tellement beau ! » Elle pointe du doigt le paysage qui rétrécissait à mesure qu’elles montaient. « Enfin, je sais pas trop. Ca me fait penser à mon cours de la dernière fois. Une fois, y a une cabine qui s’est détachée d’une roue comme celle-ci. » Fit-elle l’air de rien, juste pour taquiner sa copine.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Page 1 sur 1