Des liens avant inscription ♡
Sam 1 Juil 2017 - 21:01

coucou coucou

Je suis faible, j'ai craqué cutie - enfin pas encore tout à fait cutie pie - et voilà russe. Non en fait, je poste ici parce que ... au fait j'sais même pas pourquoi hm. J'ai deux idées de personnages qui me tournent dans la tête - ou plutôt deux idées - et je voulais savoir comment ça se passait un peu niveau intégration, etc etc bril m'voyez ? radis

Donc, intégration ? J'avoue, j'ai assez peur de débarquer sur des forums qui ont déjà vécu plusieurs mois / années avec beaucoup de membres TT. J'ai déjà fait l'expérience et plusieurs fois ce fut un échec. Je ne veux pas blâmer qui que ce soit, mais c'est bien beau les gens dans la partie invité qui disent oui oui, l'intégration se passe très bien, blablabla. On ne laisse personne de côté blablabla et que, finalement, ils ne restent qu'avec les anciens membres. J'aimerais bien éviter de revivre cette situation, et pas seulement le dire pour faire beau. J'ai tendance à être assez timide et de déranger les gens, en allant sur leurs fiches et tout (et trouver mes idées débiles, quand j'en ai) donc ... si en plus je vois que les gens s'en fichent complètement, ça va me bloquer encore plus pleure. Donc je suis prête à faire des efforts aussi, mais, en contrepartie, voilà quoi.

Ensuite, j'hésitais entre deux personnages, mais au fil de l'écriture, je pense que je vais plutôt me pencher vers un seul. Il s'agirait d'un jeune homme (vers les 25 ans je pense) encore étudiant, en médecine girly ou aurait fini ses études mais serait assistant (un interne quoi). De nouveau là, quand le personnage n'est pas étudiant, comment il s'intègre ? D'ailleurs, est-ce qu'il y a une liste quelque part qui explique en quelque sorte l'âge du perso = année d'études ? Pour que je le situe un peu. J'ai juste trouvé celui-là mais il ne m'aide pas vraiment. Savoir si il est en dernière de Master ou s'il aurait déjà commencé son Doctorat perv2. Bon, ok, je m'égare pff. Pour revenir sur le x (pas d'idées de nom encore :lol:), il serait d'origine française et pour x raisons (encore à voir) il serait venu faire des études à Cambridge. Genre il serait venu ici que pour ses études, et du coup, il aurait encore un petit accent frenchy cutie pie, malgré les années passées sur sol anglais. Ensuite, je le verrais plutôt célibataire, coureur de jupons, toussa toussa (à moins que quelqu'un ait une super idée farfelue, compliquée, etc et dans ce cas je changerais peut-être d'avis perv). Niveau caractère, je le verrais comme quelqu'un de studieux, tout en étant fêtard (il aurait une certaine facilité quand il aime), manipulateur, cynique, hautain, froid, ... mais en ayant aussi de bons côtés. Fidèle en amitié, à l'écoute, ... En gros un grooos connard, mais qui au fond, cache une certaine timidité / mal être. Pour la faire court. Je n'aime jamais parler du caractère parce qu'il a tendance à changer dès mon premier rp mdr. Il viendrait d'une famille fortunée.

Voilà pour le petit résumé qui me passe actuellement par la tête, et je profite, pour faire en même temps une demande de liens avant inscription. Je mets ci-dessous quelques idées :

• Des ami(e)s, quoi de plus normal. Des proches aux simples connaissances.
  • Un(e) ami(e) qui serait devenu à la longue son/sa confident(e), meilleur(e) ami(e).
  • Évidemment, des ennemi(e)s, rivaux (à voir ensemble comment ils en seraient arrivé là, mais genre d'autres étudiants en médecine).
  • Des exs. (à voir aussi s'ils sont resté "amis" ou pas).
  • Des conquêtes d'un soir  sifffle
  • Un lien love ? Ok, j'avoue, je ne prévois jamais ce genre de lien normalement, et je déteste plus que tout quand c'est ... culcul la praline, tout est beau, tout est rose. Ça me donne envie de vomir  Arrow mais je propose quand même. Attention, si quelqu'un serait intéressé, et pour que j'accepte, faut que l'histoire soit semée d'embuches, compliqué, ambiguë, ... Il ne va pas tomber amoureux dans un claquement de doigts. Au pire, un love interest, mais ... ouais, sans aucune obligation  hm (ouais, parce que j'aime pas non plus devoir jouer un rôle quand je n'ai pas le choix de la finalité du lien).
  • J'hésite j'hésite, so, si quelqu'un est intéressé, j'accepte. Je pensais lui rajouter un gamin, soit encore un bébé, soit un gosse d'un / deux ans, ou un qui n'est pas encore né  :lol:  :lol: je chercherais donc la maman.

C'est à peu près tout je pense angel, donc, si quelqu'un aurait des idées de liens, ou aurait besoin de plus de précisions, je suis là. Merci de m'avoir lue cute et j'ai hâte de lire vos réponses / propositions I love you

Pour les curieux  hein hein:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2017 - 21:35

Coucou toi, contente de voir que tu es sur le chemin du craquage. bril

Alors on va pas te mentir non plus, ça va servir à personne dans l'histoire, l'intégration marche que si le nouveau le souhaite, nous avons des anciens prêts à les accueillir, leur offrir des liens également mais ne pas voir un nouveau s'impliquer dedans ça les refroidir, ils ont perdu des centaines de liens comme ça aussi. Après je dis pas que c'est la faute des nouveaux non ça non, mais ici c'est surtout à effort égaux pour une intégration. bril

Certains arrivent à s'intégrer avec la cb, d'autre en demandant des liens permettant d'en trouver d'autre avec une multitude de membres, tout dépend de toi après. bril ptit coeur

J'aime beaucoup ton idée de perso et l'avatar, j'ai bug et bavé devant quelques secondes. bave Alors si j'ai bien compris ton personnage est un interne donc il en est si je ne me trompe à sa 7ième année d'étude donc en plein dans sa speciality training pour encore maximum 3 année. Le système anglais est différent comparé à celui français (que je maîtrise pas mal étant une ancienne étudiante de médecine). chou Ton personnage est étudiant sans vraiment être étudiant en même temps donc pour le coup, je le placerais plus chez les étudiants que c'est les citizens, je sais pas vraiment si tu me comprends. mdr Alors les citizens sont en plein dynamisation tout simplement parce que cet été, aucun groupe a des limites bien précise, vous travaillez tous ensemble cet été pour le faire devenir meilleur donc ça va aider pas mal à forger des liens. rocking
Pour les années d'études, j'ai carrément cherché sur google ici où ils te mettent le temps que ça prend chaque année, sachant que le redoublement est pas exceptionnel dans cette filière après le undergraduate. chou coeur

Alors j'ai un DC (@Lyanna V. Grimaldi) qui est bon comme son nom l'indique une fortunée qui a pas mal vécu à Monaco mais aussi dans le Sud de France du coup, je pense qu'ils auraient pu se connaître depuis pas mal de temps, une amitié limite quand ils faisaient trois pommes ? sex supergirl

J'espère que j'aurais pu t'aider avec tout ça. héhé in love
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4948 et je crédite : Lolitaes (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Sam 1 Juil 2017 - 22:05

Coucou touah.... ananas
N'hésites plus rejoins nous, GTP c'est le top normal de craquer!! rire
Bon je pause une patoune ici car, il y a moyen qu'on se trouve un lien!! chou où deux même!! rire Dydy est Française, elle est née dans le sud de la France mais, à vécue quelques années à Paris avant que ces parents embarque les jumeaux de Lacroix pour un tour du monde afin d'agrandir l'empire familiale (Empire de la mode international, Dydy est lhritière d'une grosse entreprise). Du coup on pourraient peut-être un lien d'enfance et s'être retrouver à Cambridge (ça fait environ 5/6 ans qu'elle y est. in love

Sinon j'ai un DC Yaraïna Swason-Cartier qui est Franco-Anglaise, elle a étais adopté à l'âge de trois ans. Ils vivaient à Londres par contre. Mais tu pourrait peut-être avoir un lien avec le côté français de la famille les Cartier (maison de luxe Cartier). Dans c'est cas là tu pourrais aussi avoir un lien avec @Iris Branwell-Cartier la cousine de Yaya. crazy love
Ils y a plein de possibilité en fait!! radis rock it
Sam 1 Juil 2017 - 22:57

Déjà, merci pour vos réponses chou ptit coeur

@"Charlie Branwell", je tague, même si je sais qu'en tant qu'invité, ça ne marche pas girly. Merci d'être honnête bril, ça change des autres réponses que j'ai pu recevoir et qui, finalement, se sont soldés par des échecs. Et je comprends tout à fait. Je suis du même avis que toi I love you. Après, comme dit, j'ai souvent tendance à ne pas me sentir à ma place, à déranger les autres ou alors que mon personnage ne plaît tout simplement pas Arrow Neutral malgré les efforts que je fait. En tout cas, si je m'inscris, oui, je vais faire des efforts, aller vers les autres (et surtout la CB), après faut quand même un retour boop. Que tout le monde joue le jeu et justement, c'est ça qui me fait un petit peu en tant que nouveau sur ce genre de forums brille bon, je fais peut-être aussi toute une histoire pour rien gosh.

Merci pour les études I love you et j'avoue, j'ai pas pensé à aller chercher sur internet :lol: mais vu que j'ai bossé pas mal de temps en hôpital, je sais un peu comment ça se passe chez moi sifffle et au fait j'suis partie du principe que vers vingt-cinq ans ils ont finis les études universitaires tout en étant toujours en formation continue (et en travaillant)(du moins, chez nous c'est comme ça).

Sinon, j'ai pas encore vraiment réfléchi d’où il viendrait exactement. Nice, certainement swag. Mais oui, c'est tout à fait une possibilité good. J'arrive pas à voir l'âge de ton (vos) personnages hein hein mais même s'il y a quelques années de différence, ça ne pose pas de problème je pense. Surtout que j'hésite à lui faire des frères / soeurs, donc à la limite, Lyanna serait l'amie d'un de ceux-là (je me base sur le fait qu'elle soit plus jeune perv). Mais donc, si tu veux de moi, va pour amis d'enfance rire qui auraient gardé le contact et se seraient retrouvés à Cambridge. Sinon, tu me parles un peu vite fait d'elle ?

@"Dylan E. de Lacroix", aloooooooooooors frog, pour Dydy, elle serait restée combien de temps dans le Sud de la France ? Sinon, tout comme Charlie, oui, c'est une possibilité hawaii good faut juste voir si ça concorde niveau lieu, âge, etc. Pour ce qui est de ton DC, je vais y réfléchir, mais pourquoi pas (en vrai, j'suis nulle niveau famille mdr mdr ) à moins que la famille de mon personnage soit amie avec la famille Cartier (côté français donc) et de la voir pour quelque chose ? niah

J'ai envie de m'inscrire mais j'attends encore, voir si y a d'autres réponses pour ne pas vraiment arriver les mains vides (autre que vos propositions de liens I love you I love you )
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Sam 1 Juil 2017 - 23:00

Jo est étudiant en médecine hate et il n'a pas de meilleur ami girly
tu veux bien de moi ? ange
Sam 1 Juil 2017 - 23:04

UN FRANCAIS !! UN FRANCAIS !! Je te propose mon Maxence qui est français aussi hate Enfin plus Monégasque qu'autre chose mais français quand même mdr

Voilà c'est pour moi mdr mdr

Non sinon j'ai Nolan ou Arthur en plus si tu veux, je te propose de tout, de rien, de l'amour, de l'amitié, tout ce dont tu as besoin coeur Enfin qui sera possible Arrow

Rejoins nous vite en tout cas, la ville sur SD est parfaite omg gosh
vice-présidente ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 610 et je crédite : noralchemist. (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Sam 1 Juil 2017 - 23:07

Maky est à la recherche de tout est n'importe quoi donc si jamais tu veux un lien avec une hawaïenne ! Elle est disponiiiible ! cute hehe
Dim 2 Juil 2017 - 1:31

@Charlie Branwell, @Dylan E. de Lacroix, je suis lààà three, je trouvais que c'était plus simple pour répondre directement plutôt que passer en tant qu'invité siffle. D'ailleurs, dans mon message plus haut, je me suis trompée dans un smiley gosh. Je voulais mettre celui-ci : hm et à la place j'ai mis : niah Arrow, je précise, au cas ou russe.

@Joachim M. Steadworth, comment refuser entre beaux gosses ? swag
My Bro goujat

@N. Arthur Steadworth, omg, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de français sur le forum pff moi qui voulait - pour une fois - me démarquer un peu :lol: :lol: :lol:. Sinon, pour tes propositions, on regarde tout ça par MP ? perv2

@Makena Ailani, tout comme Arthur, on regarde par MP ? héhé

Sur ce, je laisse quand même ce sujet ouvert - genre comme si j'aurais le choix sifflote - au cas ou il y aurait d'autres propositions. Sinon ma boîte MP est toujours ouverte cutie pie car j'aimerais vraiment avoir d'autres liens dès le départ bril (la fille qui fait déjà sa chieuse frog). Sur ce, je vais déjà poster le squelette de ma fiche hawaii
Dim 2 Juil 2017 - 2:17

@Lucien C. Davillier : Et retour il y aura (enfin j'espère sinon je m'engage à les taper tous bon c'est un peu extrême aussi). mdr Google est mon ami, c'est surtout que j'ai pas envie de te répondre des bêtises pour me contredire plus tard dans une validation de fiche. crazy love Je sais que certains personnages de 25 ans sont encore dans le système universitaire ici malgré le cursus de médecine, c'est le seul point où je suis pas vraiment exigeante pour le coup (je comprends l'attrait aussi). in love

Alors Lyanna a exactement le même âge que ton bébé donc pour le coup, ils auraient vraiment pu grandir ensemble ou sinon si tu veux vraiment qu'elle soit l'amie d'une de ses soeurs et qu'ils se connaissent comme ça pas de problème. ptit coeur Elle a deux ans de retard à l'université parce qu'elle est partie faire le tour du monde avec des associations caritatives après le bac. in love

son petit résumé a écrit:
se fiche complètement des standards de la société, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. ◊ ne croit plus en l'amour depuis que son premier copain lui a brisé le coeur après l'obtention de son diplôme. ◊ fait de la photographie depuis ses voyages humanitaires, ne quitte plus son appareil photo depuis. ◊ n'appartient pas à la branche principale de la royauté monégasque, seulement 3ième dans la ligne de succession du trône après ses cousins. ◊ lyanna aime faire la une des journaux à scandale, montrant à sa famille qu'elle se fiche de tout ça ◊ fiancée depuis l'enfance au prince Simon de Suède. ◊ ces fiançailles ne l'empêche pas de continuer son style de vie. ◊ apaisante + obstinée + séductrice + ambitieuse + optimiste + capricieuse.
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4948 et je crédite : Lolitaes (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Dim 2 Juil 2017 - 10:37

Bellätrix a écrit:
@Dylan E. de Lacroix, aloooooooooooors frog, pour Dydy, elle serait restée combien de temps dans le Sud de la France ? Sinon, tout comme Charlie, oui, c'est une possibilité hawaii good faut juste voir si ça concorde niveau lieu, âge, etc. Pour ce qui est de ton DC, je vais y réfléchir, mais pourquoi pas (en vrai, j'suis nulle niveau famille mdr mdr ) à moins que la famille de mon personnage soit amie avec la famille Cartier (côté français donc) et de la voir pour quelque chose ? niah

@Lucien C. Davillier La famille de Dydy est basé à Saint-Tropez de base, ils y sont resté jusqu'au 6 ans des jumeaux avant de monter sur Paris pendant 3 ans. Après la famille de Lacroix à quelques villa dans le sud et en Corse. Ils y reviennent tout les été. Du coup ils ont quitté la France quand Dydy avait 8/9 ans. Du coup après dépend d'où il viens du sud et s'il est du milieu aisé ils auraient très bien pu se rencontrer tout petit et ce revoir pendant les vacances et tout!! ananas

Aha je comprend, oas de souci on va se trouver autre chose avec ma Yaya!! ananas

Page 1 sur 1