AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

just a time for us (joaola) - Dim 2 Juil - 5:04

le soleil tapait contre ta peau. assis sur un banc, attendant ton amie. cela faisait longtemps que vous n'aviez pas partagé d'instant ensemble. rien que vous deux. avec tous les événements, c'est vrai que tu n'avais pas réellement pris le temps de joindre ta meilleure amie, et pourtant, tu en avais besoin. là plus que jamais. t'avais besoin de lui parler, de la retrouver pour ne pas te retrouver à faire le gamin. encore une fois, à cause d'une femme qui t'a abandonnée. t'avais pas vraiment de chance. ou alors peut-être les choisissais-tu mal. il y avait sûrement de cela. le regard presque nonchalant, rivé sur toutes ces activités. l'odeur des barbes à papa et des pommes d'amour te chatouillaient les narines, sans qu'aucun ne soient assez puissant pour te faire craquer. tout plein de couleur dans ce parc illustrant une joie sans faille. et pourtant tu paraissais comme une fleur fanée au milieu de tout ça. pathétique. manquant presque de faire disparaître ta virilité à ainsi penser de cette manière. à croire aux malédictions. comme si l'amour ne t'étais pas permis. pourtant jusque là, tu avais été correcte avec les deux femmes que tu avais pu aimé. peut-être était-ce pour tout celle que tu avais blessé. vraiment pas de chances. tu vois finalement une belle brune arriver dans ta direction. un sourire vint se forger sur ton visage. au moins une qui restait à tes côtés. tu t'es perdue en chemin ? demandes-tu. en même temps, il y avait de quoi satisfaire une envie enfantine avec tout ça. ça fait longtemps tu vas bien ? la présence de la jeune femme te fit du baume au coeur. oubliant presque la peine sentimentale que tu avais. redevenant presque cet homme viril et arrogant que tu étais. ça te manquait un peu. voilà pourquoi tu avais mis tant longtemps à te rendre compte de tes propres sentiments à l'égard de reagan. pour éviter pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 463 et je crédite : Kit Kat (avatar) ; Beerus (signa)

Re: just a time for us (joaola) - Mer 5 Juil - 15:20

les manèges, les manèges et Katy Perry
Paola & others

Après avoir passé un bon bout de temps avec Lukàs à rendre jaloux mon ex Samuel, je me rends jusqu'à ce fameux banc près du stand barbe à papa là où mon cher meilleur ami Joachim m'attend. Avec tous les examens, le spring break etc, nous n'avons pas prit le temps de passer un moment tous les deux et il faut dire que ça manque. Puis j'ai un tas de trucs à lui raconter et je suis sûre que ça doit être pareil de son côté. J'arrive près de lui, toute sourire, hyper heureuse de le revoir. " Dis donc Stead' tu vas pas commencer hein. J'ai des petites jambes " Je dis en les montrant avant de l'enlacer dans mes bras et lui faire un bisou sur la joue. " Ca fait trop trop longtemps même. Tu m'as pas trop manqué mais quand même. " Je dis en rigolant avant de m'asseoir. " Ca te dit une barbe à papa avant de commencer notre petite confession. C'est moi qui invite pour une fois ! " Paola généreuse, en effet, j'ai tendance à être moins égoïste avec les gens que j'aime.

@"Joachim A. Steadworth"

♡ ♡ ♡
MACFLY
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: just a time for us (joaola) - Dim 16 Juil - 15:46

Tu la vis arriver, un sourire s’étirant sur ton visage. Tu étais heureux tant ça faisait longtemps que vous n’aviez pas profiter de la compagnie de l’un ou de l’autre. Evidemment l’accueillant avec une taquinerie. Gentillet pour éviter de la faire fuir. Bien qu’elle n’était pas mal dans son genre à prétendre que tu ne lui ais pas manqué. « Je te crois. J’suis sûre je t’ai manqué hyper fort ? » Lâches-tu en lui pinçant la joue. Comme un gamin. Mais avec elle, tu retrouvais ce plaisir, celui de l’enfance. Sans devoir être trop sérieux. Sans avoir besoin de prétendre être quelqu’un, non tu étais toi même. « vas-y fais toi plaiz. » que dis-tu tel un opportuniste. Profitant de sa générosité pour acquérir une barbe à papa. « Qui t’as rendu si aimable ? T’as des choses à me raconter., toi ? » un vrai chieur celui là.

Page 1 sur 1