vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 499 et je crédite : balaclava

Dim 2 Juil - 11:53
ça y est, ils avaient réussi. l'année était enfin terminée, c'était passé si vite et à une intensité de folie. cette année avait tout changé pour Bianca. elle avait pu accéder à la vice présidence dans la maison de ses rêves, avait rencontré sa jumelle, et l'avait perdue. cette fin d'année chaotique méritait d'être mise au claire.
ce soir elle avait décidé de profiter de la soirée de fin d'année pour décompresser, oublier. elle était venue dans l'optique de se mettre la tête à l'envers mais elle s'était bien vite rendue compte de sa solitude. qui pouvait-elle vraiment compter parmi ses amis ici? elle n'avait pas envie de faire pitier et d'aller se défoncer toute seule, ce qui était arrivé à reagan lui avait au moins servi de leçon.
alors bianca décida d'envoyer un message à joachim. elle avait besoin de parler de cette année, de la maison, de reagan. même s'ils avaient échangés des moments complices de façon occasionnelle, ils n'étaient pas réellement proches car reagan avait toujours installé une certaine barrière entre eux. bianca n'avait toujours pas digéré le fait d'avoir une jumelle, et c'était la première fois qu'une situation la mettait mal à l'aise. alors ce soir elle décida de ne pas trop réfléchir et lui demanda de la retrouver dans le bois, derrière la pêche aux canards.
elle se dirigea vers l'endroit, toujours une bière à la main. elle se posa par terre, adossée au stand pour enfants. le coin était calme, à cee heure là il n'y avait plus vraiment de gosses pour pêcher des canards et les étudiants de cambridge n'en avaient pas grand chose à faire. elle alluma une cigarette en attendant joachim, le regard perdu en direction des étoiles.

@Joachim M. Steadworth
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 396 et je crédite : Morrigan.

Mar 4 Juil - 19:50
tant de couleurs. Et pourtant un contraste certain avec ton humeur. Finalement plus perplexe que joyeux de cette fin d’année. T’essayait de faire des efforts mais tu ne pouvais t’empêcher de penser à autre chose. Tu soupires. Ton portable vibre, te sortant alors dans cette transe mélancolique. Bianca. T’es surpris. Tu ne t’attendais pas du tout à recevoir un de ses sms. Bianca était la jumelle de Reagan. La femme dont tu portais toujours un intérêt particulier, sentimental. Leur ressemblance était frappante. Mais tu ne connaissais pas assez Bianca pour associer son caractère avec celui de Reagan. Sans avoir pu réellement la connaître à cause de ta relation avec sa jumelle, tu fus donc surpris de recevoir un message de sa part. Pourtant d’un certain côté, ça te faisait plaisir. Tu te diriges alors vers le lieu qu’elle t’avait indiquée dans son sms. Quelques pas avant de t’enfoncer vers la zone es gamins. Tu l’aperçois, cigarette à la bouche. Tu ne peux esquisser un sourire, tant elle te rappelle sa jumelle. Réveillant en toi, un petit feu malgré tout. « Tu me rappelles ta sœur, ainsi. » Lâches-tu sans que tu t’y attendes. Une main derrière la nuque, gêné par tes propres propos. On avait déjà du lui dire. Sauf que te concernant, cela en devenait presque ambiguë. Tu t’approches d’elle pour la rejoindre, donner un coup de pied timide dans les cailloux. « Pourquoi voulais-tu que je te rejoigne ? » Demandes-tu intriguée par la cause de cette entrevue.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 499 et je crédite : balaclava

Mer 5 Juil - 23:05
elle inspire, elle expire, inlassablement en attendant son rendez-vous du soir. ses propres intentions la surprennent, pour une fois bianca est honnête et s'apprête à se montrer presque faible, chose qui ne lui arrive jamais, ou rarement. pourtant elle en  a besoin, terriblement.
joachim arrive, elle le remarque de loin et sur le moment elle regrette presque de lui avoir demandé de venir, soudainement embarrassée à l'idée de l'importuner. sa remarque la surprend car elle n'est pas comme ça. sans même la saluer il lui dit qu'elle lui rappelle reagan. elle soupire dans un instant de lassitude mais ne manque pas d'esquisser un maigre sourire. " cette phrase est toujours aussi étrange, j'étais une personne à part entière avant qu'elle débarque... " comme si elle regrettait presque l'époque où elle ignorait encore toute la vérité, l'époque où elle se sentait encore un peu unique. elle avait eu l'impression de tout perdre avec l'arrivée de reagan dans sa vie, cette copie d'elle-même dans une version améliorée. " Est-ce que tu trouves ça bizarre si je te dis que je t'ai demandé de venir pour parler d'elle? " elle marque une courte pause, elle a l'impression d'être une idiote. " J'sais pas, c'est peut-être déplacé mais je voyais pas à qui en parler, tu la connais surement même mieux que moi... " elle a raison, c'était stupide. joachim a certainement le coeur en miettes et elle vient remuer le couteau dans la plaie, ou pire, il a déjà oublié reagan et il s'en fiche. elle replace une mèche de cheveu derrière son oreille et lève la tête vers le jeune homme, qui vu d'en bas avait l'air immense.

président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 396 et je crédite : Morrigan.

Dim 16 Juil - 20:47
Tu ne savais ce qu’elle te voulait. Cette invitation de Bianca apparaissait presque étrange. Mais tu te doutais légèrement de ce qu’il pourrait s’agir. Reagan. A ton arrivée, elle avait l’air perdue. Paumée. Un peu comme toi quelques jours plus tôt. Elle lui ressemblait tellement que tu n’avais jamais réalisé à quel point cela pouvait te sembler étrange et presque gênant d’être en sa présence. Seul. Comme s’il s’agissait de Reagan. Et pourtant. Elle te pose une questoin, sûrement tu t’y attendais au vue de ton faible sourire. « Non. » C’était tout à fait normal, tu liais une relation particulière avec sa sœur jumelle, peut-être même tu l’avais davantage cotoyer qu’elle-même. Et en effet, c’est ce qu’elle te fit remarqué, pourtant tu lâches : « elle était complexe reagan, pas sûre que je la connaisse mieux que toi finalement. » Elle était si mystérieuse, tant inaccesible et fragile à la fois. Une personne au passé délicat pour autant vouloir se détruire. Mais une femme incroyable. « T’entendais-tu bien avec elle ? » Demandes-tu alors soudainement. Tu n’avais jamais cherché à comprendre sa relation avec sa sœur tant elle ne paraissait pas l’aimer comme elle le devait.

Jeu 20 Juil - 10:25
parfois bianca se demandait si le passage de reagan n'avait pas seulement été un mirage. elle avait disparue de la même façon dont elle était apparue. subitement, de manière totalement inattendue. bianca n'avait été préparée pour aucune de ces deux étapes. mais étrangement, de multiples sentiments lui avaient fait oublier la jalousie qu'elle avait pour sa soeur. sa soeur qui avait l'argent, sa soeur qui avait l'amour, sa soeur qui avait une mère. bianca qui n'avait rien de tout ça.
pourtant il semblait que reagan ait hérité du même don de tout foutre en l'air que bianca, en partant elle avait laissé pas mal de gens derrière elle et c'était un sacré bordel. à tel point que toutes les personnes qu'elle avait rencontré en étaient arrivé à penser qu'ils ne la connaissaient pas vraiment. c'était le cas de joachim visiblement. bianca ressentait ça aussi. s'entendait-elle bien avec sa soeur? difficile à dire quand la jalousie était ce qui les avait toujours séparées pendant cette année passée à se découvrir et à partager la même cambre. mais ça elle n'était pas prête à l'avouer. " c'était... bizarre. on se ressemblait énormément, c'était troublant. puis je crois qu'il y avait une sorte de méfiance entre nous, ça a vite créé une barrière et finalement on a pas vraiment prit le temps de se découvrir " et maintenant elle n'est plus là. injoignable, bianca a le sentiment d'avoir perdue sa soeur, et parfois se demande si elle en a seulement eu une un jour. pourtant ce n'est pas comme si elle était morte, elle est pas si loin, juste indisponible. elle se demande si lorsqu'elle sortira elle la recontactera, ou si elles s'oublieront. " t'étais au courant pour ses problèmes? " elle ne veut pas avoir l'air de l'accabler mais cette question la démange depuis bien longtemps. s'il était au courant, pourquoi n'avait-il rien fait pour l'aider?

président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma

Mer 26 Juil - 18:23
avec tes pieds tu bougeais les quelques cailloux qui parsemaient ce terrain de jeu. gêné de te retrouver dans une pareille situation. toi et ta vice-présidente. toi et la soeur jumelle de reagan. dont la similitude te rendait parfois confus maintenant que tu constatais les traits de son visage. elle ressemblait à cet espoir qu'un jour tu pourrais revoir cette fille. pourtant elle semblait être parti pour de bon. t'avais essayé de la joindre à plusieurs reprises sans jamais que tu parviennes de l'avoir de vive voix. t'avais renoncé alors. peut-être était-elle plus effrayée que toi par l'amour. tu n'en savais rien. tu n'avais pas eu le temps de lui demander. tu l'écoutais. bianca elle paraissait presque déçue de n'avoir pu connaître mieux sa soeur. après tout, tu semblais te l'avoir accaparée. coupable, tu ne pus éviter de sourire tristement. je suis désolée. sauf que ce n'était pas de ta faute si aucune des deux n'avaient réussi à accepter d'être la soeur de l'autre. bianca tu ne la connaissais pas. juste quelques mots par là. elle paraissait avoir un caractère similaire. destructif. sans le côté riche. ça aurait pu être d'elle que tu aurais été amoureux. malheureusement c'est reagan qui a croisé ton chemin. retrouvée triste et droguée. les larmes aux joues et la détresse dans le regard. au final, elle n'avait jamais su te cacher ce manque là, reagan. une lueur que bianca paraissait ne pas avoir. peut-être que si au final, pour qu'elle regrette tant sa soeur jusqu'à venir t'en parler. tu savais pour certains de ses problèmes. mais pas tous apparemment. en quelque sorte. pas de la manière que je le pensais. cependant je savais qu'elle était blessée. triste et déconcertée. la première fois que je l'ai vu, c'était sur un trottoir, le maquillage coulant à flot à cause de ses larmes, les genoux recroquevillés comme si quelque chose l'effrayer. que tu lui expliques. peut-être ça pouvait paraître confidentielle mais peu importe maintenant. je n'ai jamais su pourquoi. alors j'ai pas cherché à vaincre ses défenses, j'ai tenté de l'aider à aller de l'avant. et tu t'es pris à ton propre jeu. tombant amoureux de la jeune femme.

Sam 29 Juil - 11:35
elle savait que sa soeur était bizarre, encore plus malade qu'elle, et surement était elle aussi bipolaire comme bianca. au fond, les révélations de joachim ne la surprenaient pas tant que ça, elle devait bien s'y attendre puisque sa soeur était en quelques sortes un miroir d'elle-même. elle aurait très bien pu être à sa place. et il n'avait rien fait pour l'aider. sur ce coup là bianca ne savait pas si elle devait le haïr ou le comprendre. le haïr car sa soeur avait mal terminé et qu'il aurait pu l'aider, ou le comprendre car; pourquoi un mec aurait-il envie d'aider une pauvre fille? elle se projetait sur leurs relations. quand elle y pensait il lui arrivait parfois se de prendre pour reagan. cette rencontre l'avait réellement bouleversée. " dommage que ça n'ai pas fonctionné " lança-t-elle les yeux baissés, plantés en direction du sol où elle écrasait son mégot avec insistance. elle ne se rendait pas compte que ses paroles pouvaient être violentes, c'était son côté égocentrique, elle ne pensait qu'à ses propres sentiments. " j'imagine qu'on va devoir vivre avec. " elle hausse les épaules, son ton a changé, comme si finalement elle décidait de s'y résoudre. c'était tout bianca ça, du paradoxe, encore et toujours. sa bipolarité. " t'aura pas de mal à rebondir, je m'en fais pas pour toi " elle lui adressa un sourire. c'était plutôt malvenu, ça sortait de nulle part et c'était plein de sous entendus. même elle ne savait pas ce qu'elle faisait.

président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma

Sam 5 Aoû - 11:03
bianca tout comme sa soeur, ressemblait à une énigme insoluble. elle paraissait bizarre. le regard dans le vague. et c'était comme si tu voyais reagan. plus sombre sûrement. au final, tu ne la connaissais pas tant que ça bianca. on t'avait dit qu'elle lui ressemblait. on t'avait dit qu'elle était comme elle. à croire que c'était pour ça que reagan cherchait tant à ne pas te laisser la voir. pourtant elle était la vice-présidente de votre confrérie. mais reagan et sa jalousie. t'avais pu t'y résoudre. ces mots tombaient sur toi comme une cascade d'eau froide. elle ne paraissait pas se rendre compte de l'ampleur de ses propos. loin d'être empathique. avait-elle voulu que tu viennes, simplement pour être victime de sa frustration. tu soupires. tu n'aimais pas ça. surtout lorsqu'elle te dit que tu n'aurais pas de mal à rebondir de ça. qu'entendait-elle par là. surtout avec ce sourire malsain et ce regard. comme une invitation. que veux-tu bianca ? traits sérieux, presque trop pénétrant. tu cherchais à la comprendre. était-elle jalouse que sa soeur pu profiter de ton amour ? tu ne comprenais pas. c'est quoi ton problème ? tu aurais souhaité être à sa place, que je te dise combien je suis amoureux de toi, que je te fasse l'amour pour la première fois comme si c'était la dernière. pourquoi viens-tu me parler d'elle comme si tu t'en foutais ? alors que toi non. elle avait marqué ton esprit. son caractère avait suffit à te faire craquer. puis ce soir là, quand tu lui avais avoué ton amour, que pour sa première fois, vous aviez fait l'amour. ouais c'était pas une relation anodine. et t'étais certains que tu l'avais aidé quelque part. tu soupires. prêt à faire demi-tour.

Ven 1 Sep - 23:44
Joachim ne semble pas apprécier. Il s'énerve et ça provoque le même effet sur Bianca. Elle est énervée. Énervée qu'il lui parle ainsi, énervée qu'il ne comprenne pas ou bien qu'il fasse semblant de rien comprendre. Mais Bianca personne n'arrivait jamais à la comprendre, elle était toujours envahie de ce sentiment à un moment donné dans chacune de ses relations, peu importe leur nature. En même temps comment comprendre une personnalité aussi complexe et sans aucune logique dans ses agissements. Elle ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi Joachim a remarqué sa soeur et pas elle. Après tout elle était là avant, après tout ce sont les mêmes. Alors que le jeune homme semble prêt à partir, lassé par le comportement de la jeune femme, Bianca se lève et s'approche de lui. " J'm'en fou pas, loin de là. Peut-être que c'est simplement que tu comprends rien à rien?! Comme t'as jamais rien compris avec elle " Elle avait à la fois envie de lui reprocher le départ de Reagan et en même temps de le remercier. Elle était débarrassée. Sa soeur qui avait pu lui faire de l'ombre était partie. Alors Bianca avait le coeur en miettes et l'esprit en vrac, mais au fond elle était soulagée. " Elle m'a tout prit... Mais t'as raison c'était une connerie de venir t'en parler, j'enchaine les conneries de toutes façons. " Bianca lui tourne alors le dos et retourne où elle était assises pour récupérer son sac, se demandant ce qu'il a bien pu lui passer par la tête. Même si au fond elle le sait, sans ses médocs elle devient folle et fait n'importe quoi.

président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma

Dim 17 Sep - 20:22
tu n'aurais pas dû venir à se rendez-vous. tu perdais ton sang froid. comme si elle pouvait prétendre savoir plus de chose que toi. alors qu'elle n'avait exprimé qu'une jalousie à l'égard de reagan. comment pouvait-elle parler ainsi. et ces mots te giflent encore. c'est elle qui ne comprend pas. sous ces airs de princesse, elle pouvait tenter de te faire culpabiliser mais tu ne regrettais rien. au contraire, elle était heureuse reagan. et tu étais certain que votre relation l'avait apaisé. quant à sa relation avec sa jumelle pas sur qu'il y ait quoique ce soit de bon qui s'en est dégagé.t'es une lâche bianca. tu rigoles presque en lui balançant ses propos. au fond de toi tu t'sens coupable car votre jalousie mutuellement à semer dans votre relation que discorde et haine. et à cause de ça t'as pas pu la connaître. elle est partie et maintenant tu regrettes. c'est peut être à cause de toi qu'elle est partie, au final ? tu étais horrible. mais t'étais agacé par l'impertinence de très chère. tu n'étais pas venu ici pour te faire balancer des propos factices à la figure. il fallait remettre les choses à sa place. c'est toi qu'à rien compris. pas fichu de comprendre la relation de soeur à soeur, c'est pitoyable. elle t'avait blessé, tu lui rendais l'appareil. peu importe le fait qu'elle soit perdu ou triste. tu l'étais tout autant. à l'inverse toi tu avais réussi à entretenir quelque chose avec sa jumelle, elle non et elle souhaiterait qu'on ait de la pitié. tu ris. mais t'arrives pas à lui en vouloir. parce qu'elle a son visage. parce que malgré tout elle t'attire. elle commence à se barrer. et tu t'rends compte que tu as été dure. vous étiez deux âmes perdues. tu la rattrapes et attrapes son bras pour la retourner jusqu'à toi. sous la colère et la tristesse t'agit en perdant la tête. tu l'embrasses. ouais tes lèvres étaient sur les siennes. t'étais complètement fous. mais dans ta tête c'était un bordel monstre que t'avais besoin de sensations, là maintenant tout de suite. t'avais besoin de redescendre.

Page 1 sur 1