Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 191 et je crédite : Mielle pops

(Camden P. Aplin) tell me the truth about you
Lun 3 Juil - 17:41

CAMDEN PIERCE APLIN

- FEAT. CHACE CRAWFORD — CHI PSI -

Cam △ 24 ans △ 17 Janvier 1993 à York △ Britannique △ Etudiant en Informatique et Archéologie △ Hétérosexuel △ Célibataire △ Papa du petit Néo △ Ambitieux △ Protecteur △ Attentionné △ Rancunier △ Unpeu Arrogant △ Romantique △ Impulsif.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 191 et je crédite : Mielle pops

Re: (Camden P. Aplin) tell me the truth about you
Lun 3 Juil - 17:43

LE CLAN APLIN BABY

- NEO SACHA APLIN -

MON FILS, MA BATAILLE △ Né le 27 Novembre 2016, Néo est le fils de Camden qu'il assume seul depuis que la mère du petit à décidé de ne pas faire partir de la vie du petit homme. Ce petite bébé est devenu toute la vie de son papa, il est depuis ce jour le plus heureux des hommes malgré les galère.
- RHYS APLIN — FEAT. FINN JONES -

LE GRAND FRÈRE EXEMPLE DE BÊTISES △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- LOGAN APLIN — FEAT. NATHANIEL BUZOLIC -

GRAND FRÈRE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- IVY APLIN — FEAT. ELIZA TAYLOR -

PETITE SŒUR, PRINCESSE DE MA VIE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- NOLAN J. APLIN — FEAT. MATT DADDARIO -

PETIT FRÈRE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Lun 3 Juil - 17:44

LES FEMMES DE MA VIE

- Stella L. Woods — FEAT. Dianna Agron -

Une grande aide pour Néo △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Maura-Jean Lannister — FEAT. Anya Summers -

En cours de connaissance △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Lun 3 Juil - 17:45

LES MECS QUI M'ENTOURENT

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Lun 3 Juil - 18:10
Code:

<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><div style="background-image: url('https://68.media.tumblr.com/tumblr_mbs9bv884n1r0yson.png'); /* image lien1 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhex"> </div></td><td><center><div class="sousthhex"> - PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ - </div>
<div class="citahhex">
[justify][b] INTITULÉ DU LIEN1 △[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify]
</div></center></td></tr></table>
<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><center><div class="sousthhex"> - PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ - </div>
<div class="citahhex">
[justify][b] INTITULÉ DU LIEN2 △[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify]
</div></center></td><td><div style="background-image: url('https://68.media.tumblr.com/tumblr_mbs9bv884n1r0yson.png'); /* image lien2 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhexx"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><div style="background-image: url('https://68.media.tumblr.com/tumblr_mbs9bv884n1r0yson.png'); /* image lien3 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhex"> </div></td><td><center><div class="sousthhex"> - PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ - </div>
<div class="citahhex">
[justify][b] INTITULÉ DU LIEN3 △[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify]
</div></center></td></tr></table>
<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><center><div class="sousthhex"> - PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ - </div>
<div class="citahhex">
[justify][b] INTITULÉ DU LIEN4 △[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify]
</div></center></td><td><div style="background-image: url('https://68.media.tumblr.com/tumblr_mbs9bv884n1r0yson.png'); /* image lien4 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhexx"> </div></td></tr></table>
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 279 et je crédite : Gentleheart

Lun 3 Juil - 22:49
Je veux dores et déjà une place :) Aide pour le baby sitting XD
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Lun 3 Juil - 22:50
@Stella L. Woods Oui mademoiselle l'aide babysitting ;)
Invité

Mar 4 Juil - 3:48
shake
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Mar 4 Juil - 10:24
@Rhys Aplin T'as vu t'as déjà ton intitulé de lien, j'ai plus qu'a le décrire un peu plus et je veux bien un rp pour le coup ;)
Invité

Mar 4 Juil - 18:48
@Camden P. Aplin Oh ouiii un rp chou On se le fait tout les deux, ou avec le reste de la famille ?
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Mar 4 Juil - 20:09
@Rhys Aplin On va se faire ca tout les deux déjà, moi j'ai de la place pour tout le monde de toute façon
Invité

Mer 5 Juil - 15:23
Ok ça marche :D On se fait quoi ? On aurait pu partir en vacance ou je sais pas mdr
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Mer 5 Juil - 20:18
On part avec bébé ? (on peut emmener une nounou si besoin aussi)
Invité

Jeu 6 Juil - 2:07
Oui avec le petit :D
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi

Jeu 6 Juil - 12:56
je te mp qu'on en discute :D

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant