netflix and chill. no, that's not what I me... shit. ✽ TAHO
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 589 et je crédite : endlesslyepic et neon demon.
netflix and chill. no, that's not what I me... shit. ✽ TAHO
Jeu 6 Juil - 1:06

Depuis plusieurs semaines, Moira veillait sur son meilleur ami. Son accident de moto ayant forcé Taho à manier l'art des béquilles et à suivre des séances de kiné, Moira se devait d'être au petit soin. Elle était inquiète lorsqu'elle n'était pas en sa compagnie. Toujours entrain de se demander s'il allait bien, s'il n'avait besoin de rien, s'il ne souffrait pas trop après les séances de kiné... D'ailleurs, étant en études de masso-kinésithérapie pour la -sans doute- dernière année, Moira s'en donnait à cœur joie. Elle faisait tout pour soulager et aider son meilleur ami à se rétablir. Il faut dire que ces derniers mois, elle n'avait pas été une amie exemplaire. La jeune femme avait cette désagréable impression de l'avoir laissé tombé, de lui avoir fait subir trop de choses sans lui offrir de positif, de l'avoir submergé d'ondes négatives sans jamais lui apporter de bonnes choses. Bref, un véritable fardeau cette Moira. C'est cette affreuse culpabilité et sa profonde affection pour Taho malgré leurs caractères radicalement opposés que Moira faisait tout pour le rendre heureux. Oh, pas qu'il soit mal entouré et complètent abattue, les choses auraient pu être pires, mais c'était son rôle à Moira, de s'inquiéter et de jouer la mère poule. Cela faisait déjà trois jours que la Lannister n'était pas passée voir Taho, ayant besoin de prendre un peu de temps pour elle, réfléchissant à son avenir depuis sa dernière conversation avec Nayati. Aujourd'hui, elle allait rattraper le temps perdu. Burgers, frites, soda, alcool et une bonne série à regarder.

Vers vingt heures, Moira pénétra dans l'antre des DOE et salua quelques connaissances. Elle n'était pas vraiment à l'aise au milieu de tant de mâles, surtout lorsque certains se mirent à la complimenter. Elle se contenta de sourire bêtement en faisant mine d'être flattée alors qu'elle mourrait d'envie de se cacher derrière un rideau ou sous une table... sans DOE à proximité, de préférence. Une fois devant la chambre de Taho, elle frappa à la porte et entra une fois que la voix de son meilleur ami lui dit d'entrer.« Room service. », s'exclama fièrement Moira en levant ses sacs de nourriture dont la bouteille d'alcool dépassait légèrement. « On a des épisodes à regarder et le faire sans manger, c'est un scandale. », ajouta la Lannister en souriant, faisant allusion à leur série favorite qu'ils aimaient suivre ensemble. Elle posa les sacs près du lit de Taho qui, par chance, était seul pour le moment. Moira avait du mal à supporter la compagnie d'autres personnes lorsqu'elle souhaitait être avec un ami. Non pas qu'elle n'était pas sociable... C'était plutôt que la grande anxieuse qu'elle était avait besoin de se préparer, et chaque situation imprévue risquait de la mettre mal à l'aise. La peur de déranger, d'être de trop, d'être raillée ou autre... La parano habituelle quoi. Elle demanda en s'asseyant à côté de Taho « Comment tu te sens aujourd'hui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1205 et je crédite : Sweet Disaster
Re: netflix and chill. no, that's not what I me... shit. ✽ TAHO
Ven 14 Juil - 15:56

Depuis mon accident de moto, mon quotidien est triste. Déjà un mois et demi et j'en deviens fou. Mon être devient un concentré de frustration, de colère et d'impatience. Je me concentre sur de petits détails insignifiants pour éviter de sombrer dans la folie. J'ai déjà massacré le rubix cube de Lukàs après l'avoir résolu cinq à six fois. La jambe dans le plâtre, je reste allongé sur le lit à fixer le plafond indéfiniment, écouter du vieux Beatles en souvenir à ma mère. Bien trop loin de Blue et moi. J'ai tenté de me plonger dans un roman que j'ai trouvé dans la bibliothèque d'Estevan. Risibles amours de Kundera. Un recueil de contes poétiques sans queues ni têtes... Finalement je n'ai pas tout compris mais il faut dire que ce fou manie les mots comme personne. Pourtant voilà, j'ai perdu le fil et ai abandonné le livre sur mes genoux pour basculer la tête en arrière. Mon pied se dandine au rythme de la musique. Mais putain qu'est-ce que je fous là ? A me faire chier comme ça... J'aurai dû descendre avec les mecs faire quelques parties de FIFA ou juste boire des bières. Mais parfois, descendre les escaliers est un calvaire. Ma patience ne tient pas toujours le coup.

TOC TOC TOC.
- Room service.
J'entends à travers la porte une voix familière qui résonne comme un miracle. Instantanément, je souris et lui permets de rentrer. Moira est un ange avec moi depuis mon accident. Nos instants à deux sont plus fréquents que d'ordinaire et ses petites attentions sont très touchantes. On a pris l'habitude de se voir une fois par semaine. J'ai attendu sa venue durant toute l'après-midi alors que je m'emmerdais à mourir.
En passant la porte, la rouquine arbore un immense sourire et dresse deux sacs au dessus de sa tête. Sa bonne humeur me redonne vie et alors je me redresse sur mon lit pour s'asseoir face à elle.
- Seigneur, merci de venir ! Tu es mon rayon de soleil !
Je joins les mains comme pour remercier le ciel de me l'avoir envoyer tandis que Moira dépose les paquets à côté de mon lit. Et instantanément, elle parle de notre série favorite, celle que nous avons commencé dès mon accident. The Walking Dead. Je ricane presque et grimace d'excitation en gigotant sur mon lit. Les sorties nocturnes et dangereuses ne me sont plus permises alors nous nous sommes trouvés des passe-temps différents.
Moira s'assied au bord de mon lit et me demande de mes nouvelles. Je tend les bras vers elle pour qu'elle accepte de m'étreindre.
- J'ai l'impression que ma jambe va imploser et que je suis tout le temps fatigué. Mais sinon ça va. Surtout maintenant que tu es là !
Je la serre fort dans mes bras avant d'attraper discrètement la bouteille qu'elle a amené dans le sac puis de la brandir entre nous.
- Judicieuse idée ! J'ai très soif.
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 589 et je crédite : endlesslyepic et neon demon.
Dim 1 Oct - 1:24

Moira ne peut s’empêcher de rire en entendant Taho l’accueillir de la sorte. Ton arrivée le sauve d’un ennui profond et promet de lui faire penser à autre chose, lui qui est d’ordinaire si actif se retrouve immobilisé. Un enfer. La jeune femme s’exclame en riant « Dis donc, quel accueil ! Si tout le monde pouvait faire pareil en me voyant débarquer. ». Moira doit bien avouer qu’elle est un peu plus sereine depuis que Taho s’est blessé. Il a été contraint de mettre un terme à ses activités dangereuses pour un temps, et c’est tant mieux… Elle préfère de loin voir son meilleur ami en forme et sans ce plâtre, c’est certain. Mais il y avait au moins un point positif à cette situation et la rousse se focalise là-dessus. Elle n’ose pas lui dire de faire attention, lui dire que pire pourrait lui arriver un jour s’il tombait sur un malade mental pendant un combat ou ailleurs. Il sait se défendre, il est fort, mais quand on vous tombe à plusieurs dessus, tout est différent. Puis face à la vitesse et aux dangers de la route, nous sommes bien peu de choses. Mais elle a peur qu’il ne comprenne pas, Taho. Qu’il se mette à penser qu’elle le juge, le trouve inconscient et stupide. Ce n’est pas le cas… Mais quelle meilleure amie digne de ce nom se fiche de savoir son meilleur ami en danger ?. La rouquine pose les sacs près du lit pour pouvoir aller étreindre Taho « Courage, bientôt tu seras à nouveau sur pieds et insupportable comme avant ! », répond Moira en ricanant et en lui frottant le dos. Après une étreinte chaleureuse, elle se détache du brun qui a attrapé la bouteille d’alcool dans le sac posé à côté de lui. Il brandit la bouteille entre vous et tu fronces les sourcils. Tu attrapes la bouteille pour la garder dans ta main, mais hors de portée de Taho. « Ah ! Mais attends, tu ne prends pas des anti-douleurs toi ? Espèce d’inconscient, si tu fais un malaise par ma faute à cause du mélange, je vais mourir de culpabilité et d’inquiétude. », elle se relève et sort une petit bouteille d’eau fraîche qu’elle se réservait pour le trajet mais qu’elle n’a pas touché « Si médicaments il y a, de l’eau tu boiras. ». Elle lui plaque la bouteille sur le torse et va ouvrir les rideaux ainsi que la fenêtre en demandant « Rassure-moi, tu es sorti un peu pour prendre l’air ? Profiter cinq minutes du soleil au moins ? Tu vas devenir dingue si tu restes enfermé. Non pas que tu sois déjà bien sain d’esprit, mais voilà. », plaisante Moira en se laissant tomber sur son lit une fois à nouveau à ses côtés.

vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1205 et je crédite : Sweet Disaster
Mer 27 Déc - 17:19

Moira arrive tout sourire dans ma chambre et elle est la meilleure chose de ma journée. Voire de ma semaine. Je m'exclame de joie tel un gosse quand elle passe la porte, et me dandine sur place, malgré ma jambe dans la platre. Les médicaments ont fait disparaître la douleur pour le moment, ce qui fait que je peux un peu mieux profiter d'elle. Je ne mets pas cinq minutes pour remarquer la bouteille d'alcool qu'elle a mise dans son sac. Alors je la saisis et la brandis entre nous avec fierté, enthousiaste à l'idée de passer une bonne soirée avec elle. Tiser, bouffer et rigoler. Tout ce dont j'ai besoin. Mais Moira freine mon élan et chope la bouteille avant de me remettre à ma place avec un petit discours de maman poule.
- Si médicaments il y a, de l’eau tu boiras.
Je lui adresse un moue éhabie quand elle me plaque la bouteille d'eau sur le torse. J'étais loin de penser que mon après-midi idéale avec elle serait obstruée par des élans de conscience comme ça.
- T'es pas sérieuse ? C'est bon, les médocs j'en prends beaucoup moins qu'avant, puis je vais pas non plus me mettre une race. T'as pas le droit d'amener ça ici pour ensuite m'interdire d'y toucher, c'est tyrannique !
Un caprice d'enfant, tout ce que je sais si bien faire depuis qu'on m'a cloué dans ce pieu. Pourtant je crois que ni elle ni aucun Delta dans cette baraque n'a idée de l'enfer psychologique que je vis tous les jours. Peut-être que certains imaginent que je suis heureux de cette convalescence, parce que ça m'apporte du repos et que je peux flemmarder chez moi avec une bonne excuse valable. Et pourtant moi je rêve de courir sous le soleil d'été éclatant, de terminer ma saison de basket comme je devrais le faire, de passer ces putain de partiels finaux et quitter cette fac. Mais d'après la situation actuelle, je suis parti pour une nouvelle année dans cette université. Alors oui, si je peux me sortir la tête de ce merdier avec quelques gorgées d'alcool, de la bonne mourriture, une série et Moira avec moi, je ne suis pas contre. Du tout.
- Non, je ne suis pas sorti aujourd'hui. Rien que l'idée de mettre vingt minutes à descendre les escaliers me gonfle. C'est le parcours du combattant pour simplement mettre un pied dehors, laisse tomber ! je râle, encore et encore. Je sais bien le faire ça.

Page 1 sur 1