Mila ► Definitly not an angel
Sam 8 Juil 2017 - 11:10

Davenport
Mila
26 ans ● Editrice
○ Fille d'un couple de diamantaire milliardaires, elle est née à Londres mais à beaucoup voyagé avec eux. ♣ Son frère aîné Charles et elle ont toujours été proches ♠ Elle à vécu à Dublin entre 2007 et 2010 et à été un peu trop remarquée pour ses frasques. Alcool, drogue, sexe, ses parents l'ont envoyée à Cambridge pour l'éloigner de ses fréquentations de l'époque ♦ Elle a fait de brillantes études dans l'Edition et fait maintenant un très beau début de carrière. ♥ Si beaucoup aimeraient croire qu'elle s'est assagie, elle n'a pas réellement mûris et ses frasques sont toujours dangereusement les mêmes.
fiche
  • Libertine
  • amorale
  • intelligente
  • vive
  • rancunière
  • bon public
searching for...
● amis : ...
● connaissances : ...
Revenir en haut Aller en bas

I R I S H ▬ T O X I C I T Y

Edan Miller 22 ans

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Dans la bande Edan était sans doutes un de ceux a qui allait la préférence de Mila. Ils rigolaient facilement, partageaient le même genre de délire et leurs caractères s'accordaient vraiment bien. C'était peut-être même pour cette raison que leur tensions pouvaient devenir intenses.  Mère-Louve, elle démarrait au quart de tour quand il laissait parler ses pulsion auto-destructrices et cette autorité valait souvent des disputes violentes qui ne duraient jamais bien longtemps cela dit. S'ils ont eu l'occasion de garder le contact pendant un an, la rupture a été brutale. Désormais qu'ils se sont retrouvés, au cours d'un salon du livre il y a quelques années, Mila tente de ramener à la vie le garçon qu'elle avait connu. Une version moins extrême et moins sordide mais un Edan qui sait comment profiter de la vie tout du moins.
Makena était petite, jeune, pure et du point de vue de Mila elle avait besoin d'être vraiment préservée de la voie qu'ils empruntaient. Quand Mak était là, quand elle était sous ses yeux, Mila tentait d'être moins défoncée, moins alcoolisée, moins dépravée peut-être. Elle était sa protégée sous bien des aspect  et après son départ de Dublin, elles ont conservé le lien par les réseaux sociaux.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

Makena Ailani 21 ans

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.

N A U G H T Y ▬ G I R L S

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.

B A D, B A D ▬ B O Y S

Thomas Lannister 27 ans

liste des rps
  • Vicieux
  • Sexy
  • Manipulateur
  • Intense
  • Maître-chanteur
Quand Mila à quitté Dublin, elle à rencontré Thomas lors d'un spring break.
Il lui fallait se racheter une conduite face à ses parents sous crainte de voir sa rente coupée pour de longues années et Thomas a paru être le bon compromis. Ils ont fini par sortir ensemble et poser un contrat oral posant les bases de leurs relations. Pour elle un gendre idéal à présenter a ses parents pour se réhabiliter, pour lui une entrée dans le Monde. Factice bien que jouant sur la séduction et la manipulation en permanence, Mila à fini par rompre sa part du contrat en décidant sérieusement de devenir éditrice et en renonçant à son autorité sur le Groupe Davenport. Leur séparation a été presque immédiate puisqu'elle à perdu tout intérêt pour Thomas. En partant il à toutes fois pris pour garantie le lourd secret d'une agression sexuelle commise par Charles – son frère . Secret qu'il révélera si d'aventure Mila venait à parler a qui-que ce soit de sa véritable nature. Ils continuent de se voir, l'affaire est surtout sexuelle désormais mais Mila outre cette excitation causée par l'interdit aime avoir un œil sur ce dernier et sur ce qu'il fait de leur secret.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Sam 8 Juil 2017 - 15:36

HEEEEEEEEE COUCOU coucou On se trouve un lien ?
Sam 8 Juil 2017 - 15:43

@Jessa Dunham Yeaaaaah ! carrément de ouuuuuuf !
Tu as une idée ? une envie ? tu me parle un peu de Jessa pour que je me fasse une idée ?
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Sam 8 Juil 2017 - 15:59

Je veux un troooooop booooooon lien hate
Oui, bah voici un résumé de Jessa si ça t'intéresse :

Spoiler:

Sam 8 Juil 2017 - 16:08

@Jessa Dunham Elles sont opposée de bien des façons en vérité ! Mila viens d'une famille de miliardaire et elle est du genre papillon de nuit. l'argent, elle ne s'en préoccupe pas vraiment , sans doutes parce qu'elle n'en à jamais manqué et surtout ses parents ont toujours insisté sur le fait que c'était quelque chose qui se méritait.

Mila à un gout prononcé pour tout ce qui est fête, drogue, sexe ...en vérité elle ne se prive jamais de rien et si son travail est irréprochable, sa vie est un genre de rave-party permanente.

Reste à savoir comment elles auraient pu se rencontrer.
Après je pense que Mila trouvera a la fois amusante et dérangeante l'addiction de Jessa pour l'argent. Ce n'est pas quelque chose qu'elle se représente vraiment mais en général elle respecte les gens qui se donnent les moyens d'avoir ce qu'ils veulent. Jessa n'a pas froid aux yeux visiblement et Mila pourrais prendre du plaisir à piquer la ou sa fait mal juste pour voir jusqu'ou elle est prête à aller. Elle serai sans doutes prête à aider aussi Jessa à atteindre son but, ce serai une occupation assez prenante et amusante certainement.
Dim 9 Juil 2017 - 17:09

Faut qu'on se trouve quelque chose dans la bande in love
Dim 9 Juil 2017 - 17:24

Nyuhuhu ♡
Je suis toute zyeux. ..tu me parle un peu de ta beauté ? Tu as une envie une idée ?
alpha delta pi
Mar 11 Juil 2017 - 16:44

Mila D. Davenport a écrit:
@Jessa Dunham Elles sont opposée de bien des façons en vérité ! Mila viens d'une famille de miliardaire et elle est du genre papillon de nuit. l'argent, elle ne s'en préoccupe pas vraiment , sans doutes parce qu'elle n'en à jamais manqué et surtout ses parents ont toujours insisté sur le fait que c'était quelque chose qui se méritait.

Mila à un gout prononcé pour tout ce qui est fête, drogue, sexe ...en vérité elle ne se prive jamais de rien et si son travail est irréprochable, sa vie est un genre de rave-party permanente.

Reste à savoir comment elles auraient pu se rencontrer.
Après je pense que Mila trouvera a la fois amusante et dérangeante l'addiction de Jessa pour l'argent. Ce n'est pas quelque chose qu'elle se représente vraiment mais en général elle respecte les gens qui se donnent les moyens d'avoir ce qu'ils veulent.  Jessa n'a pas froid aux yeux visiblement et Mila pourrais prendre du plaisir à piquer la ou sa fait mal juste pour voir jusqu'ou elle est prête à aller. Elle serai sans doutes prête à aider aussi Jessa à atteindre son but, ce serai une occupation assez prenante et amusante certainement.

Ouais je comprends. Bah Jessa a une personnalité qui détonne. Elle a conscience d'être en marge parce qu'elle ne cache pas son amour pour l'argent. Mais les deux filles pourraient tout à fait s'entendre. Mila pourrait la soutenir dans son projet de devenir chanteuse et être taquine à la fois. De toute façon, Jessa apprécie qu'on la tire vers le haut. boop
Jeu 27 Juil 2017 - 11:16

j'ai vu qu'elle était citizen, callum recherche deux colocataires ptit coeur que dirais-tu d'en faire partie ? cute
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/08/2017 sous la copie conforme de : Astrid Berges-Frisbey £ grâce à un total de : 38 et je crédite : eylika
Mer 9 Aoû 2017 - 3:28

coucou!!! je viens chercher un lien pour Irish Toxicity!! crazy love

Page 1 sur 1