AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
citizen ◇ sunshine

citizen ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/07/2017 sous la copie conforme de : Dominic Sherwood £ grâce à un total de : 13 et je crédite : ...

Bonjour,

Je suis bien tenté par le scénario de Maxence alors je voudrais savoir principalement si la personne est toujours là/active. Après pour ma question je lui ai déjà posée sur le scénario.

Sinon vu que le passé de mon personnage est assez libre je voudrais savoir si certaines personnes souhaitent déjà combler des liens qu'elle avait en tête.

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir le scénario mon perso a 30 ans cette année, il est professeur de journalisme, né en Angleterre, bi.
Pour la bouille j'ai en tête et j'hésite entre Dominic Sherwood et Jared Padalecki (Que je n'ai jamais joué sur des forums donc ce serait une première pour les deux )

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 308 et je crédite : Sophy (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Scénario / lien - Lun 10 Juil - 18:58

Coucou mon mignon chou

Je suis là, ne t'inquiète pas mdr Je suis super heureuse que mon scénario te plaît hate Sache que Dominic et Jared sont deux personnes que j'adore, même si j'ai un petit faible pour Dom gosh

Sache aussi que tu trouveras de nombreux liens, tu n'as pas à t'en faire mdr ils sont tous gentils et adorables ici gosh coeur
citizen ◇ sunshine

citizen ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/07/2017 sous la copie conforme de : Dominic Sherwood £ grâce à un total de : 13 et je crédite : ...

Re: Scénario / lien - Lun 10 Juil - 19:01

Yeahhhhhhhhhhh!

Bon du coup on part sur Dom! J'enfile une bouille et j'arrive Very Happy
student ◇ sunshine

student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 184 et je crédite : Blondie

Re: Scénario / lien - Mar 11 Juil - 14:53

Ah bah... si tu as besoin de liens, fais moi signe :)

Page 1 sur 1