AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

partyguy ◇ sunshine

avatar
partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 314 et je crédite : balaclava
En ligne


Message
help me lose my mind (adam) - Mar 11 Juil - 17:13


adam & bianca

help me lose my mind

Il est minuit à Chesterton et Bianca déambule dans les couloirs interminables d’une maison inconnue. Plusieurs étudiants de Cambridge ont décidé d’organiser une soirée chez l’une d’entre eux. Une Chi Psi de coeur mais une Kappa Sigma dans l’âme. La maison est belle mais la soirée est sale. La poudre blanche est consommée aussi rapidement que la boisson et un nuage de fumée à déjà envahie la maison de plusieurs centaines de mètres carrés.
Bianca est arrivée vers 23h. En tant que vice présidente des Kappa Sigma il est important pour elle de se montrer à la moindre soirée. Elle est venue seule, a croisé quelques visages familiers et a fait l’effort de faire son job, sociabiliser. Venue les mains vides, elle cherche désespérément de quoi s’amuser, mais ici les gosses de riches sont trop radins pour la dépanner. « Trouve Adam, il aura surement quelque chose pour toi ». L’irlandaise hausse les épaules et se lève à la recherche de ce fameux Adam. Après quelques recherches sur Facebook elle retrouve le visage de celui qu’elle recherche. Elle le connait, un peu, c’est un Kappa Sigma mais elle ne lui a jamais parlé plus d’une minute pendant toutes ces années, elle ne connait rien de plus sur lui que son prénom et où se trouve sa chambre. Alors elle demande aux gens qu’elle croise s’ils ont vu Adam. On lui indique plusieurs lieux à la fois. Elle monte les escaliers de la maison et se perd dans ce labyrinthe, marchant lentement pour admirer la grandeur des lieux. Bianca a toujours rêvé d’une maison comme ça. Une putain de grande baraque sur laquelle elle pourrait frimer. Elle finit par redescendre au rez-de-chaussé et demande une nouvelle fois si quelqu’un a vu Adam. On le pointe du doigt au fond de la pièce. Bianca s’avance vers le jeune homme d’un pas décidé. « On m’a dit que tu vendais de bonnes choses? » elle affiche une sorte de mi-sourire qui témoigne d’une certaine satisfaction et d’une confiance en elle. Elle penche la tête tout en s’appuyant sur la table qui se trouve a côté d’elle, ses cheveux pendants dans le vide.

@Adam Brickley

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ sunshine

avatar
partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 33 et je crédite : Moi lel


Message
Re: help me lose my mind (adam) - Mer 12 Juil - 23:28



❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Il balance sa tête, de gauche à droite, sur le rythme de la musique, curieux style d’électro, comme dans une espèce de transe. Il a les yeux fermés, la plupart du temps mais lorsqu’il les ouvre, on peut apercevoir ses pupilles dilatées. Il est loin, dans les nuages, dans l’espace ; il plane. Entre son index et son majeur pend paresseusement une cigarette roulée, à l’odeur particulière. Son visage est noyé par la fumée qu’elle dégage. A ses pieds, plusieurs mégots. Sur la table à laquelle il s’accoude, des traces de poudre blanche et des cadavres de champis entamés. Quelques pilules aussi, gaspillées. Si tout cela lui appartient, s’il a consommé tout ça ? Personne ne pourra répondre. On ne sait jamais avec Adam.
Adam, il est dans son élément. L’alcool, la drogue – qu’il vend ou qu’il consomme-, des culs qui balancent, des mecs et des nanas à porter de main. Deux ou trois filles déjà, ivres et sous substances, lui ont pris sauvagement ses lèvres à Adam. Mais elles ne goûtaient rien, leurs lèvres à elle. Rien d’intéressant, de passionnant. Elles avaient le goût du rouge à lèvres hors de prix, de la tequila et des cigarettes bon marché. Adam s’était amusé quelques minutes avant de les envoyer balader. Ce qui est fade, sans une pointe épicée, Adam rejette.

Les yeux d’Adam se posent sur une énième fille, une blonde, encore. Elle affiche un sourire, grand, puant la confiance en elle. L’air fragile, plutôt mignonne. Elle veut quelque chose et elle l’aura. A-t-elle besoin qu’il l’embrasse ou qu’il lui vende de quoi la mettre dans un état second ? Adam s’amuse à le deviner.

« On m’a dit que tu vendais de bonnes choses? »

Adam sourit. Il penchait pourtant pour la première option. Elle n’a pas l’expression dévastée des habitués ni l’air des bourges torturés qui viennent lui acheter « de bonnes choses ». Adam se penche vers la jeune fille et passe un bras autour de ses frêles épaules.

« Il paraît, oui. », commence-t-il. « Tu vois tous ces gens qui rigolent comme des hystériques, qui ont l’air sur une tout autre planète ? », demande Adam en pointant du doigt plusieurs groupes d’étudiants, guidant le regard de la belle, « Tu vois ces déchainés qui dansent nerveusement et ceux qui ont l’air de voir des choses qui n’existent pas ? Tous ceux-là, ils sont venus chez moi et m’ont posé exactement la même question que toi. »

Adam lâche la kappa, tire sur son joint et s’accoude à nouveau à la table. Il lui souffle la fumée au visage et lâche pour finir :

« Respire, ça aussi ça vient de moi. Donc en effet, je vends de très bonnes choses, on t’a bien renseigné. Dis-moi ce que tu veux et je te ferai planer. »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ sunshine

avatar
partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 314 et je crédite : balaclava
En ligne


Message
Re: help me lose my mind (adam) - Jeu 13 Juil - 18:42


adam & bianca

help me lose my mind

Alors que l'irlandaise attend sa réponse, le kappa commence à sourire. Ce soir Bianca remarque quelque chose qu'elle n'avait jamais vu chez lui avant. Il faut dire qu'elle est généralement fidèle à sa réputation de snob et va difficilement vers les gens. Puis lorsqu'elle y va d'elle même, c'est forcément intéressé et elle ne retient rien de la personne. Lui il a un truc, Bianca risquerait d'en faire sa proie. Il la prend alors par les épaules avant de lui décrire toutes les personnes présentes à cette soirée comme étant de fidèles consommateurs actuellement sous substance. Le regard de la jeune femme est attiré par plusieurs cadavres de diverses substances qui trainent sur la table, comme si elle était devant la vitrine d'une boutique de drogue, elle avait devant elle ce qu'elle pouvait demander.
Adam lui souffle ensuite sa fumée dans le visage. Très sûr de lui, avec un petit côté racoleur qui n'était pas pour déplaire à la jeune White. Alors elle respire un grand coup par le nez pour aspirer sa fumée. « D'la weed, ça ira bien pour la soirée. Elle vent d'où la tienne ? » Comme si Bianca y connaissait quelque chose. Elle avait l'habitude d'acheter la première merde au premier con qui passait, elle n'y connaissait pas grand chose mais adorait faire semblant. « Tu sais qu'avec un gros stock et un large choix je pourrai faire de toi le fournisseur officiel des Kappa? »  Pour le coup elle ne manquait pas. Chaque année les présidents désignaient un dealer attitré, ils avaient besoin d'une personne de confiance pour fournir en marchandise leurs étudiants et être certains qu'ils n'allaient pas se retrouver avec de la merde. Enfin, elle ne connait pas Adam, elle parle surement un peu vite, voulant faire son intéressante grâce au pouvoir qui lui a été confié.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ sunshine

avatar
partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 33 et je crédite : Moi lel


Message
Re: help me lose my mind (adam) - Mer 19 Juil - 20:12



❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Un voile de fumée enveloppe Adam et Bianca et semble les séparer du reste de la salle. Une odeur terreuse mêlée à des notes sucrées s’en dégage. Tous deux inspirent, expirent ; la blonde semble apprécier. « D’la weed ça ira bien pour la soirée » dit-elle. Le sourire d’Adam s’agrandit, un peu moqueur, une pointe satisfait.  « D’la weed » avait-elle dit. La pauvre ne semble pas y connaître grand-chose. Un consommateur régulier aurait certainement reconnu cette odeur entre toutes. Mais pas elle. Bianca, elle ne devait connaître que la piètre qualité des dealeurs du coin. Goût amer et effets à petite dose, très éphémère. Peut-être avait-elle plané un peu, mais pas bien haut. Ce soir, elle allait s’envoler, toucher le ciel et les étoiles. Ce soir, Adam lui montrerait ce que « planer » veut vraiment dire.

« Tu sais qu'avec un gros stock et un large choix je pourrai faire de toi le fournisseur officiel des Kappa? » continue Bianca, interrompant les pensées d’Adam.

Cette dernière phrase fit tilt. Adam pensait bien avoir vu le joli visage de la blonde quelque part. Vice-présidente des kappas et fêtarde attitrée. La jeune étudiante devint tout à coup bien plus intéressante qu’une simple potentielle cliente régulière. Bien plus qu’un autre moyen –un autre très bon moyen vu sa proposition- de s’en mettre plein les poches. Elle était bien plus curieuse, moins fade qu’Adam ne le pensait. Car jamais encore il n’avait « joué » avec la présidente ou vice-présidente de quoi que ce soit à Cambridge.

Adam se penche vers Bianca, ses yeux pétillants d’une curiosité nouvelle. « Ok, toi et ta proposition, vous me plaisez. Tu es bien plus utile que tu n’en as l’air ». Adam sort cette dernière phrase sans un regret.

Le jeune homme se rapproche alors de Bianca, de manière presque intime, et avant qu’elle ne puisse protester, fait glisser entre les lèvres vermeilles de la jeune blonde le joint qu’il fumait tout à l’heure. « Goûte-moi ça, comme ça tu sais ce que j’ai à te proposer comme weed ce soir. Et ce que je pourrais avoir à proposer les autres soirs. » dit-il presque dans un murmure. Il s’éloigne un peu de l’étudiante et reprend : « Pour répondre à ta question de tout à l’heure, ce que tu as inhalé et ce que tu fumes maintenant, je le cultive moi-même. De la purple haze, que tu dois connaître de nom si tu connais tes classiques ». Adam marque une pause, la regarde tirer en souriant. Sans prévenir, sans savoir s’il le peut, il enroule autour de son index une des mèches d’or tombant sur les épaules de Bianca et la fait jouer entre ses doigts. Il se met à fredonner les premières paroles de « Purple haze » de Jimi Hendrix, observe la jolie blonde tirer sur son joint, guette sa réaction.

« Elle est bonne, non ? » demande Adam qui lâche la mèche avec laquelle il jouait entre ses doigts, « Je te fais cadeau deux grammes et peut-être même que je pourrais te faire goûter à d’autres choses si tu peux réellement faire de moi le fournisseur officiel. »
Il lui adresse un clin d’œil avant de reprendre son joint des mains de Bianca.




© Pando


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: help me lose my mind (adam) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron - Help me lose my mind
» NOGITSUNE. « Lose your mind. » || Validée
» Ramsay - Help me lose my mind
» i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..
» Taylor - I'm about to lose my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum