help me lose my mind (adam)
 :: Welcome to Cambridge :: Chesterton. :: Habitations.
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 663 et je crédite : Perséphone
Mar 11 Juil 2017 - 17:13

adam & bianca

help me lose my mind

Il est minuit à Chesterton et Bianca déambule dans les couloirs interminables d’une maison inconnue. Plusieurs étudiants de Cambridge ont décidé d’organiser une soirée chez l’une d’entre eux. Une Chi Psi de coeur mais une Kappa Sigma dans l’âme. La maison est belle mais la soirée est sale. La poudre blanche est consommée aussi rapidement que la boisson et un nuage de fumée à déjà envahie la maison de plusieurs centaines de mètres carrés.
Bianca est arrivée vers 23h. En tant que vice présidente des Kappa Sigma il est important pour elle de se montrer à la moindre soirée. Elle est venue seule, a croisé quelques visages familiers et a fait l’effort de faire son job, sociabiliser. Venue les mains vides, elle cherche désespérément de quoi s’amuser, mais ici les gosses de riches sont trop radins pour la dépanner. « Trouve Adam, il aura surement quelque chose pour toi ». L’irlandaise hausse les épaules et se lève à la recherche de ce fameux Adam. Après quelques recherches sur Facebook elle retrouve le visage de celui qu’elle recherche. Elle le connait, un peu, c’est un Kappa Sigma mais elle ne lui a jamais parlé plus d’une minute pendant toutes ces années, elle ne connait rien de plus sur lui que son prénom et où se trouve sa chambre. Alors elle demande aux gens qu’elle croise s’ils ont vu Adam. On lui indique plusieurs lieux à la fois. Elle monte les escaliers de la maison et se perd dans ce labyrinthe, marchant lentement pour admirer la grandeur des lieux. Bianca a toujours rêvé d’une maison comme ça. Une putain de grande baraque sur laquelle elle pourrait frimer. Elle finit par redescendre au rez-de-chaussé et demande une nouvelle fois si quelqu’un a vu Adam. On le pointe du doigt au fond de la pièce. Bianca s’avance vers le jeune homme d’un pas décidé. « On m’a dit que tu vendais de bonnes choses? » elle affiche une sorte de mi-sourire qui témoigne d’une certaine satisfaction et d’une confiance en elle. Elle penche la tête tout en s’appuyant sur la table qui se trouve a côté d’elle, ses cheveux pendants dans le vide.

@Adam Brickley

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 254 et je crédite : Nebula pour le vava ♥
Mer 12 Juil 2017 - 23:28

❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Il balance sa tête, de gauche à droite, sur le rythme de la musique, curieux style d’électro, comme dans une espèce de transe. Il a les yeux fermés, la plupart du temps mais lorsqu’il les ouvre, on peut apercevoir ses pupilles dilatées. Il est loin, dans les nuages, dans l’espace ; il plane. Entre son index et son majeur pend paresseusement une cigarette roulée, à l’odeur particulière. Son visage est noyé par la fumée qu’elle dégage. A ses pieds, plusieurs mégots. Sur la table à laquelle il s’accoude, des traces de poudre blanche et des cadavres de champis entamés. Quelques pilules aussi, gaspillées. Si tout cela lui appartient, s’il a consommé tout ça ? Personne ne pourra répondre. On ne sait jamais avec Adam.
Adam, il est dans son élément. L’alcool, la drogue – qu’il vend ou qu’il consomme-, des culs qui balancent, des mecs et des nanas à porter de main. Deux ou trois filles déjà, ivres et sous substances, lui ont pris sauvagement ses lèvres à Adam. Mais elles ne goûtaient rien, leurs lèvres à elle. Rien d’intéressant, de passionnant. Elles avaient le goût du rouge à lèvres hors de prix, de la tequila et des cigarettes bon marché. Adam s’était amusé quelques minutes avant de les envoyer balader. Ce qui est fade, sans une pointe épicée, Adam rejette.

Les yeux d’Adam se posent sur une énième fille, une blonde, encore. Elle affiche un sourire, grand, puant la confiance en elle. L’air fragile, plutôt mignonne. Elle veut quelque chose et elle l’aura. A-t-elle besoin qu’il l’embrasse ou qu’il lui vende de quoi la mettre dans un état second ? Adam s’amuse à le deviner.

« On m’a dit que tu vendais de bonnes choses? »

Adam sourit. Il penchait pourtant pour la première option. Elle n’a pas l’expression dévastée des habitués ni l’air des bourges torturés qui viennent lui acheter « de bonnes choses ». Adam se penche vers la jeune fille et passe un bras autour de ses frêles épaules.

« Il paraît, oui. », commence-t-il. « Tu vois tous ces gens qui rigolent comme des hystériques, qui ont l’air sur une tout autre planète ? », demande Adam en pointant du doigt plusieurs groupes d’étudiants, guidant le regard de la belle, « Tu vois ces déchainés qui dansent nerveusement et ceux qui ont l’air de voir des choses qui n’existent pas ? Tous ceux-là, ils sont venus chez moi et m’ont posé exactement la même question que toi. »

Adam lâche la kappa, tire sur son joint et s’accoude à nouveau à la table. Il lui souffle la fumée au visage et lâche pour finir :

« Respire, ça aussi ça vient de moi. Donc en effet, je vends de très bonnes choses, on t’a bien renseigné. Dis-moi ce que tu veux et je te ferai planer. »

© Pando
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 663 et je crédite : Perséphone
Jeu 13 Juil 2017 - 18:42

adam & bianca

help me lose my mind

Alors que l'irlandaise attend sa réponse, le kappa commence à sourire. Ce soir Bianca remarque quelque chose qu'elle n'avait jamais vu chez lui avant. Il faut dire qu'elle est généralement fidèle à sa réputation de snob et va difficilement vers les gens. Puis lorsqu'elle y va d'elle même, c'est forcément intéressé et elle ne retient rien de la personne. Lui il a un truc, Bianca risquerait d'en faire sa proie. Il la prend alors par les épaules avant de lui décrire toutes les personnes présentes à cette soirée comme étant de fidèles consommateurs actuellement sous substance. Le regard de la jeune femme est attiré par plusieurs cadavres de diverses substances qui trainent sur la table, comme si elle était devant la vitrine d'une boutique de drogue, elle avait devant elle ce qu'elle pouvait demander.
Adam lui souffle ensuite sa fumée dans le visage. Très sûr de lui, avec un petit côté racoleur qui n'était pas pour déplaire à la jeune White. Alors elle respire un grand coup par le nez pour aspirer sa fumée. « D'la weed, ça ira bien pour la soirée. Elle vent d'où la tienne ? » Comme si Bianca y connaissait quelque chose. Elle avait l'habitude d'acheter la première merde au premier con qui passait, elle n'y connaissait pas grand chose mais adorait faire semblant. « Tu sais qu'avec un gros stock et un large choix je pourrai faire de toi le fournisseur officiel des Kappa? »  Pour le coup elle ne manquait pas. Chaque année les présidents désignaient un dealer attitré, ils avaient besoin d'une personne de confiance pour fournir en marchandise leurs étudiants et être certains qu'ils n'allaient pas se retrouver avec de la merde. Enfin, elle ne connait pas Adam, elle parle surement un peu vite, voulant faire son intéressante grâce au pouvoir qui lui a été confié.

AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 254 et je crédite : Nebula pour le vava ♥
Mer 19 Juil 2017 - 20:12

❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Un voile de fumée enveloppe Adam et Bianca et semble les séparer du reste de la salle. Une odeur terreuse mêlée à des notes sucrées s’en dégage. Tous deux inspirent, expirent ; la blonde semble apprécier. « D’la weed ça ira bien pour la soirée » dit-elle. Le sourire d’Adam s’agrandit, un peu moqueur, une pointe satisfait.  « D’la weed » avait-elle dit. La pauvre ne semble pas y connaître grand-chose. Un consommateur régulier aurait certainement reconnu cette odeur entre toutes. Mais pas elle. Bianca, elle ne devait connaître que la piètre qualité des dealeurs du coin. Goût amer et effets à petite dose, très éphémère. Peut-être avait-elle plané un peu, mais pas bien haut. Ce soir, elle allait s’envoler, toucher le ciel et les étoiles. Ce soir, Adam lui montrerait ce que « planer » veut vraiment dire.

« Tu sais qu'avec un gros stock et un large choix je pourrai faire de toi le fournisseur officiel des Kappa? » continue Bianca, interrompant les pensées d’Adam.

Cette dernière phrase fit tilt. Adam pensait bien avoir vu le joli visage de la blonde quelque part. Vice-présidente des kappas et fêtarde attitrée. La jeune étudiante devint tout à coup bien plus intéressante qu’une simple potentielle cliente régulière. Bien plus qu’un autre moyen –un autre très bon moyen vu sa proposition- de s’en mettre plein les poches. Elle était bien plus curieuse, moins fade qu’Adam ne le pensait. Car jamais encore il n’avait « joué » avec la présidente ou vice-présidente de quoi que ce soit à Cambridge.

Adam se penche vers Bianca, ses yeux pétillants d’une curiosité nouvelle. « Ok, toi et ta proposition, vous me plaisez. Tu es bien plus utile que tu n’en as l’air ». Adam sort cette dernière phrase sans un regret.

Le jeune homme se rapproche alors de Bianca, de manière presque intime, et avant qu’elle ne puisse protester, fait glisser entre les lèvres vermeilles de la jeune blonde le joint qu’il fumait tout à l’heure. « Goûte-moi ça, comme ça tu sais ce que j’ai à te proposer comme weed ce soir. Et ce que je pourrais avoir à proposer les autres soirs. » dit-il presque dans un murmure. Il s’éloigne un peu de l’étudiante et reprend : « Pour répondre à ta question de tout à l’heure, ce que tu as inhalé et ce que tu fumes maintenant, je le cultive moi-même. De la purple haze, que tu dois connaître de nom si tu connais tes classiques ». Adam marque une pause, la regarde tirer en souriant. Sans prévenir, sans savoir s’il le peut, il enroule autour de son index une des mèches d’or tombant sur les épaules de Bianca et la fait jouer entre ses doigts. Il se met à fredonner les premières paroles de « Purple haze » de Jimi Hendrix, observe la jolie blonde tirer sur son joint, guette sa réaction.

« Elle est bonne, non ? » demande Adam qui lâche la mèche avec laquelle il jouait entre ses doigts, « Je te fais cadeau deux grammes et peut-être même que je pourrais te faire goûter à d’autres choses si tu peux réellement faire de moi le fournisseur officiel. »
Il lui adresse un clin d’œil avant de reprendre son joint des mains de Bianca.

©️ Pando

Spoiler:

kappa sigma
Mer 26 Juil 2017 - 1:51

adam & bianca

help me lose my mind

La jeune femme pensait être en position de force grace à ses avantages et à son pouvoir, mais en réalité le jeune homme a l'air bien trop sûr de lui. Si elle n'était pas autant au contrôle de ses réactions elle aurait sans doute roulé des yeux lorsqu'il lui balança que finalement elle était plus utile qu'elle n'en avait l'air. Il était à la fois horripilant et intriguant, ça en devenait presque excitant. Elle était un peu perdue entre tous ces sentiments qui se bousculaient en elle, mais comme toujours elle garda le contrôle. Elle décida d'entrer dans son jeu. Instant avec son regard, plongeant ses yeux verts dans les siens, jouant avec ses lèvres, faisant virevolter ses cheveux. Un incroyable combo de ses charmes qui semblait bien fonctionner. Le jeune homme mordait à l'appas. Il s'approcha dangereusement d'elle, elle baissa les yeux au sol comme si la déviation de son regard allait lui permettre de mieux l'entendre chuchoter dans ce vacarme. Elle décida de se laisser faire, même si ça ne lui ressemble pas. Il glisse alors son joint dans la bouche de la jeune irlandaise qui inspire avant de le récupérer du bout des doigts. Elle expire en fermant les yeux, savourant les effets de cette herbe magique.  « Pas mal .. » elle répond simplement, un sourire en coin, avec une certaine satisfaction dans la voix. Elle ne veut pas non plus trop lui en donner pour éviter qu'il ne se sente pousser des ailes. C'est elle l'arrogante d'habitude. « Quelle générosité! J'en parlerai à Joachim, et à moins que tu ai fait quelque chose pour te le mettre à dos ou que ton cadeau soit empoisonné, j'vois pas pourquoi il refuserait ! » elle se rend bien compte qu'avec sa proposition elle reprend le dessus, qu'il ne faut pas qu'elle lui en donne trop d'un coup, sinon il risque de trop prendre confiance. Elle veut rester aux commandes. La musique change, Bianca se met à danser, lève les bras et se laisse porter par la musique techno très saccadée. Elle ferme les yeux et enchaine des mouvements presque vaporeux, hypnotisée par le son. Elle lui lance un regard insistant, c'est une invitation.

AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
Mer 26 Juil 2017 - 19:06

❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Elle danse la belle, tourne et se déhanche. Le son électro l’a emporté. Ses bras balancent au rythme de la musique, ses cheveux en batailles viennent fouetter son visage. Un fin nuage de fumée l’entoure, lui donne un air presque irréel. Elle-même semble sur un petit nuage. Les yeux un peu rouges, elle a ce sourire plaqué aux lèvres, ce sourire qui fait tomber les hommes, les femmes. Qui ferait presque tomber Adam. Il la regarde et sourit aussi. Il ne se lasse jamais de ce genre de spectacle.

Elle lui lance un regard, l’invite à la rejoindre. Adam tire une dernière fois sur son joint, l’éteint, et glisse dans sa poche deux pilules qui traînent sur la table. Il s’avance vers Bianca, se laisse lui aussi emporter par la musique avant de la prendre par la taille et l’attiré vers lui. Leurs corps s’entrechoquent, leurs visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre. Adam a les yeux fermés, laisse la musique guider ses mouvements, couler dans ses veines tandis qu’elle se mêle à la drogue. Après quelques minutes, il se rapproche d’avantage de la jolie blonde, dégage une mèche doré et lui glisse à l’oreille : « J’espère que ça en vaut réellement la peine de danser avec notre vice-présidente et que celle-ci arrivera à convaincre ce Joachim de faire de moi le dealeur officiel. Je ne me souviens pas quelle est ma relation avec ce gars, ni même si je lui ai déjà adressé la parole, mais j’ai tendance à me mettre les gens à dos, c’est un talent. » Adam s’éloigne un peu, une main cependant toujours collée aux reins de l’étudiante. Il lui adresse un clin d’œil, un demi-sourire aux lèvres, l’air presque fier d’être aussi abhorré par tant de monde. « Mais je suis sûre que tu sauras utiliser de tes charmes et ta rhétorique pour l’en convaincre. » enchaîne-t-il.

En attendant sa réaction, Adam continue à danser, continue à la faire danser, jusqu’à ce qu’il lui en faille plus. Il lui en faut toujours plus à Adam. Toujours. Il attrape une des pilules qu’il avait glissées plus tôt dans sa poche. Ecstasy. Il la met en bouche mais ne l’avale pas. Douce ecstasy. Il pose doucement une main sur la joue de Bianca, plante son regard dans le sien. Une lueur de défi pétille dans les prunelles d’Adam. Il approche lentement le visage de Bianca, tandis qu’ils continuent de danser, lui adresse un dernier sourire joueur et lui murmure : « Tu sais ce qui va bien avec ce genre de musique ? ». Adam n’attend pas sa réponse, presse son corps contre celui de la jeune femme, lui prend ses lèvres, l’embrasse fiévreusement. Il glisse sa langue entre celles-ci et vient chercher celle de Bianca, vient jouer, la caresser avant d’y laisser la pilule d’ecstasy qu’il avait prise tout à l’heure. Adam lâche son emprise.

« Avale » dit-il dans un souffle, prenant à son tour l’un de ses bonbons magiques, « Tu flotteras et crois-moi, tu ne regretteras pas. »

© Pando
kappa sigma
Ven 28 Juil 2017 - 14:47

adam & bianca

help me lose my mind

Enfin il la rejoint, elle n'attendait plus que ça. Il rentre dans son jeu et s'approche dangereusement de Bianca qui adore ça. Ses yeux sont fermés, elle préfère se laisser guider par la musique et par le corps de son compagnons. Ils sont proches, très proches et le jeune homme vient la surprendre en lui glissant quelques mots à l'oreille. Un instant elle grimace, il ne peut pas la voir. Elle a l'impression d'être une obligation, un défi. Pourtant c'est elle qui l'a voulu, c'est elle qui s'est empressée de lui promettre monts et merveilles, de balancer son titre comme si elle dirigeait le monde. Il s'éloigne, et finit par lui faire un presque compliment lorsqu'il lui dit qu'elle saura très certainement convaincre Joachim. La situation est tellement floue avec lui depuis qu'il s'est tapé sa jumelle et qu'elle est partie. Bianca sait qu'elle peut s'en servir et jouer pour ça pour lui faire dire amen à ses moindres envies. C'est cruel. « Tu m'as cernée on dirait ! » Elle lui sourit, le regarde droit dans les yeux avant de les baisser comme pour l'examiner en entier. Maintenant qu'ils ne sont plus autant collés elle peut le regarder. Puis il revient vers elle, c'est comme une danse dans la danse, une boucle sans fin. Il la serre contre elle et l'embrasse langoureusement. Instinctivement elle remonte sa main et la fait glisser dans ses cheveux tout en ramenant le visage d'Adam encore plus prêt, comme s'il ne l'était pas assez. Elle n'a pas le temps de se demander pourquoi elle fait ça, à ce stade là elle ne peut plus se poser de questions. Son corps ne bouge plus, leurs langues dansent et le jeune homme lui dépose un cadeau à l'intérieur. Elle devine ce que c'est. Il se retire. «Avale». Elle le regarde et ils s'exécutent en parfaite synchronisation. « J'espère que je ne serai pas déçue » Bianca n'est pas du genre à espérer pourtant, mais ce soir c'est comme si elle ne se contrôlait plus vraiment. Pourtant elle sait qu'il lui reste une petite demi-heure avant de perdre complètement le contrôle. C'est une pensée qui l'effraie un peu, mais ce soir elle a envie de se laisser aller. Alors elle continue sa danse, ils sont côte à côte, puis serrés, ils s'embrassent et recommencent. C'est furtif, les yeux fermés comme si rien ne se passait.
Puis l'ambiance de la soirée change, 15 minutes se sont écoulées et le maître de la playlist a décidé d'enchainer sur du rap. Bianca grimace. Elle se laisse tomber sur un fauteuil qui trônait au bord de la piste de danse improvisée, chassant au passage un couple enlacé. Elle entraine Adam dans sa chute. « Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient danser sur du rap, c'est physiquement impossible! » elle n'y arrive pas, ça l'horripile. Pourtant elle adore ça.

AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
Jeu 3 Aoû 2017 - 18:07

❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Elles sont douces les lèvres à Bianca, ont un goût caramel et très vite, Adam en est ivre. Cette fille, c’est comme un cocktail. C’est sympa, ça passe tout seul, c’est sucré, presque écœurant et pourtant on en redemande. On ne voit rien venir et très vite, ça vous donne le tournis. Il a les yeux fermés, il voit des couleurs, des feux d’artifice, il se sent planer. Il resterait bien là à l’embrasser toute la soirée, Adam, à danser corps à corps avec la petite blonde, à épouser ses courbes du bout des doigts.

L’électro se transforme en rap et met fin à leur échange. Fini de danser. Leurs lèvres se détachent l’une de l’autre. Celles d’Adam crient « encore ». Il n’en a pas eu assez, n’en a jamais assez. Bianca, qui affiche un air mécontent, s’écroule dans un fauteuil à proximité, emporte Adam dans sa chute. Elle grimace, n’aime pas le choix musical du DJ et n’a pas l’air de vouloir retourner sur la piste. « Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient danser sur du rap, c'est physiquement impossible! » dit-elle. Adam prend sa remarque comme un défi. Impossible de danser sur du rap ? Il allait lui montrer. Adam n’est pas un grand danseur, quel que soit le style, mais l’ecstasy dans son sang – qui n’allait pas tarder à faire effet – l’aiderait. D’un bon, Adam se lève, prend la main de Bianca et l’oblige à se relever. « Viens, tu vas voir que c’est possible de danser sur du rap ». La fête n’est pas finie. Bianca et son aversion pour le rap n’y mettraient pas fin. Ou Adam la jetterait, comme il en a jeté tant d’autres lorsqu’elles ne le divertissaient plus. Mais il l’aimait bien, sa petite blonde. Quel gâchis ce serait !

Adam tire Bianca vers le milieu de la piste, ne lui laisse pas le choix que de le suivre. Il la fait monter sur une des tables avant de la rejoindre et de crier un bon coup afin d’attirer l’attention de la salle. Quelques têtes se tournent, certaines l’ignorent et d’autres sont déjà par terre depuis trop longtemps pour faire attention à Adam. Il se tourne vers Bianca et proclame fort afin que les quelques curieux, le regard rivé sur le duo, l’entendent : « Tu vas voir qu’on peut danser sur n’importe quoi, même sur du rap ! ». Il se met à bouger, se déhanche sans se soucier s’il suit le rythme. Ses mouvements ne sont pas coordonnés, il est trop saoul, ou défoncer, pour pouvoir faire quelque chose de beau. Il s’en fout, il se sent bien. La salle l’encourage et les cris lui donnent une énergie nouvelle. Ou est-ce l’ecstasy qui fait effet ? Il ne sait plus. La chanson est sale, les paroles provoquantes. Il se met à tourner autour de Bianca, tente d’afficher un air sexy bien trop exagéré. Et il rit Adam, il rit. Il plante son regard dans celui de la blonde. La stéréo murmure « touch my body ». Adam prend les mains de la jeune femme et les pose sur son torse, prend un air faussement choqué. Il les fait doucement descendre sur le rythme des paroles. Il a le sourire joueur. Les mains de la jeune femme approchent dangereusement la zone intime mais Adam les dégage avant qu’elle ne l’atteigne. Et il rit Adam, il rit.

La musique passe du rap au reggaeton. C’est plus facile que le rap, plus sensuel. Adam s’approche de Bianca, se colle contre elle. Leurs visages sont de nouveau à quelques centimètres l’un de l’autre. Leurs nez se touchent presque. « A ton tour de montrer comment tu bouges. » lui souffle Adam avant de s’éloigner afin de pouvoir l’admirer.

© Pando
kappa sigma
Sam 26 Aoû 2017 - 10:56

adam & bianca

help me lose my mind

La pause n'aura duré que quelques secondes. Sa remarque semble faire l'effet d'une provocation pour Adam, comme si elle lui lançait un défi. Le jeune homme a l'air joueur, il se lève d'un coup et entraine Bianca avec lui. Il la fait grimper sur une table et attire l'attention de leur publique. Bianca sourit un peu gênée, se faire donner en spectacle c'est pas son truc, elle préfère quand c'est elle qui me la danse. Alors Adam veut lui prouver que oui, c'est possible de danser sur du rap. Bianca lève un sourcil, sourire moqueur en coin. « Vas-y montre moi! » Et le jeune homme se met a bouger, tel un pantin désarticulé. Ça ne ressemble pas à grand chose, finalement ça ne fait qu'appuyer l'affirmation de la jeune irlandaise: on ne peut pas danser sur du rap. Elle est d'abord gênée, miss apparences se demande ce qu'elle fiche là et sent les nombreux regards peser sur elle. Puis Adam continue, il donne tout, il se met à rire. Et la jeune femme suit. Elle rit, aux éclats. La situation est tellement ridicule, elle ne sait même plus vraiment ce qu'il se passe. Son cerveau la fait passer d'une émotion à l'autre sans transition. Elle se dandine timidement face à son cavalier déchainé. Il prend sa main et la place sur son torse. Elle joue le jeu, lui lance un regard intense accompagné d'un sourire. Sa main descend progressivement jusqu'à ce que le jeune homme mette fin au jeu. Fin du jeu, fin de la musique, changement d'ambiance. Cette fois-ci c'est lui qui la met au défi de bouger. Si la jeune White est plus musiques techno assourdissantes, elle remercie intérieurement son ancienne colocataire fan de Reggaeton qui avait tenté lors de multiples soirées pyjamas endiablées de lui apprendre à bouger. Elle accepte le défi sans dire un mot. Ils sont collés l'un à l'autre et Bianca se met à bouger de gauche à droite en suivant la musique. Ça reste gentil vu de l'extérieur mais Bianca mise tout sur les jeux de regard et les rapprochements dangereux. Elle connait cette chanson, elle l'a déjà entendue. D'un coup elle s'approche d'Adam. Elle l'embrasse et finit par tirer sa lèvre avec les siennes. Le refrain arrive et le timing est parfait. Elle fait volte face et danse dos à lui, se rapprochant dangereusement. À ce moment elle regrette presque sa morphologie de brindille et ce jean qui lui fait des fesses plates. Elle se cambre, joue avec ses cheveux, tourne la tête et lui jette des petits coups d'oeil. Elle ne réfléchie plus, elle est dans son monde et Adam est avec elle.
Un mec monte à son tour sur la table, il se met face à elle et tente de suivre le mouvement. Elle se retrouve prise entre un inconnu et le dealer. Son esprit est bien trop brumeux pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe.

AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
Mar 19 Sep 2017 - 20:57

❝Help me lose my mind❞
Bianca & Adam
Il a la tête qui tourne, l’esprit brumeux et la seule chose qui le garde encore debout, c’est Bianca. Il ne voit plus rien Adam, les corps ne sont plus que des masses floues. Sauf Bianca. Il n’y a plus qu’elle, son regard provocateur et ses lèvres qui en redemandent. Elle et ses baisers enflammés. Adam la laisse faire, la laisse se faire désirer. La désire. Et tandis qu’ils dansent, ses mains explorent les formes de la jeune blonde, dessine la courbe de son dos sous son t-shirt. Il n’entend plus rien, si ce n’est qu’un bruit sourd. Il n’entend plus que sa respiration, plus lente, plus lourde, mêlée à celle de la jeune femme.

Soudain, il n’a plus son visage contre le sien ni ses lèvres pressées contre les siennes. Elle lui fait dos, danse en collé-serré, frotte ses fesses contre Adam. Le tatoué pose ses mains sur les hanches de la jeune femme, les caresse tandis qu’il continue sa danse. Il y a toujours ce jeu de regard. Bianca parfois se tourne vers Adam, plonge ses pupilles tentatrices au fond des siennes. Et Adam, il fond, ses sensations et ses émotions sont de plus en plus fortes, amplifiés par la drogue et l’alcool. Il la veut cette belle blonde ; il la veut juste pour lui. Mais Adam, ce n’est pas le seul à désirer la désirable. Elle fait envie Bianca, fait envie à toute la salle. Tous n’ont d’yeux que pour elle à présent et le plus téméraire a décidé de s’interposer entre Adam et sa blonde. A décidé de l’avoir pour lui aussi. Le nouveau venu fait face à Bianca, tente de la posséder. Il jette parfois des coups d’œil à Adam, un air de défi collé à son visage. Et Adam, ça le fait rager. Les mains de l’inconnu sur Bianca le fait rager, ses œillades provocatrices le fait rager. Sa gueule le fait rager et qu’on lui prenne Bianca le fait rager. Ce soir, pendant leur danse folle, Adam a décidé que la belle étudiante serait à lui. Rien qu’à lui. Ce serait sa proie et il ne la partagerait pas. Adam lance un regard noir au jeune homme et attire brusquement Bianca vers lui, passe ses bras autour de sa fine taille comme pour mieux la posséder. Il lance un dernier regard de mise en garde et articule un « Essaye même pas » silencieux. Adam insiste, le garçon hésite. Mais le garçon a bu, est ivre d’une confiance nouvelle. Il ne descend pas de la table, continue  à défier le tatoué.

Adam, ça ne lui plaît pas. Pas du tout. Alors Adam, il va rediriger l’attention de Bianca vers lui, va faire comprendre que ça ne sert à rien de rivaliser, que c’est perdu d’avance. Il la serre, Bianca, un peu plus fort contre lui et rapproche ses lèvres de l’oreille de la jeune femme. Puis, doucement, il murmure : « T’es à moi maintenant. Pas à lui, pas aux autres ploucs de la salle. À moi. »

© Pando
kappa sigma
Sam 23 Sep 2017 - 22:42

adam & bianca

help me lose my mind

La salle est pleine, la musique est à un volume probablement interdit, parfois les basses sont tellement fortes qui Bianca sent son corps vibrer, de son coeur jusqu'au bout de son nez.
Adam la serre de plus en plus fort contre lui à mesure qu'il voit l'inconnu se rapprocher d'elle. Il se rapproche, l'irlandaise sent le souffle chaud du jeune homme chatouiller sa nuque. Il lui dit qu'elle est à lui ce soir, rien qu'à lui.
Elle doit bien se l'avouer, ça lui plait, elle sait qu'elle va pouvoir jouer. Ça la fait frissonner. Elle se retourne, désormais elle fait face à Adam tout en se frottant, faussement involontairement, à l'inconnu passé derrière elle. « Tu crois que tu me mérites? » Elle a un regard plein de malice, un sourire joueur qu'elle adresse à sa rencontre du soir. Son envie de jouer prend le dessus, c'est peut-être une connerie mais on est en plein été et Bianca se fait terriblement chier. Le jeune homme est là, elle veut en profiter.
Ils ont continué de danser, le mec derrière Bianca a commencé à l'attraper par la taille. Il se colle à elle et descend ses mains sur les hanches de l'étudiante. Il en est presque au point de poser sa tête dans le creux de son cou. Elle en profite pour fixer Adam, elle cherche une réaction. Finalement elle n'a même pas besoin de faire d'efforts pour le provoquer.

HJ: holala désolé c'est riquiqui, je me rattraperai
AVENGEDINCHAINS

Page 1 sur 1