AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

citizen ◇ sunshine

citizen ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/07/2017 sous la copie conforme de : Dominic Sherwood £ grâce à un total de : 14 et je crédite : ...

A rouletteeeeeeees ! - Mar 11 Juil - 12:22

NOM PRENOMS◇ Jayden Rowling
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 20 Avril en Angleterre
ÂGE ◇ 30 ans
NATIONALITÉ ◇ Anglaise
MÉTIERS ◇ Professeur de journalisme
SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Bisexuel
SITUATION ◇ Trop riche
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Camdridgien
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ sa naissance
ANNÉE D'ETUDES ◇ écrire ici.
ETUDE MAJEURE ◇ écrire ici.
ETUDE MINEURE ◇ écrire ici. (facultatif)
CRÉDITS ◇ Shiya

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  C’est une personne déterminé et persévérante c’est-à-dire qu’il avait en tête d’être dans le journalisme alors il n’avait pas encore d’idée et puis finalement le fait de voir ses professeurs lui enseigner le journalisme lui a donné envie à son tour d’enseigner cette matière, d’enseigner dans ce domaine + Il est têtu alors autant dire que quand il a une idée c’est très difficile de la lui ôter alors après ce n’est pas impossible du tout parce qu’il reste quelqu’un ouvert d’esprit mais rappeler vous juste qu’il est très têtu. + Il est également très passionné, quand il a une passion ou quand il aime quelque chose ou quelqu’un ce n’est pas à demi-mesure. + Il adore découvrir de nouveau horizon, il avait eu une autre idée c’était de voyager et d’enseigner à ces petits enfants qui n’ont pas forcément de grandes écoles ou disons de gros moyens. Mais bon il s’est posé pour faire enseignant à l’université sans que cela ne l’empêche de voyager bien avant. Il ne compte pas s’arrêter pour l’instant, il lui reste encore bien des années à vivre et des voyages à faire. + Il regarde ses réseaux sociaux en se levant le matin pour s’occuper le temps d’émerger + Il n’est pas très bavard le matin + Il aime les jeux-vidéos que ce soit pour jouer seul, avec des amis en live ou avec des amis en ligne et il adore encore plus quand il s’agit de jouer avec des filles parce qu’il n’a pas en tête que les jeux-vidéos sont seulement pour les gars. + Il a une moto avec laquelle il a fait ses quelques voyages quand il n’était pas obligé de prendre l’avion. + Il vit dans une barraque laissé par ses parents qui sont aller vivre ailleurs, faire leur propre tour du monde si l’on peut dire ainsi. Un si grand espace pour une seule personne c’est disons des fois trop. Mais bon la piscine est plutôt pratique surtout par de fortes chaleurs.

survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
citizen ◇ sunshine

citizen ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/07/2017 sous la copie conforme de : Dominic Sherwood £ grâce à un total de : 14 et je crédite : ...

Re: A rouletteeeeeeees ! - Mar 11 Juil - 12:22

A vous !
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 105 et je crédite : ma bibouille d'amour , ma reine du Nord!

Re: A rouletteeeeeeees ! - Mer 12 Juil - 10:58

Moi? Caleb étant prince de Monaco, y'a de quoi faire je crois mdr
student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 308 et je crédite : Sophy (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: A rouletteeeeeeees ! - Mer 12 Juil - 15:43

PERSONNE TOUCHE ! CEST MON MIEN A MOI !! :boude:
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 105 et je crédite : ma bibouille d'amour , ma reine du Nord!

Re: A rouletteeeeeeees ! - Jeu 13 Juil - 12:31

Pas l'intention de toucher mdr

Page 1 sur 1