AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 132 et je crédite : niagara (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- XynPapple (sign)

Olya ▶ Sometimes you don't have what you wish for.. - Mar 11 Juil - 20:59

Sometimes you don't have what you wish for...
Olivia& Yaraïna

Une semaine de tournoi et stage de boxe Thaïlande au cœur du pays d’origine que demander de plus. Un cadeau de taille que tes parents t’avaient offert pour ta réussite cette année. Impatiente d’y être et surtout de prendre un peu de temps à toi avant la lancer de la tournée estival d’Onyxx. Embrassade avec tes parents tu ne tardas pas à te rendre au guichet d’enregistrement. Homme d’affaire qui hausse la voix pour une erreur de billet, pauvre hôtesse de l’air gêné et voilà qu’il s’en prend à toi. Tu étais certes à moitié en pyjama et n’avait pas forcément la tête de l’emploi d’une première classe de base mais, tout de même. « Vous n’avez qu’a échanger mon billet avec le siens, je ne suis pas à ça prêt. » Dis-tu calmement à l’hôtesse qui avait du courage de faire ce métier quand c’était pour tomber sur des cons pareils. « Vous êtes sûr Mademoiselle Swanson-Cartier ?! On peut trouver une solution ! » Regard dédaigneux de l’homme. « Je vous assures aucun problème, la seconde classe n’est pas si horrible que ça ! » Ajoutes-tu avant que l’hôtesse finisse les formalités en s’excusant encore et encore et en te promettant de te faire livrer ton repas première classe en seconde. Tu lui souris avant de partir vaquer à tes occupations avant l’embarquement. L’homme, tu l’ignore. Et bien c’est petite vacance commence bien te dit en te dirigeant en salle d’embarquement. Quelques heures plus tard, te voilà plus ou moins installer confortablement côté hublot en train d’envoyer quelques derniers messages avant le décollage de l’appareil. Tu as hâte d’arriver mais, avant ça, tu pries pour tomber sur un voisin de voyage qui ne put pas et surtout ne ronfle pas. Une personne avec qui la cohabitation pendant quelques heures sera plaisante. Mais bon, les surprises de la seconde classe, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1