Liens avant inscription ?
Jeu 13 Juil 2017 - 23:30

Bonjour à tous !

Je tourne autour de votre forum depuis ce matin et je me décide enfin à poster en zone invité ! J'aime beaucoup votre forum tout mignon mais étant très timide, j'ai du mal à me faire des liens facilement avec mes personnage alors je viens vers vous pour voir si vous auriez des idées !

J'aimerais faire une femme avec comme avatar gwyneth patrow et j'aimerais faire une famille complète avec le père et les enfants. Cela serait une famille recomposée. Le père serait pdg d'un studio d'animation, mon personnage serait en ville depuis toujours et aurait une famille très connu en ville, je ne sais pas encore le métier, peut être cheffe etoilee ou avocate ou profiler je ne sais pas encore. Elle aurait 39 ans.

Du couo je cherche des enfants, fileuil, neveu, amis, ennemis, ex ect ect Very Happy

En espérant que vous ayez des idées... Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 587 et je crédite : lux aeterna et neon demon.
Ven 14 Juil 2017 - 21:03

Hello I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à GTP. Je suis ravie de voir que tu vas craquer et nous rejoindre cutie pie.

Alors je comprends que cela puisse être dur de se lancer et de trouver des liens, je suis comme toi. Je veux 38393 liens mais je n'ose pas demander Arrow

J'adore le choix d'avatar ! Et tes idées également coeur.

Je vais créer mon DC et j'avoue que trouver un lien fort/familial ça me tente beaucoup. Si tu veux t'inscrire pour qu'on discute... Je suis open cutie pie. Je ne peux pas t'en dire plus sur le personnage car je suis encore entrain de réfléchir, j'ai plusieurs idées (c'est le bazar dans ma tête en gros mdr)

Je peux cependant te dire qu'il s'agit d'une jeune femme de 25 ans. Elle pourrait être la nièce de ton personnage ?

Bref, si jamais tu veux discuter, je t'attends. Si tu souhaites attendre d'autres réponses, pas de soucis. chou

En tout cas, sache que tu vas te sentir super bien ici. Tout le monde est vraiment cool et même si ton personnage n'est pas étudiant, tu vas super bien t'intégrer ! Ne t'en fais vraiment pas. On est une grande famille, on ne laisse personne de côté angel

Des bisous in love
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1