bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 127 et je crédite : enchantress (avatar) et anaëlle (signa).

Sam 15 Juil - 0:19

PRÉNOM(S) NOM ◇ Ariane Grace Gallagher.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ le 27 Septembre à Cork, en Irlande.
ÂGE ◇ 25 ans.
NATIONALITÉ ◇ irlandaise.
MÉTIERS ◇ uc
SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ les hommes, mais elle a déjà succombé aux charmes de ces dames.  
SITUATION ◇ dans la moyenne.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ cambridgien.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ cinq ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ cinquième année.
ETUDE MAJEURE ◇ éducation.
ETUDE MINEURE ◇ graphisme animé.
CRÉDITS ◇ néfertari (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇ Affectueuse  ○ Combative ○ Loyale ○ Rieuse ○ Bienveillante ○ Tolérante ○ Confiante ○ Débrouillarde ○ Créative ○ Dévouée ○ Dynamique ○ Engagée ○ Persuasive ○ Sincère ○ Serviable ○ Vigoureuse ○ Prône le peace and love… mais a du mal à s’y tenir lorsqu’elle milite.

Obstinée ○ Imprudente ○ Révoltée ○ Jalouse ○ Sensible ○ Trop curieuse ○ Moulin à paroles ○ Casse-cou ○ Cassante ○ Sarcastique ○ Frondeuse ○ Rancunière ○ Trop perfectionniste...

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ◇ Ariane a déjà été dans une confrérie. Cela n'a duré qu'un an. Elle est très occupée, déjà très impliquée dans ses études, ses combats pour la cause animale et humanitaire, son club d'athlétisme, son job et ses loisirs... Il est évident qu'elle ne pouvait pas tout concilier et être très active au sein de sa confrérie. Alors elle a décidé de ne pas continuer cette aventure.

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
A. Hermione Granger

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
B. Citron Meringué

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
D. The great Gasby.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? ◇ répond bien, ton avenir en dépend.

Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Excessif.

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ Les deux ?

Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? ◇ Sans entourloupe on sait si tu nous mens.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Béa. ÂGE ◇ 21 ans. OÙ VIS-TU ? ◇ France. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ J'y suis depuis deux ans, c'est un peu comme chez moi  sifflote. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Magique  girly DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Ma Moira adorée la meilleure Lannister cutie pie. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ nope. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ oui.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non merci  angel
UN DERNIER MOT ? ◇  loove. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">daisy ridley</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1426]►[/url] ariane g. gallagher

Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 127 et je crédite : enchantress (avatar) et anaëlle (signa).

Sam 15 Juil - 0:19
TITRE ICI
sous-titre qui tient sur une ligne.

Tu dois écrire l'histoire de ton personnage, sous forme de rp ou pas. Tu dois parler de ton enfance, de tes relations, de ta vision de l'université, du chancelier, des difficultés et des joies. Tu dois parler de tes projets, de tes amours, l'image que tu as de toi-même. Tu dois faire ton histoire en un minimum de 30 lignes.

administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 304 et je crédite : moggy chérie. (avatar)

Sam 15 Juil - 0:50
la plus sexy des jedi de la galaxie. bave bon par contre, le meilleur lannister c'moi, oké? siffle
re-bienvenue à la maison ma biche, hâte de voir ce que tu vas nous faire de la jolie ridleeeey. in lovein lovebave
président ◇ delta omega epsilon
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2243 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Sam 15 Juil - 11:28
Rebienvenue I love you
Excellent choix d'avatar in love
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Sam 15 Juil - 12:27
DAAAAISSYYYYYYYYYYYYYYYYY EST TELLEMENT SUBLIME... bave in love

Re-ouelcome à la maison et bon courage pour ta fichounette... radis
administratrice ◇ the twinny
administratrice ◇ the twinny
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : mogolatepu(CPASMOI)/av.

Sam 15 Juil - 19:45
comment elle est belle, ridley. bave rebienvenuuue à la maison! in love
vice-présidente ◇ kappa sigma
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 502 et je crédite : balaclava

Dim 16 Juil - 17:02
trop joli choix d'avatar!! re-bienvenue I love you
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 396 et je crédite : Morrigan.

Lun 17 Juil - 10:33
daisy elle est sublime in love
rebienvenue chez toi hate
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi

Mar 18 Juil - 17:58
Merci les copains yopla
Invité

Jeu 20 Juil - 21:36
Daisy est superbe chou
Bienvenue parmi nous coeur
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4895 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Sam 22 Juil - 21:25
attention à toi, le délai pour ta fiche de présentation vient d'être malheureusement dépassé. bril je te laisse jusqu'au mardi 25 juillet pour nous dire si tu as éventuellement besoin d'une prolongation, dans le cas contraire je me verrai obligée de supprimer ton compte. TT
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 553 et je crédite : balaclava et neon demon.

Mar 25 Juil - 19:33
@Billie Nørgenssen Je viens sous le mauvais compte, pardon Arrow

Alors j'ai perdu l'intégralité de ma fiche et je n'ai pas eu le temps (ni la foi) de la recommencer jusqu'à aujourd'hui russe. Je hais la technologie. Donc ce serait possible de m'accorder un délai, please ? TT
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4895 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Mar 25 Juil - 20:41
une semaine de rab te conviendrait chaton? chou ça te laisse jusqu'au 1er août inclus. lecheptit coeur

Page 1 sur 1