Des liens pour une futur membre ?
Dim 16 Juil 2017 - 21:59

Bonjouur ! chou

Ca fait un moment que je passe sur votre forum et qu'il me fait de l'oeil. chou Maintenant que je suis totalement tranquille, je ne serais pas contre vous rejoindre, mais la grandeur du fofo m'effraie un peu et j'ai peur de ne pas réussir à faire ma place. bril Du coup je viens par ce petit sujet vous demander des liens quels qu'ils soient, pour pouvoir arriver avec déjà quelques idées de RP et me dire que je suis sûre de ne pas passer à côté d'un bon forum. chou

Pour mon personnage, il s'agirait d'une femme, elle aurait certainement entre 20 et 24 ans je pense, dans ces eaux là, plus jeune je ne pense pas, plus vieille, pourquoi pas si cela vous donne plus d'idées, je peux monter jusqu'à 26 mais je pense que ce serait le maximum, car j'aimerais qu'elle soit étudiante et dans une confrérie. chou

Au niveau avatar, j'hésitais entre Kylie Jenner et Alexis Ren. chou Elles sont radicalement différentes, mais c'est aussi ça qui me fait hésiter, si jamais vous avez des préférences, n'hésitez pas à me le dire, je les prendrais en compte avec plaisir. chou

Pour finir, niveau caractère, je la voyais un peu loin des apparences et des préjugés qu'on pouvait avoir d'elle. Elle ne serait pas du tout superficielle, au contraire, elle ne se prendrait pas la tête, bien qu'elle soit très féminine et que cela puisse en faire douter plus d'un. Elle serait assez distante, au premier abord, plus par sa timidité qui pourrait être perçue comme le fait qu'elle soit hautaine, alors que pas du tout. chou Malgré sa timidité, elle aime plaire aux hommes, ça viendrait de son manque de confiance en elle. chou Elle fait très rarement, voir jamais le premier pas, mais elle aime se laisser embarquer dans des jeux. angel Elle se serait fait briser le coeur par son premier amour et, du coup, aurait beaucoup de mal à faire confiance à un nouvel homme. Elle est rapidement jalouse, et dans ces cas là, son manque de confiance en elle, la fait devenir bien plus distante, elle ne rentrerait pas tête baissé pour tenter de rattraper la personne, que ce soit en amour ou en amitié. Niveau amitié, je ne la vois pas énormément entouré par plein de monde, elle ne serait pas plus populaire que ça, mais les amis qu'elle aurait serait très chers à ses yeux. youpla

J'espère que cette description vous inspire et j'espère pouvoir arriver avec vous avec des petits liens. chou

Bisous ! sushi fouet
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Lun 17 Juil 2017 - 8:50

Anh petit bout de chou faut pas avoir peur ma belle ptit coeur alors déjà pour l'avatar je dis A. Ren de suite je ne suis pas fan de jenner pour ma part rire
Niveau lien je peux te proposer mes 4 comptes Callum (s. Clafin) Jojo (w. Higginson) Tybalt (Reece King) et Alceo (jack falahee) bon j'suis pas sur le bon compte puisque Jo niveau lien c'est pas mal mais caca ou tyty ont besoin d'amis
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4948 et je crédite : Lolitaes (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Lun 17 Juil 2017 - 9:22

Ouiii n'est pas peur, GTP c'est comme à la maison... ananas chou Avec un tout petit peu d'effort l’intégration se fait super facilement. Puis rien que le fait que tu souhaites rejoindre une confrérie te mets des liens facile à trouver avec les membres déjà présent!! ange (REJOINT LES ADPi!!! hehe rire )
Je suis comme Jojo je vote pour A.REEEEEEEEN!!! heart eyes heart eyes heart eyes Et au vue de ta petite description je trouve qu'elle correspond bien au perso!! radis

Pour les liens je peut facilement te proposer mes 3 comptes Dydy une fille un peu emmerdeuse sur les bord mais, à qui on s'attache facilement (c'est la présidente des ADpi), Blue (ft Bryden Jenkins) c'est la fille en apparance pleine de vie et de positivité mais, à l'intérieur elle est complètement brise (trahi par son premier amour elle ne s'en remet pas) et Yaya (ft Shay Mitchell), une fille forte et douce qui sais ce qu'elle veux mais qui manque de confiance en elle. Un peu geek sur les bord elle mène une double vie de superstar à la hannah Montana version DJ. rire rock it Puis j'ai un QC BG en préparation aussi... sifffle

Voilà, pour moi... coeur Surtout n'hésites plus à nous rejoindre je suis certaine que tu va trouver ton bonheur ici!! rainbow
Lun 17 Juil 2017 - 13:56

Merci pour vos deux réponses ! chou

Ce sera la jolie Alexis alors. coeur

Joa : Plein de beau monde, je serais super contente de pouvoir avoir des liens avec tes persos ! in love Je pense que je vais créer mon compte d'ici peu. ange Je pourrais t'embêter par MP pour que tu me dises avec lequel ou lesquels tu as des idées, et/ou que tu me parles un peu plus de leur caractère et de leur vécu ? chou

Dylan : Oooh super merci beaucoup ! in love J'ai vite fait regardé les confréries et j'hésitais entre ADpi et KS si je me rappelle bien. cute Donc il y a peut être une chance que la confrérie amène un lien avec Dydy. hate Sinon Bryden aurait aussi vécu la même peine de coeur que mon personnage, donc ça aurait pu les rapprocher pendant cette période. cute Et j'aime beaucoup le côté geek de Yaya, je serais pas contre qu'elle initie mon perso aux jeux vidéos. rire Je suis sûre qu'elle aimerait ça. lool

Sur ce je vais créer mon compte, merci pour vos propositions, et je vous MP pour les liens ? chou
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2920 et je crédite : exordium
Lun 17 Juil 2017 - 14:06

Ravie de voir que le forum te plaise cutie J'apprécie beaucoup le caractère de ta demoiselle. Et je te propose 2 liens pour le prix d'un comme j'ai deux comptes siffle D'abord Brook, une petite folle vraie boule d'énergie, fidèle en amitié (donc je veux que ta petite timide soit amie avec Brook, elle va lui en faire voir de toutes les couleurs) Et ensuite si tu n'as pas peur des Don Juan italien, j'ai Giacomo (Max Irons) en réserve qui se rincera surement l'oeil si tu viens à prendre Alexis Ren perv
Bref, je ne peux que t'encourager à nous rejoindre rire
Lun 17 Juil 2017 - 14:17

J'ai craqué pour la jolie Alexis. rire Je la préfère aussi, mais j'hésitais à changer pour prendre Kylie, que je pensais plus apprécié, mais je me suis fait des fausses idées. woot Mais le choix d'Alexis me convient parfaitement, elle est tellement... mad heart eyes

J'adore le lien avec Brook ! in love Elle permettra à Lys de se lâcher un peu plus, c'est pas de refus, donc avec plaisir. rire Et puis ça peut donner des RPs sympa à faire, donc je suis carrément partante. hehe

Et pour Giacomo (Max Irons in love crazy love) je prend avec grand plaisir aussi. in love Lys ne peut qu'avoir envie de succomber au charme Italien. hehe Même s'il faudra qu'elle se méfie de son côté Don Juan. rire Mais avec plaisir aussi, ça peut être aussi super cool à développer. shift
Lun 17 Juil 2017 - 21:04

Si tu veux de moi je t'offrirais moi aussi un lien parce que Alexis est tellement belle chou
Lun 17 Juil 2017 - 21:08

Oh oui avec grand plaisir ! chou On peut en discuter par MP ? ange
Lun 17 Juil 2017 - 21:11

@Lys L. Baker avec plaisir je t'attends :)
Lun 17 Juil 2017 - 21:15

J'arrive ! coeur

Page 1 sur 1