Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3485
informations

The money never lie no [Alessia] :: Sam 22 Juil 2017 - 22:11

Alessia S. Lewis

21 ans
Célibataire
Mannequin / étude en criminologie
Alpha Delta Pi

Elle a deux frères. Sa mère est morte quand Alessia avait cinq ans, à cause de son "père" qui l'a tuée par coups et blessures. Elle a donc été placée en famille d'accueil avec ses frères au sein de la même famille. Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non. Malgré ses airs de petite fille toute mignonne, elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est également impulsive, tu la cherches tu la trouves. Elle n'est pas possessive ni jalouse, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite. Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers. Elle préfère s'amuser jusqu'à trouver "le bon", mais bon, comme elle le dit sans cesse les hommes sont tous des connards. Elle est séductrice et elle l'assume, l'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées même si elle sait que l'alcool n'est pas bon pour la santé et que ça peut être dangereux. Elle le sait car, une fois, étant fortement alcoolisée elle a faillit se faire violer. En revanche elle n'a jamais touché à la drogue. Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme, par contre si tu lui ment trop "méchamment", elle te le fera payer. Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien. Sa devise c'est "diviser pour mieux régner". Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour.. peut-être.. Sinon elle adore les sensations fortes, là où il y a de l'adrénaline y a Alessia. Quand elle parle de son "père", elle écrit toujours son nom ou le mot "père" entre guillemet et si elle en parle à l'oral elle fait le signe des guillemets avec sa main. Quand elle est stressée ou intimidée (oui ça lui arrive), elle joue avec une mèche de cheveux, sinon c'est une grande sportive.

.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Sam 22 Juil 2017 - 22:12

GIRLS

Paola G. Guzman

c'est compliqué entre les deux femmes. elles pourraient s'entendre au vu de leurs côtés pestes, mais n'apprécient guère leurs comportements respectifs. .
Dylan E. De Lacroix

Dylan et Aless c'est une relation ambiguë. Un jour elles vont bien s'entendre, à faire les 400 cents coups au sein des ADPi et le lendemain se détester à vouloir se tuer. Mis à part ça, elles font du sport ensembles.

Makena Ailani

Makena et Aless ont déjà posés avec les créations de Crystal, une fille qui étudie la mode. Alessia les apprécie bien, elles forment un bon groupe..
Jessa Dunham

Les deux filles s'entendent tellement bien. vous formez un bon duo de peste inséparables. vous faîtes les 400 coups ensemble, vous adore ça.

Ambra S. Spinnelli

madame la vice présidente des adpi. Aless ne peut pas la supporter et c'est réciproque. D'après elle, je n'ai pas l'image pour être dans cette confrérie et que je ferai mieux d'aller chez les ks..
Blue P. Coleman

vous vous aimez pas sans réellement vous connaître. c'est bizarre mais c'est comme ça. vous êtes persuadés que si vous apprenez à vous connaître, vous vous entendrez bien.

Olivia Penhallow

vous vous entendiez bien, vous étiez proches. mais quand Olivia disparaît du jour au lendemain, sans donner de nouvelles, ça énerve Alessia. mais cette dernière comprend et porte toujours Olivia dans son cœur..
Ivy Aplin

C'était plutôt tendu entre les deux femmes. elles ne s'appréciaient pas pour autant, sans se connaître réellement. que de jugements de valeurs qui leurs ont permis d'apprendre à se connaître et à véritablement s'apprécier. elles partagent également la même chambre au sein des adpi..

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Sam 22 Juil 2017 - 22:12

BOYS

Mao Zahir

vous vous ressemblez énormément, vous vous aimez tendrement, sous les draps. Elle ne supporte pas que d'autres filles s'approchent de lui, elle est un peu jalouse Aless même si elle sait qu'elle est la priorité de Mao.. .
Scar

Scar c'est l'amant D'Aless, y a trop de qualités en lui qui lui plaisent, elle ne peut y résister

Estevan S. Fernandez

Une fois, Alessia a dragué durement Estevan en espérant qu'il craque mais cela n'a pas marché. Monsieur a préféré en discuter, d'autant plus qu'il a eu raison parce qu'à force de se croiser, ils ont développé une amitié et Este' remet dans le droit chemin Alessia quand elle fait n'importe quoi. .
Joachim M. Steadworth

Joachim et Alessia ont eu une relation d'un soir et, quand monsieur été bourré il se confiait à Aless. Depuis elle est devenue sa confidente et ils remettent le couvert de temps en temps. .

Shiloh E; Fairchild

Shiloh est le seul meilleur pote d'Alessia.
Edan Miller

relation particulière entre eux, Aless adore le narguer. elle est méchante Aless mais elle le sait, elle ne peut s'empêcher de lui faire subir cela. .

Nayati A. Zafar

vous étiez de bons amis jusqu'à l'accident du jeune homme. depuis c'est compliqué, il souhaite changer la jeune femme mais celle-ci n'est pas d'accord..
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Sam 22 Juil 2017 - 22:13

A vous in love radis
Invité
Invité
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 12:50

moi je veux bien si on arrive à trouver qqchose girly
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5834
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 15:08

rock it crazy love
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 15:47

Anya Rojas a écrit:
moi je veux bien si on arrive à trouver qqchose girly

On va trouver quelque chose cutie pie Tu recherches des liens ? cute

@Dylan E. de Lacroix a écrit:
rock it crazy love

Ouui girly Tu recherches quelque chose ? ptit coeur
Invité
Invité
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 15:50

OUI j'en recherche plein rire mais, j'ai pas vraiment d'idées :ptdr: mais j'ai vu que ta alessia aimait les sensations fortes/l'adrénaline toussa... et anya est pareille, on pourrait déjà partir de ce point? girly
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 16:00

Anya Rojas a écrit:
OUI j'en recherche plein rire mais, j'ai pas vraiment d'idées :ptdr: mais j'ai vu que ta alessia aimait les sensations fortes/l'adrénaline toussa... et anya est pareille, on pourrait déjà partir de ce point? girly

Dit moi ce que tu recherches pour voir angel
Ah mais ouii on peut partir de là, elles se seraient sans doute rencontrées dans une activité, mais après Aless elle n'a pas beaucoup d'amis du coup à voir si elle pourrait bien s'entendre avec Anya sinon elles pourraient juste faire des activités ensembles sans pour autant "copiner" ? hm shift
Invité
Invité
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 16:07

Eh bien je recherche surtout des liens féminins avec qui anya pourrait être un minimum elle-même, vu que son quotidien est de se faire passer pour quelqu'un d'autre hm du coup ouais, faire des activités à sensation ensembles pourrait être cool angel + sans pour autant être à grandes copines, alessia pourrait être au courant du "secret" d'anya girly
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 16:47

Anya Rojas a écrit:
Eh bien je recherche surtout des liens féminins avec qui anya pourrait être un minimum elle-même, vu que son quotidien est de se faire passer pour quelqu'un d'autre hm du coup ouais, faire des activités à sensation ensembles pourrait être cool angel + sans pour autant être à grandes copines, alessia pourrait être au courant du "secret" d'anya girly

Ca marche alors, surtout qu'Aless adoooore savoir les potins des autres rire surtout si elle n'apprécie pas la personne, elle se fera un malin plaisir à tout diffuser sifffle
Beaucoup de personne est au courant de ce secret ? girly
Invité
Invité
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 17:15

Oh le bordel que ça engendrerait si elle le diffuse :ptdr: et pour le moment, personne n'est au courant rire
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 17:24

Alors j'ai déjà un peu de tout!!! rock it Du coup on peux partir sur tout est n'importe quoi!!! ananas Positif, négatif, autre... hate On as les ADPi en commun plus Lessi est mannequin donc ça fait un bon point de départ je pense!!! superman
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 17:50

Anya Rojas a écrit:
Oh le bordel que ça engendrerait si elle le diffuse :ptdr: et pour le moment, personne n'est au courant rire

Je serai donc la première, j'adore rire
Tu as de la place pour rp ? cute

@Dylan E. de Lacroix a écrit:
Alors j'ai déjà un peu de tout!!! rock it Du coup on peux partir sur tout est n'importe quoi!!! ananas Positif, négatif, autre... hate On as les ADPi en commun plus Lessi est mannequin donc ça fait un bon point de départ je pense!!! superman

Oui déjà on va se voir tous les jours avec les ADPi rire après Aless elle n'aime pas grand monde mdr parle moi de Dydou je vais voir si on peut trouver quelque chose chou
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] :: Dim 23 Juil 2017 - 17:58

AHA Lessi est asociale!! rire
Alors, Dydy c'est la nana attachante mais, un peu emmerdeuse sur les bord! mdr C'est pas le genre de fille qui se prend la tête pour un rien, elle est assez simple mais, quand elle a un truc à dire elle ne passe pas par quatre chemin! Elle est très souvent jugé sur ce qu'on voie d'elle et pas sur ce qu'on peux connaître! Elle s'en fou, elle a appris a vivre avec! On l'aime où on l'aime pas, sa change pas sa vie!! Dydy c'est la nana sportive, dynamique, qui aime profiter de la vie et des gens qui lui sont cher. Elle a pas mal de difficulté à s'ouvrir sur ce qu'elle ressent, elle préfère parler des autres que d'elle!! russe
Elle a eu une période assez difficile enchainant les conneries, mauvaise décision, une des magasines people... Aujourd'hui elle a pas mal murie et a plus tendance a prendre du recule! Elle est a un tournant dans sa vie.

En gros voilà!!! I love you
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: The money never lie no [Alessia] ::

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant