❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3181
informations

(M ) Famille Lewis :: Mar 25 Juil 2017 - 16:51

recherche de lien
parce que la solitude ça craint

idée du personnage Je recherche les deux frères d'Alessia. Ils ont tous deux, deux ans d'écart avec elle. Elle en a 21 et eux auront, 19 et 23  girly Et les deux seront dans des confréries. Pour le/les prénom/s c'est libre également mais j'aimerai qu'à travers le/les prénom/s on aperçoit leurs origines italiennes et portugaises  bril

avatar Entièrement libre, tout m'ira bien (normalement)  rire

nature et description du lien ❁ ainé
   L'ainé ressemblera beaucoup à Alessia, ils auront (quasiment) les mêmes traits de caractères, manipulateur, impulsif, séducteur, quelqu'un qui vit au jour le jour, qui s'en fout un peu de tout  angel Il aura un lien négatif avec le scénario de l'ex et futur copain d'Alessia. Il n'a jamais senti son copain et l'a toujours détesté, c'était quelqu'un de pas net. Pour la confrérie je le verrai bien chez les CHI PSI (au vu de sa richesse, mais si vous voulez le faire pauvre en disant qu'il a tout perdu vous pouvez)  angel  ou encore les DELTA OMEGA EPSILON , mais bien sûr je n'impose rien du tout ptit coeur

❁ Le cadet
   Il sera complètement différent, je verrai bien quelqu'un pour qui les études sont super importantes, quelqu'un qui ne sort quasiment pas, préférant étudier que boire. Assez réservé je pense, qui ne montre pas qui l'a de l'argent, naïf, qui ne fait pas confiance à autrui. Tout comme l'ainé, je le verrai bien dans les confréries suivantes mais c'est comme vous voulez c'est libre  boop KAPPA GAMMA PSI ou encore les ALPHA CHI SIGMA I love you

L'ainé et Alessia se sont toujours bien entendus, toujours à se protéger et à se défendre. Ils se sont toujours appréciés, en revanche avec leur cadet c'était plus compliqué, vu qu'il était (un peu) différent d'eux, ils ne jouaient pas avec lui, ne lui parlait rarement, ils l'ignoraient un peu. Mais en étant dans la même université ils se sont serrés les coudes et s'entendent de mieux et mieux  girly

Leur maman est morte sous coups et blessures de leur père. Ils avaient respectivement 3 et 7 ans, donc de jeunes enfants qui ont été "traumatisés" par tant de violences et perturbés. Leur père a fait quinze ans de prison, il est donc sorti il y a une année environ et a replongé pour trafic de drogue  lama bis Après que leur père ait été en prison pour meurtre, les enfants ont été placés en famille d'accueil à Cambridge (ils habitaient Miami avant). Et si jamais vous voulez parler de leur famille adoptive / et ou faire un personnage dessus contacter moi, je pense que ça peut être une bonne idée, même si je n'en ai jamais parlé  girly  Rolling Eyes

évolution du lien Il n'y a pas forcément d'évolution vu que ce sont deux liens familiaux  hm Peut-être que les frères aimeraient reparler à leur père, mais ce ne sera pas le cas d'Alessia.

le mot d'amour éMerci de vous intéressez à mes pré-liens, ils sont tout de même important pour Alessia  agaga Elle les aime bien quand même ses frères siffle Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là pour y répondre  balloon Et je vous laisse la présentation d'Alessia pour mieux la connaître et/ou pour en apprendre plus sur leurs parents  yay

<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M ) Famille Lewis :: Jeu 12 Avr 2018 - 18:24

Le grand frère arrive hm hm tourne tourne tourne
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (M ) Famille Lewis :: Jeu 12 Avr 2018 - 18:55

@Lorenzo Lewis
t'es beau toi perv perv je suis troooop contente que tu tentes le pré-lien bril in love
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (M ) Famille Lewis ::

Page 1 sur 1