jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Aller à la page : 1, 2  Suivant
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 86 et je crédite : ultraviolence
jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Jeu 27 Juil - 12:10

featuring Bella Hadid
Jade Elbaz

21 ans ☄ oxfordienne ☄ cinéma
Jade est née à Londres en 1996 ≮ elle a 3 frères et 2 soeurs, c'est la plus jeune de la famille ≮ la famille Elbaz est fortunée, elle n'a jamais manqué de rien ≮ elle étudie le cinéma et l'histoire de l'art en 3ème année ≮ elle est mannequin et actrice, elle a principalement joué dans des clips indépendants ou des courts métrages de petites productions ≮ elle se dit pansexuelle, elle aime les belles âmes ≮ elle est mystérieuse et envoutante, elle attire souvent l'attention sur elle sans que ce soit volontaire ≮ elle a une âme d'artiste et adore créer ≮ c'est une vrai comédienne, elle peut pleurer sur commande ou simuler une crise de rire sans qu'on s'en rende compte  ≮ elle a une grande culture cinématographique et adore découvrir de nouveaux films, de nouveaux réalisateurs ou acteurs ≮ elle fume beaucoup de cigarettes, ne dit pas non à la drogue et a toujours une bouteille à portée de main ≮ pendant son temps libre elle dessine, elle peint, des gens et des visages dont elle se souvient ≮ elle vient d'une famille nombreuse et très riche, mais elle est en conflit avec pas mal d'entre eux ≮ elle est végétarienne depuis qu'elle a 12 ans, et dans un futur idéal elle aimerait devenir Vegan mais elle sait qu'elle n'en sera jamais capable ≮ c'est une excellente danseuse. Classique, moderne, hip-hop... Elle a arrêté les cours mais danse tout les jours dans son salon ≮ elle a joué dans un film d'auteur en 2015, c'est une immense fierté, elle adore se repasser le film en boucle ≮ le seul réseau social auquel elle accorde de l'importance est instagram, surement a cause e son côté égocentrique. Elle adore y poster des photos d'elle et de ses oeuvres et la sensation d'être aimée et reconnue lui procure beaucoup de plaisir  ≮ pendant un temps elle a essayé de faire pousser de la majijuana chez elle mais elle n'a définitivement pas la main verte ≮ elle n'aime pas l'idée d'être à cambridge ≮ elle a déjà fait le tour du monde, les voyages sont une énorme source d'inspiration pour elle  ≮ elle tient à jour de façon quotidienne un tumblr qui lequel elle poste ses photos personnelles

NEED :

♡ des camarades oxfordiens
♡ des amis de Londres
♡ des personnes plus âgées en lien avec ses frères et soeurs
♡ l'amour de sa vie à Oxford
♡ des personnes dans l'art, le cinéma, la danse

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 86 et je crédite : ultraviolence
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Jeu 27 Juil - 12:11

Yaraïna Swanson-Cartier
24 ans — oxford — non greek
comme une soeur — Yaraïana et Jade se connaissent depuis l'enfance. Yaraïana est la meilleure amie d'Adam et a toujours été dans les parages. Jade qui se sentait seule dans sa famille a trouvé en elle une grande soeur de coeur qui était prête à l'écouter se confier et présente pour répondre à ses questions. Elles ont fait beaucoup de choses ensemble et se ressemblent beaucoup. Après Oxford elles se retrouvent toutes les deux à Cambridge et se déchainent au club de boxe.

Makena Ailani
21 ans — oxford — chi psi
les Delta Kappa Epsilon — les filles faisaient partie de la même confrérie à Oxford, cette maison de riches artistes, les Delta Kappa Epsilon. Makena était la vice-présidente de Jade. Elles ont toujours été très complices et proches, jusqu'à l'incendie d'Oxford. La plupart des membres de la confrérie ont été envoyés à Cambridge et ont décidé de reformer leur confrérie en emménageant ensemble. Mais Makena a fait partie de ceux qui ont préféré rejoindre une nouvelle confrérie. Jade l'a très mal prit, elle s'est rapidement braqué, jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire et "pardonne" son amie. Même si leur relation n'est plus aussi fusionnelle, elles restent de bonnes amies.

Hardin Whitemore
24 ans — oxford — nongreek
les Delta Kappa Epsilon — texte

Waves Windsor
21 ans — oxford — KS
la fête — texte

Nayati A. Zafar
27 ans — cambridge — non-greek
amitié artistique — La famille Zafar est amie de longue date avec la famille Elbaz. Ils viennent du même milieu et les enfants se retrouvaient souvent lors des diners mondains. Noyait était ami avec l'un des frère de Jade, et lorsque la fillette a commencé à développer sa passion pour les arts visuels, elle n'a pas hésité à aller demander conseil à l'ami de son grand frère. Au fur et à mesure ils ont commencé à échanger sur le sujet et à se faire confiance, se demander conseil, et créer une véritable amitié.

Skyler Penhallow
21 ans — cambridge — ADP
premier flirt — elles se connaissent depuis toujours, ont grandit non loin l'une de l'autre, jusqu'au jour où Jade a commencé à se rendre compte qu'elle était attirée par Skyler. Elle était jeune, très jeune, et l'attirance était réciproque. C'était effrayant pour une adolescente, encore une petite fille au fond, de faire une telle découverte sur elle même. Elles ont échangé un baiser puis Jade a ressenti un sentiment de culpabilité, ça l'a complètement perdue. Skyler a changé d'écoles, les deux jeunes femmes ont perdu le contact sans jamais revenir sur les évènements. C'est seulement lorsque Jade est arrivée à Cambridge, un peu moins de 10 ans plus tard, elles se sont retrouvées. Tout a changé depuis. Si Jade sait qu'elle est attirée par les femmes, elle ne l'assume pas encore pleinement car elle aime le même garçon depuis des années déjà. Elle a fait comme si de rien n'était devant Skyler, préférant mettre cette histoire de côté.

Shiloh Fairchild
23 ans — cambridge — ACS
drague — Shiloh et Jade ont déjà bossé en groupe sur quelques projets, elle n'a pas hésité à lui demande de l'aide quand elle en avait besoin, surtout quand il insistait pour se rendre utile. Ils se draguent, surtout Shiloh. Jade rentre dans son jeu car c'est léger et c'est ce dont elle a besoin, même si un autre mec hante ses pensées.

Ambra Spinnelli
24 ans — cambridge — ADP
la danse — uc

Sean B. Murphy
23 ans — cambridge — KS
u.c — texte

Spoiler:

non-greek forever
Jeu 27 Juil - 12:11

+3

underco: ambra
hardin
dasha
william
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1637 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Jeu 27 Juil - 15:19

@Jade Elbaz Je veux bien un lien en rapport avec la danse ... Si tu veux bien de moi *.* Positif pour une fois Rolling Eyes
non-greek forever
Ven 28 Juil - 0:44

@Ambra S. Spinnelli mais oui évidemment !! girly est-ce que ambre fait partie du club de danse ?
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 162 et je crédite : lilousilver (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)
Lun 31 Juil - 11:53

J'ai vu que tu es à la recherche de liens avec des étudiants dans le cinéma, alors me voilà ! hehe
non-greek forever
Lun 31 Juil - 12:30

hey coucou toi @Shiloh E. Fairchild rire rire
le petit étudiant de 4e année qui "aide" la petite nouvelle de 3eme
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Lun 31 Juil - 13:29

Un petit lien ici aussi ?
Skyler est en deuxième année, elle étudie le cinéma en plus du journalisme. Elle voudrait bien devenir comédienne... On peut se baser d'abord sur ça ? Sky est bisexuelle donc on peut approfondir ou quoi coeursms
non-greek forever
Lun 31 Juil - 13:45

@Skyler H. Penhallow vu qu'elles sont nées à Londres, qu'elles viennent d'un milieu aisé et qu'elles ont le même âge, elles auraient bien pu se retrouver dans les mêmes écoles ou les mêmes classes à un moment donné!
Du coup elles auraient pu vivre leur première attirance féminine ensemble à l'adolescence, peut être pas bien plus qu'un simple baisé, un peu gênée à l'époque, au moins pour Jade car ça l'aurait un peu perdue, j'pense que même aujourd'hui elle assume pas pleinement pouvoir être attirée par les filles car au fond elle est amoureuse du même mec depuis toujours et encore maintenant. Alors ça pourrait être un peu ambiguë entre elles surtout maintenant qu'elles se retrouvent à cambridge (on peut imaginer un éloignement pendant de longues années), une relation avec pas mal de non-dits! I love you
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 162 et je crédite : lilousilver (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)
Lun 31 Juil - 14:19

En pluuuuus Jade a de la chance Shi' c'est un intello Dooonc elle pourra profiter si besoin hehe
non-greek forever
Lun 31 Juil - 14:38

@Shiloh E. Fairchild ahah en effet j'pense qu'ils pourraient bien se chercher et si shiloh est un dragueur, ça amuserait jade! me^me si son coeur est prit, y'a toujours moyen de s'amuser rire
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Lun 31 Juil - 21:51

J'aime bien ton idée ! coeursms.

J'imagine bien Skyler avoir eu un petit crush pour Jade à l'époque, ça l'aurait pas mal chamboulée elle aussi... en pleine adolescence, elle découvre qu'elle aime bien une fille en plus d'un garçon. Le gros bazar dans sa tête et son corps Arrow. Puis finalement, elle, elle l'aurait pas si mal vécu cutie pie. Un peu triste de voir que ça ne passait pas trop du côté de Jade, peut-être. Autrement, l'idée des années sans contact ça marche bien puisque Sky est ici depuis quatre ans, donc elle n'a pas terminé le lycée à Londres comme prévu et que ta belle est venue ici suite à l'incendie en début d'année. Donc je n'ai rien à redire, j'adore les liens complexes et ambiguës I love you

Par contre, est-ce qu'elles se sont déjà revues ? Je veux dire, sorties ensemble ? Elles se sont forcément croisées depuis Février, comme elles sont en cinéma toutes les deux (pas en même année mais tout de même), elles peuvent avoir été contraintes de bosser ensemble... Dis-moi ce que t'en penses, ce que tu voudrais jouer cute
alpha chi sigma
Lun 31 Juil - 21:59

Ouais j'vois bien Shiloh draguer Jade hehe
non-greek forever
Lun 31 Juil - 23:50

@Skyler H. Penhallow chouette crazy love
oui elles auraient carrément pu bosser ensemble! je pense que Jade aurait fait comme si de rien n'était, et si elles devaient être amenées à en parler ça devrait probablement venir de Skyler, et a la limite on pourrait même s'en faire un rp I love you

@Shiloh E. Fairchild parfait! on se croisera peut être au cambodge rire
alpha chi sigma
Mer 2 Aoû - 12:27

Yep ! rire

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant