Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Jeu 27 Juil - 12:10



featuring Bella Hadid
Jade Elbaz

21 ans ☄ oxfordienne ☄ cinéma
Jade est née à Londres en 1996 ≮ elle a 3 frères et 2 soeurs, c'est la plus jeune de la famille ≮ la famille Elbaz est fortunée, elle n'a jamais manqué de rien ≮ elle étudie le cinéma et l'histoire de l'art en 3ème année ≮ elle est mannequin et actrice, elle a principalement joué dans des clips indépendants ou des courts métrages de petites productions ≮ elle se dit pansexuelle, elle aime les belles âmes ≮ elle est mystérieuse et envoutante, elle attire souvent l'attention sur elle sans que ce soit volontaire ≮ elle a une âme d'artiste et adore créer ≮ c'est une vrai comédienne, elle peut pleurer sur commande ou simuler une crise de rire sans qu'on s'en rende compte  ≮ elle a une grande culture cinématographique et adore découvrir de nouveaux films, de nouveaux réalisateurs ou acteurs ≮ elle fume beaucoup de cigarettes, ne dit pas non à la drogue et a toujours une bouteille à portée de main ≮ pendant son temps libre elle dessine, elle peint, des gens et des visages dont elle se souvient ≮ elle vient d'une famille nombreuse et très riche, mais elle est en conflit avec pas mal d'entre eux ≮ elle est végétarienne depuis qu'elle a 12 ans, et dans un futur idéal elle aimerait devenir Vegan mais elle sait qu'elle n'en sera jamais capable ≮ c'est une excellente danseuse. Classique, moderne, hip-hop... Elle a arrêté les cours mais danse tout les jours dans son salon ≮ elle a joué dans un film d'auteur en 2015, c'est une immense fierté, elle adore se repasser le film en boucle ≮ le seul réseau social auquel elle accorde de l'importance est instagram, surement a cause e son côté égocentrique. Elle adore y poster des photos d'elle et de ses oeuvres et la sensation d'être aimée et reconnue lui procure beaucoup de plaisir  ≮ pendant un temps elle a essayé de faire pousser de la majijuana chez elle mais elle n'a définitivement pas la main verte ≮ elle n'aime pas l'idée d'être à cambridge ≮ elle a déjà fait le tour du monde, les voyages sont une énorme source d'inspiration pour elle  ≮ elle tient à jour de façon quotidienne un tumblr qui lequel elle poste ses photos personnelles



NEED :

♡ des camarades oxfordiens
♡ des amis de Londres
♡ des personnes plus âgées en lien avec ses frères et soeurs
♡ l'amour de sa vie à Oxford
♡ des personnes dans l'art, le cinéma, la danse



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Jeu 27 Juil - 12:11

Alma T. Elbaz
soeur — en cours de discussion

Makena Ailani
les Delta Kappa Epsilon — les filles faisaient partie de la même confrérie à Oxford, cette maison de riches artistes, les Delta Kappa Epsilon. Makena était la vice-présidente de Jade. Elles ont toujours été très complices et proches, jusqu'à l'incendie d'Oxford. La plupart des membres de la confrérie ont été envoyés à Cambridge et ont décidé de reformer leur confrérie en emménageant ensemble. Mais Makena a fait partie de ceux qui ont préféré rejoindre une nouvelle confrérie. Jade l'a très mal prit, elle s'est rapidement braqué, jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire et "pardonne" son amie. Même si leur relation n'est plus aussi fusionnelle, elles restent de bonnes amies.

Milo Fairchild
histoire d'un soir — milo a toujours fait partie du paysage, c'était cette personne rassurante que jade ne remarquait pas forcément mais s'il avait le malheur de s'éloigner d'elle elle ressentait le manque. au fond elle savait bien qu'elle ne le laissait pas indifférent, et lorsqu'Oxford a prit feu, que jade a rompu pour la énième fois avec son copain, qu'elle a été envoyée à cambridge aux côtés de milo... ils ont craqué. passion charnelle d'une nuit entière partagée et gravée. depuis ils ne se sont rien dit, n'osant pas briser le silence. pourtant chaque fois qu'elle croise son regard elle y repense.

Alexys Diamantis
cousine — lien en cours de discussion

Asriel Hartley
voisin, brève relation et peine de coeur — asriel c'est tout et rien, une relation passionnelle, presque fusionnelle écourtée par les peurs du jeune homme. tout commence par un voisin de pallier bien trop aimable et la jeune elbaz qui se prend d'affection pour le musicien. soirées dvd, dérapage incontrôlé et passion partagée. ils vivent une histoire d'amour de quelques mois avant qu'asriel n'envoie tout valser à cause de sa paranoïa. jade est blessée et ne comprend pas, elle lui en veut depuis ce jour là.

Waves Windsor
le trio — si tout part d'un trio chaque amitié est différente. waves et jade sont unies par la fête. reines du karaoké, déesses du dance floor, véritables piliers de bars. elles ont fait les quatre cent coups ensemble et leur amour pour la nuit et les paillettes n'a fait que les rapprocher tout en les entrainant dans des situations improbables. ce sont des confidences et des conseils, une amitié complète et un équilibre parfait.

Evie Rhodes
le trio — si tout part d'un trio chaque amitié est différente. evie et jade sont unies par la danse. une amitié solide entre trois filles que différentes passions unissent et animent. jade et evie tombent instantanément sous le charme l'une de l'autre, deux artistes qui se comprennent sans avoir besoin de sortir un seul mot, c'est l'harmonie que toutes deux recherchaient. leur lien si fort se ressent dès qu'on peut les apercevoir, dès qu'on a la chance de les admirer danser ensemble.

Nayati A. Zafar
amitié artistique — La famille Zafar est amie de longue date avec la famille Elbaz. Ils viennent du même milieu et les enfants se retrouvaient souvent lors des diners mondains. Noyait était ami avec l'un des frère de Jade, et lorsque la fillette a commencé à développer sa passion pour les arts visuels, elle n'a pas hésité à aller demander conseil à l'ami de son grand frère. Au fur et à mesure ils ont commencé à échanger sur le sujet et à se faire confiance, se demander conseil, et créer une véritable amitié.

Skyler Penhallow
premier flirt — elles se connaissent depuis toujours, ont grandit non loin l'une de l'autre, jusqu'au jour où Jade a commencé à se rendre compte qu'elle était attirée par Skyler. Elle était jeune, très jeune, et l'attirance était réciproque. C'était effrayant pour une adolescente, encore une petite fille au fond, de faire une telle découverte sur elle même. Elles ont échangé un baiser puis Jade a ressenti un sentiment de culpabilité, ça l'a complètement perdue. Skyler a changé d'écoles, les deux jeunes femmes ont perdu le contact sans jamais revenir sur les évènements. C'est seulement lorsque Jade est arrivée à Cambridge, un peu moins de 10 ans plus tard, elles se sont retrouvées. Tout a changé depuis. Si Jade sait qu'elle est attirée par les femmes, elle ne l'assume pas encore pleinement car elle aime le même garçon depuis des années déjà. Elle a fait comme si de rien n'était devant Skyler, préférant mettre cette histoire de côté.

Shiloh Fairchild
drague — Shiloh et Jade ont travaillé ensemble en groupe sur quelques projets d'étude. elle n'a pas hésité à lui demande de l'aide quand elle en avait besoin, surtout quand il insistait pour se rendre utile. entre eux c'est léger, ce sont des jeux de regard, des sous entendu, de la drague subtile qui amuse jade et qui en profite pour rentrer dans le jeu du beau shiloh. et c'est ce dont elle a besoin, même si un autre homme hante ses pensées.

Ambra Spinnelli
la danse — ambra la magnifique, la danseuse de cambridge a l'aura si envoutante et impressionnante. dès sa première rencontre avec jade elle n'a pas hésité à la corriger sur ses pas de danse. si jade n'a pas vraiment apprécié les remarques, elle a fini par comprendre leur utilité et à demander conseil plus souvent à ambra. alors depuis elle prend exemple sur elle, lui demande des astuces, et à l'occasion elles dansent ensemble.

Shawn Foley
coup d'un soir — le coup classique, un ami du frère de Jade vient diner à la maison, toute la soirée il la dévore des yeux, elle est jeune et joue avec lui, ça se termine au lit. Ça s'est bien reproduit quelques fois depuis ce temps là. Elle a essayé de poser des limites mais elle le sent toujours la dévorer du regard. Et elle le laisse faire car elle adore ça, sentir le désir dans le regard d'un homme, surtout un homme comme shawn.

Jessa Dunham
amitié inégale — tout part d'une amitié superficielle alors que jessa fait son possible pour atteindre jade, car elle l'intrigue. les deux jeunes femmes partagent des bons moments, potins, shopping, restaurants gastronomiques... tout tourne au tour de l'argent et de la superficialité, ce sont leurs petits moments à elles. pourtant jessa a ce petit truc en plus pour jade que personne ne remarque. et jade se méfie de plus en plus de la belle dunham dont elle remet en doute la provenance de tout son argent.

Lyanna Grimaldi
amie de la famille, soutien — la jeune grimaldi est une amie de la famille. jade a grandit avec lyanna dans les parages toujours accompagnée d'un frère elbaz. camarade de route pour adam elbaz, fantasme avoué pour jacob. elles se sont plus tard retrouvée à jouer dans un film ensemble, un petit budget mais un bon moment partagé, ce qui n'a pas manqué de les rapprocher. en arrivant à cambridge elle a essentiellement pu compter sur son amie pour l'aider à tenir le coup. c'est elle qui a réussi à lui faire voir le bon côté des choses, qui l'a aidée à apprécier cambridge comme elle le pouvait.

Elis Darwin Kamprad
camarade de classe — un étudiant en art plastique, une étudiante en histoire de l'art, les deux sont réunis cette année au tour d'un seul et même projet alliant pratique et histoire. les deux filières doivent s'entraider et s'épauler afin de mener à bien leurs recherches, et élis et jade font équipe. si leur collaboration peut parfois s'avérer explosive, ils vont énormément s'apporter l'un à l'autre.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Jeu 27 Juil - 12:11

+3

underco: ambra
hardin
dasha
william
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

spring is in the air

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Jeu 27 Juil - 15:19

@Jade Elbaz Je veux bien un lien en rapport avec la danse ... Si tu veux bien de moi *.* Positif pour une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Ven 28 Juil - 0:44

@Ambra S. Spinnelli mais oui évidemment !! girly est-ce que ambre fait partie du club de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ alpha chi sigma
étudiant ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/06/2017postes : : 355

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 11:53

J'ai vu que tu es à la recherche de liens avec des étudiants dans le cinéma, alors me voilà ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 12:30

hey coucou toi @Shiloh E. Fairchild rire rire
le petit étudiant de 4e année qui "aide" la petite nouvelle de 3eme
Revenir en haut Aller en bas
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 14/07/2017postes : : 683

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 13:29

Un petit lien ici aussi ?
Skyler est en deuxième année, elle étudie le cinéma en plus du journalisme. Elle voudrait bien devenir comédienne... On peut se baser d'abord sur ça ? Sky est bisexuelle donc on peut approfondir ou quoi coeursms
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 13:45

@Skyler H. Penhallow vu qu'elles sont nées à Londres, qu'elles viennent d'un milieu aisé et qu'elles ont le même âge, elles auraient bien pu se retrouver dans les mêmes écoles ou les mêmes classes à un moment donné!
Du coup elles auraient pu vivre leur première attirance féminine ensemble à l'adolescence, peut être pas bien plus qu'un simple baisé, un peu gênée à l'époque, au moins pour Jade car ça l'aurait un peu perdue, j'pense que même aujourd'hui elle assume pas pleinement pouvoir être attirée par les filles car au fond elle est amoureuse du même mec depuis toujours et encore maintenant. Alors ça pourrait être un peu ambiguë entre elles surtout maintenant qu'elles se retrouvent à cambridge (on peut imaginer un éloignement pendant de longues années), une relation avec pas mal de non-dits! I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ alpha chi sigma
étudiant ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/06/2017postes : : 355

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 14:19

En pluuuuus Jade a de la chance Shi' c'est un intello Dooonc elle pourra profiter si besoin hehe
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 14:38

@Shiloh E. Fairchild ahah en effet j'pense qu'ils pourraient bien se chercher et si shiloh est un dragueur, ça amuserait jade! me^me si son coeur est prit, y'a toujours moyen de s'amuser rire
Revenir en haut Aller en bas
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 14/07/2017postes : : 683

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 21:51

J'aime bien ton idée ! coeursms.

J'imagine bien Skyler avoir eu un petit crush pour Jade à l'époque, ça l'aurait pas mal chamboulée elle aussi... en pleine adolescence, elle découvre qu'elle aime bien une fille en plus d'un garçon. Le gros bazar dans sa tête et son corps Arrow. Puis finalement, elle, elle l'aurait pas si mal vécu cutie pie. Un peu triste de voir que ça ne passait pas trop du côté de Jade, peut-être. Autrement, l'idée des années sans contact ça marche bien puisque Sky est ici depuis quatre ans, donc elle n'a pas terminé le lycée à Londres comme prévu et que ta belle est venue ici suite à l'incendie en début d'année. Donc je n'ai rien à redire, j'adore les liens complexes et ambiguës I love you

Par contre, est-ce qu'elles se sont déjà revues ? Je veux dire, sorties ensemble ? Elles se sont forcément croisées depuis Février, comme elles sont en cinéma toutes les deux (pas en même année mais tout de même), elles peuvent avoir été contraintes de bosser ensemble... Dis-moi ce que t'en penses, ce que tu voudrais jouer cute
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ alpha chi sigma
étudiant ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/06/2017postes : : 355

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 21:59

Ouais j'vois bien Shiloh draguer Jade hehe
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ non-greek forever
étudiante ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/07/2017postes : : 129

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Lun 31 Juil - 23:50

@Skyler H. Penhallow chouette crazy love
oui elles auraient carrément pu bosser ensemble! je pense que Jade aurait fait comme si de rien n'était, et si elles devaient être amenées à en parler ça devrait probablement venir de Skyler, et a la limite on pourrait même s'en faire un rp I love you

@Shiloh E. Fairchild parfait! on se croisera peut être au cambodge rire
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ alpha chi sigma
étudiant ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/06/2017postes : : 355

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Mer 2 Aoû - 12:27

Yep ! rire
Revenir en haut Aller en bas

spring is in the air

Message
Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum