Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mar 8 Aoû - 8:46

@Jade Elbaz a écrit:
@Ambra S. Spinnelli mais oui évidemment !! girly est-ce que ambre fait partie du club de danse ?

après ce looooooooooong reatard siffle alors non elle n'en fait pas partie, mais on peut dire qu'elle est assez " réputée " à l'université parce qu'elle vient de Juilliard (une prestigieuse école d'artiste à New York) et elle a tout de suite eu des rôles importants à Cambridge, c'est elle qui s'occupe des spectacles de danse de l'université, elle crée les chorégraphies etc et elle a même fait parti du jury pour les examens de fin d'année des premières années. En plus de ça, son père a acheté une école de danse pour elle, et elle s'occupe de donner des cours de danse classique à des petites filles pour le moment ange donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Ven 25 Aoû - 20:49

@Jade Elbaz hello you perv héhé
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 139
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Sam 26 Aoû - 11:03

@Ambra S. Spinnelli *mille ans plus tard*
alors on pourrait partir de la danse comme base. Ambra aurait trouvé Jade s'entrainant dans une salle sur le campus. Elle aurait remarqué son potentiel mais n'aurait pas pu s'empêcher de venir lui corriger ses erreurs. Jade l'aurait d'abord pris plutôt mal jusqu'à accepter ses conseils pour s'améliorer

@Hardin Whitemore coucou toi !
t'avais déjà des trucs en tête concernant la vie sentimentale de Hardin? qu'on voit si on doit broder au tour ou si c'est libre I love you
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Dim 27 Aoû - 13:38

@Jade Elbaz aaaaah mais ouais carrément ! En plus, Ambra est grave perfectionniste donc ça peut être totalement probable *.* Et depuis elle pourrait l'aider !
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Sam 18 Nov - 16:09

Salut Beauté coucou On se trouve un petit truc ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Dim 19 Nov - 14:58

@shawn foley hey you! avec plaisir shift
t'as besoin de trucs?
j'ai essayé de réfléchir à leur rencontre, j'ai pensé que shawn aurait pu connaitre le grand frère de jade, ils auraient pu se rencontrer à columbia
Citation :
(M) - Noa Elbaz, 31 ans — le requin, libre
Il travail avec son père et projette de reprendre l'affaire familiale une fois l'heure de la retraite venue pour Anwar. Il est vicieux, ambitieux, menteur et manipulateur. Il est probablement marié ou fiancé.
IDÉES D'AVATAR: Noah Mills, Gaspard Ulliel, Jamie Dornan, Adam Brody...

à voir comment on lie tout ça avec jade après!
bon après c'était histoire de tout lier mais j'suis sure qu'on peut trouver une autre rencontre rire
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Dim 19 Nov - 19:52

Haaaan, pas con chou Ca peut carrément être le cas, oui. Après le frère de Jade a un sacré caractère tandis que Shawn pas tellement. Ils auraient pu faire quelques mauvais coups ensemble mais Shawn c'est pas son délire d'être manipulateur et vicieux mdr Cela dit, Jade et lui auraient donc pu se rencontrer par l'intermédiaire de Noa en effet. Est-ce que la relation Noa/Jade est bonne ? Ou plutot négative ? Peut-être que Jade et Shawn aurait pu très bien s'entendre à l'époque et aujourd'hui, en se revoyant à Cambridge, Shawn pourrait jouer le rôle de gd frère ? Par exemple il la sort d'une galère ou quelque chose comme ça.
Sinon je me dis que, en se voyant 10 ans après, ils réalisent à quel point ils ont changé et bien évolué, et ils se laissent mutuellement aller à ... woo ? IDK.
Puis Jade est la super copine de Yaya, alors la relation qu'ils auront pourrait influer sur leurs relations respectives avec elle. Tu vois ? Enfin, c'est un peu flou tout ça mais on va trouver aga
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Dim 19 Nov - 20:35

@shawn foley ah ouais mais du coup j'avais pas réalisé que si on part sur un lien avec Noa ben... ils se sont rencontrés quand jade avait genre 10 ans mdr
bon mais du coup je me dis que shawn et non auraient pu se retrouver quand shawn est arrivé à cambridge, dans l'euphorie des retrouvailles, Noa aurait pu l'inviter à un repas de famille en la présence de Jade.
Surement qu'à l'époque de columbia noa était pas aussi vicieux, c'est venu pendant les 10 ans de "séparation", du coup une fois au diner, shawn est plus intéressé par Jade que par Noa qui a bien trop changé

bon j'te propose ça mais du coup je suis pas sure que ça colle vu qu'il est en couple avec louise depuis 3 ans? a moins qu'il soit infidèle héhé
sinon les retrouvailles on peut les caler avant, quand shawn est juste de passage à cambridge, ainsi Jade est même encore plus jeune et ... oup's! fouet
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 20 Nov - 20:30

Hahahahah bah ouais, à l'époque c'était pas encore une vraie femme Jade, et Shawn, pas encore un vrai homme. mdr
J'aime bien l'idée que Noa invite Shawn a un repas de famille tellement il est content de le retrouver, mais que Shawn soit + attiré par sa soeur. On peut faire ça mais à l'époque où Shawn n'est que de passage sur Cambridge, où au moment où il vient d'arriver (3 ans en arrière). Lui il arriverait sur Cambridge, il retrouve Noa et BAM, sa bombasse de soeur par la même occasion. Là, il se passe sex évidemment. Mais je pense que Shawn s'en voudrait vis à vis de son pote. A la limite, Jade pourrait revenir de temps en temps à l'attaque et même si Shawn veut résister, il cède à la tentation et sex ... T'as compris ;) C'aurait juste été des plans culs occasionnels. Et secret pour la famille du coup mdr
Pour Louise, je vais un peu changer l'histoire en fait. Chronologiquement, Shawn aurait couché avec Jade avant de se mettre avec Louise, mais je me dis que ça pourrait être intéressant si Jade était un des facteurs de la rupture du couple.
Du coup, actuellement, il serait avec une autre meuf (Nilusi). Jade serait toujours un danger/tentation pour lui mdr mdr
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 20 Nov - 20:49

@shawn foley et bien ce lien me va parfaitement! je serai ravie de jouer les tentatrices perv perv perv
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 20 Nov - 23:17

Great beauté good Shawn est pas prêt de t'oublier mdr
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 644
informations
postes : 644

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mer 27 Déc - 12:12

Citation :
♡ des camarades oxfordiens
♡ des personnes plus âgées en lien avec ses frères et soeurs
♡ des personnes dans l'art, le cinéma, la danse

j'ai pas pu m'empêcher de passer sous ce compte aussi ! bave Alors, je peux te proposer deux de mes bébés : Evie et Lyanna perv
Tout d'abord ma Evie était à Oxford aussi donc elles ont été camarades enfin pas dans les même études mais bon même fac ! De plus, Evie étudie la danse contemporaine donc bon c'est une danseuse depuis toute petite ! perv

Pour Lyanna, c'est encore plus simple, les deux jeunes filles auraient pu jouer dans un petit film indépendant ensemble ? Lyanna voulait devenir actrice jusqu'à l'année dernière où elle s'est aperçue que finalement elle en voulait pas du glamour et des paillettes d'Hollywood ! + Elle est un peu plus vieille que Jade (25 bientôt 26 ans) du coup, elle aurait pu être très proche des Elbaz surtout Jacob et Adam ? Genre partenaire des voyages d'Adam & elle serait tombée quelques nuits sous le charme de Jacob ? hate
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mer 27 Déc - 14:26

Je sens qu'on peut se trouver un super bon lien, t'en dis quoi ? crazy love
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mer 27 Déc - 19:03

@evie rhodes j'achète tes deux idées!!!
evie: jade est aussi pote avec waves, du coup ça pourrait recréer la team qui n'a pas fonctionné avec Bianca mdr jade se serait greffée au groupe après le départ de Bianca
et la danse en commun c'est top!

lyanna: j'adoooooooooore! très partante pour le côté "anciennes collègues" et le fait que lyanna connaisse les frères de Jade ça aurait pu les amener à se rapprocher et garder un lien après leur tournage! d'ailleurs pour les frères je peux ajouter ce que tu as dit sur ma fiche de pré-liens si t'es ok I love you

@jessa dunham salut beauté carrément, t'avais des idées en tête? j'veux bien plus de détails sur Jessa pour trouver un petit truc en commun I love you
admin ❁ dead princess
admin ❁ dead princess
personnage
postes : 2125
informations
postes : 2125

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mer 27 Déc - 19:49

@Jade Elbaz : ahhhhhhhhh (bon si j'ai pas eu de chance avec Andy, ça sera avec Jade )
ah j'adore cette idée de recréer une bande plus "saine" avec jade in love le trio de choc Elles auraient pu se connaître lorsqu'une des deux dansait, et ça découle au trio ?

lyanna : ah ouais pourquoi pas pour les pré-liens bril je pense que lyanna aurait pu aider Jade à s'adapter à Cambridge après l'incendie d'Oxford en qualité d'anciennes collèges du coup et d'amie de la famille ? bril
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies ::

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant