Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 605
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Jeu 25 Jan - 0:07

@Jade Elbaz BON ! Parlons peu, parlons lien
Si jamais la lecture de ma fiche t'a inspiré autre chose que ce à quoi j'ai pensé, dis moi surtout ! J'suis open coeursms.

Dans ma tête, j'imaginais une relation pas spécialement positive à l'époque (rapport au fait qu'elle était chouchoutée et pas Alma), se sentant en compétition avec elle et j'en passe. Ca, on le sait déjà rire. Elle lui en voulait, elle était jalouse... Puis je me  disais qu'en entrant à la fac et en prenant ses distances avec les Elbaz, Alma aurait quand même réalisé que Jade n'y était pour rien (avec du recul, on réalise bien des choses tout ça tout ça siffle) et du coup elle a commencé à en vouloir uniquement à ses parents, genre à 300%. Est-ce qu'elles auraient pu se "réconcilier" disons quand Alma est partie pour Oxford ? Je dis pas que les deux se fritaient en permanence et tout, elles étaient quand même "proches" mais le strict minimum, il y avait une barrière quoi.

Tu penses que Jade aurait réagi comment quand une fois sa relation au beau fixe avec sa soeur, celle-ci s'est retrouvée avec un petit copain violent qui voulait l'isoler le plus possible pour profiter d'elle ? Est-ce qu'elle aurait essayé de la débarrasser de ce mec violent en la raisonnant (donc elle se serait embrouillée avec Alma vu qu'elle avait le cerveau retourné par son copain) ou elle n'en savait rien et Alma aurait coupé les ponts avec sa propre soeur sans lui dire pourquoi ? Histoire de foutre le merdier au max. Ou s'il y a d'autres possibilités qui te viennent, dis moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Jeu 25 Jan - 18:45

ahah tout est connecté par ici !
Bon bah du coup, j'vois mon lien avec Alma et je reviens vers toi pour voir si via Alma y a moyen, sinon ça sera via Adam ptit coeur
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Ven 26 Jan - 11:01

@Jade Elbaz j'avoue que je venais un peu en touriste. arf mais dis moi tu cherches quel genre de lien? positif, négatif, ambigüe, autre? Que je réfléchisse à quelque chose? ou si tu as besoin de quelque chose en particulier. I love you
admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 359
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 29 Jan - 16:42

ananas chou
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 139
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 29 Jan - 21:57

@alma t. elbaz oui ces ides me conviennent à merveille! et le coup du copain qui sépare les soeurs qui viennent de de se retrouver je trouve ça top! puis ça pourrait être encore une histoire non réglée pour qu'on ai encore de l'action
(autre idée d'histoire proposée à Oliver juste en dessous)

@kyla carmichael-jobs parfait je t'attends

@oliver aplin et bien je suis en constante recherche d'un peu tout rire mais en regardant ta fiche rapidement je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans une sorte de colonie pour gosses de riches? vivre un petit amour d'été?
en voyant que Oliver et Alma (la soeur de Jade) ont le même âge, j'me suis dis qu'il aurait pu y avoir une espèce de compétition entre soeurs ou un truc du genre, pour pimenter tout ça sifffle

@ayati singh coucou toi puisque yaya qui était la super copine de jade a disparu, on pourrait retrouver un truc du genre? une belle amitié (mais plutôt naissante j'imagine vu qu'elle est pas là depuis longtemps) à moins que tu veuilles du négatif, tu sais moi je suis toujours partante pour les problèmes mdr
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mar 30 Jan - 10:28

J'adoooore le drama aussi mais il va déjà en avoir pas mal dans la vie de ma Aya hihi un peu de stabilité et de positif pourrais être pas mal!! I love you Du coup une belle amitié naissante ça pourrait être pas mal je pense! Même s'il y aurais surement une dose de trahison vu qu'Aya peut pas tout révéler sur elle... Après à voir si elles sont vraiment proche à la longue Aya pourrait finir par se confier à jade maybe!! ange
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mer 31 Jan - 10:03

@Jade Elbaz oh oui pourquoi pas une amourette d'été en colonie. rire Tu veux dire genre une compétition entre Alma et Jade par rapport à Oli? hm
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Ven 2 Fév - 2:12

@Jade Elbaz L'idée de la compétition est pas mal mais vu qu'Alma était effacée et tout quand elle était plus jeune, ça ferait bizarre qu'elle fasse l'intéressante et se 'fight' avec sa soeur pour un garçon alors que c'était déjà pas la joie mdr.

Si on dit que @Oliver Aplin (je te mentionne pour que tu t'y retrouves coeur) et Alma étaient pas mal proches et que Jade a voulu lui mettre le grappin dessus, là, ça aurait bardé par contre. Puis elle aurait lâché l'affaire, surtout si Oliver était vachement plus intéressé par sa soeur que par elle.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Dim 4 Fév - 16:37

@ayati singh ça me va!

@alma t. elbaz @oliver aplin ah oui si alma crush sur oliver et que jade y va (en connaissance de cause ou non) pour le séduire, ça peut être rigolo! peut-être qu'elle pourra le lui reprocher encore maintenant rire
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 5 Fév - 9:39

Parfait alors!!!! ananas ananas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 171
informations
postes : 171

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Mer 2 Mai - 0:11

Bonsoir bonsoir @jade elbaz, je viens squatter cette fiche afin de savoir si tu serais intéressée pour un lien basé sur Oxford? On peut partir sur une belle mésentente, ma demoiselle pouvant estimer que le cinéma est un métier lié à un manque d’intellect rendant les vraies professions impossibles, ou tout simplement trouver un joli sujet de discorde avec facilité elles auraient pu partager une chambre dans les dortoirs, ou je ne sais quoi encore. Sinon, Jade pourrait être celle qui sait que Aileen a quelque chose de vague à voir avec l'incendie. A ta convenance, et si tu as d'autres idées, je suis preneuse! Sinon, on peut partir sur les deux mélangés.
admin ❁ le cupidon lowcost
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 709
informations
postes : 709

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Dim 6 Mai - 10:59

Un petit lien te tente?!
Bon elles viennent toutes les deux de milieu très différents mais on une passion pour l'art en général je me dis que ça pourrait être intéressant!! Surtout que Sahara à tendance à faire du mieux qu'elle peut pour cacher qu'elle viens d'un milieu pauvre!! Jade ne pourrait ne pas s'en douter ça pourrait créer des situation intéressante à développer!!!
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 14 Mai - 17:13

@aileen allister yessss!
jade aurait pu se retrouver en dortoir à son entrée à oxford, un malheureux malentendu car elle ne voulait pas du tout se retrouver là bas! elle aurait atterri dans la même chambre qu'aileen et leurs différences + le fait que jade n'ait pas du tout envie d'être là les aurait pousser a ne pas s'entendre. Et j'aime bien l'idée que jade ait quelque chose sur aileen, ça donne de l'intérêt 'actuel' au lien hehe

@sahara valtellina que tu es belle comme ça!
est-ce qu'elle le cacherait en mentant ou juste en évitant le sujet? car si jamais elle glisse un ou deux mensonges innocents et que jade se rend un jour compte que c'était faux elle sera très vexée et ça pourra créer un truc un peu sympa (pour nous à jouer, pas sympa pour elles mdr )
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 161
informations
postes : 161

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Lun 14 Mai - 18:19

Oooh parfait, ca va être super intéressant ! I love you
Invité
Invité
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies :: Ven 18 Mai - 19:30

Coucou
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: jade ≮ i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies ::

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant