(M) DYLAN RIEDER – love at first sight (libre)
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 102 et je crédite : perséphone
(M) DYLAN RIEDER – love at first sight (libre)
Jeu 27 Juil - 13:25

PRÉNOM(S) NOM ◇ félix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ au choix, mais il a grandit à Brighton
ÂGE ◇ 25 ans environ
NATIONALITÉ ◇ anglais
MÉTIERS ◇ au choix
SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ◇ hétérosexuel ou bi  
SITUATION ◇ au choix
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ maintenant, votre arrivée sur le forum marque son arrivée à cambridge
ANNÉE D'ETUDES ◇ soit il vient de terminer en 2017, soit il continue, à vous de voir si vous voulez un étudiant ou pas
ETUDE MAJEURE ◇ les sciences ou la politique
TRAITS DE CARACTÈRE ◇  manipulateur, drôle, sociable, talentueux, tête à claque, fêtard, autodestructeur, charmeur, lunatique, sanguin
AVATAR ◇ dylan rieder  ptit coeur  
CRÉDITS ◇ balaclava

ABOUT HIS STORY ◇  il est né et a grandi à Brighton, c'est là qu'ils se sont rencontrés avec Jade. Il a ensuite été à Oxford pour étudier. Tout le reste est libre, qu'il s'agisse de sa situation, de son histoire familiale...

survolez l'image
EXIGENCES
Le mot du créateur du scénario. C'est ici que tu vas préciser si le lien est négociable ou non.
AVATAR/INFO ◇ l'avatar peut être négociable par un autre super canon, c'est à discuter ensemble mais il est possible que je me montre un peu exigeante.
Vous pouvez troquer le canon Dylan contre Miles McMillan par exemple, je complèterai si d'autres idées me viennent.
Pour le reste vous l'avez compris, tout est libre sauf le lien, sa ville d'origine et ses études à Cambridge.

si vous avez la moindre question n'hésitez pas I love you

jade elbazlove of her life ils se connaissent depuis toujours ou presque. En primaire Jade tombe amoureuse de ce garçon turbulent et drôle. Il est le centre de l'attention et la petite fille calme craque en secret pour lui. Ils ont la même bande d'amis mais elle a l'impression qu'il ne la remarque pas. Au collège les choses s'accélèrent. Elle a grandit, elle est plus intéressante à ses yeux. Ils commencent à sortir ensemble. Jade est folle amoureuse, Félix l'est aussi. Ils font toutes leurs premières expériences ensemble, leur lien est fusionnel et passionnel. Lorsque Jade est envoyée en écoles privées au lycée, ils enchainent les séparations mais finissent toujours par se remettre ensemble lorsque Jade revient à Brighton. Lorsqu'ils entrent à Oxford ils se retrouvent de nouveau et retombent dans les bras l'un de l'autre. La chanson se répète, les scandales s'enchaînent. Félix n'est plus ce petit garçon drôle et turbulent, il a ses côtés sombres et ses vices que Jade tente d'apaiser, mais dès qu'elle s'éloigne il recommence les bêtises.
Lorsque Oxford part en fumée, les deux étudiants sont envoyés dans des universités différentes. Félix faute, il trompe Jade une nouvelle fois. C'est terminé.
Rentrée 2017, Félix décide de venir à Cambridge, ou alors par obligation, c'est comme vous voulez. Soit il y est étudiant soit il y travaille et habite. Il peut y avoir de la famille.
Ils vont se retrouver et retrouver leur passion commune pour l'autre, mais ça va rester explosif.

les oxfordienstype de lien plusieurs liens pourront être établis avec les personnages issus des pré-liens créés par Jade, des amis de confrérie de la belle qui ont forcément connu Félix.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1