Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lun 13 Nov - 1:47

Alors... comme on a parler en CB, que je t'ai trouvé super sympa, que Maïa est juste trop parfaite et que tu es une ADPi, je veux un lien mamzelle. rire siffle
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi

GTPien depuis ♡ : 14/07/2017postes ♡ : 501

Mer 15 Nov - 23:42

@Evie Rhodes Ah oui, j'avais pas vu qu'elles étaient dans la même promo. C'est maxxx cute. Alors. Je pense qu'elles seraient devenues potes parce qu'elles ont Oli en commun, mais après, elles se verraient juste toutes les deux coeursms. Oli et Sky ont beau être dans la même ville désormais, elles font leur vie et se voient un peu tous les 32 du mois Arrow mdr.

Haaan, mais c'est tout mignon ça dis moi . Ca me plait bien. Sky elle comprendrait absolument rien et penserait qu'Evie force sur la boisson, alors qu'en fait elle a un crush la coquine .

@Noam Karrington Attends, je vais masser mes chevilles parce que là, avec tous ces compliments . C'est cute coeursms. Est-ce que tu avais une petite idée, une envie, ou rien du tout ? cute. Bon, on va pas se mentir... Fatalement, une ADPi et un DOE... C'est tendu mdr. Les femmes fortes et les machos, ça fait rarement bon ménage. En plus, il a l'air de penser avec son sexe (je grossis le trait) et de traiter les gens avec qui il couche comme des morceaux de viande, chose dont Sky a HORREUR . Mais on peut faire un truc 'marrant' plutôt que plein de haine

Lun 15 Jan - 19:02

ange chou
alpha delta pi

Mar 16 Jan - 14:53

@Aurora L. Fairchild Salut charmante petite bizut

Dis-moi tout, que puis-je faire pour toi ? De quoi tu as besoin ? coeursms
bizut ◇ delta omega epsilon

GTPien depuis ♡ : 23/01/2018postes ♡ : 79

Mer 24 Jan - 14:05

je peux?
alpha delta pi

Ven 26 Jan - 22:03

@Oliver Aplin Bien sûr .  

T'as une petite idée ? Qu'est-ce que tu recherches ? cute

Sam 27 Jan - 5:05

@Skyler H. Penhallow je suis venue un peu en touriste. arf Maais je recherche un peu de tout on va dire. Tu aurais une préférence pour quel type de lien, positif, négatif, ambiguïté, bizarre, compliqué ? sifffle
alpha delta pi

Dim 28 Jan - 16:28

@Oliver Aplin Bah bravo ! russe. T'inquiète, on va chercher ensemble cutie pie.

Au-delà du côté charmeur, mec qui papillonne, il me semble plutôt cool ton p'tit gars . Perso, j'ai besoin d'ex/coups d'un soir, et toi aussi d'après ce que j'ai lu. Si Sky peut faire l'affaire, on peut chercher dans ce sens ?

Si oui, je pensais qu'ils auraient pu se croiser à une soirée, faire connaissance, parler sport et photographie. Il lui aurait donné des tuyaux vu qu'elle veut à tout prix s'améliorer dans ce domaine. Puis avec le temps, ils se sont rapprochés et bam, ils auraient couchés ensemble. Une fois, plusieurs fois, peu importe. Pour la suite, à voir s'ils seraient restés amis à l'époque ou s'ils auraient vécu une relation assez courte (on prend en considération la personnalité des deux). Ca dépend de toi coeursms. J'ai lu que ton Oliver est un sportif, donc un compétiteur. Skyler aussi. Leur relation aurait pu tourner autour de la compet', entre autre. Du coup, ils ne s'ennuyaient jamais. Si on reste sur l'idée d'une ancienne relation, je vois bien les deux rester en bons termes. J'pense qu'ils se seraient rendus compte que ça ne pouvait pas marcher sur la longueur, puisqu'il est du genre coureur de jupons et Sky assez gueularde et indépendante, c'est pas évident mdr. Surtout leur rapport à la compet', dans un couple, c'est pas hyper sain.

J'imaginais bien les deux amis maintenant, mais toujours en compétition. Ils ont l'habitude de se retrouver pour s'entrainer, faire du sport... et ça finit toujours en prise de bec. Même dans la vie de tous les jours, ils se comparent et se cherchent, ils se vannent pour titiller l'autre. Oli et Sky viennent de deux clans rivaux, les DOE et les ADP, donc c'est parfait pour se vanner et balancer des clichés hommes/femmes .

C'est un peu brouillon, j'avoue Arrow Si c'est pas clair, dis moi mdr et si tu n'aimes pas ou que ça t'a donné une autre idée, j'suis tout ouïe

Mer 31 Jan - 9:53

@Skyler H. Penhallow Non mais c'est super clair et j'adore. Du coup ouais je vois bien une relation assez courte, parce que s'ils sont en compét tout le temps comme tu dis c'est pas sain du tout. La suite ensuite me convient bien, je vois bien une amitié assez "violente" pas dans le sens ils se tapent ou autre of course, mais genre toujours des embrouilles comme tu dis, à cause de leur caractère différent et tout le reste. Je vois carrément Oli parfois en abuser et pousser à bout Sky parce que ça le ferait marrer de la voir énerver. En fait, même leur amitié elle serait pas très saine mdr dans le sens où il y aurait plus d'embrouille qu'autre chose, mais au fond les deux ils aiment bien ça, sinon ils ne se verraient plus?! rire En tout cas, j'adore ton idée, je prends. chou
alpha delta pi

Mer 31 Jan - 13:07

@Oliver Aplin Contente que ca te plaise cute.

Je suis d’accord avec ce que tu as ajouté hein hein. Je pense que même s’ils sont pas restés ensemble très longtemps, ça leur a suffit pour s’attacher sérieusement l’un à l’autre. C’est même pour ça qu’ils ont pu se séparer avant que ça dégénère et qu’ils sont en bons termes (même s’ils s’embrouillent mdr). Sky est pas du genre à garder dans son cercle d’amis des gens qu’elle peut plus blairer, elle fait pas semblant elle. Cet attachement expliquerait aussi le fait que malgré une amitié explosive la plupart du temps, ils acceptent encore de se supporter et parfois, ca se passe bien cutie pie.

Moi ça me plait bien tout ça . Je t’ajoute dans la journée puis dès qu’une place se libère chez moi, on se fera un petit sujet sympa ? coeursms

Mer 31 Jan - 15:01

@Skyler H. Penhallow Ahah ouais parfait, Oli non plus ne garde pas dans son cercle d'ami les personnes qui l'aiment pas donc c'est parfait. rire Je t'ajoute également. Et oui tiens moi au courant dès que tu as de la place. chou

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3