Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

spring is in the air

Jeu 5 Avr - 20:19

je veux un petit lien avec cette chipeuse. En plus, je vois qu'elle a tendance à être féministe, raison de plus pour que ce lien soit négatif knife
Je pense que ça aurait pu commencer avec Skyler qui aurait essayé de voler de l'argent à Wren, sauf qu'il l'aurait pris la main dans le sac. Il ne l'aurait pas dénoncé, mais il n'aurait pas hésité à l'insulter (macho comme il est mdr)
Sauf que Skyler c'est la sœur de Aedan, du coup il respecte assez ses frères de fratrie pour éviter d'envenimer la situation avec Skyler. Sauf qu'ils ne supportent pas mutuellement et que Wren doit vraiment faire preuve d'un grand calme pour ne pas l'envoyer chier, ce avec quoi pourrait s'amuser Skyler en le poussant à bout.

Tu penses que mon idée pourrait te convenir ? chou
Revenir en haut Aller en bas
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 14/07/2017postes : : 683

Ven 6 Avr - 1:28

@Louis A. Montague-Hewitt Ah, c'est bien ça radis. Surtout que si jamais Louis tente de se faire pardonner et qu'il se fout mal, peut-être que Skyler arrêtera de faire sa mauvaise tête. Si on s'ouvre à elle, en général, elle est pas non plus totalement cruelle. On peut quand même rester sur une relation parfois conflictuelle à cause du lien Louis/Asriel. Puis je vois bien Sky vouloir aider Louis à assumer sa bisexualité, ce qui pourrait être une source de conflits parfois, parce que ça lui péterait les reins que Skyler se mêle de ça. Même si de base, elle ferait ça pour son bien Arrow. Elle a beau être ce qu'elle est, il y a des sujets qu'elle prend pas à la légère.

Donc si on part sur ce que tu m'as dit, il y a moyen qu'on fasse quelque chose de cool swag

@Wren Baxton Ahhhhhh ! Toi ! J'allais venir te voir

J'adore l'idée de la rencontre et le reste hate. Clairement, Skyler se ferait un plaisir de le pousser à bout, ton petit brun musclé . J'pensais à un truc pour rendre le lien encore plus fun. J'me disais qu'ils auraient pu coucher ensemble alors qu'ils peuvent pas du tout se blairer. Le genre de truc qu'on peut jouer en plus. Genre les deux, au réveil, le lendemain... chez les DOE, en plus. La défaite ultime mdr. Ca déboucherait sur rien de sérieux, évidemment (parce que ça colle pas avec nos personnages) mais ça leur mettrait encore plus les nerfs d'avoir été si faibles fuck. Un truc dans le genre, tu vois ?

Ca te tente ou pas ? Dis-moi si t'as d'autres idées, si ça te plait, si tu veux qu'on reste sur ton idée de base... Moi j'suis open cute
étudiant ❁ non-greek forever
étudiant ❁ non-greek forever

spring is in the air
GTPien depuis : : 27/03/2018postes : : 157

Ven 6 Avr - 8:20

Parfait, he bién l'après midi où j'actualiserais mes 35723 liens, je ferais de même pour le tien!  I love you
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Ven 6 Avr - 12:38

@Louis A. Montague-Hewitt Impec. Je t’ajoute dans la journée, puis je te fais signe asap pour un sujet
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 05/04/2018postes : : 84

Ven 6 Avr - 14:30

Coucou

Un lien avec moi ? Si oui par contre, je t'avoue que je viens en touriste mais vu que tu me fais passer mon bizutage je pense qu'on ne peut que trouver un lien toi et moi et positif du coup car je t'en veux pas pour le bizutage promis youpla
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Sam 7 Avr - 18:22

@Toni Connor Tiens, ma bizut :benji:. Avec plaisir coeursms.

Skyler est pas du genre super chaleureuse, amicale et j'en passe... mais il y a quand même moyen qu'on se trouve un lien sympa vu que ta belle Toni est plutôt cool. En plus, t'es pas rancunière alors j'peux pas dire non leche

J'ai vu qu'elle était maman ? Est-ce que tu penses qu'un jour, Toni aurait été contrainte de venir avec sa fille à la résidence ? Parce que j'imaginais bien Skyler revenir dans la résidence et voir un enfant entrain de chiller dans la cuisine en mangeant... Elle aurait rien compris mdr.

Puis Toni aurait demandé à Skyler (sans trop lui laisser le temps de répondre 'non') de veiller sur la petite, juste dix minutes. Les dix minutes les plus LONGUES de sa vie. Sky est déjà pas douée avec les adultes et les humains en général, d'ailleurs. Mais un ENFANT de deux ans, pire que tout... Elle est pas du tout attendrie par les gamins en plus, mais elle aurait fait un effort parce que c'était demandé si gentiment par Toni cute
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Dim 8 Avr - 11:42

Ptdr j'adore le topo donc oui tout à fait possible pourquoi pas ? et Toni demander à Skyler de veiller sur la petite sans lui laisser le temps de dire non j'adore !

Ca me va donc tout à fait, on fait ça en rp ?
Invité

spring is in the air

Dim 8 Avr - 20:58

@Skyler H. Penhallow a écrit:
si on part sur ce que tu m'as dit, il y a moyen qu'on fasse quelque chose de cool swag

@Wren Baxton Ahhhhhh ! Toi ! J'allais venir te voir

J'adore l'idée de la rencontre et le reste hate. Clairement, Skyler se ferait un plaisir de le pousser à bout, ton petit brun musclé . J'pensais à un truc pour rendre le lien encore plus fun. J'me disais qu'ils auraient pu coucher ensemble alors qu'ils peuvent pas du tout se blairer. Le genre de truc qu'on peut jouer en plus. Genre les deux, au réveil, le lendemain... chez les DOE, en plus. La défaite ultime mdr. Ca déboucherait sur rien de sérieux, évidemment (parce que ça colle pas avec nos personnages) mais ça leur mettrait encore plus les nerfs d'avoir été si faibles fuck. Un truc dans le genre, tu vois ?

Ca te tente ou pas ? Dis-moi si t'as d'autres idées, si ça te plait, si tu veux qu'on reste sur ton idée de base... Moi j'suis open cute

Bien sûr que ton idée me convient aussi, par contre se serait arrivé avant que Wren ne sache que Skyler est la soeur de Aedan (on touche pas au soeur des potes rire) du coup il se sentirait vraiment mal pour le coup.
En tout cas super pour le lien, j'achète
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Lun 9 Avr - 2:19

@Toni Connor Ton idée vient de me tuer, t'es à fond mdr. Parfait si ça te convient ! Et on peut le jouer maintenant, yes. Est-ce que tu penses pouvoir commencer le sujet, please ? cute

@Wren Baxton Ah oui, genre il avait pas fait le rapprochement jusqu'au jour où tout a basculé . C'est cool si ça te plait, heh. Ca se serait passé quand ?? On pourrait peut-être se faire ce fameux sujet en flashback ? . Genre le réveil, la découverte de son lien de parenté avec Aedan... Le merdier, en somme mdr
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Lun 9 Avr - 10:53

Skyler oui je peux le commencer sans souci, je fais ça de suite chez les ADP, c'est clair suis à fond
Invité

spring is in the air

Lun 9 Avr - 21:09

@Skyler H. Penhallow a écrit:

@Wren Baxton Ah oui, genre il avait pas fait le rapprochement jusqu'au jour où tout a basculé . C'est cool si ça te plait, heh. Ca se serait passé quand ?? On pourrait peut-être se faire ce fameux sujet en flashback ? . Genre le réveil, la découverte de son lien de parenté avec Aedan... Le merdier, en somme mdr

Un peu mon neveu que je veux
je lance le sujet, histoire que je fasse le gentleman pour une fois shift
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Lun 9 Avr - 21:16

@Toni Connor Merci ma belle ! J'ai bien vu le sujet, je te réponds bientôt I love you

@Wren Baxton Oh putain, tu commences le sujet ?! Il va neiger sur Cambridge. Un DOE gentleman... Qui sait, tu vas peut-être retourner dans le droit chemin grâce à moi . Merci, en tout cas coeursms
bizut ❁ delta omega epsilon

spring is in the air
GTPien depuis : : 29/03/2018postes : : 84

Mar 10 Avr - 11:20

@Skyler H. Penhallow Un petit lien ? angel
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Mar 10 Avr - 12:02

@Théodore de Stockholm Avec plaisir leche. Tu as une petite idée déjà, t’as besoin d’un lien en particulier ? Dis moi tout I love you

spring is in the air
GTPien depuis : : 29/03/2018postes : : 84

Mar 10 Avr - 12:52

@Skyler H. Penhallow Il va me falloir un lien négatif TT Obligation du bizutage TT

spring is in the air

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant