Fast and Furious • Skyler & Adam
 :: Welcome to Cambridge :: Cherry Hinton.
Dim 30 Juil - 23:47

❝ Fast & Furious ❞La soirée est terminée pour Adam. Il ne s’est pas amusé. S’est profondément ennuyé. Il est 1 heure du matin et il est déjà sobre. Il n’a même plus l’envie de se saouler. Adam râle, est mécontent, donne des coups nerveux à son volant. Furieux, il fait quelques fois rouler son Audi A7 à toute vitesse dans les rues encore animées, comme si cela pouvait lui permettre d’extérioriser sa rage. Cette soirée avait été un échec total. Il y avait été dans l’espoir que ce soir, il ne broierait pas du noir. Une semaine qu’il ne faisait que ça. Qu’il se noyait dans l’ennui et la frustration. Qu’il se sentait complètement vide. Il avait espéré pouvoir oublier tout ça, ce soir. Mais ce soir, ni ces gosses de riches à la recherche de nouveaux moyens de se défoncer, ni ces jeunes célibataires à la recherche d’un nouveau plan cul n’avaient réussi à le divertir. L’ecstasy n’avait pas eu l’effet souhaité. La cocaïne l’avait fait bader après quelques minutes seulement. Adam avait fini mort aux toilettes, à pleurer son ennui et l’échec de cette soirée. Et quel échec ! Ce soir, une fois de plus, il broierait du noir.

Adam, la fenêtre ouverte, jette parfois des coups d’œil vers les trottoirs, espère encore trouver de quoi le sortir de sa rage. Quelques prostitués lui lancent des clins d’œil, mettent en valeur leurs poitrines imposantes et un court instant, Adam hésite à goûter l’interdit. C’est tentant. Il s’apprête à arrêter son véhicule et se laisser aller au vice lorsqu’il aperçoit une silhouette familière. Ses cheveux bruns balancent au rythme de ses pas, sa robe est courte, ses pieds éreintés sont nus. Elle porte à sa main droite ses talons hauts, marche d’un pas fatigué. Adam approche sa voiture de la jeune fille, ralentit et reconnaît une étudiante qu’il aperçoit quelques fois durant les soirées des kappa sigma. Seuls des regards s’étaient échangés, rien de plus. Il ne connaît pas son nom, mais connaît son visage par cœur. Et peut-être que ce soir, ce visage le divertirait.

« Eh ! Je te connais, toi ! T’es à Cambridge avec moi ! »
dit Adam, une fois à sa hauteur, « T’as l’air fatiguée, je te dépose quelque part ? »

Adam ne propose pas ça par gentillesse. Adam a une idée derrière la tête.

@Skyler H. Penhallow

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 372 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Lun 7 Aoû - 21:38

« Viens avec moi, tu vas voir ! Ca va être une fête d'enfer. Tu parles. », répétait-elle en boucle en grimaçant, exagérant son imitation de son amie. Ou plutôt, de sa camarade. Elle allait l’entendre. Cette soirée était un désastre. Le genre de réunion qu’on appelle une fête parce que chaque mec à une cible en tête et envisage de la mettre dans son lit après lui avoir offert le verre de trop. Alors on met de la musique, on met tous les crevards dans une pièce avec de l’alcool et on appelle ça une fête. Le genre d’ambiance malsaine et de pratique qui avait le don de mettre Sky hors d’elle. Elle avait prévu de partir aussi vite que elle était venue, mais son ‘amie’ voulait rester. Et il était hors de question que Skyler l’abandonne. Elle n’allait pas la laisser seule avec ces types, elle n’était pas comme ça. L’emmener là-bas en promettant de ne pas l’abandonner pour finalement la laisser au bout de dix minutes pour lécher les amygdales d’un fuck boy par excellence, ça, Skyler avait du mal à l’avaler. Faut croire qu’elle cachait bien son jeu celle-là. Et plus jamais Sky ne sortirait avec elle. Demain, il aura eu ce qu’il voulait et demain, elle viendra pleurer dans ses jupons. Si la brune était plutôt du genre cool et tolérante, elle détestait qu’on lui fasse des coups comme celui-ci. Pour avoir un peu de soutien et aller parler à un crush, d’accord. Mais pour se servir un verre et disparaître avec le premier venu, c’était limite limite. Bref, elle allait l’entendre demain. Skyler se retrouvait donc seule, en pleine nuit, absolument pas tentée par l’idée de s’enfermer dans une chambre chez le type louche qui organisait la petite sauterie. Elle se retrouvait donc en pleine rue, pieds nus, fatiguée et agacée. Elle avait bu, juste assez pour se détendre et avoir la foi de rentrer à pieds. A mi-chemin, elle commençait à regretter cette décision et si sa batterie n’avait pas été à plat, elle aurait appelé son frère pour qu’il vienne la chercher, l’arrachant à ses propres activités. Rien à battre. Mais là, personne pour la secourir. Seule, fatiguée, blasée… Elle ne rêvait qu’une chose : retrouver son lit et ne plus le quitter. Alors qu’elle attendait pour traverser, une voiture s’arrêta à sa hauteur. Elle fit comme si elle ne l’avait pas vu, espérant que le crétin à bord déguerpirait aussi vite qu’il était arrivé… sans grand succès. « Eh ! Je te connais, toi ! T’es à Cambridge avec moi ! ». La jeune Penhallow leva les yeux au ciel « Presque 20 000 étudiants et tu me reconnais. A une telle heure, ça ferait presque peur. ». Comment savait-il qu’elle était à Cambridge ? N’y avait-il pas assez d’étudiants pour qu’on vienne la reconnaître et l’embêter elle ?  Un soupir lui échappa et elle se pencha pour voir le visage de l’inconnu, soi disant étudiant lui aussi. Ah. Oui, en effet. Sky le reconnaissait le brun, le tatoué. Elle ignorait tout de lui, même son prénom. Mais elle l’avait déjà croisé plusieurs fois dans des soirées sur le campus. De vraies soirées. Leurs regards s’étaient croisés plusieurs fois et ne s’étaient, parfois, pas lâchés avant un long moment. Pourtant, ni Sky, ni le jeune homme n’avait tenté quoi que ce soit. Leur réel premier contact avait lieu maintenant. « Ah, oui. Je me souviens de toi. Le brun mystérieux des soirées Kappa Sigma. », fit-elle en lui faisant un signe de tête en guise de salutation. Sa proposition surprit l’anglaise qui du prendre quelques longues secondes pour se décider à entrer dans l’habitacle « Si tu prévois de me découper en morceaux par contre, j'passe mon tour. Autrement, c’est sympa de proposer. Si tu pouvais me ramener sur le campus, je t’avoue que ce serait cool. ». Petit éclair de lucidité. Elle ne connaissait pas ce type et elle s'apprêtait à monter dans sa voiture et en pleine nuit. Glauque au possible. Mais la brune n'allait pas refuser une telle offre. Monter dans sa voiture lui éviterait de payer un taxi une blinde. De toute manière, elle savait se battre. Elle pourrait lui enfoncer la tête dans ses fesses de manière assez rapide et sans douleur, alors il n'avait pas intérêt à la chercher ou à être ne serait-ce que d'humeur badine. Sky lui ferait bouffer son volant. Mais oh, la pauvre Skyler. Si elle savait ce qu'il avait réellement en tête...

@Adam Brickley

Dim 27 Aoû - 20:51

❝ Fast & Furious ❞« Presque 20 000 étudiants et tu me reconnais. A une telle heure, ça ferait presque peur. ». Roulement d’yeux. Soupir. Elle ne l’a pas reconnu. Adam est surpris par la froideur avec laquelle la jolie brune lui répond. Surpris aussi par l’insolence de son ton et l’arrogance de son expression. Adam est surpris mais ça le fait sourire. Il ne s’y attendait pas. Il la croyait aussi douce que les traits de son visage. Aussi naïve que l’aura qu’elle dégage. Mais elle est étonnante, elle a du caractère, elle ne va pas se laisser faire et vu l’idée qu’il a derrière la tête, ce n’en sera que plus drôle. Plus divertissant. Peut-être même bien qu’il s’amusera. L’étudiante se penche, son regard croise celui d’Adam comme il l’a déjà tant croisé lors de soirée arrosées. Et elle le reconnait, enfin. Elle l’appelle « le brun mystérieux » et Adam, ça le fait rire. Un peu. « C’est bien moi » lui dit-il simplement en y glissant un petit clin d’œil, histoire de le rendre sympa. « Si tu prévois de me découper en morceaux par contre, j'passe mon tour » continue-t-elle,  « Autrement, c’est sympa de proposer. Si tu pouvais me ramener sur le campus, je t’avoue que ce serait cool. ». Cette fois-ci, Adam rit pour de bon. « T’en fais pas », répond-il « je compte te ramener en un seul morceau. T’as rien à craindre ». Ou presque. Avec Adam, il y a toujours à craindre. Et ce soir, la jeune femme a tout à craindre. Mais Adam, il cache son jeu, se veut rassurant, veut se donner des airs sympas. Adam attend. Et attend. La jeune femme ne semble pas se décider. Elle n’est pas bête l’étudiante, elle se méfie. Elle fait bien. Mais Adam il en a marre d’attendre. Il se penche un peu et lance dans une dernière tentative : « C’est comme tu veux, je vais pas te forcer à monter. Mas t’as pas l’air d’avoir passé la soirée de ta vie donc au plus vite tu seras rentrée, au mieux tu te sentiras j’pense. » Adam attend, encore. L’a-t-il convaincu ? Après quelques secondes qui lui parurent interminables, il obtient enfin sa réponse. La jeune femme finit par entrer dans sa voiture.

•••

Les mains sur le volant, les yeux sur la route, tantôt sur la jolie brune. Cela faisait un moment qu’elle lui avait tapé dans l’œil. Jusqu’ici, Adam n’a pu l’observer que de loin. Ce soir, il peut enfin la voir de près. Elle est belle, elle dégage un truc en plus. Un truc qui attire Adam de manière incontrôlable. Un truc qui l’a attiré tant de fois pendant ces quelques soirées où leurs prunelles s’étaient croisés. Est-ce ses yeux pétillants, son regard vif, son air encore enfantin ? Adam ne le sait pas. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a hâte de voir la peur ou la colère déformer ce beau visage. Mais avant, il va détendre l’atmosphère. La détendre elle, qui est si méfiante. Il ne va pas l’effrayer de suite. Il entame donc la conversation et brise enfin le silence qui plane depuis quelques minutes. « Vu la tête que tu tires, j’ai eu raison quand j’ai dit que t’avais pas passé la soirée de ta vie, je me trompe ? ».

@Skyler H. Penhallow

© 2981 12289 0
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 372 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Mer 13 Sep - 22:21

Tu te méfies du tatoué mais tu finis par entrer dans la voiture. Tu as mal aux pieds, tu es énervée et tu as sommeil. Flemme de continuer à pieds. Au pire, s'il tente quelque chose, tu le casse proprement en deux. Sans oublier que tu ne vas pas manquer de prévenir le plus de personnes possible si un gros dégueulasse se promène sur le campus. Il vaut donc mieux pour lui qu'il te ramène bel et bien entière, et qu'il se tienne à carreau. Une fois dans l'habitacle, tu t'attaches et t'installes confortablement, bras posé sur le bord de la fenêtre, tête appuyée sur ta main. Tu es fatiguée, tu sens que tes paupières sont lourdes. T'as pas envie de faire la conversation, pourtant il faudrait. Ca s'appelle la politesse. Il te dépose quelque part, la moindre des choses, c'est de discuter. Mais le truc, c'est que t'as pas envie. Et quand t'as pas envie, c'est dur de faire autrement. Tu cherches ce que tu peux lui dire et pendant ce temps, le silence s'installe. Un silence pesant, gênant même. Tu regardes le tatoué du coin de l’œil et alors que tu croises son regard, tu lui offres un petit sourire. Un tout petit, très poli. C'est lui qui brise enfin le silence après de longues minutes. Tu te retiens de lâcher un soupir de soulagement et tu tournes la tête vers lui pour répondre  « En effet, j'ai connu mieux comme soirée. J'pense qu'on peut l'avoir mauvaise quand on se force à aller en soirée pour faire plaisir à une idiote. Idiote qui a décidé que c'était une excellente idée de disparaître et de me laisser avec des crétins pour faire sa petite vie. ». Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. Tu vois ta tête dans le rétroviseur et tu te rends compte qu'au-delà de ta resting bitch face, tu as vraiment une sale tête. Le genre de tête et de regard qui hurle aux gens de changer de trottoir et de garder leurs lèvres scellées sous peine de se faire allumer. Tu appuies ta tête sur ton poing et fixes la route « Et toi, qu’est-ce que tu fais dans les parages ? T’as pas l’air trop éméché alors qu’il est tard… T’étais pas pilier de bar chez les Kappa Sigma ce soir apparemment.  »

@Adam Brickley
Mer 27 Sep - 15:16

❝ Fast & Furious ❞Ça le fait sourire, son histoire à la jeune fille ; il a l’impression qu’on le décrit.  Une « idiote » la force à faire la fête puis la laisse tombée pour se trouver un « crétin » avec qui passer la soirée. On dirait Adam. En soirée c’est lui l’idiot qui invite un pote pour finalement le laisser en plan parce qu’il a repéré une belle paire de fesses. Mais il ne dit rien, se retient de faire un commentaire parce qu’il le voit bien, la petite brune est sur les nerfs et ne semble pas encore l’apprécier.

Puis c’est à son tour de poser une question. Ca l’étonne Adam, elle n’a pourtant pas l’air d’avoir la tête à faire la conversation. Du moins pas jusqu’à maintenant. Et elle est surprise elle aussi, de ne pas voir Adam complètement déchiré. Aussi surpris que lui-même puisque être sobre n’est pas un état naturel pour le tatoué. « Pas ce soir, non » répond Adam, « Rien de bien intéressant organisé par ma confrérie. Juste la beuverie habituelle. Du coup j’ai été en ville pour voir si je trouverai mieux. Mais j’ai pas trouvé. J’me suis fait chier comme un rat mort. ». Adam soupire parce que au fond, ça le fait chier. Il déteste l’ennui et ne peut pas s’endormir la nuit s’il ne s’est pas amusé la journée. Mais maintenant, Adam, il allait s’amuser. Il allait rattraper cette soirée pourrie. Et ce soir, il pourra dormir tranquillement.

« Bon du coup, puisque t’es là, t’as pas envie d’un peu te changer les idées ? » lance le tatoué, « Histoire d’oublier ta pote qui te lâche pour quelques belles gueules ? ». Adam pose la question mais se fout de la réponse. Qu’elle proteste ou qu’elle se réjouisse, il se divertirait quand même. Il attend qu’elle se tourne vers lui, la regarde tout sourire. Ses mains se resserrent sur le volant et son pied appuie sur l’accélérateur. « Gotta go fast » qu’il souffle dans un murmure.

@Skyler H. Penhallow

©️ 2981 12289 0
alpha delta pi
Jeu 12 Oct - 0:11

Tu regardes Adam alors qu'il te raconte pourquoi il est en vadrouille cette nuit et tu fais la moue pour faire comme si tu éprouvais un peu de compassion en l'entendant. En vérité, tu te fiches pas mal de ce qu'il fait sur la route à cette heure-ci et de tout le reste. Si tu n'as jamais été vers lui en soirée, c'est parce qu'il n'est pas le genre de type avec qui tu te vois aller boire un café et te promener. Tu as bien vu qu'il est obsédé par l'alcool, la fête et le reste. Même si t'aimes les soirées, lui et toi, vous êtes pas vraiment dans le même délire. Ce serait plutôt le genre de gars avec qui tu discutes pour passer le temps quand une idiote t'abandonnes pour aller rouler des pelles à un mec malsain. Tu reportes ton attention sur la route et sur les jeunes qui titubent sur les trottoirs en face des bars. Pathétique. Dire que tu vas surement finir comme ça le soir de ton anniversaire. Fuck yeah. Puis tu dévisages le tatoué quand il te pose cette question « Fais gaffe à ce que tu dis, j'te préviens. ». Tu balances ça toujours en le dévisageant, le regardant comme s'il venait d'insulter toute ta famille. Tu te sens mal à l'aise et tu vois une lueur dans son regard qui te déplais fortement. Tu finis par te tourner vers lui, prête à lui en foutre une pour le faire ralentir et déguerpir quand tu te retrouves plaquée contre ton siège. Cet enfoiré vient d'accélérer d'un coup et se met à rouler tellement vite que tu paniques. Toi, la tête brûlée, tu paniques. Tu te mets à hurler en lui frappant l'épaule « Mais putain, ralentis !! Ralentis, espèce d'abruti !!! ». Tu imagines le pire, un piéton qui traverse et la voiture qui freine trop tard, ou pire, qui fait voltiger le piéton. Un animal qui traverse la route, même combat. Une voiture qui passe au vert tandis que le tatoué vient de griller le rouge. Justement, toi, tu vois rouge. Ton visage passe du blanc à l'écarlate, tu as envie de lui péter les dents et de lui ôter ce petit sourire de connard fier qui déforme son visage. « Arrête tes conneries, fais-moi descendre ! JE VEUX DESCENDRE SALE ENFOIRE ! », tu hurles en tirant sur la poignée de la portière, en vain. Tu le sais, mais c'est un réflexe stupide que tu as là. Tu ne sais pas quoi faire pour l'arrêter et quand une voiture passe à deux doigts de vous percuter, le brun slalom et met un coup de frein. Tu te cognes la tête contre le tableau de bord avant de te cogner contre la fenêtre lorsqu'il prend un virage comme un dingue. T'as l'impression que la voiture va basculer et faire des tonneaux, que tu vas finir à l'hôpital ou tout simplement crever à cause d'un demeuré que tu n'aimes même pas. Tu aurais du marcher, feignasse. Putain. Tentant désespérément d'arrêter le jeune homme, folle de rage en sentant du sang couler le long de ta tempe, tu lui mets un coup de poing violent dans le bas ventre « STOP PUTAIN ! STOP ! ». Tu deviens folle, tu te sens impuissante et tu détestes ça... Il va le payer cher, très cher.

@Adam Brickley

Page 1 sur 1