Ciao adios I'm done
Aller à la page : 1, 2  Suivant
fuck my life
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 04/08/2017 sous la copie conforme de : Emma Stone £ grâce à un total de : 203 et je crédite : killer from a gang pour le vava
Lun 7 Aoû - 16:06

Beezus Satine Wheeler

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

(f) la meilleure amie, la seule qu'elle aurait, celle qui sait tout de son passé
(m/f) la bande de drogués, ceux qui l'inciteraient à recommencer ses mauvaises habitudes
Puis si vous avez des idées, venez donc, je ne mords pas hehe
RP: open

Liens: open

Présa
Revenir en haut Aller en bas
fuck my life
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 04/08/2017 sous la copie conforme de : Emma Stone £ grâce à un total de : 203 et je crédite : killer from a gang pour le vava

Team boobs

Paola

Elle est ce qui se rapproche le plus de ta meilleure amie, pas question d'mettre une étiquette sur votre relation, mais elle est la seule nana du coin qui connaît toute ta vie et que tu acceptes auprès de toi.
Blue

Tu ne la connais pas encore très bien, mais elle est proche de Tybalt. Cette blondinette est un peu comme une confidente pour toi et inversement.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.
fuck my life

Tes faiblesses

Stan

Ton erreur de jeunesse, celui qui t'rends faible, qui te rends vulnérable. Qui pourrait te plaire s'il n'avait pas son fils sur le campus.
Tybalt

Ton meilleur ami d'enfance, l'ami perdu de vue, la première fois lorsque tu n'étais qu'une ado. Celui qui te manque plus que tout.

Asriel

Le fils de Stan, le gars dont tu pensais être amoureuse. Une relation houleuse, ton ex petit ami retrouvé il y a peu à Dogwood Park.
nom prénom

Description du lien.

© minori.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

© minori.
fuck my life
Lun 7 Aoû - 16:07

Et à vous les loulous
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 503 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Lun 7 Aoû - 17:32

MOUAAAAAAAAAAAAAAAH russe J'adoooore ton perso, Bee' est super intéressante avec des expériences de la vie pas facile. Je me dit qu'associé à ma petite Blue on pourrait faire un truc de bien!! Plus t'as un lien avec mon Tyty d'amouuuur!! rire radis
fuck my life
Lun 7 Aoû - 17:47

@Blue P. Coleman Haha Tybalt me disait justement qu'on devait se trouver un lien
Du coup qu'est-ce que tu verrais sachant que Tybalt est la première fois de Bee, mais que les deux ont perdu contact après ? rire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 503 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Lun 7 Aoû - 18:03

Aha sacré Tyty!! rire
Je partirais bien sur une base compliqué hors mis son passif avec Tybalt je pense que certaines choses pourraient ne pas passer et au contraire sur certains autre point elles pourraient vraiment se comprendre!! bril Blue peux facilement se mettre à dos les gens généralement par jalousie. En apparence elle semble avoir une vie parfaite, plein d'amis... En vraie elle est pas heureuse et souffre de quelques blessure du passé. Elle cache sa douleur derrière un sourire est une positivité sans faille mais dans le fond elle est rongé. Elle a développé de gros trouble alimentaire mais donne toujours le change à ces proches concernant son état de santé. russe

Du coup je pense qu'on pourrais partir sur une base un peu complexe qui tantôt pencherais vers du positif et d'autre fois vers du négatif. Je pense quand Blue va apprendre pour Bee' et Tyty ça va pas lui faire plaisir. Pas de la jalousie mais plutôt une peur de le perdre. Elle a pas confiance en elle du tout malgré ce qu'elle montre!!
Après je ne l'ai voie pas être des grandes bavarde l'une avec l'autre, elles n'en auraient pas besoin. Elles se comprendraient sans parler. Elles ont chacune leur vécue et la vie qui va pas forcément dans leur sens!!

Du coup j'ai pas d'idée précise à proprement parlé mais, si tu en as je suis toute ouiii!!
fuck my life
Lun 7 Aoû - 18:11

@Blue P. Coleman Ça risque d'être assez complexe effectivement entre les deux. Après, là elle a plus de sentiments pour Tybalt, elle s'est sentie trahie quand il a avoué à ses parents qu'ils avaient fait des galipettes ensemble alors que Bee vivait sous le même toit. Sans être frère et sœur mais c'était pas loin de ça leur relation du coup c'est compliqué entre eux.

Entre temps Bee a eu un autre homme dans sa vie, est toujours attirée par le père de son ex, donc gros bordel dans sa tête. Les retrouvailles avec Tyty y'aura clairement des étincelles mais je ne sais pas encore c'que ça va donner

Mais c'que tu propose ça peut être pas mal, surtout une fois que ça sera bien développé je pense **
Lun 7 Aoû - 18:19

OMG MAIS ELLES SONT TOUTES LES DEUX EN PLEIN BORDEL SENTIMENTAL EN FAIT!!! mdr
Blue ça vie amoureuse c'est le parcours du combattant malgré elle!! rire Son premier amour viens de réapparaître, ils se sont séparer suite au plan foireux de son ancienne meilleure amie qui a mit en scène une tromperie!! En partie à cause de ça que Blue est dans le mal.
Après elle a un gros crush inavoué pour un des pote d'enfance de son big bro et Tyty est venue s'ajouter à l'équation quand leur amitié à prie un tout autre tournant un certains soir!! hm
A elles deux elle pourrait faire un livre mdr mdr

Alors, pour le sujet Tyty, même si il y a plus de sentiment c'est Blue, elle verras ce qu'il n'y a pas! Elle s'inquiète pour rien et elle a pas confiance en elle! hm En fait dans le fond elles pourraient bien s’apprécier mais, il y aurais trop de chose dans la balance pour qu'elle soit réellement amie!!
Je ne sais pas pourquoi mais je les voient trop se confié sur leur histoire de coeur en mode dépité à leur première rencontre. Du genre assise à côté dans l'avion elle se mettes à parler sans se connaître! Je sais pas si tu voie le genre... rire
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 540 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mar 8 Aoû - 11:30

@Beezus S. Wheeler moooooi :owi: la meilleure amie est toujours dispo ????? Paola recherche toujours des amis sincères, enfin au moins une avec qui elle peut l'être.. Rolling Eyes surtout si elle est droguée ça peut être intéressant, parce que Paola est fille de narcotrafiquant (genre le grand patron) et elle sait ce que c'est, les magouilles, l'argent que ça rapporte etc, et elle pourrait lui dire d'arrêter, essayer de la convaincre, pour son bien. (en sachant que personne ne sait pour le secret de Paola à propos de sa vraie vie, les narcotrafiquants, itout itout) I love you
fuck my life
Mar 8 Aoû - 11:38

@Blue P. Coleman ça me va, ça partirait un peu sur le côté confidentes du coup

@Paola G. Guzman Yeah la place est toujours libre, ça risque d'être chaotique entre les deux puisque Bee' va bosser pour Adam, un dealer de Cambridge et plus ou moins replonger dedans, mais justement avec Paola à ses côtés ça va être intéressant
Mar 8 Aoû - 11:44

Ouii plus où moins!! En fait elles se connaitraient sans se connaitre et c'est surement pour ça qu'elles parleraient après tout elles n'auraient rien à perdre vue qu'elles ne se connaissent pas plus que ça et qu'elles n'ont pas de grande affinité particulière!! Je pense que certains différents pourrait apparaître à la longue surement vis à vis de Tybalt plus si t'es la meilleure amie de Paola. rire
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 540 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mar 8 Aoû - 11:50

@Beezus S. Wheeler aaaah ouais ça va chauffer mdr sinon Bee' est comment au niveau du caractère ?
fuck my life
Mar 8 Aoû - 11:52

@Blue P. Coleman Moi j'dis ça va être grave intéressant d'jouer ça
Après ça serait récent entre elles puisque Bee est arrivée à Cambridge il y a peu, genre quelques mois, je dirais six seulement rire

@Paola G. Guzman En général c'est quelqu'un qui est plutôt solitaire, mais avec Paola ce serait tout le contraire, j'la vois bien vraiment très attachée à ta demoiselle quitte à essayer de faire des efforts pour ne pas la décevoir malgré elle hm
Mar 8 Aoû - 12:01

Ouiii je trouve aussi, ça va me permettre de faire évoluer Blue sur certains point en plus c'est toop!! ananas ananas
Bah on peux très bien dire que ça date "d'aujourd'hui" enfin façon de parler disons qu'on peux jouer le liens du tout début!! cute

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant