Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
bébé gtpien
personnage
postes : 1201
informations

just time to be better (beezus) :: Sam 12 Aoû - 23:22

elle était partie. comme ça. t'abandonnant sur son passage. aussi rapide qu'un courant d'air. t'avais rien vu venir. obnubilé par ton histoire. votre histoire. au final, la chute était terrible. pas le temps de l'écrire. et t'avais mal. une douleur collait aux parois de ton coeur qui ne cessait. t'avais tout essayé. y compris cette vieille routine, de croiser des femmes juste pour un soir. mais ça ne te convenait plus. t'avais fini avec tout ça. t'avais besoin de quelque chose de plus fort. l'alcool était trop doux. pas assez bien. alors on t'avait parlé de ces choses là. de la drogue et des substances illicites. au début tu fuyais cette curiosité. mais maintenant tu y avais goûter. juste une fois. mais ce soir tu en voulais encore. parce que t'étais pas bien. et que mine de rien après tu étais mieux. une seconde fois, rien de plus. que tu te disais. parce que c'était pas bon tu l'savais. toi, étudiant en médecine, c'était le paradoxe complet mais t'en avais besoin.on t'avait parlé d'une fille, une dealeuse. t'avais pris son numéro pour la contacter. t'avais proposé qu'elle vienne chez toi. tout simplement parce que l'idée d'aller dans un endroit sombre pour ce genre de chose ça sonnait encore moins légale. après elle t'avait parlé de cupcake. toi, tu t'en foutais tant qu'elle t'apporte ce dont tu avais besoin. un peu d'alcool dans l'sang. ça sonne. tu va lui ouvrir. elle était belle. ravissante. sexy. puis avec l'alcool t'avait pas les idées claires. tu l'invites à entrer. elle non plus n'avait pas l'air d'avoir tout sous contrôle. tu veux un verre ? que tu lui proposes. mais peut-être avait-elle d'autre chose à faire ce soir. sauf que toi, là t'avais pas envie d'être seul. surtout avec toutes ces merdes nocives. c'était pas bon.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 13 Aoû - 14:17

« Ouais ? Une livraison à c’t’heure-ci ? J’espère que tu t’fous d’moi Adam… » Il t’réponds que c’est le business tout ça, et que le type va te contacter. Ouais d’accord, tant que tu touches une com’ en plus pour le déplacement à cette heure, why not. T’as attendu l’appel, tout en préparant une fournée de quelques cupcakes, parce que c’est ça ta combine, tu planques la drogue sous les cupcakes et hop, ni vu ni connu. Puis il t’appelle enfin, t’as failli attendre, ou même lui dire d’se démerder, que t’aimes pas quand on passe une commande tard dans la soirée, m’enfin tu ne vas pas non plus laisser passer une opportunité de t’faire du fric. Puis si jamais c’est un gosse de riches, ça ne peut être que le jackpot. Tu pourrais même lui vendre de la merde qu’à tous les coups il ne s’en rendrait même pas compte.

Il te propose de te rendre chez lui, t’as rien d’autre de prévu de toute façon pour ce soir, t’fais une exception pour lui, tu notes l’adresse sur un bout d’papier, et c’est en moto que tu t’y rends, parce que ouais c’est plus rapide. Et ouais t’as une moto. Arrivée à l’adresse qu’il t’a donné, une fois devant sa porte tu sonnes, et t’attends qu’il vienne t’ouvrir, les cupcakes dans un petit paquet préparé avant d’partir de chez toi. Ça ouvre, enfin, il t’ouvre, il sent l’alcool à des kilomètres, mais tu ne dis rien, parce qu’avant de partir tu t’es fait un petit plaisir perso, une demi-ligne de poudre magique histoire d’être bien pour le reste de la soirée. « Ouais, pourquoi pas, après tout j’me suis pas tapé tout c’chemin pour rien. » Tu le fixes, il est plutôt canon, puis t’attends pas qu’il te propose d’entrer, tu le fais par toi-même, un sourire joueur aux lèvres. « C’est la première fois non ? » que tu lui demandes, savoir s’il est habitué à toutes ces merdes ou pas. Ça serait con qu’il fasse un bad-trip, toi tu veux juste ton fric. Et boire son alcool puisqu’il te l’a proposé aussi.

« J’te dirais pas mon nom d’famille, mais t’as le droit d’m’appeler Beezus. Ou Satine, mon deuxième prénom, c’est comme tu veux mon grand. »
qu’tu lui fais une fois à l’intérieur de son chez lui.
bébé gtpien
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 27 Aoû - 14:58

t'avais besoin d'oublier. de te remettre de ce chagrin. de ces malheurs qui ne faisaient que te piétiner. t'avais goûté une fois à ce plaisir délectable de la drogue. une fois seulement. tu t'étais dit que ça serait la seule fois. mais pourtant les effets estompés, t'avais besoin de regoûter. encore une fois. pour te sentir bien à nouveau. alors t'avais appelé, composé ce numéro. seul. parce que tu ne voulais pas plonger quelqu'un avec toi. et surtout que personne ne puisse savoir à propos de toi. à propos de ce que tu faisais. parce qu'ils ne te verraient plus de la même manière. ils ne te regarderaient comme un lâche qui n'a pas réussi à trouver raison. trop faible pour surmonter une peine de coeur. mais toi t'en avais marre de tout ça. marre de toujours devoir quelque chose aux autres. alors t'avais craqué. juste une fois. une fois de trop puisque ce soir encore tu avais craqué. tu laisses entrer la jeune femme. elle était belle. l'alcool dans l'sang, les idées contrecarrés par les effluves de ce liquide. la seconde. que tu lui réponds. t'étais pas un débutant. mais pas un professionnel non plus. du moins tu espérais ne jamais le devenir. tu sors ton porte-monnaie de ta poche et lui donnes l'argent. au moins, tu ne lui serais redevable de rien. mais sa compagnie te ferait peut-être du bien. tu poses le sac dans la cuisine. trouvant l'idée des cupcakes très ingénieux sur le coup. j't'appellerais beez. elle avait pas vraiment le choix. moi c'est joachim. et toi non plus tu ne lui dirais pas ton nom. même si c'était écrit sur la boite aux lettres. damn it. tu sors un verre et tu lui remplis. tu savais plus si elle en voulait un mais tant pis, elle en aurait un. que fais une jolie femme à livrer ce genre de chose ? c'était une question pertinente, n'avait-elle pas peur d'avoir des problèmes.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Mar 5 Sep - 12:01

La seconde fois. Tu l’connais pas, tu n’connais pas non plus ses raisons et pourquoi il a décidé d’passer commande à Adam. S’il est dans le même état d’esprit que toi, soit c’est pour chasser une peine, soit c’est juste pour s’amuser. T’en sais rien, et honnêtement connaître sa vie perso, c’pas ton but de ce soir. Juste récupérer le fric, boire deux trois verres avec lui et basta. T’inspectes un peu les lieux, il t’propose pas non plus d’faire le tour du propriétaire, tant mieux, comme ça pas d’attache possible ou quoi que ce soit, puis de toute façon c’n’est pas comme si tu reviendrais une seconde fois. Enfin, tout dépendra de lui, tout dépendra s’il voudra remettre ça prochainement ou pas.
T’es dans son appart, le sac de cupcakes posé dans la cuisine, un peu nerveuse, parce que tu l’connais pas plus que ça, mise à part les présentations qui viennent d’être faites, juste les prénoms échangés, rien d’autre. C’est mieux. Comme ça tu peux rester plus ou moins pro avec lui, mais le surnom qu’il te choisit te faire sourire malgré toi. « Eh bien j’vais pas chipoter concernant mon surnom. »

Tu lui souris une deuxième fois quand il revient d’la cuisine avec un verre pour toi, tu n’sais pas encore c’qu’il vient de te servir, mais à l’odeur, c’est de l’alcool fort, parfait, t’avais besoin de ça ce soir. Finalement il risque d’être plus intéressant que c’que tu pensais, alors pourquoi ne pas profiter de cette soirée et d’laisser tomber ton masque de fille distante pour un soir ?
« C’est pour arrondir mes fins de mois surtout. Mais c’est plus la pâtisserie qui me plaît là-dedans que la drogue en elle-même… » C’qui est pas totalement vrai, parce que quand t’étais plus jeune t’étais une foutue junkie. Mais bon, ça, il n’a pas à le savoir.

« Et toi ? Qu’est-ce tu fais tout seul au lieu d’sortir et profiter d’la nuit ? »
tu lui demandes, buvant une gorgée du verre qu’il t’as refilé.
bébé gtpien
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 17 Sep - 20:35

par moment tu te sentais coupable. tu te demandais pourquoi t'avais fait ça. pourquoi t'avais goûté à ça. pourquoi tu recommençais. pourquoi tu l'avais appelé. et d'autre fois tu t'posais pas de questions. c'était juste parce que tu en avais le besoin. à la recherche de l'oublie et de sensations. t'avais touché à cette chose et elle t'avait procurer bien de choses que tu étais prêt à redécouvrir. maintenant qu'elle était là, tu ne pouvais pas faire marche arrière. ou sinon tu pouvais simplement le caché mais t'avais pas envie. elle semblait sympathique la livreuse. le sourire au bord des lèvres, c'était agréable. cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de femmes ici. enfin si, mais c'était dans des souvenirs vagues. disons qu'une conversation avec l'une d'entres elles étaient devenu rare et là tu te plaisais à sympathiser non sans l'essai quelques regards significatifs. elle était mignonne. tu l'écoutes répondre à tes questions. tu souris en constatant ses motivations, tu trouvais ça cute. tu bois une gorgée de ton verre qui te fit un bien fou d'un coup. te brûlant la gorge et les poumons ça te revigorait. j'en ai marre de filer la nuit j'ai besoin de me reposer quelques fois mais l'ennui est souvent plus rapide à venir qu'on ne l'imagine. doucement tu t'rapproches de la jeune femme. le sourire aux lèvres tu bois dans ton verre. t'as d'autres livraisons où tu penses que tu as toute la nuit, j'ai pas envie de tuer l'ennui tout seul. puis t'avais l'air drôle. que tu lui sors en posant ton doigt sur le bout de son nez. t'étais pas subtile mais à ce stade à quoi bon l'être. elle semblait courageuse, après tout, elle était entrée chez toi.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 17 Sep - 22:52

C'est la dernière fois que tu dis à Adam que t'as le temps de livrer pour lui à n'importe quelle heure. T'étais sur le point de t'endormir quand il t'as annoncé que t'avais une dernière livraison, et c'est à cause de cet appel à une heure tardive que tu t'es retrouvée chez Joachim. M'enfin au moins il n'est pas déplaisant et c'est mieux d'passer la soirée chez un beau mec plutôt que chez un junkie complètement à l'ouest.

Les présentations ont été faites. Pas d'noms de famille, tu préfères pas, les surnoms déjà trouvés, du moins de son côté, mais si jamais tu passes la soirée ici, tu finiras bien par lui trouver un petit nom. Pas un truc gnangnan non plus, manquerait plus que ça et adieu ta réputation. Enfin, c'n'est pas comme si il t'connaissait depuis des années, alors d'ce côté t'as pas grand chose à craindre.

Tu réponds plutôt honnêtement à ses questions, c'est vrai qu'tu pourrais faire un autre job que celui-ci, mais ça paye bien et c'toujours cool d'pouvoir arrondir tes fins de mois, surtout qu'en ce moment ça t'revient cher les ustensiles de pâtisserie et compagnie.

"Ouais j'vois c'que tu veux dire, ce soir j'avais pas de plans, j'étais sur le point de m'endormir quand tu as appelé. Mais j't'en veux pas, t'as d'la chance d'être plutôt mignon." tu lui sors alors que tu vides ton verre, la soirée promet d'être intéressante si jamais tu décides d'rester plutôt que d'te morfondre chez toi. Les vieux démons qui reviennent, ces foutues habitudes que tu avais avant d'trouver Lee. Avant qu'il ne te sorte d'la misère et d'ton train train quotidien que t'avais l'habitude d'avoir.

C'est pas l'moment d'penser à ça, c'est pas l'moment de penser à lui.

"T'es la dernière livraison, donc concrètement j'peux rester et tuer l'ennui avec toi." tu lui sors, joueuse agitant ton verre vide sous ses yeux "Qu'est-ce que j'dois faire pour que mon verre s'remplisse de nouveau ?" tu lui demandes ensuite te mordant la lèvre inférieure.
bébé gtpien
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 24 Sep - 15:04

La soirée qui au début s’annonçait bien ennuyeuse commençait justement à tourner d’une manière différente depuis qu’elle était venue chez toi afin de te donner ta livraison. Tu souriais de toutes tes dents en l’entendant. Elle semblait se satisfaire de ta compagnie elle aussi. C’était même certain lorsqu’elle l’affirma haut et fort. C’était plutôt bien au final, ça te permettait de na pas te morfondre seul chez toi, avec pour seule amie la drogue. « Promis tu ne le regretteras pas. » Que tu lui répondis. Sonnant comme une promesse, pourtant tu ne lui devais rien. Peut-être sa compagnie, mais elle squattait bien chez toi. Ok, tu lui avais proposé. Mais c’était qu’elle en avait eu envie. Tu arques un sourcil en écoutant sa question. Elle te surprenait et tu aimais bien ça. « J’sais pas t’es capable de quoi ? » Que tu lui demandes, non sans un timbre sensuel dans la voix. « Faisons un jeu anodin. Pierre feuille ciseau. Celui qui perd, perd un vêtement, celui qui gagne, gagne un verre. » C’était bien puéril mais cela pourrait aider à faire avancer les choses. Sans attendre son approbation, tel qu’un gamin, tu brandis ton point, attendis qu’elle en fasse de même et tu lanças : « pierre. » Tu soupirais. T’avais perdu. Tu soupiras. T’façon ça sentait la malchance à plein nez ce jeu. Tu te défies alors de ton tee-shirt, évidemment en y ajoutant une pointe de sensualité lorsque tu le retiras puis tu pris le temps de lui verser un verre. « Alors on continue ? »
Invité
Invité
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Lun 25 Sep - 12:53

« J’vois pas en quoi je regretterais d’être venue… bon j’t’avoue que mon lit me manque déjà, mais au pire je dormirais sur ton canapé. » Ou son lit, mais ça, tu le gardes pour toi, parce que bon, tu l’connais à peine ce beau brun. Mais sa promesse te fait sourire, il t’en faut peu en c’moment pour sourire, mais ça c’est parce que tu t’es fait plaisir avant d’venir. Une demi-ligne de coke histoire d’tenir le coup, de tenir toute la nuit s’il le faut, en espérant qu’il ne te fasse pas un bad-trip, déjà que t’as du mal à te gérer, alors gérer une deuxième personne bonjour la galère. T’es déjà obligée d’lui demander un second verre d’alcool, mais au lieu d’ça, au lieu qu’il se décide à te servir, il a plutôt décidé d’te proposer un jeu. « Un jeu innocent hein ? » tu lui demandes, taquine quand il t’expliques les règles, dans tous les cas vous finirez tous les deux plus ou moins à poil. Parce que pierre papier ciseaux, c’est un jeu de chance, de hasard, et ça finira mal quoi qu’il arrive.

« J’suis partante, j’te préviens, j’suis nulle à ce jeu. »
Première manche, c’est toi qui a gagné, c’qui t’étonnes, parce que t’es vraiment nulle à ce jeu, mais quand il retire son haut, tu ne perds pas une miette du spectacle. C’est qu’il est bien foutu ce con en plus d’être mignon. L’alcool te monte déjà à la tête, ou alors c’est lui qui te donnes chaud, mais cette soirée va mal finir, c’est obligé. « On continue oui. » tu lui réponds te mordant la lèvre inférieure, seconde manche. « Feuille. »

Il a sorti les ciseaux, t’as à peine le temps d’boire une gorgée d’ton deuxième verre, que tu le poses quelque part pour retirer à ton tour ton haut. Une chance que t’es pas venue en robe ce soir, sinon tu serais déjà en sous-vêtements. Mais tout comme lui, tu retires ton haut lentement, pour qu’il découvre ton soutif en dentelle noire, avec une pointe de sensualité, rien que pour le provoquer comme il l’a fait juste avant.
bébé gtpien
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Ven 3 Nov - 23:51

tu n'aurais imaginé passé ce genre de soirée en compagnie de la personne qui t'as filé la drogue. t'aurais pensé la passer seul, comme beaucoup d'autres soirs. mais elle était amusante. avec son regard persécutant, elle t'intriguait. puis elle était sexy. alors pourquoi ne pas profiter de sa compagnie, le temps d'une soirée. le temps de s'amuser un peu. et elle ne semblait pas réticente à l'idée de passer un peu de temps avec toi. finalement tu ne faisais peut-être pas si peur. ta gueule jouait toujours en ta faveur. alors tu lui proposes un jeu. un jeu risqué. un jeu qui finira mal. soit coma. soit dans le lit. évidemment, tu préférais la seconde issue. ça commence, tu perds. tu retires alors ton tee-shirt. tu la provoques dans la manière de le retirer. ça t'amuse. finalement tu n'es peut-être pas si nulle. que tu lui glisses alors que ton tee-shirt se retrouve par terre. le jeu continue. elle fait une feuille, tu fais un ciseau. elle perd. tu souris. t'étais content. et toi dans ta lancée tu bois ton verre tout en la matant. elle a sorti la dentelle noire. très sexy. élégant mais sexy. d'un coup t'as chaud. tu comprends pas. c'est peut-être l'alcool qui te monte à la tête. on continue. tu refais un ciseau espérant qu'elle refasse une feuille. bingo. elle perd à nouveau. tu souris. dans ta tête tu voudrais qu'elle retire son soutif mis elle a encore son pantalon. au final il était gagnant, fallait pas se plaindre. et peut-être que la culotte serait en dentelle. et pendant ce temps tu bois. à ce rythme là, on terminera pas ce jeu. parce que t'avais chaud. parce que la tension était palpable et que ton pou s'accélérait.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 12 Nov - 13:04

Ce soir t'avais juste une dernière livraison à faire, qui à la base n'était absolument pas prévue, et tu devais bien l'avouer ça te faisait chier alors que t'avais prévu de dormir tôt ou ptet de t'endormir devant une série en carton. Et finalement tu t'retrouves ici, chez ce mec qui est torse nu, à faire un jeu d'alcool alors que t'avais prévu d'rentrer chez toi juste après ta livraison. Au lieu de ça, t'as accepté de passer la soirée avec lui, c'qui est sûrement mieux qu'un épisode de série ou que d'être toute seule chez toi à te morfondre sur tu ne sais quel truc qui n'en vaut pas la peine.

Le jeu d'alcool va vite se finir à la vitesse à laquelle ça avance, il est torse nu, toi t'as déjà plus ton haut et voila que tu t'retrouves en lingerie sous les yeux d'un parfait inconnu. Mais ça te fait sourire. Troisième manche. Tu perds encore.

"J'te l'avais dit que j'étais nulle à ce jeu..." mais t'es absolument pas mal à l'aise alors que tu t'trimballes en petite tenue sous ses yeux, tu sens son regard te dévorer toute entière et tu dois avouer que ça t'fait de l'effet. La dernière fois qu'on t'avais regardée comme ça, ça remonte à très très longtemps.
Finalement tu attrapes la bouteille pour y boire directement, ça sera plus simple, mais le jeu ne t'intéresse plus du tout. Toi aussi t'as envie d'le voir retirer son pantalon "Si tu arrives à attraper la bouteille...j'retire le haut..." que tu lui balances pour changer la donne, mais surtout pour plus le provoquer. C'est pas toi, mais ça ne vous fera pas d'mal si ? Vous êtes jeunes et insouciants autant en profiter non ? "Et si t'y arrives pas tu retires ton bas, deal ?" tu rajoutes alors que tu feint de te rapprocher de lui, t'éloignant avant qu'il n'ait le temps de t'attraper.
bébé gtpien
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Lun 13 Nov - 21:36

l'alcool engouait tout tes sens. et peut-être les siens au vue de la tournure des choses. bientôt vous risqueriez de vous retrouver nus comme des vers. mais toi ça ne te dérangeait pas plus que ça. l'alcool ne t'aidait pas à y voir clair. et malgré tout elle était jolie.
avec ses courbes et son visage. c'est une femme que tu pouvais volontiers désirer. et à ce moment là, c'était le cas. elle perd une autre fois. seuls quelques bouts de dentelles te séparait du reste de son corps. d'un coup t'avait chaud. trop. puis elle kidnappe la bouteille. t'es bouche-bée. choqué. elle avait fait ça avec une telle rapidité. elle t'avait conquis. mais t'avais envie de boire. le soucis était là. elle le savait. elle en jouait. et voilà qu'elle inventait un nouveau. très tentant en réalité. alors t'hésites pas. tu fonces. mais t'entends pas tout de suite les conséquences d'un loupé. non t'es trop concentré à vouloir qu'elle retire son haut. alors t'essayes. tu l'attrapes. t'enroules tes bras autour de sa taille. tu cherches en vain à récupérer cette bouteille. mais elle a de la force. t'es surpris presque. alors tu capitules. ok, ok t'as gagné j'enlève mon bas. tu soupires, le regard amusé. t'étas désormais en caleçon. plutôt charmant mais à ce stade, il n'y avait plus rien à faire. le premier qui craque il enlève tout. que tu lâches. alors qu'au moment même, tu t'approches d'elle. le souffle s'écrasant contre son cou. tes lèvres effleurent sa chair. et doucement tu t'aventures à l'intérieur. déposant de léger baiser. une zone érogène pour de nombreuse fille. tu savais faire. les mains qui la caressent doucement. fallait qu'elle craque.
parce que toi, tu ne tiendrais pas longtemps. c'était trop dur de maîtriser cette excitation. surtout pour un homme.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Mar 14 Nov - 15:01

Flirter ouvertement avec un inconnu rencontré une grande demi-heure plus tôt, ça n’te ressemble clairement pas. Mais avec l’alcool qui joue avec tes sens, l’ambiance qui devient chaude entre vous, ton cœur qui bat un peu plus rapidement que la normale, ouais, clairement ce type te fait de l’effet. Tu t’en mords les lèvres, un sourire enjôleur naissant sur ces dernières, alors que ton regard s’autorise à se perdre dans ses yeux bleus. Un bleu qui pourrait faire chavirer n’importe quelle fille, et ce soir t’as décidé d’être n’importe quelle fille avec lui, du moment que tu passes un bon moment… C’qui ne devrait pas trop tarder quand tu lui proposes un autre jeu, bien décidée à pimenter un peu la situation, mais surtout pour le faire patienter un peu, ce serait beaucoup trop facile sinon. T’es surprise quand il réussit à t’attraper, peut-être qu’inconsciemment tu l’as laissé faire, pour t’retrouver dans ses bras, ta poitrine collée un peu trop près de son torse nu.

Tu t’sens violemment rougir quand vos visages sont proches, de près, ouais il est encore plus beau, encore plus séduisant et tu le laisserais volontiers te faire tout ce qu’il veut… t’en oublies les cupcakes posés à l’entrée de son appart, t’en oublies la bouteille de tequila que tu tenais dans la main. Bouteille de tequila que tu poses avant qu’il ne te prenne dans ses bras, quand ses lèvres viennent se poser dans ton cou, c’est comme électrique. T’as toujours eu un faible pour les baisers dans le cou, donc forcément tu soupires d’aise quand il t’en fait « Pas question que je craque en premier… » tu souris, mais c’est dur aussi pour toi d’te retenir de lui sauter dessus, ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas touchée comme ça, que tu n’avais pas eu de caresses, même si elles étaient plus ou moins innocente. Tu décides d’relever son visage vers le tien et te perdre encore dans ses yeux bleus, puis finalement ce sont tes lèvres qui viennent se poser sur les siennes, t’as chaud, et surtout t’en avais envie… « J’crois que je vais perdre finalement… » tu murmures entre ses lèvres, que tu t’amuses à mordiller.
bébé gtpien
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) :: Dim 19 Nov - 12:17

la tension était palpable. il n'y avait plus de jeu. ni de règles. seul votre désir guidait vos mouvements. c'était à la fois intense et complètement incompréhensible. comme tout ce que tu avais pu faire depuis quelques semaines déjà. mais elle était belle ta dealeuse. t'avais pas pu ignorer son charme. alors c'était partie sans contrôle. elle rougissait. tout comme toi, elle n'avait plus le contrôle. l'alcool n'avait pas aidé. elle jouait dans le même jeu que toi, et l'un de vous alliez forcément perdre. alors que tu t'approches de sa clavicule. de son cou. de sa machoire avec tes lèvres. tu la sens se raidir. et pourtant ses propos allaient dans l'opposé de la réaction de son corps. ce qui te fit sourire. et continuer davantage ton aventure. elle relève son regard jusqu'au tien. c'est un long échange visuel bien plus significatif. jusqu'à ce que ces lèvres viennent sur les tiennes. tu souris. encore. elle avait craqué. elle le sait. et ça te motive. d'un coup tu poses tes mains sur ses hanches et la soulève. tu la poses contre la table et tu l'embrasses. trop de sensualité. trop d'excitation. toi aussi tu craquais. tes mains se laissaient emporter par le flot de passion. l'alcool t'aidait à avoir confiance dans tes gestes. c'était certain. mais elle aussi semblait réceptive. ou peut-être que c'est moi. finalement tu viens à la réalité des choses. t'étais un homme et là, elle te plaisait cette nana-là. au pire c'était juste pour un soir. ou peut-être deux ou trois, tout cela dépendait de toi, et de ta consommation.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: just time to be better (beezus) ::

Page 1 sur 1