Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Asriel Hartley
Asriel Hartley
bébé gtpien
personnage
postes : 281
informations
postes : 281

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Dim 13 Aoû - 23:32



PRÉNOM(S) NOM asriel leland hartley. j'ai récemment développé une haine certaine envers les personnes qui m'appellent lee - en rapport à mon middle-name tout droit sorti des premières saisons de twin peaks - à savoir: mes proches. mais c'est pas grave, ça aurait pu être pire. ça aurait pu être bob. bref, j'ai plus tendance à répondre à mon propre prénom, étrangement. ou à haz. quand j'me sens fab, il y a même moyen que je me retourne si on m'appelle riri.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE le vingt-trois mars 94 à bristol. j'étais une crevette prématurée toute fripée et puis à la puberté, j'ai soudainement poussé comme une plante.
ÂGE vingt-trois ans. ça fait mal, quand même. surtout à mon père, j'pense. ce vieux débris.  
NATIONALITÉ anglaise et certainement d'autres trucs.
MÉTIERS étudiant en musique, raconteur, pousseur de chansonnette le mercredi soir quand c'est scène libre au QG, champion du lancé de maltesers réceptionné en bouche devant netflix la nuit, membre à part entière de la meme culture.
SITUATION AMOUREUSE ◇ i_wanna_know_what_love_is.mp3
ORIENTATION SEXUELLE ◇ eyes bight, uptight, just girls.  
SITUATION ◇ pépouze.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ cambridgien pure souche. des fois je m'ennuie, du coup je décortique les mots et oxford, deux syllabes, ça donne boeuf-gué. c'est très drôle quand t'es bien entamé.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ depuis... depuis... depuis que j'ai chopé mon paternel en train de tendrement caresser les amygdales de mon ex-copine avec sa langue? deux... deux ans? un truc dans le genre.
ANNÉE D'ETUDES ◇ quatre semestres validés, yo.
ETUDE MAJEURE musique. parce que la musique adoucit les moeurs, mesdames et messieurs.
ETUDE MINEUREfrançais. juste pour le kiff. pour pouvoir insulter en français et finir avec un "pardon my french," accessoirement.
AVATAR ◇ harry styles!
CRÉDITS ◇ sykes&tumblr.

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  créatif, déterminé, franc, bosseur, honête, patient, drôle, indépendant, loyal, optimiste, passionné, impulsif, sociable, poli, romantique, réfléchi, arrogant, autoritaire, cynique, impulsif, jaloux, sarcastique, égoïste, têtu, rancunier.

j'bouge jamais sans mon journal dans lequel j'écris toutes mes idées. j'bouge jamais sans un bonnet non plus, le vent est mon ennemi et mes oreilles sont minuscules. je pince toujours ma lèvre inférieure entre mon pouce et mon index quand je réfléchis. je mange tout le temps; je mange mes émotions, je mange quand je m'ennuie, je mange quand je vois des gens manger, je mange au milieu de la nuit, je mange, j'aime manger, manger c'est ma vie. parfois, je me mets à saigner du nez spontanément. les heures fixes me font flipper, c'est pourquoi mon réveille est genre, à 7h33 le matin. juste histoire de. je suis dépendant du thé, je peux pas survivre une journée sans un cuppa. j'parle franglais et personne peut m'arrêter. je crains le velours, tellement que le simple fait de voir du velours me donne envie de vomir. je m'extasie devant tous les chats que je croise. j'ai envie de sauver tous les gens que je laisse rentrer dans ma vie. j'ai du mal à exprimer mes sentiments parfois, donc j'ai beaucoup trop tendance à acheter l'amour des personnes que j'apprécie, à les couvrir de cadeaux pour les faire rester. la routine me donne envie de me défenestrer. je suis la personne la plus niaise de la planète. féministe! je suis le genre de gars trop lourd qui à un talent naturel en tout, sans faire trop d'effort. c'est pour ça que je déteste l'échec. j'ai peur de l'échec. je donne un prénom à tous mes appareils électroniques, tous les objets auquel je tiens, de mon portable à ma guitare en passant par mon mug et mon slip kangourou préféré. je déteste l'alcool mais un joint tous les soirs avant de se coucher, ça fait d'mal à personne. je suis amoureux transit de baby haim.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ◇ c'est pas que j'aime pas les confréries, ni même que je suis un loup solitaire, même si j'aime bien ma solitude. c'est juste que je m'en bats les reins de faire partie de quelque chose et de devoir faire des trucs avec les autres. ça m'intéresse pas. je suis à l'université pour bosser et avoir un diplôme, je suis pas à l'université pour que ça devienne toute ma vie.

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde. (the slytherin answer)
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux ! (the average american teen answer)
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment ! (the sassy queen i wish i was but unfortunately not answer)
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille ! (the 'i'm in a cult' answer)
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent ! (the trashbag answer)

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
A. Hermione Granger (the gryffindor answer)
B. Bill Gates (the i'm too cool for school answer)
C. Don juan (the literature lover answer)
D. John Lennon
E. Effy Stonem (the sarcastic and high™️ little shit answer)
F. Katniss Everdeen (the i don't have any friends and i'll stab you with an arrow if you attack me in the middle of campus answer)

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
A. Vanille/chocolat (the classic answer)
B. Citron Meringué
C. Pistache (the what the fuck bro, why??? answer)
D. Piñacolada (the drunk but not so much answer)
E. Fleur de Lait (the posh-ass answer)
F. Lychees. (the hipster answer, tbh)

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip. (the fuckboy answer)
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités. (the H&M commercial answer)
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux. (the donald trump answer)
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP. (the i love you bro answer)
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps. (the relax max answer)
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries. (sounds like me, but what is a chancelier?)

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman. (GET OUT OF MY FACE DC COMICS)
B. Projet X. (i don't drink)
C. Social Network. (i'm not that obsessed with my ex-girlfriend)
D. The great Gasby. (i don't call everybody old sport)
E. On the road. (i haven't seen it, soz)
F. Pitch Perfect.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? ◇ qui renoncerait à une pizza... qui serait assez fou pour renoncer à une pizza pour CENT QUARANTE PUTAIN D'CARACTÈRES? un imbécile, voilà qui. pizza all the way. royale (simple mais efficace) avec base tomate et beaucoup de jambon. j'invite la personne qui m'a livré à partager cette magnifique pizza, confectionnée avec amour. on discute, c'est sympa et puis on explose tragiquement avec la planète, le ventre plein. the end.

Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ couillu?

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ playmobile, avec l'iconique coupe de cheveux et les mains en arc de cercle. classique.

Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? ◇ germaine, évidemment. pour le sarcasme et la nonchalance.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ the lich. ÂGE ◇ 22. OÙ VIS-TU ? ◇ dans la montagne! OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ top 50 rpg. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ très très cool, presque intimidée par tant de beauté. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ nah! ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? fils unique de stan hartley. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ pas la peine, sharing is caring. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ c'est pas le mien, ahahahaha!

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non merci!

UN DERNIER MOT ? ◇  I love you  I love you  I love you  CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">harry styles</span> [url=lien du profil]►[/url] asriel l. hartley

Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hartley
Asriel Hartley
bébé gtpien
personnage
postes : 281
informations
postes : 281

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Dim 13 Aoû - 23:32


;
the best is over and the worst is yet to come.

MR. BRIGHTSIDE;


le plus tragique dans cette histoire, mon histoire, c'est que ma vie, elle commence au moment où mon cœur se brise. j'ai vingt ans et je quitte bedfordshire sans regarder par-dessus mon épaule. mes chaussures claquent sur le pavé au gré de ma marche rapide, je les entends entre deux chansons, écouteurs enfoncés dans les oreilles, parce qu'il n'y a plus que la musique et l'air frais qui croque mes pommettes et engourdit le bout de mes doigts pour me calmer. je suis seul, les rues sont désertes, il fait nuit noire, il fait froid et je chiale, la manche de mon pull pendue au nez à défaut de ne pas avoir de mouchoirs. je chiale comme j'ai jamais chialé, secoué de spasmes, et j'ai la sensation que si ma peau n'enveloppait pas mon corps, j'aurais déjà explosé en mille morceaux.

ma vie commence à ce moment-là, parce que c'est l'instant où je décide de laisser les vingt premières années de ma vie derrière moi pour recommencer à zéro. loin de ma famille de dégénérés, loin de tout ce qui fait mal, loin de toute cette humiliation qui fait rouler ces larmes de rage sur mes joues.

je suis né en mars, un mois avant le terme, et j'ai appris en laissant traîner mes oreilles d'enfant au cœur de conversations d'adultes que je n'étais qu'un accident. ce sont mes grands-parents paternel qui m'élèvent. j'ai un très vague souvenir de ma mère, que tout le monde semble détester pour une raison qui m'échappe, et mon père, stan, déserte la maison familiale pour l'université. ma grand-mère m'apprend à être ordonné, à garder mon sang froid, à partager ce que je possède, à faire fleurir mon imagination. mon grand-père m'apprend à être poli, à exceller dans tout, à être patient et aimant.

je quitte leur maison sous le bras de stan à l'âge de huit ans et on s'installe dans un appartement dans lequel je décore ma chambre comme je l'entends, c'qui était pas possible chez mes grands-parents. j'ai mon propre poste, sur lequel j'écoute toutes les radios anglaises. j'adore aller à l'école. mes grands-parents me manquent, mais me retrouver en tête à tête avec stan a quelque chose d'assez spécial. il m'impressionne un peu et j'ai peur de trop l'aimer, il y a un sentiment qui grouille à l'intérieur de moi, la peur qu'il s'en aille du jour au lendemain, la peur qu'il me laisse. la peur qu'il ne soit pas fiable, fidèle à moi et à son rôle. je suis petit, mais il y a déjà une certaine réserve. quand j'ai pas envie de dormir, je chante des chansons dans mon lit, à m'en arracher les cordes vocales, à rendre stan dingue.

plus je grandis et plus mes passions s'accentuent et s'accumulent. la musique devient une constante dans ma vie. je suis premier de ma classe, les chiens ne font pas des chats. même si je suis bel et bien un chat et stan un vrai chien. plus ça va et plus j'ai la sensation de cohabiter avec lui qu'autre chose. à mon âge, je sais ce que c'est qu'être un accident. stan avait dix-sept ans quand il m'a eu et j'ai compris depuis un moment qu'il a jamais vraiment voulu de moi. c'est compliqué d'être proche de lui avec ce genre d'idée en tête. et comme j'en parle jamais par peur qu'il confirme toutes mes craintes, l'espace qui nous sépare se transforme en trou noir.

c'est de pire en pire quand ma mère vient régulièrement frapper à la porte de notre appartement, complètement ravagée par la drogue et par l'alcool, pour essayer de me voir. stan m'explique qu'il refuse qu'elle m'approche parce que c'est pas quelqu'un de stable. aussi stupide et inconscient que ça puisse paraître, j'ai envie de la revoir aussi, j'ai envie de l'aider. de la sauver. mais stan est catégorique.

quand même, je la suis presque quand elle m'attend à la sortie du collège. stan vrille, ce jour-là. on déménage dans les vingt-quatre heures pour luton, là où elle n'ira pas nous chercher. et je le déteste pour ça, je lui en veux de ne pas essayer même si je réalise avec le temps qu'il a fait ça principalement pour me protéger. la communication est quasiment rompue, à ce stade. je passe mes journées dehors, tout est mieux que la maison. même le froid en hiver est plus aguicheur qu'une soirée passée seul avec stan.

de toutes les filles avec qui je sors, la première que je ramène à la maison, c'est beezus. premièrement parce qu'elle a nulle part où aller et accessoirement, parce que j'tombe amoureux d'elle, vite, fort. et c'est la dernière erreur que je fais, dans le bordel que constitue les premières années de mon existence.

donc concrètement, ma mère est une junkie suicidaire qui ne me ferait que reculer si on reprenait contact. stan, lui, est un zgeg ambulant que j'ai plus jamais envie de revoir, même pas en peinture. et mes grands-parents, les pauvres, sont à présent trop vieux pour supporter de nouveaux conflits familiaux. je suis désespérément seul. j'ai littéralement plus rien à perdre.

mes pieds me guident jusqu'à la gare et sur le panneau d'affichage, le premier train à partir, c'est celui qui fonce vers cambridge. je m'installe dans un siège après avoir payé pour un billet et quand je ferme les yeux pour ravaler les pleurs qui continuent de couler autour de mes paupières, les affreuses images qui m'ont poussées à jeter des affaires dans un sac me hantent, rejouent dans ma tête comme un mauvais film; stan et beezus sur le canapé, bouche contre bouche.

des frissons de dégoût me traversent et je geins sous l'inconfort en appuyant mes paumes contre mes yeux, sanglotant de nouveau comme le dernier des tocards. sur le coup, je me demande sérieusement ce que j'ai fait pour mériter tout ça. pour la première fois, je me demande même pourquoi je suis venu au monde. je me lamente intérieurement jusqu'à ce que le train ne quitte la gare, répétant en boucle les mots pourquoi moi dans ma tête. je vais même jusqu'à me remettre en question, jusqu'à me demander ce que j'ai fait de travers et j'me sens sérieusement mourir quand mr. brightside de the killers vient en shuffle sur spotify.

it was only a kiss, it was only a kiss.

DON'T SAVE ME;


avec cambridge, j'apprends à être indépendant. personne ne me manque. je trouve un job dans un tesco, une chambre dans un b&b et à la fin du premier mois, j'ai même assez pour m'acheter un peu de weed.

je change de job au bout de six mois, pour devenir livreur de sushis. je me paye des tatouages avec les pourboires qu'on me refile après avoir investi dans une guitare. je rencontre céleste un soir, à la porte du pavillon dans lequel elle habite. elle est française, aupair en angleterre et j'ai un crush instantané quand elle commence à me parler de n'importe quoi pour ne pas avoir à retourner à l'intérieur tout de suite. elle recommande plusieurs fois jusqu'à ce qu'on s'échange nos numéros.

personne ne me manque, mais les marques sont toujours là, c'est pourquoi ma relation avec elle reste purement platonique, bien qu'il y ait une certaine tension. j'ai le béguin de la décennie et encore aujourd'hui, je me demande si elle faisait semblant de pas le voir ou si elle ne voyait réellement en moi qu'un ami. elle me traîne aux quatre coins de la ville, on fait les quatre cent coups ensemble, jusqu'au soir où elle m'attire dans un bar. c'est un mercredi soir. elle me présente son QG, me force à chanter devant tout le monde et je me souviendrais toujours du sentiment qui a traversé mon ventre quand les gens m'ont applaudit à la fin de ma performance. parce que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était de ce genre de reconnaissance dont j'avais besoin.

c'est céleste qui me pousse à faire carrière dans la musique. on est tous les deux ivres avec nos poisons respectifs, mais j'me surprends à prendre sa suggestion au sérieux. on est enfumés jusqu'aux doigts de pieds quand on filme une vidéo de candidature pour cambridge. prendre des décisions qui touchent à mon avenir est toujours plus simple quand je suis dans un état second, j'ai pas le temps de réfléchir à l'échec, j'ai pas le temps de réfléchir aux alternatives, j'ai pas le temps de m'en faire. je reprends don't save me de haim. et céleste m'embrasse, le seul et unique baiser qu'on partage, le jour où je reçois mon mail d'admission.

all my life i wasn't trying to get on a highway, i was wondering which way to go. spending all of my damn time, leaving all the weight behind.

SWEAR;


céleste et moi, on se sépare sur le quai de la gare par laquelle je suis arrivé. elle prend le train pour londres de manière à prendre l'eurostar qui la reconduira chez elle et je prends celui qui me mènera à stan. elle me force à faire une pinky promise pour que je ne me dégonfle pas. je déteste avoir à demander de l'argent à stan, mais il le faut. il y a aucune autre solution. avant qu'elle ne grimpe dans le train, elle me promet de revenir. et moi, je lui promets d'étudier sa langue natale.

je me rends malade dans le train, en imaginant stan et beezus toujours ensemble. en une année, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et c'est une hypothèse que j'écarte pas, jusqu'à la dernière seconde. jusqu'à ce qu'on se retrouve nez-à-nez, lui et moi, sur le pallier de sa porte. je lui fais part de mes projets et il signe le chèque sans broncher.

je crois que c'est la solitude qui le pousse à me suivre, même si il l'admettra probablement jamais. je m'installe dans une cité universitaire et je vagabonde entre ma chambre et la demeure qu'il occupe quand il me fait savoir que les affaires que j'ai laissé derrière moi en quittant bedfordshire sont toujours chez lui, dans des cartons.

nos rapports sont toujours conflictuels, aujourd'hui. j'ai aucune envie de pardonner. j'ai juste envie de voir jusqu'où je peux aller avant qu'il craque. parce qu'il a perdu ma confiance et mon respect et j'ai trop de rancœur à revendre.

donc... nous y voilà. deux ans plus tard.

i swear, i don't really wanna talk it out. this life is a battle ground, and who really wants to hear the sound that comes out of your mouth?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Dim 13 Aoû - 23:33


fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3088934013 la suite des smileys demain sex woot
Tu l'sais déjà mais excellent choix de pré-lien pokemon pokemon

edit : fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3772559107 sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love superman superman agaga agaga agaga shake shake shake shake shake fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 2139257068 licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Dim 13 Aoû - 23:40


Salut mon fiiiils ! fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 1328354302
On va se haïr avec amour tu verras ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hartley
Asriel Hartley
bébé gtpien
personnage
postes : 281
informations
postes : 281

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 0:13


quel accueil!!! je vous aime déjà hate radis
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 9:14


Ohh Harry chou
Bienvenueeee ici et courage pour ta fiche cutie pie in love
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 15:22


superbe choix de pré-lien. chou j'avoue haut et fort qu'il me faisait de l'oeil aussi. mdr ça refrène mes envies de quatrième compte du coup. mdrrire
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta présentation! chou si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir trouver, nous le staff! in loveleche
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hartley
Asriel Hartley
bébé gtpien
personnage
postes : 281
informations
postes : 281

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 16:25


@Alessia S. Lewis agaga agaga agaga merci beaucoup!

@Billie Nørgenssen ahah, on est d'accord en ce qui concerne le pré-lien! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
.lokkay
.lokkay
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 915
informations
postes : 915

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 19:35


Bienvenuuuuuuue toiiiii ! ptit coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 21:31


SUPER CHOIX DE PRES-LIEN!!! hate in love Puis Harry quoi!!! radis

Ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounette... superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Lun 14 Aoû - 21:44


tu fais des heureux dis moi rire en tout cas, très bon choix de scénario! girly bienvenuuuue parmi nous mon beau, et bonne chance pour la fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Mar 15 Aoû - 20:53


Bienvenue parmi nous dance lama
Good luck pour ta fiche and have fun crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hartley
Asriel Hartley
bébé gtpien
personnage
postes : 281
informations
postes : 281

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Mer 16 Aoû - 11:50


@Makena Ailani merci!!! cute coucou

@Dylan E. de Lacroix yo, merci beaucoup~~ I love you I love you

@Anya Rojas imagine que parmi tous ces heureux, c'est moi le plus heureux. merci de l'accueil! radis ptit coeur

@Brooklyn Mayer merci beaucoup!~ agaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Mer 16 Aoû - 12:02


C'est tout bon pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. :: Mer 16 Aoû - 14:03



BIENVENUE CHEZ LES
NON-GREEKS  


j'ai beaucoup aimé ta fiche! chou tu as un style qui se lit tout seul et qui colle absolument au personnage selon moi! fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 600820116 puisque tout est bon pour stan c'est avec plaisir que je t'accorde tes accès au forum! fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3088934013 t'as pas de chance, tu te retrouves dans le même groupe que ton paternel jusque cette fin du mois,
mais tu seras bien chez les non-greeks à la rentrée! fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. 3088934013 amuses-toi bien parmi nous. chouleche


T'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Cependant, tu fais partie de l'aventure, tu tiens le bout de cette longue quête. Voici ce qu'il te reste encore à faire. Laisse glisser ta souris sur les liens... Hummm... Elle adore ça.


AVATAR - vérifier ton avatar, tu feras.
PARRAINAGE - si tu as peur de prendre ton envole tout(e) seul(e).
LIENS - créer ta fiche de liens, tu pourras.
SUNSHINE - les rejoindre et flooder dans ton équipe, tu devras.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR - de toute urgence, tu liras.
TES ÉTUDES - te recenser, tu feras.
ASSOCIATIONS & CLUBS - les rejoindre, tu pourras.
LOGEMENTS - un toit, tu trouveras.
NEWS - à la page, tu devras être.
FORMSPRING, TÉLÉPHONE, TWITTER, INSTRAGRAM - connecting people qui disait.
SOUTENIR GTP - parce que ta famille, tu soutiendras.

N'oublie pas que le chancelier t'offre une séance de spa, et un an de burger king (c'est l'infirmière de l'université qui va être heureuse de ta prochaine obésité). Laisse toi guider, bouge ton popotin et danse avec le chancelier. BIENVENUE CHEZ LES FOUS.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. Empty
Re: fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. | asriel. ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum