Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 370
informations

Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mer 16 Aoû - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evening with friends which leaves for bullshit
Dylan & Shiloh
Cambodge fut très sympa et puis les missions données pour chaque groupes ont étaient jouées par tous les étudiants de Cambridge venue dans le but de faire une bonne action. C'est d'ailleurs ce que j'étais venue faire et c'est dans le groupe quatre, ceux qui nourrissent les autres, qu'on m'avait mis. Le groupe était plus tôt sympa et puis conduire ce véhicule bizarre, appelé le tuk-tuk était marrant, on pouvait passer partout où l'on voulait. D'ailleurs je m'étais retrouvé dans le groupe de Samuel, le jumeau de ma meilleure amie, Dylan. J'ai appris qu'elle était partie, elle aussi mais je ne l'avais pas vu de tout le séjour passé là-bas. Alors une fois rentré en Angleterre je décide de lui envoyer un message pour lui proposer de ce voir. Je lui ai proposé d'aller au Canada mais elle fut trop rapide en me proposant un Week-end à Saint-Tropez en France. J'avouerai que cela fait un moment que je n'ai pas remis les pied dans ce pays. Alors j'ai accepté avec grand plaisir tant que je passerai un bon moment avec elle.

La vol jusqu'au sud de France était pas vraiment long, il n'y avait que deux heures si j'avais bien regardé. On s'est précipité à récupérer nos affaires avant de partir pour la villa parentale de Dylan. Plus tôt magnifique je dirais. Je la laisse me faire la visite avant de me poser tranquillement sur le sofa avec un large sourire. "Ça n'a pas tellement changé depuis notre adolescence ici. Toujours le même accent qui me fait tellement rire, le sud qui laisse une de ces chaleurs! Ça m'avais manqué depuis toutes ces années!" Je me lève finalement pour aller la câliner un peu tout en réfléchissant à quelques trucs. "Hé Dy', Il n'y a pas une soirée où l'on peu s'incruster facilement, histoire qu'on fasse un peu la fête?" Lui murmurais-je tranquillement dans l'oreille pour éviter de lui péter le tympan avec ma voix. J'avoue que faire la fête ça m'avait beaucoup manqué.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Lun 21 Aoû - 20:43

Dylan & Shiloh
Vacances qui se déroulent à une vitesse sans fin. Rythme effréné répartie entre famille, amie et temps à toi. Tu aimes cette organisation qui n’en est pas vraiment une. Tu aimes chambouler tes plans à la dernière minute pour profiter toujours un peu plus de ceux chers à ton cœur. L’Australie avec les retrouvailles de tes amies de toujours, qui malgré la distance étaient toujours présent. Le Cambodge avec Ivy, meilleure amie, sœur, ton tout. Puis une petite pause par l’Angleterre avant d’embarquer dans le sud de la France Shiloh. Week-end de folie en prévision avant une semaine de calme avec tes parents suivie des retrouvailles tant attendue avec Estevan pour un petit séjour en amoureux. Il te tarder. Le trajet pour rejoindre Saint Tropez ne fut pas long, une sieste, une discussion animé avec ton meilleur ami avant d’arriver à l’aéroport. Passer un moment en sa compagnie te ferais du bien, il était dans ta vie depuis le plus loin que tu t’en souviennes et tu savais qu’il le serait jusqu’à la toute fin. Il était comme un second frère pour toi. Vos affaire récupéré vous voilà en route pour la villa familiale des de Lacroix. Un petit coin de luxe qui s’étendait sur quelques hectares le tout avec une vue sans pareil sur la côte. La maison qui t’avais vue grandir, le sud de ton enfance. D’une partie du moins. Tu t’es toujours sentie plus Australienne que française mais, la vérité c’est que la France fait partie de toi tu ne peux pas le nié. « Le sud c’est la maison, mon accents me manque parfois aha !! Même s’il est partie depuis des années à voyager partout dans le monde, je suis sur quand passant un peu plus de temps par là il reviendrait bien vite !! Tu m’imagines parler Anglais avec l’accent du sud ?!» Lances-tu en rigolant sur la fin. Vos valise posé, vos quartier prie tu avais hâte de te lancer dans ce week-end à l’ambiance légère qui s’offrait à vous. Tu souries et te glisse dans les bras de Shi’ te laissant apaiser par la chaleur réconfortante de cette étreinte. Tu profites quelques instants du calme ambiant avant de te laisser prendre d’excitation par la proposition de ton ami de toujours. Sourire qui viens fendre tes lèvres de toutes part tu te détache délicatement de ces bras pour aller le regarder. « Hey, il n’y a pas une soirée où on ne peut pas s’incruster quand on s’appelle de Lacroix ! Il n’y a qu’à demander aha. » Lances-tu avant d’aller attraper ton téléphone dans ton sac à main pour envoyer un message à ton agent qui ne tardas pas à te répondre. «  Aussitôt demander, aussitôt fait !! Une voiture passera nous prendre !! » Dis-tu en faisant le V de la victoire avec les bras. « Tu peux le dire, je suis la meilleure !! » Rigoles-tu. Ce week-end va être parfait tu le sais.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mer 23 Aoû - 23:28

Dylan & Shiloh
Les vacances c’est parfois chiant, il n’y a rien à faire parce que tout le monde part, les endroits intéressants sont toujours remplis de touristes ou curieux et puis il arrivait de faire tout le temps la même chose, tous les jours et cela devenait énervant. Cette année-là c’était plus tôt cool, j’ai passé quelques semaines avec des potes avant de partir au Cambodge pour de l’humanitaire puis maintenant j’allais passer un week-end aux côtés de ma meilleure amie, Dylan. Plus tôt cool non? Le voyage n’était pas très long et une fois arrivé à destination tout me revenait en mémoire. Tellement de souvenir ici. Des souvenirs d’adolescents. Des souvenirs avec elle. Elle commença à me faire pouffer de rire  en me faisant penser à une personne qui parle anglais avec l’accent du sud français. Je me lève tranquillement du sofa pour la prendre dans mes bras. Cela me fait un plus grand bien de la savoir pas très loin de moi, de pouvoir la câliner et la regarder sourire pendant tout le week-end. Elle m’avait drôlement manqué pendant le voyage et pourtant elle était partie mais je n’avais pas eu un signe de vie de sa part. Ce petit moment calme était extrêmement apaisant, il n’y avait aucun bruit mise à part nos respiration, ce silence était tellement agréable et pourtant je le casse rapidement en lançant une question. Faire la fête pour nos « retrouvailles » c’est cool non et puis quand Dudu et moi sommes plus vraiment dans notre état normal nous arrivions à amuser la galerie. Sauf que cette fois-ci une seule chose allait changer : j’allais devoir surveiller qu’elle ne fasse pas de connerie, j’avais en quelques sorte promis à Estevan, son petit copain, que j’y fasse très attention. Et puis de toute façon si il y a un mec qui l’approche de trop près, il goûtera à mes petits poings. Je sens qu'elle ne va pas trop apprécier mon côté protecteur mais bon j’arrive pas à gérer ça et puis si cela se trouve je serais trop défoncer pour faire gaffe. Quand l’agent de Dylan répondit assez rapidement d’ailleurs, je l’embrasse rapidement sur le front avant de rire légèrement. « Oui je le dis haut et fort T’ES LA MEILLEURE! On va pouvoir mettre l’ambiance comme on a l’habitude de faire! » Je continue de rire avant de fouiller un instant dans mon sac à dos pour sortir mon téléphone afin d’envoyer un message à Leah, ma jumelle pour lui prévenir que j’étais bien arrivé dans le sud.

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mar 29 Aoû - 12:09

Dylan & Shiloh
Tout avait un petit goût de fin de vacances et pourtant c’était surement la première fois de ta vie que tu n’allais pas à reculons vers la reprise des cours et l’université. Tu te sentais comblé sur tous les plan et ta vie prenais enfin forme. Le chemin que tu avais parcouru en une année était impressionnant comparé aux amas de conneries faites durant ton adolescence. Tu pouvais enfin voir le fil conducteur de ta vie te mener sur la bonne route et cela te rendais fière. Tu avais travaillé dur pour cela. A coups d’effort et de nuit blanche tu y parvenais chaque jour un peu. Alors, les vacances tu les voyais comme un doux moment de pause dans ta vie. Un moyen de te libérée de toute contrainte, de pensé de façon légère et surtout de profiter de ta vie et des jeunes années qui te rester. Rien de mieux que de passer un week-end en compagnie de Shiloh pour continuer tes vacances en beauté. Destination Saint-Tropez, ta ville de naissance, la ville qui t’as vue plus ou moins grandir, là où tout à commencer. Tu es heureuse de ce moment. Simple, sans chichi, dans les bras de ton meilleur ami du profite de ces retrouvailles après quelques semaines loin l’un de l’autre. Vous qui vous connaissiez depuis votre plus tendre enfance, souvent séparer, jamais votre amitié n’a flanché. Rien de plus fort que ce lien qui a tenue face à la distance et au temps. Tu te ressources dans ces bras, apaisé par le battement de son cœur et prête à relâcher toute la pression et à t’amuser tout le week-end, faire la fête. Vos esprits se rencontrés pour ne pas changer de d’habitude, tous les deux avec cette envie de faire la fête. Je ne réfléchis pas bien longtemps et sort mon téléphone pour que mon agent se charge de tout et cela ne prie pas bien longtemps. Chose faite tu reportas ton attention sur le jeune homme, toute sourire et fière de toi tu rigoles avant de te laisser tomber dans le canapé regardant Shiloh pianoté sur son téléphone. « C’est qui l’heureuse élu beau gosse ?! »  Demande-tu curieuse de savoir à qui il envoyer un petit message. Bah quoi, tu avais bien le droit de savoir non ? « Je suis vraiment trop contente que tu sois venue, on va bien s’éclater !! »

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Ven 1 Sep - 0:08

Dylan & Shiloh
Je me vois déjà à me mettre le nez dans les bouquins, à revoir mes cours pour la rentrée et j’en avais tellement pas envie. Je savais que si je profitais à fond du week-end, il allait passer tellement vite. Mais c’était tellement obligé que je m’éclate avec ma meilleure amie depuis mon enfance, avec une amie dont nos relations seront à jamais incassable. J’étais certes fatigué du voyage mais j’avais tellement envie de faire la fête surtout avec Dylan et ici à Saint-Tropez. Avec elle je ne pouvais que m’amuser et profiter de ses dernières semaines de vacances. Je lui demande si nous pouvions nous incruster à une soirée mais visiblement j’avais oublié qu’avec Dylan De Lacroix on pouvait tout faire. Alors elle envoie rapidement un message à son agent, qui ne mis pas beaucoup de temps à répondre d’ailleurs, et m’annonce qu’un chauffeur nous prendra pour nous y amener. Je lui dépose un baiser sur le front avant de la laisser partir se poser sur son canapé pendant que je pianoter sur mon téléphone pour envoyer un message à ma jumelle. La curiosité de Dylan me dit hausser un sourcil avant de me faire pouffer de rire. Je m’avance vers elle et me laisse tomber à mon tour sur le canapé avant que je ne dépose ma tête sur ses genoux. « Ma jumelle! » quand elle m’annonce son ressentit sur le fait que je sois ici avec elle, je laisse un large sourire avant de jouer avec ses cheveux bruns. « En même temps je ne peux rien te refuser et puis je ne t’avais pas vu de toutes les vacances fallait bien qu’on passe au moins un petit week-end ensemble non ? » Mon téléphone vibre à nouveau pour me signaler un simple « Okay » de la part de ma sœur. J’ai du mal à la laisser toute seule là-bas qui sait ce qu’il peut lui arriver? Argh! Ça me stresse!

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mar 12 Sep - 11:03

Dylan & Shiloh
Tu n’avais pas arrêté des vacances à tels point que tu avais encore du mal à te rendre compte que dans quelques semaines se seraient retour au bouquin et au cours. Cela te déranger moins qu’il y a quelques années en arrière mais la nostalgie de ta dernière année sur les bancs de Cambridge se faisais déjà sentir. A Saint-Tropez, dans la villa familiale en compagnie de Shiloh tu étais prête pour rattraper le temps perdu. Chacun de votre côté vous n’aviez pas eu une minute pour vous voir alors, un petit moment avec lui était le bien venue. Vous voilà, à peine arriver sur place, à faire des plans pour la soirée à venir tout en partageant un petit moment d’affection. Il t’avait manqué. Vous connaissant depuis pour ainsi dire toujours, tu n’imaginer pas ta vie sans lui dans les parages. Meilleur ami, confident, réconfort, protecteur, il était tellement de chose à la fois. Planter dans le canapé imposant de la pièce à vivre tu le taquines sur le destinataire de ces messages et tu sourie face à sa réponse. « Tu lui passeras le bonjour hein !! » Lances-tu en le regardant. D’une des nombreux choses qui vous rapprocher avoir tous les deux une soir où un frère jumeau en faisait grandement partie. Ton ami de toujours viens se caler sur le canapé avec toi. Se mettant à l’aise tu sourie, le sentir si proche de toi te réconforte. « Oui, hors de question qu’on passe toute les vacances sans un moment tous les deux !! J’avoue que je n’ai pas trop eu le temps… Tu ne m’en veux pas hein !! » Dis-tu en le regardant avec un faux air du chat botté dans Shrek. Tu te mets à jouer avec la chevelure brune du jeune homme avant de lui retirer son téléphone des mains en voyant sa réaction. « Tu es comme Sam’, laisse là un peu je suis sûr qu’elle va bien !! » Le taquines-tu un peu en lui tirant la langue. Son côté protecteur t’amuse autant qu’il t’exaspère. Comme tous les hommes de ta vie il ne peut pas s’en empêcher. « Bon ce n’est pas le tout mais, faut que je choisisse ma tenue pour ce soir !! » Rigoles-tu en ébouriffant la chevelure de Shiloh.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mer 4 Oct - 16:11

Dylan & Shiloh
La curiosité de Dylan me faisait sourire. Je ne lui cachais rien mise à part quelques aventures pas vraiment intéressantes. Mais là ça me faisait légèrement rire parce que oui, ce n’étais pas à l’une des minettes que j’essayais de conquérir mais à ma sœur jumelle. Pour moi j’étais loin de Leah et cela ne me mettait pas vraiment en confiance. Même si celle-ci a commencer à faire un peu de combat j’ai toujours peur qu’eelle se fasse agresser une deuxième fois. Qui sait ce qui peut arriver pendant mon petit week-end passé avec ma meilleure amie, en France?
Je m’installe au côté de Dylan avant de poser ma tête sur ses genoux afin qu’elle me fasse quelques papouilles aux cheveux. L’un des trucs que j’adore qu’on me fasse. Je lui souris, mes doigts vinrent jouer avec ses cheveux bruns tandis que sa petite voix me parlait. Je lance un regard dans sa direction afin de voir sa petite tête similaire à celle du Chat Botté. « Bien sûr que non je ne t’en veux pas ! » En vouloir à Dylan parce qu’elle voulait notre petit moment, entre meilleurs amis de longue date? Impossible! Elle vint me taquiner en me prenant mon téléphone des mains. Je la regarde comme un petit garçon à qui on vient de confisquer un jouet avant de rigoler. Je n’eu pas le temps de répliquer qu’elle vient m’ébouriffer les cheveux en me disant qu’elle devait trouver une tenue pour la soirée.  « Fais gaffe à ce que tu mets parce que je suis tout seul à jouer les gardes du corps! Et j’ai pas envie de me prendre une horde de mecs! » Parce que Dylan est une très jolie fille qui peut attirer beaucoup d’hommes sauf que bien sûr j’ai fais la promesse à Estevan de la surveiller. Je tire ma langue avant de me lever pour lui laisser champ libre. Je regarde désespérément ma valise en pensant à tout ce que je devais enlever mon prendre mon costard.

Hors rp:

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Ven 13 Oct - 10:46

Dylan & Shiloh
A peine débarqué à la villa de Lacroix de Saint-Tropez, ta maison d’enfance, que tu passes déjà un super moment. Tu te sens comme ressourcer par la présence de Shiloh. Voilà un petit bout de temps que vous n’aviez pas eu l’occasion de partager un petit moment ensemble. Tous les deux pris par vos emplois du temps respectif et des projets de vacances différents. Mais, finalement, vous parveniez toujours à vous octroyer du temps pour vous. Un week-end à Saint-Tropez entre fête et détente que pouvez-vous demander de plus. Affalé dans le canapé, tu le taquines et tu dois avouer que ce moment de complicité te fait un bien fou. Il sait comment te faire rire, sourire… comment te remonter le moral et te donner une énergie nouvelle. Il fait partie de ces personnes que tu ne te voies pas vivre sans. Au même titre que Samuel, Ivy et Estevan… à tes yeux, il fait partie de ta famille. Tu lui ébouriffes les cheveux, lui sourit avant de prévoir d’aller te préparer pour la sortie en boîte que vous aviez prévue. Il se mets à jouer le grand-frère et tu lui tire la langue telle une enfant capricieuse pour lui faire part de ta contestation. « Tu ne veux pas non plus choisir comment je vais m’habiller tant que tu y es !! » Lances-tu en te levant du canapé. Tu finis par te tourner vers lui et lui ne sourire « Pas besoin d’un garde du corps en plus… tu vas pas t’y mettre toi aussi, hein !! Je sais me défendre je t’assure !! » Ajoutes-tu en battant tes poings dans l’air« Je pourrais mettre un gorille KO sans problème tu vois !! » Tu rigoles vivement avant de quitter le grand salon pour monter à l’étage dans ton dressing. « Tu viens où quoi !!! » T’écris-tu à travers la villa pour que ton ami de toujours te rejoignes. Finalement tu aurais bien besoin d’aide pour t’aider à te décider face à ton dressing digne d’un magasin de vêtement.

Hors rp:

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Dim 5 Nov - 21:23

Dylan & Shiloh
La voir heureuse me réchauffait le cœur, elle riait, souriait. Qu’est-ce que je l’aimais comme ça. Et puis moi qui me suis méfier d’Estevan au départ je devrais plutôt le remercier pour la rendre dans cette état. Elle était magnifique comme ça, elle me rendait joyeux, elle me donnait toute cette énergie que j’avais perdu pendant les vacances. Nous deux on était resté comme des gamins. On s’amusait toujours à se taquiner. Elle me met les cheveux en bataille et moi je faisais une fausse tête de gamin qui allait bouder. Je lui annonce que je comptais bien jouer les protecteur à cette soirée, qu’il serait hors de question qu’il se passe quelque chose là-bas. Elle me tire la langue et je commence à rire. « Aller si j’vais t’habiller tiens! Tu vas voir comme tu vas être joooolie! »

Je la regarde qui s’éloigne, je crois que je devais la suivre mes ces heures d’avions m’a ait donner une flemme immense de la suivre. Et puis elle allait trop vite pour moi là actuellement. Je l’entends monter à l’étage et ce silence m’apaise. Ce silence était tellement bon que je sentais vraiment que j’étais en vacances. Ce silence... que Dylan venait de briser en criant. Je sursaute avant de secouer ma tête lentement. Je redresse mon corps lourd et monte lentement les marches pour la rejoindre. Je m’avance vers le dressing avant de la regarder d’un air désespéré. « Mais t’es pas sérieuse là? T’as trop de fringues! On va y passer des heures à te trouver une tenue! » Dylan ce n’était pas une fille et une riche pour rien . Il y avait des tenues dont n’importe qui ne pouvait pas avoir. Et puis son dressing était tellement remplit. Même celui de ma jumelle n’était pas comme cela quand on était au Canada. Je décide de p’asseoir sur quelque chose d’un peu plus confortable avant de regarder autour de moi. « Bon aller c’est partie pour tes essayages! »

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Lun 13 Nov - 14:06

Dylan & Shiloh
Humeur légère qui t’envahie. Un peu de bonheur dans ta vie après des années de galère. Comme quoi, l’argent ne fait pas tout. Il fallait dire que tu avais eu des périodes où tu en avais bien bavé, souvent par ta faute mais, au moins, tu en avais tiré des leçons. Tu te laisser enivrer par ce sentiment de plénitude et de bien être à chaque instant par peur que le lendemain tu te réveil et que tout disparaisse. Parfois tu te disais que tout était trop beau pour être vraie et que la galère attendait juste le bon moment pour frapper. Le moment où ça te ferait le plus mal. Pour l’heure, tu profitais de ce moment privilégié avec ton meilleur ami. Moment que vous n’aviez pas eu depuis longtemps. Dans un emploi du temps de vie chargé difficile de s’accorder mais, au combien ravie de retrouver le jeune homme pour un week-end endiablé dans la ville de ton enfance. Retrouvaille comme vous saviez les faire, retrouvaille pleine d’affection et de taquinerie pour finir par organiser une soirée sur le pied levé. Plein d’imprévue qui te faisais le plus grand bien. Vivre l’instant présent sans avoir à réfléchir au programme. Rigoler, plaisanter, ça te fait du bien de ne pas penser aux choses sérieuses de ta vie et de la rentrée à venir. Petite pique à Shiloh qu’il prend au mot prêt à t’habiller pour votre sortie en boîte de nuit. Dis-moi ?!... Estevan n’aurais pas demander de me surveiller par tout hasard !! » Soupçonneuse que ton petit ami et toucher quelques mots à ton meilleur ami quant au programme de ce week-end. Cela te faisait sourire, la jalousie de ton petit ami te plaisais tant qu’elle resté mesurer. Tu trouvais cela mignon qu’il est pu toucher quelque mot au jeune homme pour faire attention à toi. Trop d’homme à l’instinct protecteur autour de toi. Chose sur tu ne risqué rien. Tu montas à l’étage ou se trouver ton dressing digne d’un magasin de fringue en appelant ton ami pour qu’il te suive autant qu’il serve à quelque chose. Il tarda un peu et toi tu en profitas pour commencer à fouiller dans le dédale de vêtements qu’étaient les tiens. Sa remarque en arrivant te fit éclater de rire. « Aha…. Tu l’as voulue, tu l’as !!! » Tu pousses un petit fauteuil vers le beau brun pour qu’il puisse s’asseoir le temps que tu trouves quoi te mettre. « Robe, jupe ou pantalon ?! » Demandes-tu en sortant une petite robe noire toute en dentelle. « Bon alors aucune conquête en ce moment ?!... Crois pas que tu vas passer à côté de l’interrogatoire !! Si tu n’as personne je peux te présenter une copine hein !! »Dis-tu en regardant ton ami, grand sourire aux lèvres et regard malicieux. Que ce moment t’emplissais de bien-être.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Sam 2 Déc - 20:23

Dylan & Shiloh
Après ce voyage si fatiguant j'avais certes envie de faire la fête mais j'avais besoin de reposer mes muscles pour l'instant. Une fois allongé sur Dylan je n'avais plus envie de bouger jusqu'à que son chauffeur n'arrive pourtant il fallait que nous nous changions, que nous nous préparions pour aller mettre l'ambiance. La demoiselle se motive à bouger pour monter les marches. Malheureusement je n'avais pas le courage de la suivre sauf que quelques seconde plus tard elle crie mon nom. Alors je me lève doucement, montant les escaliers lourdement pour la rejoindre avant de désespéré en voyant son dressing. Beaucoup trop de vêtements. Comment voulez-vous qu'on trouve ce qu'elle va mettre en moins de cinq minutes? Ces filles je vous jures! Toujours trop d'habits! On pourrait croire que Dylan a au moins une tenue pour chaque jour de l'année! Je récupère le petit fauteuil qu'elle pousse dans ma direction avant de poser mon corps lourd dessus. "Alors déjà, ta robe noir tu la range, j'vois déjà tous ces regards pervers braqué sur toi." Dis-je avec une voix de gamin plus ou moins jaloux. "Perso, j'en sais rien mais ce que tu veux tant que je me fais pas crier dessus par ton p'tit copain derrière." Sourire amusé sur mes lèvres je tente au moins de lui trouver une petite tenue. Je sens son regard se braqué sur moi et voilà que sa question me prend toute mon attention. "Euuh, non pour l'instant j'ai rien... Enora s'est cassée. "Je fais un petit air triste sur mon visage. Je ne sortais pas avec Enora mais entre nous c'était un bon petit jeu, nous avions l'habitude de nous séduire pour nous attirer dans un corps à corps plus qu’appréciable. Sinon et toi alors avec Estevan? Et ton frère comment il l'a prit le fait que tu sortes avec son meilleur ami?" C'est vrai ça? Je n'étais pas trop au courant de ce qu'il se passait aux côté de ma meilleure amie. En même temps quand ils passaient du temps ensemble je préférais être avec Alessia pour éviter de tenir la chandelle.

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mer 6 Déc - 21:58

Dylan & Shiloh
Ce week-end avec ton meilleur ami s’annoncé de bonne augure pour les petites confidences qui t’avaient manqué ces derniers temps. Ils faillaient dire qu’avec vos emploie du temps estivales respectif il avait été difficiles de vous aller un moment à partager. Voilà, qu’il était arrivé e rénaux parfait ou vous pourriez faire la fête et surtout partager ce que vous n’aviez pas pu faire ces derniers temps. A peine arriver à Saint-Tropez que votre programme était déjà tout fait. Soirée dans une boîte de nuit branchée et pour cela il fallait bien se changer. Tu décidas de prendre aux mots les taquineries de Shiloh et l’embarquer dans ton Dressing qui ressemblait plus à un magasin de vêtement qu’a une simple armoire de tous les jours. Après tout tu honorer l’héritage familiale, on  ne peut pas t’en vouloir. Le beau brun traina du pied pour te rejoindre et tu l’invitas à s’asseoir. Tu commenças à fouiller dans tes habits sous le regard aguerrie de ton meilleur ami qui ne comptait pas te laisser sortir n’importe comment. D’un revers de la main il balaya ta petite robe noire mettant Estevan sur le tapis. « Non mais sérieux !! Elle est très bien cette robe… Me dit pas qu’Este’ t’as donné des consignes avant notre week-end ?!!.... en même temps cela ne m’étonnes pas !! » Lances-tu en souriant. Tu aimais se côté surprotecteur de ton petit ami, bien plus que quand il venait de Samuel ou même de Shiloh. Eux, ‘était différent… Estevan c‘est parce qu’il était jaloux et son comportement ne faisais que te conforter dans le fait que tu étais à lui et lui a toi. Mais, là n’était pas la question !! Afin de distraire ton ami de ton choix de tenue tu vins aux nouvelles de la vie sentimentale de l’ACS. Reposant ta robe à sa place tu sortie une combinaison noire simple mais classe au décolleté légèrement plongeant. Glissant le vêtement sur ton avant-bras tu te rapprochas de ton ami de toujours pour attraper son menton « Au mon pauvre chat… je te dis, je te présente une copine quand tu veux, hihi !! » Bien sûr que tu le taquine en te les jouant agence matrimoniale. Qui aime bien châtie bien comme on dit alors qu’il finit par te retourner la question. « Et ça tu en pense quoi ?! à n’en dévoile pas trop… » Evitant le sujet en lui montrant le vêtement. Tu souries pour le déposer sur la grande table centrale du dressing. « Avec Estevan… tout vas bien, je prends l’instant comme il vient ! Tout a était tellement compliqué au début de notre relation que l’on essaye de profiter des bons moments qui s’offre à nous !! » Avoue-tu tout simplement en te remémorant vos début, vos cirses, les tonne de larmes et de crème glacés. Il vous en a fallu du temps pour mettre votre fierté de ôté et vous avouer vos sentiments. « Sam’… je ne sais pas trop, je pense qu’il le prend bien !! Mieux que ce que j’avais pensé !! Il a eu du mal sur le fait qu’on est fait ça dans son dos au début… mais, je pense qu’il comprend !! On essaye tous de s’adapter face à cette situation… Puis en plus il s’en douter depuis un moment apparemment !! » La révélation à ton frère n’avait pas étais chose facile mais, une fois faites le soulagement avait étais telle que tout n’était plus que détails. Il fallait dire que sa réaction positive avait suffi à vous détendre et à vous épanouir encore plus. « Moi qui pensais ne jamais tomber amoureuse… » Lances-tu en rigolant en venant te mettre sur les genoux de ton ami pour lui faire un câlin. « Je suis vraiment ravie de ce week-end !! »

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Jeu 28 Déc - 15:20

Dylan & Shiloh
J'aimais bien embêter ma meilleure amie et de la voir râler, ça me faisait tellement rire. Et puis histoire de rire un peu j'avouais tout de même que je mettais Estevan sur le coup. J'étais peut-être méfiant au début mais au fils des temps ça s'est améliorer entre lui et moi. Et puis Dylan était heureuse et il était hors de question qu'à cette soirée des sales pervers viennent lui faire faire des bêtises. J'avais confiance en Dylan mais sous l'influence de l'alcool on perd le contrôle. "Bon j'admets que j'exagère un peu. Mais sois contente que je te protèges de ces imbéciles de pervers!" Je savais de quoi je parlais, après tout je suis un homme qui cherche des jolies proies en soirée. Elle dépose la robe et je ris légèrement puis vint une combinaison avec un décolleté plongeant. Puis vint un moment un peu plus sérieux que ces taquineries, place au côtés relations amoureuses. J'en avais plus moi, la dernière s'était cassée même si ce n'était pas vraiment une relation amoureuses, mais plus une animatrice de mes nuits. Je fais une tête faussement triste au moment où la demoiselle vint me plaindre. "Ouais mais Dylan, t'es copine ces des canons qui attirent tous les mecs! Elle va péter les plombs avec moi!" Je papillonne des yeux pour me donner un air angélique ou mignon. "Tu mets une brassière de sport en dessous hein?" J'tire la langue avant de rire légèrement. "Elle est parfaite cette tenue!" Je pouvais pas blaguer plus longtemps sinon on allait pas s'en sortir et puis elle semblait lui aller bien.

J'hoche doucement la tête avec un petit sourire quand elle me parlait de son couple. Mais je lui ai demandé pour son frère. J'ai eu un souvenir du fait qu'ils avaient parler de leur relation. Après tout je comprend Dylan sur sa crainte de lui avouer au départ. Samuel était un gars comme moi envers sa soeur mais là ça devait être pire vu qu'Estevan était son meilleur ami. Personnellement je crois que j'aurais vu rouge. Mais bon faut les comprendre, l'amour ça ne se contrôle pas. "On tombe tous amoureux un jour, Dydy. Chacun à son rythme!" Je me redresse légèrement pour laisser de la place à la demoiselle sur mes genoux avant de la serrer dans mes bras. "Et moi donc?! Fallait bien qu'on s'voit un peu après toutes impossibilités!" Je reste un instant tranquille, écoutant nos respiration. Je tapote légèrement sa cuisse pour nous motiver avant de lui déposer un baiser sur le front. "Bon aller, faut qu'on se prépare si on ne veux pas faire attendre ton chauffeur à son arrivé!"

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mer 3 Jan - 20:46

Dylan & Shiloh
Retrouver Shiloh, ces petits piques, ses taquineries sa façon de te chercher. Le week-end et la soirée s’annoncer bonne. Alors que vous étiez perdu dans ton dressing à tenter de trouver une tenue qui contentera tout le monde pour la soirée que vous aviez prévue. Tu te ravie au fond de toi de son côté protecteur, finalement même si tu râle tu sais que quoi qu’il arrive tu pourras compter sur lui. Tu souries et lui donne un petit coup affectif. « Je compte sur toi de toute façon pour jouer les garde du corps !!! » Dis-tu en souriant en te décidant sur cette tenue. Tu sors des sous vêtement adapté d’un des tiroirs de la pièce dédié à tes vêtements. Tu taquines à ton tour ton ami lui demandant après sa vie sentimental, lui proposant de lui présenter des copines à toi. Il te fait rire avec ses réponses, comme toujours il sait trouver les mots pour te faire rire. Puis, les conversations vont bon train mais assez parler de toi, de lui et de chose sérieuse. « Bon allez comme tu dis beau gosse, suffit de parler, on se bouge le fessier !! » Tu attrapes tes habits et file dans l’immense salle de bain adjacent à ton dressing. « Si tu veux prendre une douche prend celle de la chambre bleu, c’est là où tu dors !! Je n’en ai pas pour longtemps chou ! » Sans plus attendre tu file à la douche pour ne pas perdre de temps non sans hâte dans sortir pour enfiler ta tenue et aller faire la java jusqu’au bout de la nuit pour fêter la fin des vacances avec ton meilleur ami.

Une bonne demi-heure plus tard c’est vêtu de ta combinaison noir, maquillé et chaussure en main que tu descends les escaliers pour rejoindre Shiloh. « JE SUIS PRÊTES !!! » Cries-tu à l’attention du beau brun. Tu te diriges vers la cuisine pour sortir une bouteille d’eau du frigo histoire de t’hydrater un peu. Tu sors du congélateur une pizza et la mets au four avant de regagner le salon et d’ouvrir la grande baie vitré pour faire entrer l’air frais du début de soirée. « Pire qu’une fille !! » Lances-tu en rigolant alors que tu es rejoint par l’ACS. « J’espère que tu as faim j’ai mis à chauffer une pizza ! » Lances-tu avant d’aller lancer la musique pour vous mettre dans l’ambiance la night à venir. « Bon alors bg, tu veux quoi comme fille, que je prés-sélectionne hihi !! » Tu rigoles tout en baissant la tête pour relever tes cheveux en une queue de cheval haute afin de dégager ton visage.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH :: Mar 30 Jan - 20:13

Dylan & Shiloh
J’ai toujours aimé embêter Dylan. Ses réactions ont toujours étaient tellement drôles. Mais bon il était obligé pour moi de garder un œil sur cette petite princesse afin d’éviter qu’elle fasse des petites bêtises. J’aurais aimée qu’Alessia soit avec nous même si parfois les deux ne se supportent pas. Être entre leurs disputes c’est amusant mais bon avant qu’elles ne t’intègrent dedans il faut toujours fuir. « Je vais me faire un malin plaisir à te protéger tu vas voir! Tu vas être comme une petite star! » En ce moment ma vie sentimentale n’avait rien d’exceptionnel j’essayais de reprendre mon ex sans but précis. Puis je continuais à voir Nilusi aussi. Fallait qu’on se bouge un peu les fesses. Alors je nous motive pour ensuite sprinter à l’entrée où j’avais laissé ma valise.

C’est une douche rapide que je décide de prendre. J’avais pas un temps illimité pour me préparer.  J’avais enfilée ma tenue, un beau petit costard. Au moment où je me me coiffais correctement j’entends Dylan crier qu’elle était prête. « Merde! Bon osef! » je rassemble mes affaires pour les ranger rapidement avant de rejoindre ma meilleure amie. « Hé ho j’avais pas toutes mes affaires étendues dans un dressing moi! » je ris légèrement avant la suivre des yeux. Au moment où elle met la musique je commence à danser doucement tout en m’approchant d’elle pour la faire tourner. « Oh tu sais j’suis pas difficile tant qu’elle est canon ça me va! Mais crois pas que tu vas m’occuper  avec une demoiselle pour que je te laisse tranquille! » je lâche un large sourire. Mon ventre se met à gargouiller et me voilà en train de grimacer. « J’crois que j’ai faim! » je prends un faux air d’innocent.

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Evening with friends which leaves for bullshit | DILOH ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant