Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 269
informations

ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Mer 16 Aoû 2017 - 16:52

❥ ❥ ❥
asriel leland hartley. 23. étudiant en musique. apprend aussi le français. bélier. puits sans fond mais pour la bouffe. prix nobel du sarcasme en 2012. sauve tout ce qui lui parait en détresse, surtout les abeilles. se fait tatouer tous les mois. les bébés chats et baby haim sont ses faiblesses. toujours dans l'excès. pousse la chansonnette dans des bars. vit un peu chez son père, puis un peu dans une chambre en cité universitaire. n'a aucune gêne. craint à peu près tout ce qui vole, surtout les pigeons. très sociable. préfère la weed à l'alcool. donnerait un rein pour ses potes. boude 67% du temps, surtout quand les choses vont pas dans son sens. la bo de sa vie, c'est dogsong par toby fox.
&+++  

relationships ❥ ❥ ❥ what i need ; un meilleur amiune meilleure amie • des camarades de classe • une personne avec qui il serait en compétition/qu'il "adore" détester • un(e) voisin(e)! • une ex/coup d'un soir • un(e) ami(e) d'enfance • une de tes idées?
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Mer 16 Aoû 2017 - 16:52

alma t. elbaz

girlfriend;
asriel cherche à s'humilier gratuitement pour oublier que sa future-ex copine est en train de le ghoster violemment. c'est de cette manière qu'il se ramène en sous-vêtements à la fac, afin de faire honneur à son appartenance non-greek. c'est ce jour là qu'il croise le chemin d'Alma, une fille sympa avec des goûts vestimentaires douteux. elle défend chaleureusement sa cause après avoir filmé son défi dans son intégralité et le suit hors de la BU, lieu qu'il avait choisi pour passer son message plein d'éloquence, après qu'il se soit fait jeter dehors par la sécurité du campus. ils entament une discussion et réalisent rapidement qu'ils ont beaucoup de points commun et partagent des références que seuls eux connaissent. en bon cœur d'artichaut qui se respecte, asriel développe un béguin pour la jolie brune qu'il juge trop bien pour lui. et c'est un peu un miracle quand elle lui fait subtilement comprendre qu'elle l'apprécie tout autant en retour.

skyler h. penhallow

best friend;
si vous demandez à asriel comment skyler et lui se sont rencontrés, il saurait probablement même pas vous répondre. il vous dirait juste que les origines de leur amitié l'importe peu, que skyler s'en bat les reins des dates parce que c'est pas une meuf sentimentale du tout. mais l'affection, la fierté, l'amour (platonique, calmez-vous) qu'il ressent pour elle va au-delà de tout. c'est sa meilleure amie, quoi. son bro.

jade elbaz

ex-girlfriend... annoying neighbor;
jade et asriel sont voisins de palier et c'est grâce à l'art qu'ils se rapprochent. leur idylle prend fin aussi rapidement qu'elle a commencée quand, sur un malentendu, asriel la met à la porte. encore traumatisé par la trahison de son père et de son ex-copine, il ne laisse pas le temps à la jolie brune de s'expliquer et c'est de cette manière que leur relation passe de la tendresse à l'aversion.

your name, there
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Mer 16 Aoû 2017 - 16:53

andy blackburn

good friend;
asriel rencontre andy un peu après son arrivée à cambridge. c'est leur dédain mutuel pour beezus, que le dandy connait et leur passion commune pour la musique qui fait d'eux des amis.

adrien blackwood

best friend;
il pleuvait le jour où le chemin d'asriel a croisé celui d'adrien. c'est en voulant protéger son précieux instrument de musique d'une british shower persistante que le bouclé s'est retrouvé à écouter aux portes. adrien mettra un moment à admettre qu'il est doué, un peu grâce à l'insistance d'asriel, qui l'agaçait fortement au départ. les deux garçons discutent et se découvrent des points communs, se promettent de se reprendre en main alors qu'ils sont tous les deux dans une phase sombre de leur vie et c'est sur ces bases que se développe leur amitié.

louis a. montague-hewitt.

bitter foe;
ce type est une énigme, aux yeux d'asriel. comment peut-on abriter autant de haine? genre, c'est quand la dernière fois qu'il a sourit, d'ailleurs? depuis leur premier contact, leurs rapports sont hostiles et plus ça va, plus ça empire. en général, haz ignore ce genre de personne, mais la persistance de louis dans sa méchanceté le force à répondre et à provoquer en retour. au final, il remplit un peu le rôle de défouloir, car pour le coup, la culpabilité ne le ronge jamais après chaque altercation. si ils se retrouvent front contre front et si la haine pulse dans les veines du bouclé quand les injures dépassent la barrière de ses lèvres, au moins il peut se rassurer en se disant que le garçon en face le mérite entièrement.

your name, there
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Mer 16 Aoû 2017 - 17:05

rire je laisse ma trace
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Mer 23 Aoû 2017 - 12:45

J'adore le personnage et ta plume

Il nous faut un petit lien mon joli
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Mer 23 Aoû 2017 - 12:57

oh mon dieuuuuuuu!!!
merciiiii, toi aussi t'es trop cool! <3 des suggestions? des idées? j'trouve beaucoup de points communs entre les deux en lisant ta fiche... perv
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Jeu 31 Aoû 2017 - 1:14

Oula, excuse-moi J'avais pas vu que tu avais répondu

Oh merciii, t'es cute . Alooors. En arrivant sur ta fiche, j'avais pas spécialement d'idées... puis j'ai vu que tu recherchais une meilleure amie. Comme tu l'as dit, ils ont pas mal de points communs Haz et Sky, du coup, je trouvais que bff ça collait bien perv mdr. Leur relation pourrait être assez ouf et hyper cool vu leurs personnalités ! Ils sont faits pour s'entendre

Après si tu vois pas Sky dans ce rôle, on peut tout à fait partir sur autre chose chou
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Jeu 31 Aoû 2017 - 21:35

doux jésus, j'ai cru que t'avais changé d'avis... j'ai pas osé te relancer. cute
du coup, j'te tague, dans le doute, @Skyler H. Penhallow, hiya!
j'vais être honnête avec toi: j'espérais secrètement que tu me proposes ça, ahahaha. yay!~

j'pense aussi qu'il y a moyen de créer un lien bien fun à jouer et, j'me répète, mais ton personnage me plait trop trop! du coup, est-ce qu'on démarre sur leur rencontre ou est-ce qu'ils se connaissent déjà et sont déjà meilleurs amis? I love you
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Dim 3 Sep 2017 - 21:05

@Asriel L. Hartley Mais nan, t'es ouuuf cutie. Il ne faut pas hésiter à me relancer parce que ça m'arrive souvent d'être vraiment à l'ouest gosh coeursms.

Ayyy méga cooool . C'est parfait alors si ça te convient comme lien, j'suis raviiiie in love. Puis merci encore, ça me fait trop plaisir que Sky te plaise hug1.

Vu que c'est un lien important, je préférerais qu'ils soient déjà meilleurs amis ? Si ça te va également hein I love you. Si on part sur ça, rien ne nous empêche de faire des rp flashback et tout
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Dim 3 Sep 2017 - 21:34

okay, bro. c'est noté. sur une échelle de un à dix, j'essayerais de me positionner à un gentil 4.3, c'est-à-dire, à peu près au niveau du four micro-onde qui te harcèle quand tu vas pas chercher ta bouffe chaude après qu'il a fait ting! pour la première fois.  Cool

peu importe ton choix, je me serais adaptée, hah, j'ai juste vraiment hâte de commencer à rp. par contre, j'suis méga nulle en établissage de liens... c'pour ça que j'ai cru que tu t'étais enfuie!  rip

comment ça marche, maintenant? on élabore sur leur relation (ici ou par mp) ou on commence directement à jouer? ou les deux? radis radis radis
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Dim 10 Sep 2017 - 0:01

Tu me tues bordel mdr

Moi aussi j'ai hâte de rp cutie pie. T'es ouuuf j'te dis, t'as un perso mortel. Je risquais pas de m'enfuir

On peut faire les deux, sans problèmes. On va voir tout ça par MP babe, j'arrive coeur.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Lun 18 Sep 2017 - 17:07

Hello toi ! Il parait que t'aimes bien la weed, plus que l'alcool ! ça nous fait un bon moins commun dis-moi rire ça te dirait un lien ? Du genre, potes de fumette lama
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Lun 18 Sep 2017 - 17:35

hiiiiii.
potes de fumette, tu me le diras pas deux fois. perv perv perv
tu veux qu'on commence sur ça et qu'on regarde où ça nous mène ou tu veux élaborer l'idée pour que ça débouche sur quelque chose? radis
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Lun 18 Sep 2017 - 17:37

Oh ! Eh bien c'est comme toi tu le vois ! Si tu aimes particulièrement les liens élaborés pour avoir une bonne base, je suis prêt à envoyer les idées ! Et puis sinon, ça peut se régler en RP avec le temps rire
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. :: Lun 18 Sep 2017 - 17:56

........t'es méga mal tombée, autant être honnête: si il y a bien un truc dans lequel j'suis une brêle, c'est définir des liens. faut pas me laisser sur un choix, sinon je panique. rip

écoute, j'pense qu'on peut ouvrir un rp, partir sur l'idée de drug buddies et voir comment nos personnages évoluent ensemble, comment est la vibe, comment ils s'entendent et voir plus tard par mp pour une éventuelle suite? un lien élaboré? radis
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: ASRIEL | love me, if that's what you wanna do. ::

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant