Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 370
informations

Cap ou pas Cap | Libre :: Sam 19 Aoû - 23:08

Cap ou pas Cap
You & Shiloh
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assis-là entrain de manger mon repas du midi pendant ma pause, j'étais accompagné d'une amie afin de se lancer quelques petits défis à la con histoire de s'éclater un peu. Elle me regardait avec ses yeux de couleurs marrons tout en réfléchissant à une connerie que je pourrais faire. C'est alors qu'elle eut une idée et me l'expliqua tranquillement.«Monte sur la table et montre nous ton déhancher de folie sur U Can't Touch This et quand une fille passe près de toi, tu dois lui chanter le refrain!» Je la regarde les yeux grand ouvert avant de pouffer de rire sur ce qu'elle venait de proposer. «Nan mais t'es folle là! Tout le monde va se foutre de ma gueule!», Elle me répond d'un air amusé avant de me provoquer histoire de me convaincre. «C'est le but, Shi'! Et puis dis le moi si tu as trop peur de le faire!»Je la regarde désespérément avant de lui faire un signe pour qu'elle mette la musique sur mon enceinte qui se trouvait dans mon sac avant de me mettre debout sur la table en lui lançant des regards mauvais qui l'a faisait rire. Je commence à me déhancher timidement avant de prendre plus de confiance en chantant les paroles. Et comme ce qui était prévu à chaque fois qu'une demoiselle passait je lâchais un « U Can't Touch This!» en mode tranquille. Dans le coin de mon œil, ma cousine était totalement morte de rire et elle commençait à filmer avec son téléphone. C'est alors que je me tourne rapidement vers elle sans arrêter le défis et lui montre mon majeur droit. «J'me vengerai !»

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Cap ou pas Cap | Libre :: Lun 22 Jan - 21:52

Cap ou pas Cap
Tout roi à sa cour, chaque cour à son roi. Il est normal qu'ici, il en soit de même alors. Même si, en réalité, dans cet endroit, j'ai plus l'impression de me prétendre être le lion qui domine sa jungle ou la savane au choix, je ne suis point tatillon sur cela. Ou alors un coq dans la basse cour tellement sa pinaille dans tout les sens. Personne ne s'incline devant moi. Bande de malandrins. Ils ne méritent guèren que mon regard se pose sur eux. Vauriens de bas niveau. Paysans prétendant à un titre plus haut. Rêveur stupide qui ne possède ni terre, ni richesse. Dans cette pièce, où les singes se mêlent au poule, je m'avance, ma couronne en plastique sur la tête. Riche, mais pas fou. Je ne comptais pas mettre trop d'argent dans un déguisement dont je n'aurais plus réellement l'utilité ensuite. Néanmoins, même si c'est du toque, elle reste bien plus belle et plus chère surtout que les premiers prix que les misérables de cette pièce s'offrirait pour jouer au prince et à la prince, espérant une vie meilleure, comme la mienne par exemple.

Repoussant un peu ma cape rouge et de velour, imitation des vêtements des rois d’antan avec cette partie de fourrure. De l'imitation encore une fois, contrairement à mon costume deux pièces et mes chaussures. Là, il s'agit de véritable vêtement de luxe, pas le petit costard que le premier venu pourrait se payer.

Un sceptre en main, tout aussi faux que ma couronne, je m'avance encore plus dans la salle, ayant remarqué un petit jeu un peu plus loin, et les commentaires des filles à ce sujet. Un souverain ne doit-il pas écouter son peuple et punir les mécréants ? Alors, m'avançant, tendant mon sceptre vers lui pour le désigner. "Qu'on coupe la tête à ce mécréant." Hurlais-je alors. "Il ne me sied guère qu'un homme manque d'autant de courtoisie auprès des damoiselles dans ma cours. Alors, arrêtez ce scélerat sur le champs." Ajoutais-je en désignant deux autres garçons comme s'il s'agissait de mes gardes, mais ils ne bougent pas et se contente de rire de la scène. En même temps, à l'heure place, je ferais tout de même.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Cap ou pas Cap | Libre :: Dim 4 Fév - 17:24

Cap ou pas Cap
You & Shiloh
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dansais tranquillement tout en lançant quelques regard à mon amie qui était en train de se moquer de moi. Elle avait le chic de me balancer les défis qui pouvaient bien m’humilier devant tout le monde. Cela montre qu’un ACS sait s’amuser vous me dirait. Et c’est plutôt cool d’enlever cette image de sale intello qui sait pas rigoler un petit peu. Bon après je suis un très mauvais exemple. Pour moi c’est plus un mélange des deux confréries ennemies, KS ACS. J’ai beau être intelligent mais avoir quelques belles folies c’est beau aussi.

Draguer des filles c’est plaisant mais pas de cette manière. De plus c’était un sale défi que m’avait lancé une amie. Beaucoup de téléphones étaient braqués sur moi. Plus les minutes s’écroulaient plus le nombre de personnes autour de moi augmentait. Je me sentais déjà roi de plusieurs posts sur les réseaux sociaux avec une vidéo de moi en train de faire le pitre sur une chanson qui passait il y a longtemps. Courage à deux mains, je restait à danser et à chanter tout en provoquant quelques filles au passages. Certaines rigolaient d’autres avaient sûrement envie de me donner une sale tarte. Soudainement une couronne dépasse quelques têtes dans la foule en délire. Vu sa tenue c’était sans aucun doute un petit bizut Chi Psi. J’arrête la musique et laisse la parole à Sa Majesté qui allait demander à ce qu’o me coupe la tête. Il ordonnait des choses que personne n’exécute. Tous les téléphones sont ensuite braqués sur lui. Je suis rassuré mais j’allais jouer un peu. « C’est moi le roi ici! Je te propose un combat! A moins que tu flippes? » je cherche aux alentours quelque chose qui pourrait me servir d’épée. Un gars me donne une simple barre en fer qui devait venir de je-ne-sais-où. Je laisse un large sourire avant de regarder le bout de fer en me posant plusieurs questions.

••••

by Wiise
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Cap ou pas Cap | Libre :: Mer 7 Fév - 18:07

Cap ou pas Cap
Le manant face à moi me tient tête et me propose même un duel. J'arque un sourcil et le regarde de haut. "Un simple roturier qui a l'audace de prétendre à mon titre. Tu n'as point froid aux yeux, pouilleux !" Lançais-je au jeune homme alors que déjà on lui tendant une barre de fer en guise d'épée. Vraiment ? On va se retrouver à faire un duel ? Je lève les yeux aux ciels. "Je ne me salirais pas, mais je t'invite à affronter mon guerrier le plus puissant." Qui a dit qu'il n'était pas autorisé de faire intervenir une autre personne dans l'histoire ? Plus on est de fou, plus on rit non ? Alors on part sur ce principe et je me tourne pour observer l'assemblée et pointe mon doigt vers un jeune homme. "Toi, valeureux guerrier, vient te battre pour ton roi et tu seras gracieusement récompensé." L'informais-je alors. Vrai ou non, de toute façon, je n'en avais rien à faire de dépenser de l'argent comme ça, après tout, pour ma part, je n'en manquais pas, bien que mon père n'apprécierait pas qu'à cause d'un délire, je donne de l'argent aux premier qui passe, mais ça, il n'est pas obligé de le savoir. Je peux très bien inventé des réparations à faire sur ma moto ou la voiture et le soucis sera réglé. C'est pas comme s'il allait demandé à voir une quelconque facture à la fin.

Observant donc le gladiateur que je viens de nommer, j'esquisse un léger sourire tout en replaçant ma couronne sur ma tête. Fou était le misérable qui pensait que je souillerais ma couronne d'une quelconque défaite de ma propre main. Enfin, c'était surtout un moyen pour moi d'éviter de me blesser une nouvelle fois l'épaule ou disons plutôt d'aggraver une nouvelle fois cette blessure mal soignée.

hj: on tente de faire intervenir une troisième personne ? Enfin, si ça te tente, sinon, je te laisse décidé de la réaction du pnj :D
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Cap ou pas Cap | Libre ::

Page 1 sur 1