Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
kappa sigma

GTPien depuis ♡ : 21/08/2017postes ♡ : 247

I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly
Sam 26 Aoû - 13:02

Waverly Windsor
21 ans | Langues étrangères & Chant | Kappa Sigma
anecdotes
Je ne suis pas trop du genre à demander de l'aide, même si cela m'arrive quelques fois. Mais pour moi il est hors de question que j'inclus une personne dans mes problèmes. Ce sont mes problèmes et ils le restent. • Quand je commence quelque chose, je suis toujours déterminée à le finir rapidement même si parfois il peut y avoir quelques légers soucis. • Comme la plus part des personnes vivant sur cette planète, mon humeur change en fonction de la situation. Je peux être douce puis deux minutes plus tard avoir des envies meurtrières. • Je me porte toujours volontaire pour n'importe quelle situation, histoire d'aller plus vite et de montrer mon courage. • Petite règle avec moi, tu me fais un coup bas et je peux te faire pire • Tu me demandes un service plus tôt raisonnable pour moi, rassures-toi que je serais là pour t'aider. •  Je n'arrive pas vraiment à l'admettre mais je suis une femme assez jalouse. • Je n'ai jamais apprécié qu'on me fasse de l'ombre, j'ai toujours voulu être la première dans tous les domaines, c'est ce qu'on appel un esprit de compétition. Il me semble que beaucoup de personnes de mon entourage ne l'aime pas trop • J'ai besoin de faire exploser mon énergie à longueur de journées, en espérant que cela ne vous embêtes pas trop. • Il faut que vous sachiez que j'aime avoir toujours raison et que dans chaque situation je ressors les points positifs. • Généralement on me trouve facilement dans les endroits publiques comme les boîtes de nuits à m'éclater avec mes potes. • Niveau cours, je suis assez sérieuse, disons que je m'implique beaucoup.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly
Sam 26 Aoû - 13:07

Perfect Family

Brother
C'est avec deux grands frères que j'ai l'honneur de faire partie de la famille royale, Windsor. Mes frères on tendance à me chouchouter ou bien à me faire passer prioritaire dans leur vie. Sauf que le plus grand était l'héritier du trône; il a dû commencer à prendre ses responsabilité, me portant attention les quelques fois où il pouvait se le permettre. Alexander lui restait toujours auprès de moi. Mais lui aussi m'a laissé tomber, il est partie à l'étranger en gardant contacte avec moi. Je pleurais, je riais, j'en avais marre de le voir seulement sur un téléphone ou un ordinateur alors j'ai eu l'occasion de la faire revenir en n'envoyant plus de nouvelle depuis que Oxford venait de finir en cendre. Il a eu peur et il est revenue, sauf que depuis qu'il est partie j'ai fais des conneries qu'il ne sait pas et maintenant qu'il est là, je sombre toujours, faisant de moi l'image d'une princesse ignoble. Il cherche à m'aider mais il perd ses priorités.
Charles
Cousin
(pas encore joué)
Freya

carnavage
kappa sigma

Sam 26 Aoû - 13:08

London Team

Devil
C'est beau de faire partie d'une bande mais elle nous utilisait comme bouche troue, du moins c'est ce qu'elle nous a fait comprendre avant de partir à Cambridge. elle se pensait reine du groupe mais j'étais toujours présente pour lui tenir tête, toujours présente pour me confronter à elle. Il semblait avoir de la jalousie dans l'air avant son départ. A mon arrivé à Cambridge suite à l'incendie d'Oxford, je l'ai croisé dans un couloir mais elle ne m'avait pas vu. J'ai d'abord incrusté la confrérie des KS dans le simple but de lui faire vivre un enfer mais finalement aussi parce que cette confrérie me convient bien.
Bianca
Artist
Amitié de longue date, parents se connaissants, bonne fréquentation pouvant remettre sur le droit chemin quand elle est présente à mes côtés. Parce que semer l'enfer à notre ennemie principale ne se fait pas seul. Sentiment de vengeance nous liant. Amies inséparables, duo insupportable. J'ai tendance à me comporter comme une gamine quand elle est là, pas besoin de jouer la princesse des bitches pour paraître intéressante à ses yeux. Présidente des deux confréries ennemies, rang permettant de faire péter un câble à la jolie Bianca qui convoitait ce titre. Grâce à Evie j'étais plutôt bien sortie d'affaire aussi car Bianca "au pouvoir" dieu sait qu'elle massacre elle allait me causer.
Evie

Light
abstract.
Maya
PlayBoy
abstract.
Jules

carnavage
kappa sigma

Dim 27 Aoû - 19:37

Boys & Girls

Ex petite amie, actuellement amie
Regard et côté masculin qui a su me faire succomber à ce charme. Première relation amoureuse avec une femme tandis que j'étais son premier amour. C'est mignon mais ça s'est bien fini. On n'arrivait parfois à ne pas s'entendre tout comme maintenant il arrive qu'on se dispute sur mes attitudes de princesse, de fille superficielle. Ça me vexe et j'lui gueule dessus mais je ne peux pas lui en vouloir, l'avoir à mes côtés me rassure. Je me sens protégé, je l'aime toujours, amicalement parlant. Notre histoire d'amour reste tout de même dans le coin de ma tête, peut-être qu'un jour je succomberai une nouvelle fois à ce charme?
Gabriela
Ex, flirt
Une histoire d'amour qui aurait commencé à Londres, deux êtres qui se rencontrent par n’importe quel moyen, deux êtres qui finissent unis par l'amour. Après avoir quitter l'université de Londres pour changer de filière. J'ai penché sur Oxford pour retrouver l'homme que j'aimais. A mon arrivée j'avais l'impression de connaître légèrement un autre homme, un homme qui pouvait tout de même me plaire. Mais il faisait des conneries avec son groupes d'amis, j'avais peur d'être en danger alors nous avons rompus dans de bon terme. Il n'empêche pas qu'aujourd'hui, nous nous cherchions, nous flirtons ensemble. tout ça dans le dos de mon frère.
Andy

Relation courte
Sa voix m'emporte, il pourrait faire pleurer son public comme il pourrait l'ambiancer. Puis vint cette rencontre après sa prestation, quelques mots échangés et c'est le coup de cœur. J'avais bien envie de le revoir, il était intéressant et puis mignon aussi. Tant qu'à faire, voire si on peut faire un beau duo dans le chant comme dans la vie. Multiples rendez-vous et le cœur s'emballe. Serait-ce pour oublier mes ex trop présents ou serait-ce sincère? Il à l'air partagé lui, un fantôme de son passé qui refait surface? Dur de savoir.
Asriel
Comme une grande sœur
Il y a cette soeur perdue chez les Grimaldi, une gamine enlevée à la royauté monégasque. Alors j'ai étais là pour Lyanna, j'ai grandi avec elle et nous avions créer un lien fraternel entre nous. Puis est venue le tour d'Alexander de disparaître, il était partie je ne sais où et je me sentais seule. Mais Lyanna, elle était là. J'avais l'impression de voir mon frère en elle, elle prenait la relève de mon frère, elle était devenue un ange gardien pour moi. Histoire de lui rendre l'appareil, je veille à mon tour sur elle. Il m'arrive de la voir triste par rapport au demi-frère de mes cousines de Suèdes. Alors je pars rendre visite à Simon pour lui ouvrir les yeux, tant qu'à faire j'ouvre les yeux à la princesse monégasque aussi.
Lyanna

Ex-meilleure amie, Trahison
Je n'étais pas beaucoup appréciée à mon arrivée dans la confrérie. A vrais dire un princesse au milieu de ses gens normaux créer une jalousie. Mais Paola était là au départ, on s'est facilement rapprochée jusqu'à devenir un moment meilleure amie. Mais ça n'a pas tenue suite à une trahison. j'ai merdé et je l'admet. J'ai embrasser son copain mais je savais qu'entre eux ce n'était une relation sérieuse. Depuis elle fait partie de mes ennemies, d'ailleurs elle est plus ou moins proche de Bianca alors je me comporte comme une garce avec elle.
Paola
Considérer comme un cousin, engueulades
Du côté Suèdois de la famille, les cousines De Stockholms ont un demi-frère. Biologiquement parlant ce n'est pas mon cousin mais c'est un simple inconnu mais pour moi il fait parti de la famille, après avoir vécu mon enfance avec ses demi-soeurs ainsi le que la famille Windsor les ai recueillit en Angleterre. Mais ce "cousin" est le petit-ami de Lyanna, une femme que je considère comme une grande sœur. Ils ont un mariage arrangé mais, qui au fond, n'est pas plus mal pour eux. Mais il fit pleurer la princesse monégasque et les deux sont pas très bien dans leur relation. Alors généralement c'est lui que je viens engueuler pour lui faire ouvrir les yeux même si ce n'est pas plus mal que j'aille voir Lyanna aussi.
Simon

Amie de la famille, Jalousie
Amie de la famille royale, Ivy est très apprécié par les Windsor. Elle est l'une de mes amie. Mais entre elle et mon frère il se passe quelque chose que je ne sais pas encore. Un amour que je ne sais pas. Ils ont sûrement peur de ma réaction ou bien ils attendent que cela soit officiel qui sait? Tout ce que je sais c'est qu'Ivy est proche de mon frère qui lui délaisse un peu son attention sur moi pour la mettre la jolie blonde. Moi même je ne sais pas comment je vais réagir face à cela mais une chose de sûr c'est que je vais être légèrement jalouse.
Ivy
Aide, protection
C'est un ami d'enfance de mon frère et depuis qu'il est à Cambridge il n'est pas bien, je le sens, je le vois. Il veut s'autodétruire, il cherche à se faire emmener par la mort. Alors je suis là pour lui, là pour l'aider mais malgré mon côté maman poule je ne suis pas un très bon exemple. Alors j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il me prenne pour model et puis j'ai mon frère qui m'aide pour le sortir de ce monde si sombre et triste.
Edan

Lien
abstract.
Prénom
Duo de fêtes
(pas encore joué)
Jade

âme sœur artistique
(pas encore joué)
Blue
Lien
abstract.
Prénom

Lien
abstract.
Prénom
Profit
(pas encore joué)
Kayna

carnavage

Rajout:

C'est à vous ptit coeur

Mer 30 Aoû - 23:03

Toi ... moi ... perv sex
Il faut qu'on parle lien tous les deux hate
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche une idée de lien à deux ?
kappa sigma

Mer 30 Aoû - 23:07

@Sean B. Murphy J't'attendais Toi ! sex
Hé bien je recherche de tout siffle
Donc dis-moi si tu as des idées ou quoi ! chou

Mer 30 Aoû - 23:33

héhé je suis là très chère perv d'ailleurs j'ai aussi Lukas si tu veux un lien hate
De tout ? rire intéressant j'aime savoir ça héhé
Et bien je pense qu'ils peuvent super bien s'entendre les deux cocos parce qu'ils ont déjà du mal à encadrer Adam Arrow et qu'en plus de ça bha elle est chanteuse et lui danseur donc question artistique je pense que ça peut carrément matché
En plus de ça tous les deux sont chez les KS donc je pense qu'on peut que trouver quelque chose autour de ça tu en penses quoi ??
kappa sigma

Mer 30 Aoû - 23:38

@Sean B. Murphy Oh oui Lukàs bave
J'en pense que c'est très intéressant mais Waves est juste chanteuse dans les bars enfin pour l'instant rire

Jeu 31 Aoû - 0:13

Yes yes yes hate tu as une idée ou une envie pour Lukas leche

Pour Sean et bien oui mais vu qu'ils se connaissent de la confrérie et puis qu'il est fétard et sort souvent, peut être qu'il peut le savoir et viendrait exprès la voir chanter pour la soutenir ? Et elle inversement quand il va dansé ? Parce que je pense lui faire faire de la danse en boîte de nuit rire
kappa sigma

Jeu 31 Aoû - 0:36

@Sean B. Murphy Un homme qui combat dans la rue bave
Alors euuuuuuuuuuh... hm J'vois bien Waves lui venir en aide quand il est bien amoché après ses combats de rue. Du style elle le ramène chez lui et le soigne avant de le "séduire" histoire de jouer avec lui. Qu'en penses-tu ? cute

Pour Sean c'est Yeeeep ! cute

Jeu 31 Aoû - 0:44

Hum une infirmière personnelle pour Lukas rire je dis oui leche ça pourrait être vachement intéressant surtout s'il y a du supplément avec ça

Parfait pour Sean, je t'ajoute vite ptit coeur
kappa sigma

Jeu 31 Aoû - 0:48

@Sean B. Murphy Héhé héhé C'est ça quand on est avec Waves siffle

J't'ajoue demain dès que je me co ! ptit coeur

Jeu 31 Aoû - 0:51

Nickel je ferais de même leche
non-greek forever

GTPien depuis ♡ : 26/07/2017postes ♡ : 118

Jeu 31 Aoû - 10:23

du coup je viens te voir avec jade aussi, comme elle vient d'oxford elles auraient pu se croiser là bas
kappa sigma

Jeu 31 Aoû - 12:28

@Jade Elbaz Mais viens avec Jade cela ne me dérange pas chou
Une idée? Tu recherches quelque chose avec elle ? ptit coeur

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant