Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 605
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Mar 16 Jan - 22:31

@W. 'Waves' Windsor Yessss in love.

Alors moi j'ai besoin d'absolument tout. Meilleurs amis, une bande de potes, des amis d'enfances et j'en passe. J'ai pas encore d'idée précise pour notre lien, je me disais qu'on pourrait chercher ensemble ? I love you.

J'ai vu que les filles ont quelques points communs. Le chant, les fêtes, elles sont très (trop ?) dynamiques... Alma se bat avec tellement de trucs mais elle ne laisse rien paraître, donc elle est toujours à fond. Elle sort et déconne beaucoup, quand elle touche à la peinture, la comédie ou le chant, elle est sérieuse également. Ca lui tient à cœur de bien faire et de réussir ce qu'elle entreprend.

Sinon, Alma était aussi à Oxford. Elle y est restée une année seulement, elle est partie à ses dix-neuf ans pour échapper à un ex violent qui lui a gâché la vie et parce qu'elle ne supportait plus le regard des autres après qu'une vidéo d'elle en plein ébats (filmée contre son gré) ne se retrouve sur internet (à cause de la petite bande de ce cher Andy Blackburn, mais personne ne le sait.).

Pour la base d'abord, est-ce qu'elles auraient pu être amies quand elles étaient gamines et même après ? Sachant juste qu'Alma était plutôt réservée et douce jusqu'à l'adolescence où elle a voulu se faire remarquer par ses parents, donc elle était insolente et en pleine rébellion en cours mdr.

Puis ofc, si une petite idée t'es venue en lisant tout ça, dis-moi coeursms
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 404
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Mar 16 Jan - 23:20

@Alma T. Elbaz Cherchons ensemble alooooors!

Alors je pense qu'on pourrait mélanger les deux? Les filles se connaissent depuis qu'elles sont gosses Et puis elles pouvait être même des meilleures amies? Après pour ce qui est d'Oxford elles n'y sont pas en même temps si j'ai bien compris. Waves a passé un an dans une université de Londres avant de changer de filière et d'aller à Oxford. Et si j'ai bien compris la tienne a passée une année avant de "devenir un fantôme" et de revenir à Cambridge? Après aussi à voir comment Alma aurait prit le fait que Waves soit sortie avec Andy et que sont frère fasse partie de la bande aussi? hm
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Jeu 25 Jan - 0:39

@W. 'Waves' Windsor Je suis désolée, je pensais VRAIMENT avoir répondu, je suis paumée Arrow

Ca me va qu'on mélange les deux, c'est cool coeursms. Après, elles se sont séparées quand Alma est partie étudier à Oxford. Elles se seraient juste croisées du coup, pile quand Alma était vraiment mal. Et ensuite, Alma s'est volatilisée et a enfin retrouvé une vie stable et normale en posant ses valises à Cambridge.

Je pense qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de savoir qui était responsable. Elle s'est dit que c'était forcément l'abruti avec qui elle a couché, point. Elle a tout fait pour oublier après ça  cutie. Quand est-ce que Waves a su que son copain était impliqué là dedans ?

Si elle l'a su pendant qu'elle sortait avec, est-ce que tu crois que Waves aurait enfin donné les noms à Alma (en admettant que tu sois d'accord pour que les filles soient restées en contact malgré sa fuite) ? Même celui de son frère ? Et ce serait en arrivant à Cambridge et tout qu'elle aurait découvert que Waves et Andy sont sortis ensemble, et là je pense qu'elle aurait été super étonnée, même un peu déçue. Je sais pas si elle se méfierait pas un peu de Waves, dans la mesure où elle lui aurait caché ce GROS truc et de peur qu'Andy ou autre veuille lui refaire une crasse.. qui sait. rain
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Ven 26 Jan - 14:27

@Alma T. Elbaz Pas de soucis rire
Waves ne serait pas au courant qu'Andy serait impliqué dedans je pense, vu que les deux étaient meilleures amies, je ne pense pas que Waves aurait apprécié si cela venait de lui. et vu qu'avec Andy l'histoire c'est plutôt bien finie j'pense que Waves sera pas qui serait impliqué. Pour son frère c'est pareil mais sinon elle aurait pu chercher à savoir qui s'était pour lui casser la tronche, auprès de son ex et de son frère? hm
Après comme Alma pourrait penser qu'Andy est impliqué et que du coup comme Waves n'est pas au courant et qu'elle est sortie avec lui, Alma pourrait être déçu et étonnée de les voir en couple? hm

Dis-moi si c'est pas compréhensible, j't'avoue que comme j'suis sur téléphone et que je manque de batterie j'ai dû taper vite! rire ptit coeur
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Lun 29 Jan - 1:36

@W. 'Waves' Windsor T'en fais pas, c'est très clair mdr coeur. Donc Waves l'ignore et comme ils se sont quittés en bons termes, elle ne se doute toujours pas qu'Andy est impliqué dans ces histoires. Et j'aime bien l'idée que ta belle soit allée interroger Andy et son frère à l'époque pour la venger coeursms. Du coup, Waves aurait été un sacré soutien, sachant qu'Alma avait vraiment honte et craignait qu'elle ne s'éloigne d'elle après ce petit scandale. Je me disais que le mec avec qui Alma a couché aurait pu être pote avec Andy ou un mec de la bande, dont Andy était proche... Donc forcément, elle aurait fait le rapprochement et aurait soupçonné Andy. D'où sa déception en apprenant que Waves sortait avec lui malgré les doutes d'Alma...

Après, comme Alma voulait vraiment oublier, surtout une fois partie, à part dire à Waves de se méfier et ne pas voir d'un très bon oeil leur relation, Alma n'aurait pas été plus fâchée que ça. Elle n'avait pas de preuves puis elle a été d'un grand soutien. Par contre, en voyant que les noms de Milo et Alex se sont greffés à celui d'Andy à Cambridge, Alma aurait été mal de voir ça et se demanderait si Waves ne lui cache pas quelque chose. S'il y a le nom de son frère, elle ne peut qu'avoir des infos ou un moyen de creuser. Surtout qu'il y a le nom de son ex aussi... C'est louche .

Je t'avoue que j'ai pas encore pu parler avec Andy. Dès que ce sera fait, je t'enverrai un MP pour faire le point angel
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 175
informations
postes : 175

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 4 Fév - 1:35

@W. 'Waves' Windsor
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Lun 5 Fév - 1:43

@Alma T. Elbaz Bon pour le début on est okay alors? hm
La suite c'est en fonction de ce que te réponds le beau Andy

@Isaac Aplin OUIII TOUAAAAAA bave ptit coeur
Tu as une idée? Une envie?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Sam 10 Fév - 7:42

@Ayati Singh Ooooh shiit j'avais cru t'avoir répondu! Désolé! gosh TT

Parles-moi un peu de ta jolie princesse!

EDIT: Toujours pas de lien fixe avec Alex? cute
admin ❁ la princesse fugitive
admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 359
informations
postes : 359

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Mer 14 Fév - 9:10

@w. 'waves' windsor Aha Alex est un long, on est en court de rediscutions mdrrr! Aya seras surement passer par le palais à un moment donner!!

Pour faire court Aya est une princesse en fuite, ces parents assassiner elle est protéger par un programme gouvernemental pour lui éviter le mariage forcé à un cousin et que quelqu'un d'autre s'empare du trône!!
Niveau caractère c'est une fille douce qui ne connais pas grand chose au monde moderne et à la jeunesse européenne. Soirées et compagnie c'est tout nouveau pour elle. Elle est un peu naïve sur les bord mais reste quelqu'un de réfléchie avec un grand cœur malgré son côté matérialiste. Elle a aussi son petit caractère de cochon et sais se montrer difficile quand il le faut!!!
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 18 Fév - 21:49

@Ayati Singh ça me donne une petite bas à toi e me dire ce que tu en penses? hm

Apprenant que les parents d'Aya sont assassinés la famille Windsor decide de lui venir en aide? Pour sa fuite par exemple? Aya aurait été hébergée quelques temps au palais pour commencer sa nouvelle vie en Angleterre? Et vu que c'est une femme qui ''ne connais pas grand chose au monde moderne et à la jeunesse européenne'', Waves pourrait l'aider à lui faire découvrir ce monde pour qu'elle s'intègre facilement? Un truc dans le style?
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5834
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 18 Fév - 21:56

@W. 'Waves' Windsor

*MODE AYA ON HIHI*

Alors quelques années avant de mourir les parents d'Aya on fait appel à un programme (dont Fallon fait partie) pour la protéger en cas de situation comme cela. Tout étais organiser pour sa fuite avant que ces parents meurt!! Mais clairement le programme est plus ou moins lié à la couronne anglaise vue que c'est la base anglaise qui à tout organiser pour elle!!
Du peux qu'on avait discuter avec Alex, oui Aya aurait passer quelques jours au palais avant qu'on lui donne sa nouvelle identité, qu'on la relooke... enfin que tout se mettent en place pour elle!!
Mais du coup, avec ton idée, je me dit que Waves pourraient finalement être la seule personne avec qui Aya accepte de s'ouvrir, accepte l'aide... ne lui face pas la gueule!! Sa compagnie lui ferait du bien!! Et oui Waves pourraient être une sorte de guide!! J'imagine trop Waves l'avoir aider à faire son Instagram, l'aider avec le style anglais....  ananas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 399
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 18 Fév - 21:58

@Dylan E. de Lacroix *Se déguise en princesse Waves *

Oooh ouaiiiiiis Waves le p'tit guiiiiiide! C'pas mal! Puis c'est bien le style de waves d'aider ceux qui en sont dans le besoin siffle
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 18 Fév - 22:03

@Shiloh E. Fairchild cte flemme de changer de compte mdrrr! mdr
C'est parfait, puis elle a besoin d'une amie la Aya!! En plus elles auraient très bien pu se croiser plus jeune lors d'événement entre royals... et être amies!!
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 18 Fév - 22:08

@Dylan E. de Lacroix C'est ça mdr
Ouais voilà c'est pas mal ça aussi! chou
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly :: Dim 18 Fév - 22:18

@Shiloh E. Fairchild C'est parfait alors!!! I love you
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined ➰ Waverly ::

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant