vice-présidente ◇ alpha chi sigma
vice-présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2911 et je crédite : exordium

when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
Dim 27 Aoû - 22:09
when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars
Lyalyn

Long soupir qui s'échappe de ses lèvres rosies. Son reflet dans le miroir est loin de lui plaire, enfin elle n'en a jamais vraiment été satisfaite. Mais elle est bien sotte de penser que ce haut féminin puisse lui convenir." Ca ne va pas du tout, ça n'ira jamais. " Elle ne sait même pas pourquoi elle a tenté l'expérience, comment elle a pu songer un instant que ce haut serait jolie sur elle. Peut être qu'il l'est en fait mais Brook elle n'aime pas, ça ne lui correspond pas. Alors ce n'est pas à partir d'aujourd'hui qu'elle traversa les rues de Cambridge dans une robe moulante. Son dernier essai fut d'ailleurs un pur échec. Elle avait bien cru mourir étouffée dans le tissu de sa robe au bal, clairement mal à l'aise mais par bonté elle avait fait un effort. Mais sinon elle n'avait aucune raison de se pavaner dans des vêtements de barbie qu'elle ne saurait même pas accorder. Elle tente par tous les moyens de se débarrasser du chemisier mais celui-ci reste coincé au niveau de sa tête. Elle se débat dans la cabine, manque de tomber." Mais c'est pas possible ce machin. " On pourrait croire que l'anglaise bataille contre un dragon, mais non elle est simplement prisonnière de ce vêtement." Ah enfin... " exprime t'elle sa joie à la fin du combat. Et finalement elle n'emporte à la caisse que le premier t-shirt d'une simplicité déconcertante mais qui lui coutera tout de même 25£. Heureusement pour la brune qu'elle a réussi à amasser un petit pactole durant l'été. Bien qu'elle ait mis une partie de cette somme gagnait à la sueur de son front de côté, elle s'autorisait quelques petits extras. Elle ne considère pas son achat de la journée comme tel. C'est plus une nécessité qu'un plaisir, vu le nombre de vieux t-shirts qui s'amassent dans son armoire. Mais maintenant que la corvée shopping était terminée, elle pouvait se concentrer à des activités bien plus intéressantes, en commençant par slalomé en skate parmi les passants. La brune prend tellement de vitesse qu'elle a bien du mal à freiner devant le passage piéton, percutant ainsi la blonde en face d'elle." Désolée. Je controle pas toujours. " Un vrai danger ambulant la Mayer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Re: when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
Dim 17 Sep - 15:22
when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars
Lyalyn

Shopping, activité si familière, shopping l’activité par défaut pour oublier chaque année une nouvelle rentrée sans la compagnie de sa petite-soeur bien heureusement le benjamin de la famille faisait enfin son arrivée dans la ville des étudiants. Oubli d’une réalité trop prenante, ses débuts avec le prince de Suède, celui qui lui faisait gonfler son coeur gelé à chaque interaction, celui capable de la rendre d’une fureur folle, celui offrant un mouvement perpétuel à sa vie. Chute évitée et pourtant bien près d’arriver, une chute qui n’était pas sienne pour une fois, princesse ayant oublié ses fameux talons aiguilles pour des bottines aux talons pleins, prenant de la hauteur pour marcher dans son quotidien. « Ah ne t’inquiète. Brooklyn c’est bien ça ? Désolé, j’ai un problème de mémoire sur les visages et prénoms. » Mémoire incapable de retenir des visages si une longe période sans les voir arriver, mémoire sélective mais surtout un bon handicap dans ses devoirs royaux où elle devait en permanence utiliser les aides des assistants du palais pour savoir à qui elle parlait. Tare de la princesse, celle que personne connaissait réellement et pourtant un secret qui n’en était pas vraiment un pour la blonde, celui qu’elle disait sans problèmes réels, gamine n’en ayant même pas honte. Gamine se transformant petit à petit en femme, celle qui ne pensait plus vraiment à s’amuser quand elle était arrivée en ville mais plutôt à valider enfin son diplôme et faire sa vie. Devenir photographe ou bien actrice ? Carrière impossible où le soutien de ses proches serait en permanence remit en cause pour favoritisme d’une princesse et non un réel talent, celle qui aurait voulu devenir la nouvelle Grace Kelly sans la mort tragique. « Je vois que je suis pas la seule étudiante à s’accorder une séance de shopping avant la rentrée. » Malice imbibée sur son visage, sujet que la princesse maîtrisait parmi tant d’autres et pourtant avec Brooklyn, c’était pas vraiment celui qu’elle aimait aborder, préférant se lancer dans une conversation sur le tout ou le rien plutôt que ce genre de futilités.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1