when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
 :: Welcome to Cambridge :: Cherry Hinton.
avatar
Message
when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
Dim 27 Aoû - 22:09

when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars
Lyalyn

Long soupir qui s'échappe de ses lèvres rosies. Son reflet dans le miroir est loin de lui plaire, enfin elle n'en a jamais vraiment été satisfaite. Mais elle est bien sotte de penser que ce haut féminin puisse lui convenir." Ca ne va pas du tout, ça n'ira jamais. " Elle ne sait même pas pourquoi elle a tenté l'expérience, comment elle a pu songer un instant que ce haut serait jolie sur elle. Peut être qu'il l'est en fait mais Brook elle n'aime pas, ça ne lui correspond pas. Alors ce n'est pas à partir d'aujourd'hui qu'elle traversa les rues de Cambridge dans une robe moulante. Son dernier essai fut d'ailleurs un pur échec. Elle avait bien cru mourir étouffée dans le tissu de sa robe au bal, clairement mal à l'aise mais par bonté elle avait fait un effort. Mais sinon elle n'avait aucune raison de se pavaner dans des vêtements de barbie qu'elle ne saurait même pas accorder. Elle tente par tous les moyens de se débarrasser du chemisier mais celui-ci reste coincé au niveau de sa tête. Elle se débat dans la cabine, manque de tomber." Mais c'est pas possible ce machin. " On pourrait croire que l'anglaise bataille contre un dragon, mais non elle est simplement prisonnière de ce vêtement." Ah enfin... " exprime t'elle sa joie à la fin du combat. Et finalement elle n'emporte à la caisse que le premier t-shirt d'une simplicité déconcertante mais qui lui coutera tout de même 25£. Heureusement pour la brune qu'elle a réussi à amasser un petit pactole durant l'été. Bien qu'elle ait mis une partie de cette somme gagnait à la sueur de son front de côté, elle s'autorisait quelques petits extras. Elle ne considère pas son achat de la journée comme tel. C'est plus une nécessité qu'un plaisir, vu le nombre de vieux t-shirts qui s'amassent dans son armoire. Mais maintenant que la corvée shopping était terminée, elle pouvait se concentrer à des activités bien plus intéressantes, en commençant par slalomé en skate parmi les passants. La brune prend tellement de vitesse qu'elle a bien du mal à freiner devant le passage piéton, percutant ainsi la blonde en face d'elle." Désolée. Je controle pas toujours. " Un vrai danger ambulant la Mayer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1296 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Message
Re: when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
Dim 17 Sep - 15:22

when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars
Lyalyn

Shopping, activité si familière, shopping l’activité par défaut pour oublier chaque année une nouvelle rentrée sans la compagnie de sa petite-soeur bien heureusement le benjamin de la famille faisait enfin son arrivée dans la ville des étudiants. Oubli d’une réalité trop prenante, ses débuts avec le prince de Suède, celui qui lui faisait gonfler son coeur gelé à chaque interaction, celui capable de la rendre d’une fureur folle, celui offrant un mouvement perpétuel à sa vie. Chute évitée et pourtant bien près d’arriver, une chute qui n’était pas sienne pour une fois, princesse ayant oublié ses fameux talons aiguilles pour des bottines aux talons pleins, prenant de la hauteur pour marcher dans son quotidien. « Ah ne t’inquiète. Brooklyn c’est bien ça ? Désolé, j’ai un problème de mémoire sur les visages et prénoms. » Mémoire incapable de retenir des visages si une longe période sans les voir arriver, mémoire sélective mais surtout un bon handicap dans ses devoirs royaux où elle devait en permanence utiliser les aides des assistants du palais pour savoir à qui elle parlait. Tare de la princesse, celle que personne connaissait réellement et pourtant un secret qui n’en était pas vraiment un pour la blonde, celui qu’elle disait sans problèmes réels, gamine n’en ayant même pas honte. Gamine se transformant petit à petit en femme, celle qui ne pensait plus vraiment à s’amuser quand elle était arrivée en ville mais plutôt à valider enfin son diplôme et faire sa vie. Devenir photographe ou bien actrice ? Carrière impossible où le soutien de ses proches serait en permanence remit en cause pour favoritisme d’une princesse et non un réel talent, celle qui aurait voulu devenir la nouvelle Grace Kelly sans la mort tragique. « Je vois que je suis pas la seule étudiante à s’accorder une séance de shopping avant la rentrée. » Malice imbibée sur son visage, sujet que la princesse maîtrisait parmi tant d’autres et pourtant avec Brooklyn, c’était pas vraiment celui qu’elle aimait aborder, préférant se lancer dans une conversation sur le tout ou le rien plutôt que ce genre de futilités.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
Lun 23 Oct - 13:08

when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars
Lyalyn

Ce n'est pas nouveau que l'anglaise préfère s'écorcher les genoux plutôt que de passer ses journées dans un institut. Elle se souvient encore de toutes les excuses qu'elle avait pu sortir à sa mère pour éviter les séances shopping. Trop de travail, envie de dormir, entrainement de foot. Tout prétexte était bon pour relayer sa féminité au second plan. Sa mère s'en est sûrement attristé pendant de nombreuses années mais elle a bien fini par comprendre que jamais sa fille ne marchera sur un podium de défilé de mode. Bien trop petite pour cela de toute façon. Au contraire son père s'en est toujours bien accommodé, d'avoir quelqu'un pour l'accompagner aux matchs de l'équipe de Cambridge, mieux encore des Rangers, leur équipe de coeur. Et malgré cet attrait pour le sport, la pile électrique a préféré suivre des études de chimie. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Elle préfère largement aider les autres plutôt que de taper dans un ballon à longueur de journée malgré son talent pour la discipline. Malgré une impulsivité déconcertante, Mayer a le coeur généreux. Elle s'en veut donc d'avoir failli blesser une jeune femme sans le vouloir. Et lorsque la blonde se retourne, elle s'en veut encore plus. Lyanna. Une rencontre par le plus grand des hasards. Une amitié naissante même mais Brooklyn n'avait pas su y faire. Là était l'éternel problème de l'anglaise: entretenir une possible amitié avec une homologue féminine. Elle avait bien du mal à y parvenir. Arizona ayant été l'une des rares exceptions." Brooklyn c'est bien ça. Contente de savoir que mon visage t'a marqué pour que tu puisses te souvenir de mon prénom. " Loin de vouloir se moquer de sa jeune femme. Brook étant heureuse de savoir qu'elle n'était pas une individu parmi tant d'autres, une fille quelconque dont on n'arriverait pas à retenir le nom. Callant son skate sous le bras, elle regarde son sac d'un air quasi dépité." Je me serais bien passé de cette séance shopping, crois moi. " La brune n'avait pas trop le choix que de s'acheter des vêtements un minimum décent pour le boulot et la vie de tous les jours, mais elle pasait le reste de son temps en jogging." Qu'est ce que devient ma princesse préférée ? " En même temps elle n'en connaissait pas des masses de princesses. Logique, Brook est aux antipodes de leur monde. Mais en Lyanna elle voyait une certaine simplicité, une envie de ne pas rentrer dans la case des stéréotypes, comme Brook.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1296 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Message
Re: when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)
Lun 13 Nov - 0:39

when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars
Lyalyn

Poupée de cire exposée depuis trop longtemps aux flashs impétueux de la presse, une vie ne ressemblant à aucune autre, glamour de la royauté animant chaque débat pour oublier les véritables problèmes d’un pays. Prière vaine pour tenter de retrouver une vie normale, quand les paparazzis ne s’y mettaient pas, les ridicules rumeurs du campus la poursuivaient. Princesse aux études révolues dans le temps, celle au diplôme en l’air, celle ne sachant pas quoi en faire à présent. Vie confortable pour une héritière n’atterrissant jamais sur le trône. Brooklyn, cette malice sur son visage inscrit comme une aquarelle pour ne plus la lâcher. Tableau coloré ne reflétant qu’un extérieur visible de tous, les profondeurs d’une âme bien cachée pour éviter de trop dévoiler. Un unique être capable de la connaître sous le moindre recoin, le seul connaissant toute son histoire même les parties ténébreuses. « Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu te vexes pas, le nombre de dignitaire venant se plaindre pour une erreur de la sorte. » Soulagement inscrit dans ses yeux océans, princesse aux bourdes bien connues de la couronne monégasque, princesse devenant la star de la presse à scandale monégasque. Envie de briller sur les projecteurs pour une autre chose que son titre, femme à la carrière condamnée par sa naissance, que dirait-on d’une princesse dans un film hollywoodien. Grace Kelly l’unique, celle dont le sort était malencontreux, celle qui l’inspirait tellement pourtant. « Tu ne dois pas faire du shopping avec les bonnes personnes, chaque séance s’avèrent toujours génial sans forcément acheter quelque chose, rien de mieux qu’une amie pour passer une bonne journée. » Délicatesse des traits en exposant son propre point de vue, femme à l’expérience passée sur ce sujet précis, sa garde-robe pouvant attester comme curriculum vitae. Personal Shopper ? C’était sérieusement une idée de carrière pouvant lui aller si elle réfléchissait bien. Trop pathétique, insignifiant. Lyanna voulait changer le monde avec son diplôme de sciences politiques et pourtant la voilà bloquée au point de départ, cherchant un sens à une vie n’en ayant aucun. Tête blonde naissant uniquement pour porter cette tiare et faire jolie, un coeur brimé par un contrat présent pour lui pourrir la vie également. Contrat dont elle tombait en amour chaque jour passant, ce prince pouvant passer pour ceux des contes de fée, celui lui faisant tourner la tête à chaque sourire. « Elle a obtenue son diplôme et cherche quoi faire de sa vie supposée active maintenant. Et toi chère mini Einstein ? » C’était si simple de parler avec la jolie brune, si apaisant de savoir qu’elle était réellement présente malgré une rencontre toute récente.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: when it rains look for rainbows, when it's dark look for the stars (lyalyn)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de marins.
» Rainbows are not gay, man [South Africa, fini]
» ⊱ where rainbows end
» It's not always rainbows and butterflies - JAYDEN
» Messages de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum