Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar

GTPien depuis ♡ : 05/02/2017postes ♡ : 572

Message
☾ ready for it (evie)
Lun 4 Sep - 16:38

evie rhodes
22 yo | journalism & dance | bisexual
anecdotes
Indépendante, grandissant avec une mère et un père absents, Elizabeth ou plutôt Evie comme elle préfère qu'on l'appelle, sait s'occuper d'elle-même depuis des nombreuses années venant presque à réfuter l'utilité d'une nourrice pour son quotidien. Nourrice qu'elle dût garder parce qu'une petite-fille ne doit pas rester seule dans la maison d'après les lois. ✻ Orgueilleuse, Evie n'aime certainement pas qu'on vienne lui dire qu'elle a tord, la petite brune a toujours raison pour n'importe quel discussion. On ne touche pas à son orgueil, on ne vient pas la piquer, ça pourrait être dangereux pour vous. ✻ Charismatique, sûrement un trait qu'elle tient de sa mère, un trait qui lui permet d'avoir une certaine présence dans la pièce, un trait qui lui sert bien dans la musique où elle excelle. ✻ Cachotière, Evie n'a jamais été quelqu'un qui dit à tord et à travers ce qu'elle ressent, se faisant même secrète auprès de ses proches, la brunette ne viendra certainement pas se confier aussi facilement que vous pensez. Son sourire cache pas qu'un secret. ✻ Réfléchie, elle a toujours été quelqu'un de studieux la Rhodes, faisant passer ses études avant sa propre vie sociale pour elle cette dernière n'est qu'une option, elle en reparlera quand elle aura une carrière florissante. ✻ Sensible, nombreuses sont les crises de larmes ayant passé les beaux yeux bleus de la jeune femme. Souvent à fleur de peau, elle est constamment sur un fil, certains camarades de lycée venant l'insulter en lui diagnostiquant à tord et à travers un trouble psychiatrique du comportement.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar

GTPien depuis ♡ : 05/02/2017postes ♡ : 572

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Lun 4 Sep - 16:38

she devil
Bianca, gamine à la chevelure blonde, une allure angélique imbuvable. Gamine à la méchanceté toujours présente. Gamine insupportable une semaine avant son départ pour Cambridge, la Rhodes demeurant silencieuse derrière sa princesse anglaise. Incapable de se défendre devant les attaques, incapable de riposter contre cette fille. Souvenirs du passé la hantant, le lycée si cruel envers la gamine. Tout était bien avant de prendre confiance en elle. Evie, force de la nature désirant enfin prendre sa revanche, celle bien dans sa peau sur certains aspects, hésitant encore sur d’autres. Le bal d’halloween, meilleur moyen pour un fantôme du passé de revenir hanter celle qui la martyriser à Londres.
Bianca white
princess
Waverly, force de vie, celle qui la protégeait à Londres, une des personnes à qui elle doit à présent son indépendance et sa fureur de vivre. Cheveux de jais contre le blond des siens, ying et yang s’équilibrant. Présidente de deux confréries avec une de ses meilleurs amies, un pied d’égalité entre la présidente et la princesse. Une égalité point désirée mais qui faisait si plaisir. Deux gamines aux sourires faciles, celles aux quatre cent coups pour ne rien perdre de la vie. Profitant comme deux enfants, inséparable, gamines se suivant dans chaque université, leurs parents des amies à présent. Inséparables. Insupportables.
waverly windsor

sunshine
abstract.
maya
playboy
abstract.
jules

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar

GTPien depuis ♡ : 05/02/2017postes ♡ : 572

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Lun 4 Sep - 16:38

best friend
mot usé brûlant sur le bout de sa langue à chaque définition de son lien avec la beauté aux cheveux de jais. Mots qu'elle est incapable d'expliquer tellement elle se sent en symbiose avec sa colocataire, celle présente pour elle après son accident, celle qu'elle connaissait sans trop connaître au lycée, celle qui la voyait dans les couloirs. Olivia, son complémentaire, celle dont elle ne peut se passer, passant par les nombreux textos envoyés à la brune chaque jour pour un rien ou bien une image la faisant rire.
olivia penhallow
roomie
trio infernal des artistes de Cantab, deux blondes et une brune, les drôles de dames, Blue et Evie, deux blondes qui ont bien plus en commun que leur amitié, deux blondes qui se comprennent sans vraiment se parler, Evie reconnaissant les signes qu'elle a pu expérimenter durant le lycée chez Blue, si ce n'était que ça, il y a toujours un garçon derrière, toujours. Assistant du professeur de journalisme, assistant qu'elles ne connaissent pas le lien. Deux âmes au firmament liées par plus d'une étoile.
blue coleman

childhood
mot désinvolte pour celle qu'elle peut considérer comme une soeur plutôt qu'une simple amie, cette brune l'ayant vu grandir, l'ayant vu mûrir, cette femme ayant bien plus de coordination que la pauvre blonde. Ambra celle qui pourrait ressembler aux stéréotypes des filles s'amusant à la mettre plus bas que terre au lycée et qui est pourtant le contraire, lien de confidence s'effritant avec cette période difficile, amie pourtant présente à chaque évènement de sa vie.
ambra spinnelli
follow and run
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. Assistant du professeur de journalisme, homme au charme connu des étudiantes de ce cours, jalousie pulsant dans son système à chaque décolleté d'une de ses camarades dévoilant ses attributs au Fairchild, jalousie impossible, éthique irréprochable, la Rhodes qui ne ferait jamais cela, jamais avec quelqu'un de plus haut gradé qu'elle dans la hiérarchie de l'université. Comble du destin. Inversement des situations avec sa mère. Encore heureuse de ne pas être torturé par son propre professeur mais seulement l'assistant.
milo fairchild

carnavage


anomaly
Regard revolver, regard électrique, ce bleu grisant venant s’ancrer dans son esprit pour un aller simple, ce gris perturbant dans son iris, elle ne craquerait pas, il serait le premier à venir vers elle, Evie, la gamine qui en avait fini de toujours craquer et venir vers les autres, celle qui aimait les marques d’affection mais pas de possession. Seul homme à la posséder, son cousin, celui qui l’aurait pour toute la vie. L’amour entre deux êtres pouvait être tracé dans le temps, celui entre deux jumeaux étaient inconditionnel. Elle ne lui appartenait pas, certainement pas même. Il n’était que cette image de la dépravation, président des kappa sigma alors qu’elle restait qu’une étudiante sérieuse faisant une fête toutes les nuits de pleine lune, et encore. Il avait eu de la chance, une semaine de fête qu’elle n’avait pas pu échapper, il s’était fait des idées, ce gamin comparé à elle.
joachim steadworth
complicated friendship
Andy. Délice des lèvres l’une contre l’autre, ce prénom si simple, deux syllabes changeant complètement sa vie. Ancien petit-ami de sa meilleure amie de princesse, elle garde ce lien fort avec lui. Cette possession l’un de l’autre, une amitié unique aux yeux du monde et pourtant cette simplicité évidente l’un dans l’autre. Une évidence pas forcément visible aux yeux du monde, cette ambiguïté laissant fuir les hommes trop intéressés. Ce secret qu’elle garde uniquement pour elle, ces sentiments envers les courbes féminines qu’elle lui cache honteusement et pourtant comme une envie de confesser tout ce qu’elle peut avoir sur son coeur à chaque moment passé ensemble..
Andy blackburn

master of corruptin
Aedan, frère de sa meilleure amie et pourtant ce fauteur de troubles qui a un charme irrésistible. Ce maître de l’imposture et pourtant une envie persistante d’en apprendre plus sûrement pour les besoins d’article et pourtant non. Un nom influent dans la sphère des médias, une famille assez riche pour supporter des caprices d’enfant et pourtant aucune adrénaline dans son système. Les Penhallow sont comme une famille pour elle, Evie tentant d’apprendre chaque petit truc d’Aedan pour les suivre sur leur prochain coup, faire partie du duo infernal en compagnie de sa meilleure amie. Unique moyen d’être totalement en symbiose avec sa Olivia pourtant une part de culpabilité lui pesant sur le coeur.
aedan penhallow
missing piece
Jade. Douce sirène manquant au duo formé avec Waverly, une pièce nécessaire dans un équilibre qu’elle ne connaissait pas encore, une fille à la beauté renversante, une artiste comme elle, une compréhension immédiate. Oxford, université de toutes les rencontres, un lieu où Evie a pu faire la connaissance de la belle, une sorte de trio comme à part, rien de comparable aux places occupées par ses deux kappa gamma psi de colocataire et pourtant waverly et jade deviennent des éléments essentielles de ses journées comme une variable devenue constante. Du jamais vu pourtant une compréhension immédiate du phénomène, une amitié à tout épreuve ou prête à se briser devant le premier obstacle ?
jade elbaz

carnavage


bro before hoes
Rien n’était fun sans son partenaire de jeu. Des années que ça durait et impossible de se passer de son meilleur ami. Rire moqueur alors qu’ils n’étaient pas plus haut que trois pommes, celui se moquant bien de rester avec elle, celui préférant suivre sa fratrie pour Halloween. Celui qui est revenu, celui qui est resté. Isaac. Constante dont son myocarde se rappelait chaque sensation, celui capable de la faire sourire alors qu’elle est en phase de pleurer. Celui qu’elle ne verra jamais comme un partenaire pourtant celui qui serait parfait pour son coeur. Isaac, prénom terrible qui s’entremêlera toujours au sien comme si les étoiles avaient écrit cette destinée.
isaac aplin
lay all your love
Qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant la jolie nouvelle recrue des Alpha Chi Sigma. Nouvelle amie. Nouvelle recrue semblait si difficilement dit alors qu’elles étaient arrivées quasiment dans la même période. Ce souffle coupé, ce souffle dont elle tente la rétention lors que la brune s’approche trop près. Sexualité en question depuis des mois et pourtant cette envie de rester dans une bulle où rien ne pourrait jamais l’affecter. Isadora, protagoniste de ses rêves les plus fous, ce flirt innocent qui devrait être uniquement amical. Rêve assourdissant, un écho qui s’ébruite sur son comportement. Désir remportant la bataille sur sa retenue, enfant incapable de savoir ce qu’elle voudrait, son coeur s’embarquant dans des croisades dont la défaite est écrite d’avance.
isadora montague

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


& à vous ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF DISASTER
avatar

GTPien depuis ♡ : 12/10/2016postes ♡ : 758

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Lun 4 Sep - 18:40

coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar

GTPien depuis ♡ : 05/02/2017postes ♡ : 572

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Lun 4 Sep - 21:37

@Bianca White : comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF DISASTER
avatar

GTPien depuis ♡ : 12/10/2016postes ♡ : 758

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Jeu 14 Sep - 0:46

bon ben je crois qu'il n'y a pas de doutes, ça part sur du négatif mdr
je pense que Bianca aurait été impitoyable avec Evie, surement encore plus à l'approche de son départ pour cambridge vu que dans sa tête elle allait jamais revoir aucun d'entre eux et c'était un peu sa bande "bouche trou" en attendant qu'elle puisse aller à cambridge, et là quand elle les voit elle se décompose un peu plus petit à petit gosh
du coup comment vois tu leurs " retrouvailles" du point de vue d'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar

GTPien depuis ♡ : 05/02/2017postes ♡ : 572

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Sam 16 Sep - 23:50

@Bianca White : haw j'aime de ouf. gosh gosh
je pense qu'elle aurait d'abord pu apparaître un peu comme une fantôme, tu vois un peu en mode présence qui s'éclipse lors d'une soirée ou quoi avant de l'aborder de front directement un jour avec son petit sourire malicieux. perv genre un peu en mode "helloooo bitch" perv perv
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
avatar

GTPien depuis ♡ : 21/08/2017postes ♡ : 299

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 17 Sep - 16:40

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF DISASTER
avatar

GTPien depuis ♡ : 12/10/2016postes ♡ : 758

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 17 Sep - 21:44

@Evie Rhodes a écrit:
@Bianca White : haw j'aime de ouf. gosh gosh
je pense qu'elle aurait d'abord pu apparaître un peu comme une fantôme, tu vois un peu en mode présence qui s'éclipse lors d'une soirée ou quoi avant de l'aborder de front directement un jour avec son petit sourire malicieux. perv genre un peu en mode "helloooo bitch" perv perv

gosh gosh ahhh tellement, maybe a la soirée de rentrée ou la soirée Kappa
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Lun 18 Sep - 21:50

vu qu'on a pu de lien à part entre de stock', j'viens par ici perv
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ chi psi
avatar

GTPien depuis ♡ : 02/05/2015postes ♡ : 2068

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 24 Sep - 18:30

coucou beauté! héhé
je viens te quémander un lien entre oxfordiens, j'imaginais du positif, une amitié plutôt rare quand on connait Andy mais il aurait trouvé en Evie une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar

GTPien depuis ♡ : 05/02/2017postes ♡ : 572

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 22 Oct - 21:22

@Bianca White : ahaha Waves se proposait d'en ouvrir un justement mais sinon @W. 'Waves' Windsor on peut se le faire à la soirée d'Halloween ? in love héhé

@Andy Blackburn : j'aime beaucoup l'idée. bave après comment ça s'est terminé avec Waverly (la big poto d'Evie) ? Parce que j'imaginais que même si c'était mal, ils auraient pu rester très proches le duo d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 22 Oct - 21:42

Coucou
On est dans la même chambre, un petit lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ chi psi
avatar

GTPien depuis ♡ : 02/05/2015postes ♡ : 2068

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 22 Oct - 21:46

bianca: moi ça me va !! hate hate
andy: ah ben en effet maintenant que j'ai ce lien avec Waves ça complexifie les choses! (mais dans le bon sens! cutie pie ) ils sont toujours un peu à se chercher, en tout cas Andy garde un certain côté possessif et a les boules de la voir avec un autre mec, du coup son amitié avec evie pourrait lui servir à collecter des infos lool disons que c'est un peu de l'amour vache avec waves
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
avatar

GTPien depuis ♡ : 21/08/2017postes ♡ : 299

Message
Re: ☾ ready for it (evie)
Dim 22 Oct - 21:51

Oooh wiii à la soirée Halloween ! hate

Décidément Waves vient se mettre en plein milieu dans les liens Bianca-Evie et Andy-Evie siffle
Revenir en haut Aller en bas

Message
Re: ☾ ready for it (evie)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» Evie ou LA personne à qui parler
» Chocolat ou chocolat ? Tel est la question. [Evie+Magy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum