Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
(M) Hunter Parrish - family, love and others shits
administratrice ◇ la monégasque
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1344 et je crédite : beerus (sign) & amor fati (ava)
Message
(M) Hunter Parrish - family, love and others shits
Mer 13 Sep - 23:18


PRENOM(s) NOM ◇ grimaldi. ce nom de famille synonyme de puissance à monaco, ce nom qui lui apporte un fardeau sur ses épaules bien qu'il ne soit que l'héritier de secours du trône, naît trop tard pour être l'aîné. x, prénom au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ au choix total pour la date tant que c'est à monaco parce que bon vu son rang.
ÂGE ◇ 25 ans.
NATIONALITÉ ◇ monégasque (sa maman peut venir d'autre part).
MÉTIERS ◇ prince en mode "roue de secours" si le premier survit pas assez longtemps.
SITUATION AMOUREUSE ◇ lui qui a toujours été electron libre, il semble qu'il a été pris au piège des charmes innocents d'une jolie norvégienne.
ORIENTATION SEXUELLE ◇  les femmes, il les aime ces créatures de rêve avec leurs cheveux d'or et leurs yeux clairs.  
SITUATION ◇ riche, c'est le prince de monaco après tout.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ au moins six mois.
ANNÉE D'ETUDES ◇ au choix.
ETUDE MAJEURE ◇ au choix même si j'aurais bien vu un style droit international ou même politiques internationales pour faire bien sérieux.
ETUDE MINEURE ◇ au choix, il peut en avoir une comme pas du tout, une sérieuse ou bien une passion.
TRAITS DE CARACTÈRE ◇  sûr de lui ; loyal ; protecteur ; juste ; taquin ; audacieux ; un peu borné ; intelligent ; froid au premier abord, sensible en réalité.  
AVATAR ◇ hunter parrish. ce beau et parfait blond. ♥️
CRÉDITS ◇ castiells. (avatar)

ABOUT HIS STORY ◇ il a grandi au palais de monaco en compagnie de sa famille et de celle de sa cousine lyanna.
ses parents, son frère ainsi que les services secrets français lui ont toujours fait sentir qu'il n'était qu'une roue de secours pour la branche royale, il reste tapis dans l'ombre tandis que son frère brille de mille feux devant les médias.

prince qui n'aura jamais la couronne pourtant depuis enfant, il est en constante rivalité avec sa cousine grimaldi sur tout, il ne comprends pas vraiment comment elle se plaît à vivre dans l'ombre de la couronne sans jamais vraiment l'avoir un jour sur leurs cheveux d'or.

il appris depuis peu l'alliance politique qu'on fait le père de lyanna et feu le roi de suède, un mariage entre simon de stockholm et lyanna grimaldi, un mariage qu'il n'approuve pas car sa cousine commencera à briller sur le devant de la scène, le laissant seul dans l'ombre.

survolez l'image
AVATAR/INFO ◇ on tient énormément à hunter parrish, sa blondeur et ses yeux seraient tellement parfait pour incarner un second lyanna puis faut aussi dire que la joueuse de billie en est littéralement amoureuse donc bon. (amoureuse n'est peut-être même pas assez. mdr)
Billie Nørgenssenand burning love turns to pain ils ne savent eux-mêmes pas ce qui les lient réellement. cette fascination réciproque, ce désir, ce besoin de l'autre. C'est bien trop fort pour qu'ils le comprennent d'instinct. Le prince, qui ne voyait pas Billie au début, n'a d'yeux que pour elle depuis cette première entrevue réelle, autour d'un café et d'un chocolat, au Starbucks du coin. Une discussion pas réellement productive mais qui a un sens bien défini : c'est là où leurs deux âmes se sont définitivement liées. Billie, c'est la plus amoureuse, la plus dépendante de lui. Prince Grimaldi, il fond aussi pour elle, mais avec plus de retenue, non sans angoisse. Au fond, il ne veut pas qu'elle s'attache, il a d'autres choses à penser, et pourtant, il ne fait rien non plus pour la chasser de son esprit. Elle est si douce, si belle, et si silencieusement, il la veut. Mais son obsession pour le trône mettront des bâtons dans les roues de leur relation, il blessera la jeune femme, brisera leur amour au moins une fois. Mais la passion est toujours là, Billie et ce prince, sont trop attachés l'un à l'autre pour définitivement se séparer. Au risque d'en perdre toute sainteté d'esprit.

Lyanna V. GrimaldiPATERNAL COUSIN / FIGHT ME FOR A CROWN cette rivalité, une bataille pour arriver au sommet en finissant éclipser par son propre grand-frère, il en a bavé le petit blond gamin entre les exigences de ses parents puis voir que son frère était parfait à leur yeux ainsi que lyanna qui brillait par ses sourires et ses manières. un combat au jour le jour afin de prouver qui est le meilleur, qui régnera en premier bien que lyanna soit derrière lui dans l'ordre de succession. il pensait avoir gagner cette guerre sauf que l'alliance politique de lyanna et simon fait que sa cousine, la troisième dans l'ordre de succession au trône monégasque, deviendra reine de suède avant qu'il n'ait le temps de poser son derrière sur le trône. lyanna, la troisième beaucoup moins intéressante que lui pour une alliance politique sauf que sa liberté sentimentale compte beaucoup pour lui également, alors il a des doutes sur ses réels sentiments envers la situation.

Simon et Philis de Stockholmroyal mistrust simon, ce blond qu'il considérait autrefois gamin comme un copain de bagarre, un copain haut comme trois pommes avec qui -lorsque les familles princières se rencontraient- il jouait à la guerre, au chevalier.  ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, puisque les années ont passé, les alliances entre la suède et monaco qui se lient par ce mariage imminent entre lui-même et lyanna. le prince de monaco ne peut plus voir simon en peinture depuis ces derniers temps, il semble que ce lien d'ami d'enfance soit clairement oublié. Et avec Philis, le lien est sensiblement le même, sauf que la ténébreuse ne l'a jamais vraiment cadré, trop sombre, trop lisse, limite dangereux. elle fera tout pour tenir billie éloignée de ce trop sombre sujet monégasque.

K. AEDAN PENHALLOWDARK PAWN, MONEY LEADS TO POWER tel un espion de l'ombre, pantin de prise de pouvoir, la noirceur du prince de monaco se joue clairement avec la relation très spéciale qu'il entretient avec aedan penhallow. le ténébreux, attiré par l'argent et le pouvoir, se délècte de servir ce blond prince en participant à ses manigances. le prince qui désire sa part de pouvoir et aedan, lui, ne refuse pas devant un aussi alléchant tribut. un duo de l'ombre pour le pouvoir et l'argent, pour la gloire et la reconnaissance si longtemps voulue.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» A hunter ... a bear

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet