Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
postes : 242
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 24 Sep - 18:32

Ouiii voilà c'est parfait!! Puis ça laisse de la liberté pour une évolution super intéressante!! Ça va être marrant!!! hate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 24 Sep - 18:39

@K. Aedan Penhallow Graaaave, j'adoooore chou
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 24 Sep - 18:42

@Paola G. Guzman C'est parfait alors!!!!! hate heart eyes
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 24 Sep - 23:20

Oh ça ne dérange pas Jamsine, les sentiments ce n'est pas pour elle non plus tu sais sifffle Oui pourquoi pas disons ça pour la rencontre alors du coup en rapport avec le sport big Après tu ne recherches pas des liens en particulier? Tu voudrais du positif ou négatif? sifffle
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Sam 30 Sep - 17:02

@Jasmine C. Torres Je recherches de tout!! Après Aedan est pas vraiment là pour se faire des amis!! rire Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de simple!! Il vient d'arriver, ils auraient pu se rencontrer au parc lors d'un jogging un peu tartif... Aedan aurait très bien pu venir tenir compagnie à Jas' qui aurait était embêter par un mec un peu bizarre!!! Elle pourrait lui rappeler quelqu'un de son passé, maybe quelqu'un qu'il n'aurait pu sauver lors de l'un de ces gros coup (cambriolage où autre!!) angel Je le voie bien vouloir la protéger un peu!! Maybe se possitioner comme un confident pour elle?! radis A la longue, le fait qu'il ne se livre pas beaucoup et qu'il élude certaines question pourrait semblait étrange à Jas'?! wazaa
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 18:00

Ho pourquoi on a pas de liens ananas
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 18:44

@Scar B. Azarov Faut y remédier!!!!!!!!!!!!! russe hehe Une idée, envie?!
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 18:46

Tu es un DOE alors tu es mon frère déjà on va dire du positif swag puis ensuite nous faut un truc qui déchire alors parle moi un peu de toi beau gosse héhé
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 19:04

@Scar B. Azarov Aha ouais, en plus il est pas partie pour se faire beaucoup d'amis le petit! Alors un peu de positif peu pas faire de mal!! russe
Alors, Aedan ne déroge pas à la règles de la famille Penhallow. Tout ce qui est illégal c'est pour lui!! C'est escroc, arnaqueur, cambrioleur... magicien à ces heures perdu!! Et il est très doué dans ce qu'il fait, il a une certaine notoriété dans le milieu!! Autant dire qu'il n'est pas à Cambridge pour se faire des amis et encore moins pour le plaisir et pour étudier (il a déjà un diplôme de Stanford, Trafiqué certes mais, un diplome comme même) . Il est là pour un sale boulot qu'on lui à confié et qui va lui rapporter un beau paquet de fric!!! rire
Aedan est pas du genre à faire dans les sentiments et la dentelle mais, pour le boulot il se ferait passer pour n'importe qui!! Là à savoir, un simple étudiant qui arrondit ces fin de mois grâce aux partie de poker!! Il a rejoint les DOE pour s'intégrer plus vite, plus facilement et se fondre dans la masse!!
Il est adepte des sport de combat, parle plusieurs langue et il n'y parait pas comme ça mais, il est très intelligent!! Manipuler c'est son truc!! hehe
Bon en vraie il n'a pas que des mauvais côté, c'est un mec assez simple, avec qui on peu discuter, rigoler... Bref ça peux être le bon pote quand il se donne la peine!! mdr
Surtout en ce moment avec le rôle qu'il suis pour le succès de sa mission!! Donc qu'il t'aime bien où pas il feras semblant de t'adorer juste pour arriver à son but final!! sifffle
Après c'est un mec avec des valeurs malgré ce qu'il fait dans la vie. Et il ne laisseras jamais dans la merde un de ces proches!!
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 19:14

hm Peut être qu'il pourrait avoir trouver en Scar un esprit aussi vivace que le siens, même si Scar et plus du genre bisounours et naïf, car il est facilement manipulable, et pense que tout le monde il est beau et gentil. Après il parle plusieurs langue et est extrêmement intelligent, au début tu aurais put le prendre pour un idiot qui n'a que des muscles et ne sait rien faire d'autre et donc pour ta mission tu serais venu faire connaissance mais en apprenant a le connaitre, tu pourrais voir en lui quelques chose qui pourrait te rappeler un toi innocent que tu n'as jamais était (je sais pas si c'est clair) et une vrai amitié au delà de ta mission serais né entre les deux DOE ? Une sorte de lien fraternel ?

Aprés on peux partir sur autre chose ou rajouter des trucs c'est toi qui me dit swag
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 19:44

@Scar B. Azarov En vraie j'aime beaucoup ton idée!! Je pense qu'a la longue Aedan pourrait vraiment voir en Scar quelque chose à préservé!! Je le voie bien vouloir comme même endurcir son côté naïve!! Il l'aurait clairement approcher à la base par pur intérêt pour sa mission et au final se faire prendre à son propre jeu, lui qui ne veux pas s'attacher au gens!! russe bril Il pourrait clairement développer un réel lien d'affection pour Scar, un peu fraternel comme tu dit!!! radis
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 19:47

@K. Aedan Penhallow Ok bro partons donc la dessus hate Un petit rp ? swag
admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 19:48

@Scar B. Azarov Parfait!!! rock it Oui va pour Un rp j'y caserais un de mes défis bizutage!!! sifffle
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Dim 1 Oct - 23:14

C'est ce qu'il me semble comprendre! Oui pourquoi pas j'aime bien le début et la rencontre ça pourrait le faire. Il serait donc protecteur envers Jas? Elle pourrait se poser quelques questions en effet, mais elle se confierait un peu au jeune homme sur certaine chose. Moi ça me va totalement si tu ne veux rien rajouter de plus? angel hate ptit coeur
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... :: Lun 2 Oct - 22:59

@K. Aedan Penhallow parfait mon petit monsieur tu veux le commencer ou je le fait ? shift
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Aedan ∆ Show me your Dark side... ::

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant