non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Magdalena Zalejska £ grâce à un total de : 86 et je crédite : anaëlle(vav)

Ven 15 Sep - 12:59
Adam. La bande, Dublin, y’a tout qui t’revient à la tronche depuis que t’as revu Edan, et honnêtement t’avais pas besoin d’ça, parce que tu t’es collé toi-même l’étiquette louve solitaire ou électron libre. Et qu’avec Edan, tu sais que ça ne durera plus longtemps. Qu’il te forcera plus ou moins à revoir les autres, que vous allez devoir passer du temps ensemble tout ça tout ça, mais d’un côté tu sais que ça t’fera du bien. D’être à nouveau sociable. De reprofiter d’la vie avec tes anciens potes de la bande, puis d’boire à nouveau comme des trous avec eux. Enfin toi, l’alcool t’as toujours eu du mal à tenir plus de deux pintes, donc c’est en partie d’ta faute si t’as commencé à envoyer des textos en étant torchée à Adam. Par erreur enfin presque. Mais t’étais plutôt contente d’voir qu’il ne t’as pas oubliée, bien que ça a toujours été compliqué entre vous depuis que t’as décidé d’coucher avec Edan mais pas avec lui. T’as surtout eu cette impression d’être seulement un bout d’viande pour lui, pour Edan, une sorte de trophée dont il était fier d’afficher comme ça, alors c’est aussi en partie pour ça que t’es partie.

C’est aussi pour cette raison que ce soir t’as décidé d’picoler, même en sachant que tu n’tiendras pas l’alcool fort, une belle connerie à ne pas faire, mais tant pis. Et quelques pintes plus tard, quelques shots de vodka plus tard, t’as repris ton portable pour emmerder Adam, comme à ton habitude, comme quand vous étiez encore un peu proches. C’est vrai t’es bourrée, complètement, c’pour ça que t’as appelé un taxi pour t’rendre à la résidence des Kappa Sigma, le chauffeur s’est un peu foutu d’ta gueule, mais gentiment.

« Merci bien mon brave ! » tu payes la course et descend du taxi avec beaucoup d’mal, à la limite d’te casser la gueule, ça va qu’à cette heure-ci y’a personne dans les rues. Adam me voilà, que tu penses avant d’pousser la porte de sa résidence, et d’te prendre des meubles dans les pattes.

« ADAAAAAAM, j’suis làààààààà, j’suis perdue vient m’chercher ! »
que tu gueules, hilare, à deux doigts d’te casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 176 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Re: I only love you when I'm drunk {Adam}
Lun 18 Sep - 19:24

I only love you when I'm drunk

Dans sa main droite pend paresseusement un joint à moitié entamé. Sa main gauche tient à peine un verre presque vide où l’on y devine des restes de whisky. Ses yeux et ses pensées se perdent quelque part dans la grande salle commune des Kappa sigma. Un sourire d’aise s’étire sur son visage. Pour la première fois depuis longtemps – depuis Dublin -, Adam est bien. Le retour de la bande à Cambridge l’avait replongé dans un passé qui lui avait trop manqué. Edan surtout, fragile Edan qu’il corrompt trop facilement. Il l’avait retrouvé, son partenaire qui le suivait partout, même dans la pire de ses merdes. Et Wendy, impossible Wendy. Impossible à avoir. Jusqu’à maintenant. Adam a posé son verre, tire sur son bédot, plisse les yeux pour relire les messages envoyés plus tôt par la jeune femme. Elle était bourrée, n’avait plus tous ses esprits, mais elle pensait à lui. Elle pensait à Adam. Celui-ci sourit. Elle ne l’a pas oublié, l’a gardé dans un coin au chaud de sa mémoire. Lui non plus ne l’a pas oublié. Il n’oublie pas ce qu’il n’a pas réussi à obtenir. Adam inspire, expire la fumée de son joint. Il compte bien changer ça.

Adam sursaute. La porte de la résidence s’est brusquement ouverte pour laisser entrer une Wendy complètement torchée. Elle marche en titubant, menace de tomber à tout moment. Adam sort son GSM et la prend en photo. Elle rit, elle est presque à terre et ses joues sont écarlates. Adam rit à son tour devant la tête qu’elle tire sur la photo. Il s’approche de la belle, se penche un peu pour lui faire face avant de lui souffler de la fumée en plein visage. « Wendy ! » s’exclame-t-il, « Content de te voir aussi. Je vois que je te manquais. ». Adam s’abaisse, prends dans ses bras une Wendy déchirée au poids plume avant de la lâcher dans un des fauteuils. Il s’assit en face, l’observe un moment un sourire moqueur aux lèvres. Adam se retient de rire. « T’es dans un bel état. Tu sais toujours pas boire à c’que j’vois. J’ai pris une superbe photo pour immortaliser ta belle gueule bourrée. Ce sera sur mon insta sauf si tu m’en dissuades. ».

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Magdalena Zalejska £ grâce à un total de : 86 et je crédite : anaëlle(vav)

Lun 18 Sep - 22:02
Gosh tu tiens toujours autant mal l'alcool, tu le sais, tu l'sais depuis ta première cuite et pourtant ça ne t'as jamais empêchée de continuer de picoler. T'es la plus vieille de la bande et t'es celle qui est bourrée au bout de deux pintes. Et c'est franchement pas jojo à voir, parce qu'en général tu termines toujours par terre, à ricaner comme une pauvres dinde, puis les autres ont toujours des photos mémorables de toi après les soirées. Pourrait même avoir tout un album qui circule que ça ne t'étonnerait même pas.
T'étonnerait... dans ce mot y'a bien le mot tétons non ? Rien que d'y penser t'as encore envie d'éclater de rire, tu n'sais vraiment pas, mais alors pas du tout te tenir.

Alors t'as essayé d'être discrète, tu dis bien "essayer" en entrant dans la résidence des KS, mais comme t'as un coup dans le nez, tu peux être certaine que tous ceux encore debout à cette heure ci t'ont bien remarqué comme il faut. Tu t'en fous. Tu t'en fous si on te jette avec des coups de pied au cul de la confrérie, tant que t'auras pas revu Adam, tu ne partiras pas d'ici. Jamais, et au pire tu t'accrocheras à un meuble.

Et il est là. Diablement sexy, tu n'comprends même pas pourquoi tu as toujours repoussé ses avances. Parce que là...t'ferais n'importe quoi pour arracher ses fringues et te jeter sur lui.

"L'tatoué t'es là !" tu souris bêtement et un peu surprise juste après quand il t'porte comme un sac à patates, aussi facilement d'ailleurs.

Et il t'jette dans un fauteuil, se pose en face de toi, puis toi tu n'peux pas t'empêcher d'le fixer. D'sourire, parce que t'es déchirée aussi.

" Je t'interdis d'me juger, j'sais pas c'qui m'a pris d'autant boire. Tu m'as manqué beau gosse. Vraiment." puis il t'sort qu'il t'as prise en photo quand t'étais à deux doigts d'te casser la gueule.

"C'est qu'tu tiens pas à la vie alors. T'en dissuader ? C'est quoi ce chantage à deux balles ?" tu lui demandes en t'redressant rapidement, la tête qui tourne, les clichés tout ça et t'voila sur ses genoux, t'empeste probablement l'alcool mais t'as encore envie d'boire. Tu déposes un baiser sur sa joue, avant d'passer tes bras autour de son cou "Une nuit torride avec moi ? Toute une nuit à faire des conneries ? Tu choisis."

Page 1 sur 1