Aller à la page : 1, 2  Suivant
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 176 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Let's party like a Kappa Sigma [EVERYONE]
Dim 17 Sep - 17:03
Let's party like a KS
Soirée rentrée KS

Les vacances sont finies, les cours ont repris et toi tu ne rêves que d'une chose: retourner faire la fête comme tu l'as fait tout l'été. T'as de la chance, les Kappa Sigma ont pensé à toi! Cher(e) élève de Cambridge, tu es cordialement invité à la grosse beuverie de rentrée des Kappa Sigma. Ici il y a deux règles importantes: bois et amuse-toi!

Thème : ABC ‘Anything But Clothes’
Alors non, on va pas s’amuser à réciter l’alphabet tous nus. Même si au fond ce serait rigolo. Le principe de ce thème est que vous vous rameniez vêtu de tout ce que vous voulez… sauf des vêtements.  rire  Habillez-vous avec votre rideau de douche, avec du papier collant, de la salade… bref tout ce que vous voulez tant que ce n’est pas des vêtements ! Bien sûr, si t’es pudique et que t’as pas de couilles, tu peux porter des sous-vêtements en dessous.  shake

Pendant la soirée:
• Ceux qui ne sont pas membres des Kappa-sigma devront porter un chapeau sur lequel est écrit "I'm not a KS, shame on me" qui leur sera distribué à l'entrée. Si tu ne veux pas le mettre, tu peux tout de même entrer et faire la fête... mais tu devras te mettre à poil!   Les non-students ne sont par contre pas obligés de le porter. (mais s'ils veulent, libre à eux).
• La drogue est gratuite et distribuée en masse (bande de chanceux   ). Il te suffira d’aller trouver le (plus) beau Adam (c'est moi!   ) pour t’en procurer. Ou l’un de ses sbires que tu reconnaîtras grâce à leurs lunettes en forme de feuille de cannabis. Tu ne pourras pas les louper et ils se promèneront un peu partout durant la soirée.
• Tu pues si tu ne bois pas ou si tu refuses un verre.  fuck  Durant toute la soirée, ton verre ne sera jamais vide et sera constamment rempli.    Si tu refuses de boire ou si ton verre ne se vide jamais, tu te verras contraint d’enlever une partie de ton costume à chaque fois que tu refuseras de boire. Donc bois si tu ne veux pas finir nu ! En plus l’alcool est gratuit donc profite  
• Si t’es un total party pooper  poop , que t’as pas d’ami et que tu restes assis sur ta chaise, dans ton coin, tout seul, Adam en sera averti et te secouera un peu. Il te lancera un défi que tu ne pourras pas refuser si tu ne veux pas te faire éjecter de la soirée. Si par contre tu t'ennuies, envoie un mp à Adam et il te lancera un défi que tu décideras de réaliser ou pas.

Règles:
- Merci d'indiquer In et Out lorsque vous rentrez ou sortez du RP.
- Privilégier les réponses courtes. C'est plus facile, plus rapide et plus fluide!
- N'hésitez pas à taguer les personnes avec qui vous parlez, c'est plus facile!
- Have fun!!!!
© GASMASK

@Bianca White @Joachim M. Steadworth @Paola G. Guzman @Sean B. Murphy @Briseis D. Mitchell @W. 'Waves' Windsor @Thimothée A. Grimaldi @E. PHILIS DE STOCKHOLM @Jasmine C. Torres
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Magdalena Zalejska £ grâce à un total de : 86 et je crédite : anaëlle(vav)

Re: Let's party like a Kappa Sigma [EVERYONE]
Dim 17 Sep - 18:00
IN

C'n'est pas parce que c'est la rentrée que ça va t'empêcher d'passer encore des soirées, puis c'qui est plutôt cool c'est qu't'as reçu une invitation pour une soirée chez les Kappa Sigma, ça aurait pu être la confrérie que tu aurais rejoins avec plaisir, mais être dans des cases tout ça ce n'était pas vraiment ton truc.

Et qui dit soirée chez les KS dit revoir Adam, donc ouais tu sens que tu vas bien kiffer, te connaissant au bout d'un verre d'alcool tu seras déjà déchirée mais peu importe. Le dress code ? Tout sauf des fringues. Pas simple, et y réfléchir va très probablement te refiler un mal de crâne phénoménal. En plus il fait froid alors ça ne t'aide pas dans tes choix, tu choisis tout de même de la lingerie dans tes tiroirs, et c'est avec un drap rouge que tu réussis à t'faire une tenue plus ou moins réussie.

Ça ressemblerait presque à une robe de soirée, mais de toute façon si jamais tu passes la soirée à boire, le drap va vite quitter ton corps pour te retrouver en lingerie, et connaissant l'organisateur de la soirée, tu sais qu'il en profitera pour se rincer l'œil.

À part Adam, tu n'sais pas encore qui sera présent à cette soirée, mais peu importe tu décides enfin d'sortir de chez toi, direction l'université et les résidences des étudiants. Y'a déjà l'air d'avoir de l'ambiance et surtout du monde, mais toi la première personne que tu repères c'est Adam, après avoir retiré le drap puisque tu as décidé de ne pas porter le fameux chapeau distribué à l'entrée.

Alors c'est en petite tenue que tu t'approche d'Adam, sourire aux lèvres et gobelet à la main.

"Sympa le thème de la soirée, avoue t'as eu cette idée uniquement dans l'but de te rincer l'œil ?"

@Adam Brickley
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 176 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Dim 17 Sep - 18:48

Let's party like a KS

Soirée rentrée

IN

Les basses tambourinent dans ses oreilles, son corps presque nu tremble tant la musique va fort. L’alcool coule à flots, la drogue –sa drogue- se consomme sans limite. Il danse, il plane, Adam est presque à poil. Soirée rentrée « Anything but clothes » chez les KS, thème soigneusement choisit par lui-même, et Adam a opté pour une espèce de slip fait de feuilles de vigne qu’une fille de sa classe de physique lui a gentiment confectionné. Un choix calculé pour aller de pair avec son nom « Adam ». Très recherché. Il ne manquait plus qu’Eve. Et Eve, il espérait la rencontrer peu pudique et aussi peu habillée que lui.

Son regard se pose sur la nouvelle venue. Elle est éclatante, drapée d’un tissu rouge écarlate qu’elle délaisse très vite à l’entrée. Elle ne porte plus que de fins sous-vêtements assortis au drap qu’elle portait un peu plus tôt. Ses formes, Adam les reconnaît pour avoir fantasmé dessus plus d’une fois. Wendy. Insaisissable Wendy. Elle s’approche d’Adam cet éternel sourire joueur aux lèvres. Sourire qu’il lui rend. Et Adam en profite. Profite de pouvoir la mater comme il veut tandis qu’elle se dandine en petite tenue. "Sympa le thème de la soirée, avoue t'as eu cette idée uniquement dans l'but de te rincer l'œil ?" dit-elle. Adam lui adresse un clin d’œil avant de lui murmurer à l’oreille « T’as tout compris et je suis bien content d’avoir choisi ce thème. Ce que je vois me plaît bien, t’es ravissante comme ça. Tu le serais encore plus sous mes draps à la fin de cette soirée ».
Adam lui tend un verre qu’il attrape sur une table proche. De l’absinthe. « Bois. », continue-t-il, « et rinces-toi l’œil à ton tour. »

@Wendy S. Richards

☾ anesidora
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Magdalena Zalejska £ grâce à un total de : 86 et je crédite : anaëlle(vav)

Dim 17 Sep - 19:05
Tu t'es pas fixé de limite ce soir. Ça ne sert à rien de toute façon, c'est la rentrée et tu dois fêter ça dignement, avec ou sans acolyte de soirée d'ailleurs, t'as oublié de prévenir Tim, mais là, dans ta tenue actuelle t'as pas d'place ou de poche sur toi pour caler ton portable. T'aurais pu le caler entre tes seins, mais paye ta discrétion.

La musique résonne dans tes tympans, t'as tout de suite repéré Adam dans sa tenue... d'Adam. Ça t'as fait sourire, puis tu dois bien avouer que d'le voir comme ça, dans cette tenue et d'pouvoir mater tous ses tatouages, ça n'te déplaît pas.

Alors oui t'as toujours joué les insaisissables avec lui, ne voulant pas être un simple trophée ni un vulgaire morceau d'viande à ses yeux, mais depuis quelques jours c'est redevenu ambigu entre vous. Pas que ça te déplaît mais t'as toujours cette foutue impression qu'il ne te voit que comme ça, alors c'est en partie pour ça que ce soir t'as décidé de n'pas te prendre la tête ni de trop réfléchir non plus.

"Tu pars déjà du principe que j'suis acquise ? Tu changeras jamais hein..." mais son compliment t'fait sourire, c'est déjà ça de gagné de son côté et tu n'as pas envie de céder de suite. Ce serait trop simple, faut que y'ait ce jeu qui s'installe entre vous, mais peut-être pas devant tout ce beau monde de présent ce soir.

Il te tends un verre, tu grimace en reconnaissant l'odeur, de l'absinthe, t'en as déjà bu quand t'étais à Dublin et en général tu terminais mal en fin de soirée.

Mais tu ne rechignes pas et pose ton gobelet de bière sur la table, attrapant le verre d'absinthe.

"Depuis quand tu m'donnes des ordres sale gosse ?" et il n'a pas besoin d'te dire de te rincer l'œil puisque c'est c'que tu fais depuis que t'es arrivée près de lui. Tu trempes tes lèvres dans la boisson qu'il t'as tendu quelques secondes plus tôt, ne le lâchant pas du regard, provoc' jusqu'au bout. C'est fort et tu tousses, ça t'monte assez rapidement à la tête malheureusement. La soirée promet tiens.

@Adam Brickley
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 491 et je crédite : balaclava

Dim 17 Sep - 21:37
IN — C'est la première soirée de l'année, et elle est organisée par un  bizut. Par n'importe lequel. Adam. Bianca le connait bien, elle le garde dans son viseur depuis le début de l'été et sa présence ne lui échappe jamais. Biensur elle se doit d'aller à cette soirée, en bonne vice présidente aux grandes ambitions elle doit se montrer absolument partout, et surtout aux soirées de la maison.
Le thème est idiot, complètement Kappa Sigma. En relisant le message Bianca ne peut s'empêcher de rire. Elle est seule dans la chambre, les garçons sont déjà prêts pour la soirée alors elle profite de l'espace pour se préparer. Elle tourne en rond sans trop savoir quoi mettre puis choisit enfin. Elle se glisse dans la réserve "scolaire" de la maison, une pièce qui ne sert plus à grand monde ici, et remonte dans sa chambre une pile d'intercalaire en plastique rouge. Elle sort sa machine à coudre et se confectionne en une demi heure une robe aux couleurs de la maison et délicieusement transparente. Elle prend le temps d'enfiler ses plus beaux sous-vêtements qui se rendent visibles en transparence puis se créée une couronne avec ces mêmes intercalaires. La reine de la maison c'est elle.
Elle est prête, la soirée a déjà commencé, elle descend les marches lentement en prenant le temps d'observer ceux qui sont déjà arrivés. Elle remarque Adam au loin en compagnie d'une inconnue, et si Bianca ne la connaissait pas elle était forcément non greek. Elle se dirige vers eux.
" Comme c'est mignon, une non-greek qui vient se pervertir dans une soirée de confrérie! Et aux couleurs des Kappa Sigma en plus, bien joué!" elle lui adresse un clin d'oeil non sans hypocrisie. Elle se tourne face à Adam avant de baisser les yeux en direction de son slip en feuille de vigne. "Charmant!"

@Wendy S. Richards @Adam Brickley
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3353 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Dim 17 Sep - 22:10
IN

Lorsque l’invitation était arrivée entre mes doigts, j’avais tout de suite pensé que je n’irais pas à cette soirée de rentrée quand bien même elle était organisée par Adam et que j’avais follement envie de lui faire plaisir en débarquant. J’étais persuadé que mon absence passerait inaperçue tant Adam se défoncerait rapidement et me remplacer par n’importe quel corps sexy qu’il trouverait ce soir. Pourquoi ne pas me rendre à cette folle soirée ? Le thème… C’était ce qui me freinait. Ce ABC qui me donnait mal au ventre. Il fallait venir vêtu de quelque chose qui n’était pas un vêtement et autant dire que ça signifiait venir foutrement dénudé. La simple idée de me rendre dans une fête pleine d’étudiants de Cambridge dans une telle tenue me foutait les jetons. J’étais une horreur. Et, pourtant, à l’heure actuelle, je me trouvais bel et bien dans les rues froides de Cambridge à jurer contre Adam de m’obliger à porter si peu de choses alors qu’il faisait foutrement froid dehors. Ma tenue ? La trouille m’avait poussé à enfiler un boxer. Néanmoins, le reste de ma tenue de la soirée se composait de deux drapeaux irlandais. Le premier était noué autour de mon cou et me servait de cape. Le second était noué autour de ma taille et descendait plus bas que mes genoux. J’étais idiot de ne pas avoir pris de taxi pour me rendre jusqu’à la demeure des KS. Trop de stress en une soirée, j’avais choisi de marcher. Résultat, je me les caillais et j’étais en train de courir comme un fou à cause de cet homme qui m’avait interpellé parce qu’il croyait que j’étais un prostitué et qu’il me voulait. Quand il m’avait vu ne pas m’arrêter, il avait sorti une arme… Un couteau, un bout de métal. J’en savais rien. Je m’étais juste mis à détaler. Fort heureusement, j’avais semé cet homme et j’arrivais à la demeure des KS à bout de souffle. Un chapeau fut distribué à l’entrée et je ne prêtais même pas attention à ce qui était écrit dessus, je l’enfilais sur ma tête me donnant un moyen de me cacher un peu mieux. Tout en reprenant mon souffle et en apaisant l’angoisse qui me bouffait, j’avançais dans la demeure laissant mon regard se promener. Oh… Adam n’était déjà pas seul. Je mordillais ma lèvre avant de choisir de ne pas aller le déranger me diriger vers le bar pour récupérer un verre. Un verre que j’avais juste envie de descendre avant de finir par être vraiment malade.

@Adam Brickley @Wendy S. Richards @Bianca White
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 105 et je crédite : Lempika. (avatar) dark dreams (profil)

Lun 18 Sep - 6:56
Let's party like a ks
You? & Waverly
••••

In Tu avais reçu cette invitation à cette fête qu’organisait Adam, il m’avais dis qu’il allait faire quelque chose de dingue. Mais là c’est loin de ce que je pensais. Il fallait se vêtir de quelque chose qui ne fasse pas partie de la catégorie vêtement ou alors être en sous-vêtements. Je regarde autour de moi mais rien ne vint. Je regarde rapidement sur internet une petite idée mais rien. Je décide alors d’aller chercher des sous-vêtements dans mon armoire pour ressortir les plus sexy que j’avais. Je réfléchis un instant avant d’avoir ce point d’exclamation qui vint clignoter au dessus de ma tête.

Je décide de me faire une queue de lapin en laine blanche que j’accroche sur le bas. J’aurais bien voulu faire un serre-tête avec quelque chose mais je n’avais rien pour les tenir droite ou quoi. Tout le monde était descendu, j’avais donc champs libre pour me vêtir de mes sous-vêtements. Je sors rapidement de la chambre et joins tout le monde à la fête. En descendant je remarque un trio où se trouvait Adam et Bianca. Sous mon large sourire, une pointe de jalousie se glissa dans mon être. Je me place devant eux, laissant un large sourire à Adam puis un regard noir à Bianca. Je continue mon chemin à travers le troupeau de danseurs afin de pouvoir me chercher quelque chose à boire. Une tête blonde familière apparaît dans au niveau du comptoir, je me dirige dans sa direction discrètement. Une fois derrière lui, je lui murmure un petit conseil. « Je te conseil de ne pas  laisser ton verre remplit comme ça! » Je lui laisse un large sourire avant de demander à mon tour un verre afin de commencer ma soirée. Tu souffles longuement d’un air agacé quand mon regard se posa une nouvelle fois sur le groupe de trois.

••••

by Wiise
@Adam Brickley @Bianca White @Edan A. Miller ptit coeur
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 103 et je crédite : rgdf

Lun 18 Sep - 10:33
IN Faisant bientôt partie de la maison des Kappa Sigma, j'avais reçu une invitation de la part de l'un des membres de la confrérie Adam. C'était lui qui organisait cet événement, et qui dit soirée c'était obligé que j'y aille d'autant plus que c'était un membre de la confrérie qui organisait. Moi? Je ne loupais jamais une soirée, impossible j'aimais bien trop ça. Danser, picoler, fumer me droguer et s'amuser était un peu mon dicton de vie. Mais à côté de cela je savais rester sérieuse au niveau des études et autre chose, mais après tout faut profiter dans la vie non? Car c'est pas en étant plus vieux qu'on le pourra. Chez les Kappa Sigma pour l'instant je n'étais qu'une bizut, il fallait que je fasse mes preuves pour pouvoir réellement en faire partie et réaliser tout un tas de défis... Mais moi aucun problème je me prêtais au jeu, les défis? J'aimais ça! Je n'avais pas peur de grand chose, ni honte d'ailleurs cela n'a tué personne si? Il ne fallait pas commencer à me lancer des défis, car j'étais joueuse et j'adorais en donner aussi. Le principe de ce thème est que on se ramène vêtu de tout ce que l'on veut… sauf des vêtements.Heureusement j'avais de la suite dans les idées et je savais parfaitement quoi mettre, sauf que je devais réaliser mon costume en quelque sorte. Je me confectionna donc quelque chose comme les hawaïennes, un bracelet au poignet de fleurs différentes, une couronne de fleur sur la tête, et un bracelet de cheville avec des fleurs de couleurs différentes aussi. Pour le haut un espèce de maillot avec des fleurs et des feuilles de cannabis, et le bas je mis tout de même un sous-vêtements avec au dessus des feuilles bananiers et toujours quelques feuilles au dessus avec la couleur de la maison en domination pour rapeller.
Spoiler:

J'étais fin prête pour commencer à faire la fête, il me tardé une seule chose y arriver. Une fois devant il y avait tellement de gens, des têtes connues et inconnues... De loin je reconnue Bianca et Adam, que je me devais d'aller saluer mais pas évidemment sans un verre à la main. Alors avant je m'empressa d'aller prendre un verre de quelque chose, pour ensuite les rejoindre. Je marcha dans leur direction tout sourire au visage. " Hey Adam, et Bianca la magnifique tu es toute en beauté ce soir toute façon comme toujours j'ai envie de dire. La couronne te vas à ravir et c'est totalement toi, et Adam super initiative et idée de soirée au top j'adore. Toute façon la confrérie des KS est la meilleure, et les personnes dedans les mieux qui pourrait nous faire de l'ombre?" leur dis-je tout en buvant un peu de mon verre.

@Adam Brickley @Bianca White
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Lun 18 Sep - 15:43

Let's party like a KS

Soirée rentrée

Adam la regarde tremper ses lèvres dans l’alcool vert. Wendy. Il ne la quitte pas des yeux, hypnotisé par ses pupilles provocatrices et le liquide qui coule sur sa bouche. S’il avait pu, Adam l’aurait saisi il y a bien longtemps, cette bouche-là. Tant de fois il avait essayé, tant de fois elle l’avait repoussé. Alors ce soir, Adam, il allait tenter de les prendre, ces lèvres insaisissables. D’une façon ou d’une autre. Même si pour cela il fallait la faire boire jusqu’à ce qu’elle ne réalise plus ce qu’elle fait. « Mais c’est qu’elle suit mes ordres malgré tout » dit Adam sur un ton joueur une fois que la jeune femme a vidé son verre. « Allez reprend ta bière, t’es pas censé rester trop longtemps avec un verre vide ».

Ses yeux vagabondent, tantôt épousent les formes de Wendy, tantôt balayent la salle. Puis ses yeux se posent, détaillent la nouvelle arrivante. Bianca, son air fier, supérieur et incroyablement sexy. Ce soir, la belle blonde n’a pas cherché à cacher son corps sculptural et le révèle à travers sa robe transparente. Le regard d’Adam se perd, entre les folles courbes de Bianca et celles de Wendy. Elle s’adresse d’abord à la brunette avant de lancer à Adam un « Charmant », sans manquer de couler un regard vers son slip en feuilles de vigne. Adam rit, lui adresse un clin d’œil et lui répond : « J’ai pensé à toi quand j’ai eu l’idée, j’étais sûr qu’il te plairait ». Il aime jouer avec sa vice-présidente. Il lui tend un verre, un mélange d’absinthe et de champagne, lui fait ensuite la révérence, le sourire moqueur aux lèvres. « La reine de la soirée n’échappe pas à la règle, elle doit boire et ne jamais s’arrêter. Et je m’occupe de pervertir celle-ci ». Il finit sa phrase en désignant Wendy d’un léger mouvement de tête, accompagné d’un nouveau clin d’œil adressé aux deux jeunes femmes.

Adam est interrompu – ou plutôt se laisse interrompre – par l’arrivée de son blond préféré. Habillé aux couleurs de son pays natal, il a laissé à découvert son torse et une partie de ses jambes. On devine à travers le drapeau les formes de ses fesses moulé dans un boxer. Adam se mordille la lèvre inférieure. Qu’il aime voir Edan à découvert ! Et s’il s’en sortait bien, peut-être arriverait-il à l’avoir nu d’ici la fin de la soirée ? Adam sourit, à la pensée d’Edan nu, seulement vêtu de son beau chapeau Kappa sigma. Son sourire naissant s’efface cependant rapidement lorsqu’il voit Edan l’ignorer et se diriger vers le bar. Mais Adam n’a pas le temps de ruminer, Waves arrive pour le consoler. Plus provocante que jamais, à peine vêtu, une queue de lapin accrochée à sa culotte, couvrant à peine la rondeur de ses fesses. Ces fesses qu’il rêve encore d’empoigner. Elle lui adresse un sourire, qu’Adam lui rend. Et lorsqu’il la voit soupirer au bar, il lui fait bien signifier d’un regard qu’il n’allait pas tarder à les rejoindre. Mais avant qu’il puisse en faire ainsi, il est interrompu par Jasmine. Sa fêtarde préférée. Sa junkie favorite. Toujours prête à faire la fête, et ce soir, Adam lui montrerai comment faire la fête comme un vrai kappa sigma.

« ‘tain c’est cool, j’ai déjà un beau petit harem », lance soudain Adam en s’adressant à toutes celles présentent autour de lui, « et comme j’vous aime bien j’ai une surprise pour vous. Donc les curieuses elles me suivent au bar. ». Adam se retourne, leurs fait signe de le suivre, se dirige d’un pas nonchalant vers le bar. « Edan » crie-t-il pour attirer l’attention du jeune homme, « Donne-moi un nombre entre un et dix ». Son regard se plonge dans le bleu de celui du blond. Son regard ne le lâche pas tandis qu’il se rapproche de son ami. Son regard crie « Maintenant on va jouer, et t’es de la partie. »

@Wendy S. Richards @Bianca White @Edan A. Miller @W. 'Waves' Windsor @Jasmine C. Torres

☾ anesidora

Hors RP:

bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 508 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Lun 18 Sep - 16:08
let's party like a kappa sigma

IN

J'avais reçu un carton d'invitation pour une soit disant soirée chez les kappa. Confrérie qui, faut le dire me correspond autant que les adpi. Mais soit. Cette soirée était organisée par Adam. Il n'était pas inconnu à mes yeux, on avait déjà passé des soirées ensemble et dieu sait qu'il mettait l'ambiance alors c'était obligé que j'aille à celle-ci. Et qui dit soirée de confrérie dit thème. Celui-ci me faisait, je l'avoue, plaisir. « Anything But Clothes » était marqué sur le petit carton. Je savais déjà que j'allais débarquer en sous-vêtements, rouge, des plus sexy avec une paire de talon haute, de la même couleur que les sous-vêtements. Pour pimenter la tenue je rajoutai un collier, long, assez fin qui passait entre ma poitrine. Une petite touche sexy supplémentaire.  J'arrivai donc à la résidence des kappa et, étonnamment soit-il, à l'entrée on me fournit un chapeau où était écrit dessus « I am not a KS, shame on me ». Malin, Adam, très malin même. J'arrivai au bon moment car j’entendais que ce dernier disait que pour les plus curieuses ça se jouait au niveau du bar. Alors, avec un « Salut ! » groupé je me dirigeai vers ce soit disant bar, le sourire aux lèvres, avec une certaine hâte. Hâte de savoir ce qu'il allait nous réserver. Je remarquai également que je ne connaissais personnes d'autres, enfin pour le moment. On me servait un verre. Ce foutu verre qui fit le plus grand bien, coulant au sein de ma gorge. Le premier d'une longue série, c'est certain.
.

(c) REDBONE

@Wendy S. Richards @Adam Brickley @Jasmine C. Torres @W. 'Waves' Windsor @Edan A. Miller @Bianca White
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3353 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Lun 18 Sep - 22:13
Trop de regards se posaient sur moi. J’avais trop chaud. J’avais trop mal au ventre. C’était la panique totale à tel point que j’avais envie de courir hors de la maison. Cependant, le simple fait de penser à me retrouver seul dans les rues sombres de Cambridge suffisait pour me pousser à rester. Avec un peu de chance, j’allais pouvoir me faire discret dans mon coin. Les murmures parvenaient à mes oreilles. Des commentaires sur mon corps, sur ma tenue… Mes joues se coloraient de rouge et je baissais un peu plus la tête dans l’espoir de le cacher. J’étais fichtrement heureux d’avoir un chapeau sur la tête parce que là, il m’était d’un secours plus que parfait. Mes prunelles bleues se mirent à fixer le verre que je tenais entre mes mains. J’étais fichtrement incapable de me souvenir si j’avais demandé quoi que ce soit ou si le barman m’avait simplement servi comme ça. De l’alcool remplissait mon verre à ras bord. C’était tout ce que je pouvais dire. Franchement, j’étais plus absorbé par Adam que par mon verre. Accoudé au bar, je pouvais enfin souffler et je prenais le temps de le regarder… Ouais, ok, je prenais plutôt le temps de le mater ouvertement. Que voulez-vous ? Je ne pouvais pas m’en empêcher. Adam était un Dieu vivant. Son corps était un appel à la tentation. J’étais persuadé qu’Adam ne se gênait pas pour mater tout le monde lui d’ailleurs. Comme tout  cet espèce d’harem qu’il avait autour de lui et qui me tordait le ventre. De magnifiques demoiselles dénudées se pressaient autour du tatoué et c’était ce qui m’avait poussé à me diriger vers le bar où je pensais pouvoir devenir invisible. Stupidité. Une voix s’éleva soudainement à mes côtés me faisant sursauter. Waves. Oh belle Waves… Que fichait-elle ici ? Était-elle là pour me surveiller ? Non, non. Vu sa tenue, elle était là pour faire la fête elle aussi. Elle me murmura un conseil sur mon verre. Je la remerciais d’un signe de tête trop incertain de ma voix pour oser parler. Et, comme si je me rappelais soudainement le présence du verre entre mes doigts, je le portais à mes lèvres le terminant cul sec juste avant que mon prénom ne résonne dans un cri. Un cri masculin. Une voix que je ne connaissais trop bien. Mes prunelles bleues se levaient. Adam se dirigeait vers le bar, vers moi… Mais il n’était pas seul. Il me disait de lui donner un nombre entre un et dix et je fronçais les sourcils. Perdu. Paniqué. Déçu. Je n’avais même pas le droit à un accueil plus… Non, ne pas penser à ces histoires. Le regard du tatoué se plongeait dans le mien. Il ne cessait de se rapprocher, de m’hypnotiser. Mais trop de choses me dérangeaient. Il ne venait pas que pour moi. Il n’était pas seul. Il y avait trop de monde. Et, bordel, les yeux d’Adam me criait que le jeu commençait et que je n’allais pas pouvoir y échapper. Merde, merde, merde. Je paniquais posant mon verre vide sur le comptoir. Mes yeux se perdaient au sol. Ma tête partait dans tous les sens alors que je babillais « Je… Je… Euh… Pour… Je… » Je me râclais la gorge soufflant un grand coup avant de relever le regard pour planter mes prunelles dans celle d’Adam et lâcher un « Six ». Le nombre n’était pas anodin, allait-il s’en rendre compte ? Non, sans doute pas. Adam était né un quinze… En additionnant les chiffres de sa date de naissance, cela me donnait donc six. Une demoiselle débarquait saluant le groupe alors je lui offrais un petit sourire avant de me laisser de nouveau absorber par Adam. Qu’avait-il derrière la tête ? Et, dans quoi est-ce que je venais de mettre les pieds ? Vite, un autre verre.

@W. 'Waves' Windsor @Adam Brickley @Alessia S. Lewis @Wendy S. Richards @Bianca White @Jasmine C. Torres
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/09/2017 sous la copie conforme de : Reilly Golden £ grâce à un total de : 28 et je crédite : Moi !

Lun 18 Sep - 23:07
Let's party like Kappa Sigma
IN - Première fête de l'année scolaire ! Tu te devais indéniablement de t'y rendre. Et puis, elle aurait quoi qu'il en soit lieu dans ta maison... Il était impossible pour toi d'y échapper, pour ton plus grand plaisir ! Le thème de cette soirée était simple. Efficace ! Tout ce que tu espérais d'un Adam en pleine imagination. "No clothes allowed" ! Le choix te convenait parfaitement. Une quelconque pudeur ? Très peu pour toi, tu jouerais à fond sur ce thème ! Les idées fusaient rapidement dans ton esprit, mais ce fut lorsque tes yeux se posèrent sur les rideaux de ta chambre que la décision finale se concrétisa : une toge romaine faite des tissus aux couleurs de ta maison ! Rien ne pouvait mieux de convenir.

Une fois tes habits de fortune rigoureusement enfilés, tu pris le temps de te regarder dans le miroir... Oui, tu avais définitivement plus l'aspect d'un chamane que d'un Romain antique... Peu importait ! Tu étais prêt pour la fête, et ce, juste à temps. Ce fut à quelques pas de là, sur le lieu du rendez-vous que tu aperçus tes premiers visages familiers ! Adam était évidemment là, encerclé par ce qu'il nommait "son harem"... Tout en finesse, tu étais habitué. Edan et Alessa étaient eux aussi de mise ! Des éléments non négligeables afin de te faire passer une soirée formidable. Peut-être même arriverais-tu cette fois à proposer un peu de cannabis à la jeune femme...

Sans plus tarder, tu t'avanças vers le bar, rejoignant par la même occasion Edan et Adam. Tu posas violemment ta main sur l'épaule du blondinet : « on t'a déjà dit que la sobriété ne t'allait pas du tout . ». Tu lèves le pouce en l'air vers Adam en son honneur : « ça c'est un homme qui va t'apprendre des choses ! Tu devrais plus souvent l'écouter »
robb stark
non-greek forever
non-greek forever

Hier à 11:51
T’as fini ton verre d’absinthe, ça sera le seul de la soirée, parce que l’alcool te monte trop rapidement à la tête, et ça, Adam il le sait très bien ce petit con. M’enfin, c’est l’occasion d’faire la fête, de rattraper le temps perdu, pensant pouvoir passer le reste de la soirée avec lui, mais non, voilà que plusieurs nanas débarquent autour de vous. Tu n’connais aucune des deux filles qui sont arrivées, mais ça sera l’occasion pour faire connaissance avec elles, sauf si elles te voient comme une potentielle menace à tourner autour d’Adam. « Me pervertir ? T’inquiète pas pour ça, j’me suis pervertie y’a déjà bien longtemps ! » tu t’exclames, un sourire aux lèvres, c’est vrai, t’avais déjà l’habitude de faire la fête avec Adam et le reste de la bande quand t’étais à Dublin. « Moi c’est Wendy, une amie d’enfance d’Adam, ravie d’faire votre connaissance les filles. » t’essaies d’être sociable, t’en as plus trop l’habitude, alors faut partir sur de bonnes bases.

Puis au loin, t’aperçois Edan qui vous n’rejoint pas malheureusement, puis finalement Adam décide d’aller le rejoindre au bar, demandant aux curieuses d’le suivre, toi tu ne peux pas t’en empêcher. Puis t’as bien envie d’revoir Edan aussi, depuis que vous vous êtes croisés au parc pendant ton jogging vous ne vous êtes pas revus.

« Hey Edan, contente d’te revoir, comment tu vas depuis la dernière fois ? » tu lui poses cette question, parce que depuis vos retrouvailles c’était silence radio. Puis un petit jeune qui débarque dans le groupe, qui semble connaître Edan et Adam, toujours les mêmes qui sont connus.

@Edan A. Miller @Adam Brickley @Jasmine C. Torres @Bianca White
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 103 et je crédite : rgdf

Hier à 19:56
C'est qu'il commençait à y avoir un tas de monde à cette superbe soirée, quelle idée ingénieuse avait eu Adam de créer cet événement mais le mieux était le thème de la soirée fabuleux et drôle. Ce mec était toujours au taquet et à fond dans ce qu'il entreprenait, c'est donc pas étonnant qu'il soit chez les KS au vu de la personne que c'était. Il avait son petit harem comme il le disait si bien autour de lui, je ne connaissais que Bianca et lui mais comme j'étais une personne sociable et ouverte j'allais apprendre à faire connaissance avec les autres aucun soucis. Et puis l'alcool ça aide pas mal à s'ouvrir et faire de nouvelle connaissance, j'en connais un rayon là dessus croyez moi. D'ailleurs en parlant de ça j'avais mon verre presque vide, je le bu cul sec il ne restait pas grand chose avant d'être aussitôt resservi. Comme le jeune homme l'avait annoncé il ne voulait voir aucun verre vide ce soir, ça annonçait la couleur et l'état dans lequel on allait être... Mais pour ma part j'étais une habituée des fêtes, de l'alcool et tout ce qui va avec. Par contre mélange alcool et drogue j'évitais, ou en petite quantité alors car un fois j'avais failli y rester très mauvaise expérience! Il ne fallait pas m'en dire plus pour que je suive le jeune homme à la trace j'étais bien trop curieuse et j'aimais relever des défis donc. Mais avant cela je répondis à une jeune femme qui était avec nous, et qui avait l'air plutôt cool pas trop prise de tête. "Enchantée Wendy, moi c'est Jasmine une amie plus ou moins d'Adam et pareil ravie de faire votre connaissance ce soir." Elle avait une bonne tête et c'était une très jolie fille, je pense que je pourrais bien m'entendre avec elle. Le groupe de fille qui était tout autour de Adam et dont je faisais parti décidèrent de le suivre jusqu'au bar, qu'est ce qui nous réservait encore? "Quel jeu encore nous réserve tu Adam?" Je voulais absolument savoir et participer, mais le connaissant plus ou moins ça allait être quelque chose de fou!

@Adam Brickley @Wendy S. Richards @Bianca White
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 491 et je crédite : balaclava

Hier à 21:33
Dans la foule Bianca aperçoit Waves, une tête familière dont elle se serait bien passé après avoir merdé à Londres. Malheureusement elle doit faire avec, maintenant cette chère Waverly vit également ici et se fait un malin plaisir de le lui rappeler chaque jour. Alors Bianca lui mène la vie dure dès qu'elle le peut. Elle lui réserve un coup pour plus tard, après tout c'est ce que méritent les bizuts.
Adam répond à son compliment et il n'échappe pas à Bianca que le jeune homme en profite pour se rincer l'oeil. Ça tombe bien c'était le but. Il lui tend un verre à l'odeur presque désinfectante. Bianca sourit mais elle grimace de l'intérieur. Elle boit une grosse gorgée comme si elle avait quelque chose à prouver. Lorsqu'elle baisse son verre on peut voir ses sourcils se froncer. " Putain Adam c'est chargé ton truc! " Elle n'est pas surprise, après tout ils sont chez les Kappa Sigma, mais la jeune White a toujours eu du mal avec les boissons décapantes.
C'est alors que Jasmine fait son apparition. Une des rares nanas que Bianca apprécie dans la maison, sur le campus tout court. Elle la complimente et Bianca lui mime une révérence pour la remercier. " Regardez comme elle flatte sa présidente! Cette fille a tout compris!" Présidente, elle s'emballe un peu vite, elle  n'est que le bras droit de Joachim... Pour l'instant. Wendy se présente, Jasmine répond. Bianca ne se donne pas la peine de surenchérir, elle part du principe qu'ici c'est sa maison alors tout le monde la connait.
Puis Adam les invite à le suivre au bar, il s'approche du célèbre Edan. Bianca y va seulement pour ne pas perdre de vue sa cible, toujours très possessive, rapidement hystérique même.
Alessia débarque, elle salue tout le monde. Bianca lui adresse un coucou de la main accompagné d'un sourire. Elle ne la connait pas personnellement mais elle se dit qu'il vaut mieux avoir une jolie fille comme elle dans sa poche plutôt que dans ses ennemis.
Adam demande à Edan de lui donner un chiffre. Le jeu s'annonce prometteur.

@Wendy S. Richards @Adam Brickley @Jasmine C. Torres @W. 'Waves' Windsor @Edan A. Miller  @Alessia S. Lewis

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant