Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 380
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Sam 30 Sep - 21:36

Ami d’enfance? Des ex? De bons amis? Anciens plan de cul? J’ai vu qu’il faisait de la musique, il pourrait travailler ensemble? rire
Ils y a beaucoup d’idées! chou
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Sam 30 Sep - 21:58

@W. 'Waves' Windsor ah mais oui, waves serait tellement parfaite pour le rôle de l'ex d'Andy !
à l'époque d'Oxford, quand tu veux au cours de ces trois dernières années, je vois que Waves a déjà un passé amoureux de fabriqué donc dis moi quand est ce que tu vois leur couple s'intégrer dans ton histoire! En effet ils auraient à l'époque pu partager ce truc pour la musique, il joue et elle chante, il chante aussi parfois aussi.
maintenant il partage ça avec Jasmine rire

et pour te détailler andy à la période oxford:

Avant ça il fait un bachelor à Harvard dans un domaine qui le soule, puis ses parents meurent, il rentre en angleterre et change de parcours scolaire :
Citation :
Inscription à Oxford, première année en ingénierie informatique. Andreas décide de se faire appeler Andy. C'est plus masculin, c'est moins snob, ça plait aux filles.
Il a 22 ans et se sent prêt à tout recommencer à zéro.

Il rencontre de nouvelles personnes. Il intègre un club de "gentlemens" pleins aux as, de véritables ordures, se moquent de tout et tout le monde. Andy se prend au jeu parce qu'il a envie de s'intégrer, il a envie de nouvelles choses. Pendant un instant il se perd, personne ne le reconnait mais ça lui plait.
Ils enchainent les conneries, n'ont de respect pour personne, à peine pour eux. Grâce à ses compétences informatique, Andy va même jusqu'à créer un site sur lequel les garçons n'ont que peu de respect pour les femmes. Et sur le moment il trouve ça drôle.
Finalement Oxford prend feu. Andy a ses soupçons quant aux coupables, mais il voit là une issue de secours qu'il ne refuse pas.

donc en gros c'était un peu un sale type
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Mer 4 Oct - 14:25

Un sale type hein ? hm (She likes it! rock it)
Et bien cela pourrait entrer dans l’histoire de Waves sachant que son histoire avec Giacomo c’est dans l’année où elle étudie à Cambridge cute
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Mer 4 Oct - 14:52

@W. 'Waves' Windsor ben avec lui elle est servie
je vois bien un truc qui a duré un petit moment, peut être deux ans ou un peu moins si ça rentre dans ton histoire.
je sais plus trop si waves c'est une bad girl ou pas? si oui elle aurait pu être au courant des histoires un peu sales de andy et ses potes, en gardant toujours le secret, peut être qu'elle le ferait chanter maintenant.
à voir s'ils sont en guerre après leur rupture, ou s'ils gardent une petite ambiguité et une proximité sifffle
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Mer 4 Oct - 15:28

Et bien ça pourrait marcher mais leur relation aurait débuter quand elle était dans la même université qu’en Bianca et elle serait venu en à Oxford pour changer de filière ainsi que pour le pour lui? hm
Elle aurait pu être au courant mais vers la fin une de leur relation, elle aurait très bien oui le faire chanter ou laisser cette histoire de côté donc c’est à voir en fonction de ce qu’en tu voyais avec l’ex d’Andy ptit coeur
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Mer 4 Oct - 17:32

@W. 'Waves' Windsor oui ça aurait pu commencer à Londres vu qu'il est originaire de là bas!
ensuite je me projetais pas spécialement, ce lien était un peu flou je voulais juste créer une histoire passée ou d'actualité donc ça dépend de l'état actuel de la vie amoureuse de Waves et ce qui te va le mieux! soit ils se sont séparés car elle en avait marre des conneries d'Andy (juste ses magouilles ou alors il est allé voir ailleurs) et ils continuent le flirt, soit c'est partie en guerre entre eux, les deux me vont! sachant que s'il s'agit de flirt il risque de la fliquer concernant ses rapports avec les autres mecs, et si c'est la guerre ça va être sanglant, genre plein de rancoeur, ça peut aussi être un doux mélange des deux rire un peu façon amour vache
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Ven 6 Oct - 19:23

@Andy Blackburn Hé bien actuellement Waves sort avec Asriel (mais ça ne va peut-être pas tenir à cause d'Adam et Beezus) donc une petit mélange débile flirt et de rancoeur c’est pas mal je trouve!
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Ven 6 Oct - 22:10

@Andy Blackburn parfait! hate qu'on puisse les voir en action I love you
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Ven 6 Oct - 22:47

Hâte aussi ! lick
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Lun 9 Oct - 4:37

@Andy Blackburn Une petite place pour moi? fouet cutie pie
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Lun 9 Oct - 14:11

@Malika J. Glücksbourg ouuuuh une enfant rire ! évidemment y'a de la place! t'avais une idée ou pas du tout? je veux bien des petites infos sur Malika si j'avais t'avais pas d'idée en tête I love you
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Lun 9 Oct - 15:04

@Andy Blackburn je n'ai pas vraiment une idée en tête donc voici quelques informations sur ma petite: ◇Curieuse ~ Assidue quand elle est motivé ~ Jalouse ~ Enjôleuse~ Donne difficilement sa confiance ~ Oiseau de nuit ~ Rebelle ~ Polie ~ Lunatique ~ Sympathique quand elle veut~ Gaffeuse ~ Intelligente malgré que beaucoup pense le contraire ~ Mystérieuse ~ Protectrice ~ Patiente ~ Être de contradiction ~ Anxieuse ~ Déteste décevoir les gens qu'elle aime ~ À peur de l'engagement ~ Artiste dans l'âme ~ Déteste qu'on essai de la contrôler

C'est la princesse de la Norvège qui a été envoyer à Cambridge pour étudier loin de sa famille pour éviter de leur foutre la honte pour sa mauvaise conduite.

Niveau lien ce que je recherche c'est des mauvaises influences, des anciens amants, des bons amis et des personnes voulant profiter de son statut de princesse.

Il te manque des liens en particulier? :3
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Lun 9 Oct - 17:57

@Malika J. Glücksbourg les liens qu'il me manque ne peuvent pas correspondre a ton personnage russe
du coup par rapport à ce que tu me dis, ce qui pourrait coller le mieux c'est "des mauvaises influences", mais du coup je pense que ça collerait vraiment plus avec mon autre personnage: @Bianca White, ça serait explosif!
C'est une peste, elle a très peu d'amis car elle n'agit que par intérêt et se sert des gens, c'est une kappa sigma donc elle enchaine les soirées endiablées et les actes illégaux. Du coup elle aurait pu prendre Malika sous son aile, mais de façon presque sincère pour une fois, elle l'apprécierai presque rire

Pour Andy on peut se tenter une histoire d'un soir, elle lui aurait menti sur son âge, ils ont couché ensemble et maintenant il assume plus du tout !
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Lun 9 Oct - 21:10

coucou j'viens toquer à la porte et poser mes fesses, entre chi psi il nous faut un lien. in love
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos :: Lun 9 Oct - 21:22

@Thyra Jøhansen coucou cutie! absolument héhé t'avais une idée derrière la tête ?
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (d)andy - french kiss to chaos ::

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant