Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

you can touch this (skyler) :: Sam 30 Sep - 21:30


La cloche de la rentrée a sonné, étant encore considéré comme un nouveau, Andy ne manque pas les épreuves de bizutage imposées aux nouveaux arrivants d'Oxford. Ça s'est présenté à lui comme une surprise, il ne s'y attendait pas, lui qui pensait être déjà bien intégré, mais Makena n'avait pas manqué de lui lancer toutes sortes de défis, tous plus idiots les uns que les autres. Heureusement Andy savait ne pas se prendre au sérieux, malgré les apparences.
13h00, la cafétéria est pleine à craquer, c'est l'heure à laquelle la majorité des étudiants du campus se retrouvent pour manger, ou juste parler.
Andy explique son défi au concierge en charge de l'aile qui abrite la cafétéria. Il accepte de l'aider, amusé par ce que le jeune homme lui raconte. Andy lui donne une clé USB sur laquelle se trouve une chanson bien précise. Le concierge est prévenu, il doit lancer la musique a 13h05. Andy se tient dans un coin à une table. Il fixe sa montre, impatient, et se laisse hypnotiser par les aiguilles qui tournent.
13h05, les premières notes de la chanson se mettent à raisonner dans les hauts parleurs de la cafétéria. Vêtu d'un long trench Burberry, Andy monte en vitesse sur sa table et fait exploser les boutons. Sous son trench il ne porte qu'un caleçon aux couleurs de sa nouvelle maison. Un violet éclatant qui met en valeur ses attributs. Les premières notes passent puis Andy s'exclame. "You can't touch this!" Il sourit, danse, rit, fait bouger ses fesses en tournoyant sur la table. Il lance son trench sur son ami supposé le filmer pour apporter les preuves à Makena et saute de la table. Il s'approche d'une jeune femme, se colle à elle et répète une nouvelle fois "You can't touch this!". Il déambule entre les tables et continue son show, fier de lui. Il finit par se rapprocher d'une inconnue, petit brune debout et visiblement à la recherche d'une table. Il se stop net devant elle et reprend. "You can touch this!" sourire charmeur aux lèvres, il baisse les yeux en direction de ses abdos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations
postes : 703

Re: you can touch this (skyler) :: Lun 2 Oct - 23:42



Il est treize heures et tu es enfin en pause déjeuner. Tu dois rester sur le campus pour manger, ta pause étant courte, et ça te désespères de supporter les étudiants pendant ta seule pause. Tu attends patiemment ton tour pour pouvoir prendre quelque chose à manger, histoire de reprendre des forces pour l’après-midi qui t’attends. Tu as la flemme d’aller en cours, tu es de mauvaise humeur et tout le monde semble faire son possible pour te faire craquer. Une fois quelques trucs à grignoter sur ton plateau, tu quittes la file pour partir à la quête d’une place. Les cons sont  éparpillés un peu partout, difficile de manger avec des gens que tu apprécies. Déjà qu’ils sont peu nombreux, soyons honnêtes. Treize heures cinq. Une musique démarre dans la cafétéria et tout le monde semble intrigué. Sauf toi. Tu cherches toujours une place, naviguant entre les tables à la recherche de quelques têtes qui te reviennent, parce que forcément, tu ne peux pas manger seule à cette heure-ci. Ce serait bien trop beau. Et là, tu tournes la tête et tu vois un type en slibard violet entrain de danser et de s’agiter de manière ultra gênante et vicelarde près de toi. Tu restes immobiles, les yeux grands ouverts sous le coup de la surprise. Les gens rient et tu remarques qu’un crétin filme la scène. Tu tentes de t’enfuir mais le type en slip te barre le chemin en chantant et dansant. La colère monte. Tu sens tes oreilles chauffer. « Bouge. », lâches-tu les dents serrées. Il surenchérit. Tu tiens ton plateau entre ton ventre et ton bras pour qu’il soit calé et tu lèves les yeux au ciel « Tu es écoeurant. Excuse-moi, j’aimerais manger ma salade pour pouvoir te vomir dessus. Reviens dans dix minutes. ». Tu offres un sourire forcé au brun avant d’essayer une dernière fois de partir. Il ne veut pas te foutre la paix. Tu attrapes donc ta bouteille d’eau pour lui verser au dessus de la tête, dans la stupeur générale. Entre rires, murmures et positions dignes de gymnastes de son pote caméraman qui tente de filmer la scène sous le meilleur angle. Tu verses le liquide jusqu’à la dernière goutte, la secouant d’un air satisfait et en lui offrant malgré son petit sourire, un regard noir « I don't wanna touch this. ». Ne jamais te faire chier à l’heure du déjeuner. Jamais. Encore moins quand t'es un mâle à moitié nu qui cherche le contact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: you can touch this (skyler) :: Mer 4 Oct - 18:03


Le jeune homme est fier de lui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un défi réussit et même si beaucoup de gens rigolent et filment la scène, il sait que c'est le jeu, et s'y plier ne le dérange pas.
La petite brune n'a pourtant pas l'air d'apprécier le spectacle autant qu'il l'attendait. Elle lui demande de bouger, mais prit dans son élan Andy continue sa danse, chantonnant et rappant des phrases approximatives tout en lui bloquant le chemin. Elle parle de salade, de vomir, mais le jeune homme n'écoute pas un mot, il est le centre de son monde et agacer la jeune femme est désormais son but premier. S'il s'était un peu plus concentré sur elle il aurait surement pu la voir en train de dévisser le bouchon de sa bouteille avant qu'elle ne se mette à renverser l'intégralité de son contenant sur l'étudiant.
D'abord surpris, Andy ne peut s'empêcher de laisser tomber sa mâchoire, l'eau est bien trop fraiche et son corps bien trop dénudé et cette sensation est insupportable. Il se stoppe dès les premières gouttes et au tour de lui les gens sont mi-surpris mi-amusés. Comment a-t-elle osé? Andy se dit que la meilleure façon de lui répondre reste la provocation. Avant que la bouteille termine d'être vidée sur son corps, Andy reprend sa danse tout en se frottant comme s'il était sous la douche. Il est ridicule, tout sauf sexy il en est conscient. Ses mouvements sont exagérés, son visage plein de mimiques absolument pas naturelles, mais il veut surprendre la petite brune, et l'énerver. "ahhhhh, une douche froide comme c'est agréable !" il s'exclame, fort pour que la foule qui l'entoure puisse l'entendre, Andy Blackburn ne se laisse pas abattre aussi facilement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations
postes : 703

Re: you can touch this (skyler) :: Lun 23 Oct - 23:36



Tu soupires en le voyant continuer à faire son petit spectacle pitoyable devant tous les étudiants, malgré la douche froide que tu viens de lui donner avec l'aide de ta bouteille d'eau. Tu fronces un peu les sourcils, cherchant à comprendre comment un type peut se rendre aussi ridicule pour intégrer une confrérie. Une confrérie étant tout sauf intéressante, surtout. Ce genre d'attitude en dit long sur les mœurs des violets, quand bien même, avant ce jour, tu n'as jamais eu de soucis avec l'un d'entre eux. Tu es secouée d'un petit rire moqueur « Tu devrais ouvrir une cagnotte pour qu'avec tout leur argent, les crétins qui cautionnent ces actes débiles t'offrent les cases qu'il te manque là-haut. Tu risques d'en avoir besoin. ». Blessante ? Oui. Gratuit ? Aussi. Tu détestes les gens qui se donnent en spectacle, encore plus les hommes qui viennent se frotter à une femme en ayant pour excuse un bizutage stupide. Tu détestes qu'on te prenne pour cible et qu'on t'empêche, en plus, de manger. Tu perds ton temps, tu as déjà peu de temps pour manger, tes cours reprenant bientôt. « Je te le demande une dernière fois, écarte-toi de mon chemin, va faire le guignol ailleurs. », dis-tu en restant très calme, mais aussi très désagréable. Tu lui donne un coup d’épaule après avoir tapé dans la caméra de son copain, qui hurle que c’est dans la boite. Tu finis par t’asseoir en observant le taré continuer son cirque avant d’aller chercher son trench en dansant, twerkant lamentablement. D'un air dégoûté, tu lances « Si tu craques ton slip devant moi, je t’assure que je te le fais manger. »… un sourire amusé flotte sur tes lèvres, et ce bien malgré toi. Il est ridicule mais quand même un tout petit peu marrant. Et mignon. Si on exclut le fait que son slip soit bien trop serré et que c’est affreusement gênant. Tu te penches pour lui tendre son trench.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: you can touch this (skyler) :: Dim 29 Oct - 1:34


La riposte d'Andy n'a visiblement pas fait plaisir a la jeune femme. Toujours aussi sèche elle lui propose de lancer une cagnotte pour reconstruire son cerveau. Andy se met a rire de façon exagérée, il stop sa danse.  "Une cagnotte?! J'suis un Chi Psi, on est blindés, j'vois pas de quoi tu parles!" Il le dit haut et fort, sa déclaration est si théâtrale que ses mots sont presque chantés. Il lance un regard à son ami pour être sur et certain que tout a été enregistré. Alors il reprend sa danse et la petite brune lui demande d'arrêter, mais il ne l'écoute pas. Il lui tourne le dos tout en tortillant des fesses, puis elle s'éloigne et Andy continue son spectacle de loin. Finalement son défi a assez duré, il est temps d'arrêter. La musique se coupe, la vidéo se coupe et la foule commence à se dissiper petit à petit. Les éclats de rires se font entendre, on dit à Andy qu'il est fou, qu'il est taré, qu'il est super et que c'est bien joué. Ça lui fait plaisir, il adore se sentir entouré et les bains de foule ça le fait kiffer.
Alors c'est bon, il peut aller se rhabiller. Il va chercher son trench qu'il avait lancé au sol, la brunette le menace puis décide de l'aider. Andy remarque son sourire en coin, son air sarcastique l'interpelle, il a envie de jouer avec elle. Il la remercie et enfile sa veste alors que la jeune femme est assise à sa table. Il s'approche d'elle. "Ce spectacle vous a été présenté par Andy Blackburn! Pour toute autre demande veuillez contacter mon manager. " il salue tel un artiste venant de terminer une performance sur scène en arborant son sourire le plus charmeur, décidé à percer la carapace de l'inconnue grognon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations
postes : 703

Re: you can touch this (skyler) :: Ven 3 Nov - 21:58



Qui aurait pu croire qu'un tel crétin aurait pu te faire esquisser un sourire. « Je pense que ça ira, j'en ai bien assez vu. Tu m’excuses si je te demande pas d’autographe, mais je suis encore trop sous le coup de l’émotion. », réponds-tu, sarcastique au possible. Tu fais ensuite mine de recevoir un appel, collant ton téléphone à ton oreille tout en regardant Andy, le visage fermé. « Je comprends. »,  dis-tu avant de dire au revoir à ton interlocuteur imaginaire au bout du fil et de dire à Andy, une moue navrée affichée sur ton visage d’ange « C’était ton manager. Il me dit de te dire qu’il démissionne. Il refuse de bosser pour un mec qui a failli éjecter un testicule d’un slip moulant à paillettes à l’heure du déjeuner.  ». Tu lui offre un petit sourire, sourire un peu exagéré et moqueur, avant d’être parcourue par un frisson de dégoût. « Tu sais qu’à te trimbaler cul nu comme ça, tu vas finir par t’enrhumer. », tu hausses les sourcils avant d’attraper une frite et de la fourrer dans ta bouche tout en le fixant.  « Et est-ce que tu comptes manger, ou tu t’affames pour garder ton pseudo corps d’Apollon in shape ? ». Tu pouffes de rire en roulant des yeux. Tu te moques, mais il est très mignon ce crétin.  Sauf que tu fais pas de compliments, encore moins à un mec qui vient d’agiter son service trois pièces sous ton nez comme si vous étiez les meilleurs potos du monde. Enfin, en y repensant, même si Haz ton meilleur pote te faisait le coup, il y laisserait sa peau. Tu viens d’inviter de manière subtile Andy à se joindre à toi, histoire de passer le temps. Puis ton invitation, ta question, devient presque rhétorique quand tu balances « Prends-moi une bouteille d’eau tant que t’y es. J’ai tout renversé sur un gros lourdingue tout à l’heure. ». Tu poses ta tête sur tes mains en souriant à Andy, innocemment, pour jouer la jolie poupée afin qu’il s’exécute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: you can touch this (skyler) :: Lun 13 Nov - 0:02



Alors que l’inconnue tente de le rabaisser une nouvelle fois, Andy se glisse sur la chaise d’à côté et s’installe auprès d’elle, mimant la passion lorsqu’il l’écoute parler. Elle prend alors un appel, un faux appel, et tourne ça à la rigolade. Andy ne peut s’empêcher de rire. Pourtant il essaye de se retenir. Il sourit à pleine dents, lache un petit souffle et il s’en contente. S’il n’avait pas fait autant d’effort pour garder la face devant la jeune femme, il aurait explosé de rire. Elle était drôle, terriblement drôle. Et il adorait ça. Il adorait la voir batailler pour le rabaisser, le critiquer. Il avait envie de jouer avec elle. «  Et qui dois-je remercier pour la transmission de ce message? Message qui me brise terriblement le coeur soit dit en passant? » Il ne connaissait pas son nom. C’était « l’inconnue ».
La petite marrante, la sarcastique, l’intrigante. La mignonne aussi. Il venait de se présenter et en attendant tout autant de sa part.
Elle l’invita à se joindre à elle d’une façon assez inhabituelle, ce qui fit sourire Andy. «  Tout de suite très chère! » il était rarement au service des femmes, s’il s’exécutait aussi facilement c’était qu’il attendant certainement quelque chose en retour. Avec elle il ne savait pas encore quoi.
Il se dirigea jusqu’au self et prit un plateau ainsi que de quoi se nourrir. De la purée, de la viande, deux bouteilles d’eau. Il revient vers la table où l’inconnue se tient encore. Il pose son plateau puis tend la bouteille à la jeune femme alors qu’il est encore debout « Madame est servie » puis il ramène la bouteille vers lui, d’un coup, sans lui laisser le temps de l’attraper. «  Avoue que le spectacle t’as plu, non? Même un tout petit peu! » il ne va pas lâcher l’affaire si facilement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations
postes : 703

Re: you can touch this (skyler) :: Dim 19 Nov - 0:03



« Si exubérant et pourtant si fragile. C’est touchant. », tu répliques en prenant un air faussement attendri, posant ta main sur sa poitrine un court instant. Tu finis par esquisser un petit sourire avant de finalement répondre « Skyler. ». Tu regardes Andy s’exécuter et partir vers le self. Tu vois bien qu’il joue le jeu et qu’il prépare quelque chose. Ca se voit sur ce petit air amusé qu’il tente de refouler comme tu le fais depuis tout à l’heure. Tu manges un peu en l’observant alors qu’il revient finalement avec son plateau et une deuxième bouteille d’eau. Tu lèves les yeux lorsqu’il dit « Madame est servie » et tu tends le bras pour prendre la bouteille. Fail. Le brun la ramène vers lui et tu laisses ta main s’écraser sur la table, avant de t’adosser à ton siège et de croiser les bras. Tu roules les yeux en entendant  Andy. Tu le fixe en restant silencieuse, tentant de garder ton air blasé. Mais son regard insistant et fier parvient à te faire sourire. Tu passes une main dans tes cheveux avant d’enfin prendre la parole « J’ai tout sauf envie de me lever et si je dis non, je suis condamnée à mourir de déshydratée. », tu ne perds pas le nord. Jamais. Tu reprends en soupirant « Bon. Ok… Je dois bien avouer que c’était plutôt drôle. Très très lourd et gênant, mais un tout petit peu drôle. », tu mimes à l’aide de ton pouce et ton index ta dernière phrase, pour illustrer le si petit comique de la situation. Tu te penches pour lui prendre la bouteille des mains, pour en boire une gorgée. Après avoir savouré l’eau froide –pauvre Andy-, tu poses ta bouteille et en faisant glisser le bouchon entre tes doigts, tu lâches «  Tu sais que si j’avais été de mauvaise humeur et dans un autre contexte, ce qui dépassait presque de ton slip serait remonté tout droit dans ta gorge à coup de genou ? Tu vis dangereusement toi. J’espère que c’est pas comme ça que tu dragues.  ». Tu plaisantes, toujours avec cet air blasé et très sérieux. Pourtant, dans ton regard, on devine une lueur. Un truc pétillant qui montre que t’es amusée. « Alors, Andy. Dis-moi tout. A part la danse et la nudité, t’as d’autres hobbies ? », tu arques un sourcil et bois une nouvelle gorgée d’eau sans le lâcher du regard, curieuse d'en savoir plus sur celui qui parvient à te rendre un minimum sociable après avoir été exécrable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: you can touch this (skyler) :: Mer 27 Déc - 22:54


«  Skyler... » il répète son prénom, l'air penseur il regarde en l'air avec un petit sourire. Il finit par faire un mouvement de tête comme s'il avait quelque chose à acquiescer puis il se dirige vers le self sans rien ajouter.
à son retour il ne peut pas s'empêcher de plaisanter, finalement il arrive à lui faire dire ce qu'il attend, ou presque. la jeune femme attrape la bouteille, mais elle a avoué avoir au moins trouvé ça drôle «  ça me suffit!  ». il finit par prendre place à son tour, il boit une gorgée puis attrape ses couverts avant de se pencher au dessus de son plat. pas très appétissante la nourriture du self, avec le prix qu'ils payent ils pourraient faire un effort et engager un chef. il joue presque avec sa nourriture, c'est automatique, il n'ose pas manger, ça ne lui donne pas envie puis il a pas vraiment faim. puis il est interpellé par la réponse de la jeune femme. « non, je drague plus subtilement, comme le ferait un gentlemen. et toi, c'est en proférant des menaces que tu dragues? fais gaffe tu pourrais en faire flipper plus d'un » ça l'amuse, elle l'amuse. il l'aime bien. elle lui demande finalement quelles sont ses passions. oh des passions il en a plein andy. « j'suis un chi psi, j'aime l'argent, les filles, et d'habitude je préfère exhiber mes fringues plutôt que mon corps, sinon j'suis plutôt un génie de l'informatique » tout en modestie biensur, avec beaucoup de subtilité. parfois andy ne réfléchie pas, il se met des barrières. il ne se dit pas que jouer sur le côté musicien et poète dans l'âme serait plus utile pour la drague, c'est son jardin secret. lui il pense que les femmes aiment l'argent et le pouvoir, ça tombe bien il possède les deux. il dit tout ça sur le ton de la rigolade et pourtant c'est la vérité. ce qu'il ne dit pas c'est qu'il est bien plus que tout ça. « et toi miss-skyler-rabat-joie, qu'est-ce qui te fait vibrer?  »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations
postes : 703

Re: you can touch this (skyler) :: Mer 24 Jan - 2:18



« Normalement, tes approches sont plus subtiles ? J'ai toujours eu du bol moi... », dis-tu en soupirant. Un sourire fend tes lèvres lorsqu'il te demande si t'es toujours aussi agressive, même quand tu dragues. Tu réponds sans perdre la face « Ca dépend. Les faire fuir, c'est le but. En général, un simple regard suffit pour qu'ils fassent demi tour. Faut croire que ça n'a pas fonctionné sur toi, incroyable. ». Il était extrêmement motivé le joli cœur pour ne pas déguerpir en ayant vu le visage fermé et reçu ton venin en pleine face -en plus d'une douche bien fraîche-. Ça te plait et ça te change des mecs fades et sans personnalité qui croisent ton chemin trop souvent. Tu profites de sa réponse pour manger un peu avant d'hausser un sourcil lorsqu'il te parle de ses centres d'intérêts. Les gonzesses, l'argent... « Ouais, comme tu dis. T'es un chi psi quoi. ». T'es persuadée qu'il se donne un genre et qu'il est forcément bien mieux qu'un type superficiel et qui ne jure que par l'argent et un tableau de chasse scandaleusement élevé. Tu ricanes un peu quand il utilise le mot 'génie' et réponds, amusée « La vie c'est quand même quelque chose. J'ai failli vriller en arrivant à cause d'un étudiant qui se trouve être un génie. Est-ce que le génie Andy Blackburn donne des cours particuliers ? En restant habillé, je préfère préciser. ». Tu te dis que s'il est vraiment doué en informatique, il va pouvoir t'être utile et t'apprendre quelques tuyaux. Tu rêves de pouvoir pirater le site de ces assassins friqués qui dépècent des animaux innocents pour saper des morues centenaires à des événements mondains ringards ou encore afficher les agissements des ONG douteuses directement sur leurs sites pour foutre le merdier. C'est super efficace de pourrir leurs sites. Tu fais les yeux doux à Andy en espérant que cela le pousse à te dire oui. Qui ne tente rien n'a rien. Il finit par te retourner la question. « Oh, moi j'suis un "génie" de la révolte on va dire. J'suis plutôt branchée par tous les trucs dont les gens se foutent, tu vois le genre ? Féminisme, défense des opprimés, des animaux, de l'environnement... Bla, bla, bla... », tu lèves les yeux au ciel en prenant un air agacé rien qu'en énumérant les causes que tu défends. Tu imites clairement les écervelés qui se fichent des causes importantes, vitales même (si, si, l'état de la planète c'est la base un peu). Tu te demandes si Andy a déjà entendu une de tes interventions au sein du campus, avec d'autres révoltés. Tu as déjà foutu un sacré bordel et ça fait d'ailleurs longtemps que t'as pas fait bouger la populace ici... « A part les manifestations et les coups de gueules en plein amphi, je fais beaucoup de sport. Il faut bien ça pour pouvoir botter les fesses des gens étranges que je croise. », tu te racles la gorge en le dévisageant puis esquisses un sourire. « J'aime aussi la musique. Ecrire, jouer... J'essaie un peu tout. C'est vraiment... fascinant. », termines-tu avec ironie, en roulant des yeux parce que tu te sens pas spécialement à l'aise en évoquant ça. Tu n'aimes pas trop parler de ce qui te passionne, ça te ressemble pas. Tu sais même pas pourquoi t'as parlé de ça à Andy, t'as peur de passer pour une conne mais tu fais comme si c'était tout à fait normal et voulu d'en parler. Pour détourner la conversation de ce petit truc que tu considères comme gênant, tu dis en te penchant un peu sur la table pour te rapprocher d'Andy et plonger ton regard dans le sien « Mais ce qui me fait vibrer à tous les coups, c'est de découvrir ce que les gens planquent sous leurs masques et leurs fringues de marque. Au delà des strass, paillettes et autres trucs barbants. ». Tu viens de lui faire comprendre de manière plutôt subtile que t'as envie d'apprendre à le connaitre davantage parce que tu sais qu'il y a de quoi creuser, qu'il a plus à offrir que son argent et toute la panoplie superficielle du chi psi de base. Il est marrant et il a du répondant, autant dire que t'en croises pas tous les jours des gars comme ça. Tu souris à Andy, le visage appuyé sur ton poing pour mieux le contempler, guettant sa réaction avec attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: you can touch this (skyler) :: Mar 13 Fév - 19:36


il se présente de façon superficielle et plutôt expéditive, il ne se voit pas en dire plus car malgré les apparences andy est plutôt un garçon secret, parfois même torturé, sombre, le tout dissimulé derrière un sourire tantôt narquois, tantôt séduisant. « et bien ma chère skyler, le génie n'a aucun soucis avec l'idée de transmettre son savoir, c'est toujours un plaisir d'éduquer les ignorants » il a toujours ce sourire au coin des lèvres qui lui donne cet air moqueur, un air de mec hautain qui ne se prend qu'à moitié au sérieux. et ça l'amuse, elle l'amuse. il finit par lui retourner sa question et ce n'est pas de la simple politesse, ça l'intéresse. il n'est pas déçu de la réponse, ça l'amuse d'autant plus. une réponse pleine d'auto dérision qu'il ne peut qu'applaudir intérieurement. il se dit qu'ils sont sur la même longueur d'onde malgré leurs univers visiblement très loin l'un de l'autre. puis elle continue, elle raconte, elle le pique, il lui rend son sourire lorsqu'elle lui adresse de nouveau un sous-entendu mentionnant son exhibitionnisme de tout à l'heure, le qualifiant d'étrange.  « passionnant..! » lui répondit-il plein de fausse ironie, car il était intéressé à l'idée d'en savoir plus sur elle, mais il voulait rentrer dans son jeu. elle finit par dire que ce qu'elle aime c'est découvrir ce que cachent les gens, ceux qui sont riches et qui donnent tout dans les apparences. andy est visé, il se sent visé, ça l'interpelle alors il surenchérit. « tu sais, nous les personnes riches on est souvent des gens torturés, plein de problèmes. mais j'te ferais pas croire que le fric c'est mal, car tu sais, le dicton est vrai: l'argent fait le bonheur! » il lui parle comme si elle n'avait jamais vu un billet de 100 pounds de sa vie, loin d'imaginer qu'une fille avec un avis aussi critique sur les gosses de riches pouvait elle aussi en être une. « mais si tu veux comprendre tout ça tu devrais venir à une soirée chi psi un jour, j'te jure c'est l'éclate! » il aurait pu en dire plus. s'il s'était adressé à un mec alors il aurait vendu la coke à profusion et les filles de petites vertues. mais la féministe n'avait surement pas envie d'entendre ça. il salua lui-même sa grande capacité d'adaptation, véritable orateur capable d'adapter son discours à n'importe qui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations
postes : 703

Re: you can touch this (skyler) :: Mer 21 Fév - 16:14



Tu hausses les sourcils «  Et l’ignorante pourra apprendre ce qu’est la modestie au génie. Donner et recevoir quelque chose d’aussi inestimable en retour, c’est une véritable chance. J’espère que tu en es conscient. », tu réponds avec ton petit sourire espiègle. Andy te parle de ce qu’il aime et tu fais de même. Etrangement, tu t’emballes et t’assumes pas. Tu préfères faire la nana sarcastique et Andy rentre dans ton jeu. Tu fais semblant de rire avant de reprendre ton sérieux « Ah-ah-ah, fais attention. », tu lui mets un petit coup de pied sous la table pour le punir. Tu avoues que tu préfères voir ce que les gens cachent plutôt que ce qu’ils affichent. Surtout ceux qui aiment garder le contrôle, faire semblant. Un peu comme toi, en fin de compte. Sauf que toi, tu fais pas la fille ultra friendly, t’es pas une hypocrite à 100%. Avoir de l’argent, ça n’empêche pas d’être malheureux à l’intérieur. Etre dans le confort matériel c’est rassurant, on dort sur ses deux oreilles… Mais les problèmes relationnels existent toujours et le cerveau se fout complètement de l’argent. Il tombe malade, point. « C’est bien pour ça que j’adore être en coulisses pour voir les faiblesses de ceux qui se cachent derrière l’argent. Surtout quand c’est souvent tout ce à quoi ils peuvent s’accrocher. Tragic, tu pouffes de rire, un peu mauvaise. Il te dit que l’argent fait le bonheur, et ça aussi, tu veux bien le croire. « Quand il fait le bonheur autour de soi, c’est là qu’on réalise que l’argent, c’est bien. J’peux pas te contredire. », tu réponds simplement, en imaginant bien qu’Andy parlait pas de cet avantage qu’ont les gens friqués. De faire le bien autour d’eux. Enfin, pas tous. Il te parle ensuite des soirées chez les Chi Psi, et après une petite moue, tu finis par dire « Pourquoi pas, écoute. Si j’ai pu te supporter toi, je devrais pouvoir supporter d’être entourée de ces têtes à claques de gosses de riches. Au pire, je m’en irai avant que les flics n’arrivent sur la scène de crime. ». Tu esquisses un sourire avant de jeter un œil à ta montre. Tu dois aller en cours. Tu sors donc un stylo et tu prends la main d’Andy pour y écrire ton numéro. Old school style. « Débrouille-toi pour m’envoyer un message avant que ça ne s’efface, joli cœur. », tu te lèves avec ton plateau. « Bonne journée, Blackburn. », tu fais un petit clin d’œil au brun avant de tourner les talons pour poser ton plateau et t’en aller…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: you can touch this (skyler) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong
» | CK006 | Du poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum