tenue légère, froid hivernal et footing - (aedan) !!
 :: Cantab University :: Sites & outside.
président ◇ chi psi
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1942 et je crédite : viceroy
Message
tenue légère, froid hivernal et footing - (aedan) !!
Dim 1 Oct - 19:14

Il est 16h00 à Cambridge et de nombreuses classes prennent fin. Les étudiants se pressent vers les extérieurs des bâtiments pour respirer l'air frais, ou s'encrasser les poumons dans des nuages de fumée.
Il ne reste plus qu'un défi pour Andy, après ça il pourra dire officiellement que la confrérie Chi Psi est sa maison, qu'il en est le représentant, et il pourra porter fièrement ses couleurs. Mais l'heure est encore aux idioties, alors pour cette dernière mise à l'épreuve, et pas des moindre, il entend bien profiter du moment
S'il s'est déjà à de nombreuses reprises mit dans une situation gênante, celle-ci est selon lui la pire. Il va devoir courir presque nu, avec comme seul vêtement un mankini façon Borat. Rien dans cette tenue n'est vraiment flatteur. Une couleur criarde qui ne lui va absolument pas au teint et un accessoire au confort très discutable mais qui permettra aux spectateurs de profiter de la vue de ses attributs.
Il l'a reçu ce matin, son fameux mankini. Il l'a déballé lentement avec un peu d'appréhension, pas certain de ce à quoi il allait se confronter.
Il l'a soulevé devant lui, l'air perplexe, puis a finit par éclater de rire.
Toujours avec l'aide de son complice, il se dirige vers le grand parc de cambridge, au centre de tous les bâtiments. Vêtu de son grand imperméable beige, il dissimule honteusement son nouveau maillot aux couleurs fluo. Ses baskets aux pieds, il laisse tomber son imperméable et se met à courir comme s'il faisait son jogging. Il est frigorifié mais garde la tête haute et regarde au loin devant lui, prêt à faire le tour du grand parc, des milliers d'yeux rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ l'escroc
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Ben Barnes ** £ grâce à un total de : 169 et je crédite : lolipops (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Message
Re: tenue légère, froid hivernal et footing - (aedan) !!
Dim 1 Oct - 20:06

Le prix de l’intégration était cher ici à Cambridge. Cher pour la fierté. Intégrer une maison n’était pas réputé facile, le prix à payer pour une fraternité jusqu’à la mort. Voilà, comment étais vendue les défis imposé pour intégrer une confrérie. Tu t’en serais bien passé mais, tu étais prêt à tout pour le boulot, surtout quand un paquet d’argent t’attendait au bout. Tu avais fait pire et courir à poil sur le campus n’était pas si sorcier. Rien de mieux pour se faire remarquer. C’était connue, c’est ceux avec le plus d’audace qui s’intégrer le mieux. Alors, te voilà,  l’une de tes première journée de cours achevé que tu sortie du bâtiment principale de l’université avec pour seul arme : ton courage. La vie suivait son cours avec des yeux à en perdre vue qui ne manqueraient pas une miette du spectacle. Sans réfléchir au froid abattu sur l’Angleterre à cette époque de l’année. Il n’était plus question de reculer. Les DOE ne reculait devant rien apparemment. C’est poster dans un petit coin que tu retiras tes vêtements quand tu vie débouler un gars en mankini fluo te sentant d’un coup beaucoup moins seul. Connerie pour connerie c’est en simple tenue d’Adam que tu t’élanças sur le campus à la suite de l’étudiant en tenue de borat. Tes mains cachant ce qu’il fallait sous les yeux ébahis des passants. Le ridicule ne tue pas, heureusement. Rite de passage oblige « God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen ! » Te voilas chantant à tue-tête l’hymne national priant pour ne pas te faire arrêter pour outrage à la couronne. Tu avais hâte de finir le tour du parc alors que tu arrivais à la hauteur de ton acolyte fluo. Une chose est sure, vous aviez l’air fin !!  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ chi psi
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1942 et je crédite : viceroy
Message
Re: tenue légère, froid hivernal et footing - (aedan) !!
Mar 3 Oct - 21:44

Alors que le jeune espagnol effectue son tour de terrain, un nouveau guignol sort et se met à crier une ode à la reine. Si Andy se sentait déjà ridicule, voir ce mec courir nu et chanter le fit exploser de rire. Au loin il ne pouvait s'empêcher de l'observer, jusqu'à ralentir involontairement et se retrouver au niveau de l'étudiant. Il le laisse terminer sa chanson, il ne faudrait surtout pas l'interrompre. Mais lorsqu'ils terminent leur tour Andy s'arrête. Le jeune homme n'est pas un très grand sportif, et puis il faut bien avoue qu'il fume comme un pompier. Un tour de cette immense terrain l'a essoufflé, et le froid déjà bien glacial de l'Angleterre en plein automne n'a pas arrangé les choses "Alors, toi aussi on t'a mit au défi?" il pose la question entre deux reprises de souffle, et gelé par la température il scrute les environs pour retrouver son ami et son manteau. Enfin il se redresse. "Andy enchanté, futur Chi Psi. Je te serrerai bien la main pour des présentations plus formelles mais je crois que tu devrais la garder!" il rigole et ne peut s'empêcher de baisser les yeux en direction de la main de l'étudiant, qui tente tant bien que mal de dissimuler ses parties intimes.

Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ l'escroc
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Ben Barnes ** £ grâce à un total de : 169 et je crédite : lolipops (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Message
Re: tenue légère, froid hivernal et footing - (aedan) !!
Jeu 5 Oct - 11:48

Tu n’en paye pas large à poil à courir autour du campus à poil en chantant l’hymne national Anglais. Bonjour l’estime de soi face aux yeux d’étudiants et de professeur. A peine arrivé, déjà remarquer. Remarque c’était bon pour toi et ta mission mais, tu ne manquerais pas une petite vengeance envers tes frère DOE pour la scène mythique qu’ils viennent de te faire vivre. Non sans être content de te sentir moins seul en apercevant un autre étudiant en mankini fluo dont tu finis par te retrouver à la même hauteur. Finissant ton éloge à sa majesté la reine en même temps que le tour du grand parc tu ralentie ta course pour finir par t’arrêter geler par le froid. Tu reprends ton souffle bien plus calmement que ton compagnon de défis. « Oui je me voie mal courir en pleine Automne par simple envie… Jolie tenue ! » Lances-tu en sautillant sur place pour tenter de te réchauffer. Après quelque minute qui semble être une lutte avec sa respiration pour le jeune homme, il finit par se relever. Brève présentation, il était bien un bizut de confrérie.« Aedan, futur DOE… et oui je vais garder mes mains et chercher mes vêtements aussi, pas que mais, il caille ! » Lances-tu en rigolant « Nos bizuteurs ont dû se passer les mots en tout cas ! T’es nouveau ici ?! » Demandes-tu. Tu la jouer simple en même temps vue vos accoutrements valez mieux la jouer simple. Il faudrait penser à vous rhabillez pas que tu n’aimais pas l’attention mais, à nue comme un vers très peu pour toi et pas en public. Si tu dois te faire arrêter un jour se serait pour tes exploit en escroquerie pas pour nudité sur la voie publique.  
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: tenue légère, froid hivernal et footing - (aedan) !!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie tenue légère : Grand Galgal (Mardi 28 Oct)
» Monture sang-froid et homme lézard
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Tenue
» J'ai jeté un froid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum