La princesse dans le palais des courants d'air ~ Malika
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/09/2017 sous la copie conforme de : Dove Cameron £ grâce à un total de : 40 et je crédite : MOONY.
La princesse dans le palais des courants d'air ~ Malika
Dim 8 Oct - 3:18

Malika Jane Glücksbourg
20 ans| Princesse de Norvège | Bi'
Infos
◇Curieuse ~ Assidue quand elle est motivé ~ Jalouse ~ Enjôleuse~ Donne difficilement sa confiance ~ Oiseau de nuit ~ Rebelle ~ Polie ~ Lunatique ~ Sympathique quand elle veut~ Gaffeuse ~ Intelligente malgré que beaucoup pense le contraire ~ Mystérieuse ~ Protectrice ~ Patiente ~ Être de contradiction ~ Anxieuse ~ Déteste décevoir les gens qu'elle aime ~ À peur de l'engagement ~ Artiste dans l'âme ~ Déteste qu'on essai de la contrôler... ◇
Le pourquoi du comment
20 juin 2017

Il n'était qu'environ 9h du matin, une heure bien trop tôt pour Malika qui venait à peine de se lever. L'envie de rester vautré dans son lit une bonne partie de la journée lui avait bien sûr traversé l'esprit, mais son père avait tenu à ce qu'elle soit dans l'une des salles de séjour du palais à cette heure si matinale pour la jolie blonde. Par contre, malgré qu'elle soit là à l'heure, son père n'était toujours pas arrivé ce qui laissa un soupir d’exaspération sortir de la bouche de Malika. D'un côté son retard l'agaçait, mais d'un autre côté elle voulait repousser cette rencontre, car elle ne savait que trop bien ce dont il allait lui parler ; la petite fête à laquelle elle s'était présenté la veille et dans laquelle elle avait bu beaucoup plus qu'elle n'aurait dû, son mal de tête l'aidait parfaitement à s'en rappeler.

Lorsque 9h20 arriva, Malika entendit finalement les portes de la pièce s'ouvrir derrière elle et elle n'osa même pas se retourner de peur de croiser le regard de son père. L'arrivée de son paternel fit monter une certaine tension en elle ; ses mains s'étaient quelque peu agrippées à sa chaise, son dos s'était raidi et ses yeux ne faisaient que fixer la table devant elle, une table qui ne resta d'ailleurs pas bien longtemps vide. Une fois près de la table, le père de Malika et bientôt le roi de Norvège dans quelques jours, il balança un journal devant sa fille ce qui l'a fit légèrement sursauté. Toutefois, elle tenta de rester impassible en regardant la une du journal qui n'affichait nul autre qu'elle complètement saoule dans les rues de la ville d'Oslo vomissant sur une statue d'une personne célèbre.

«Ce n'est pas une très belle photo... » tenta-t-elle pour blaguer un peu, mais son père n'avait pas vraiment envie de rire.

«J'en ai assez de tes petits écarts de conduite.» commença-t-il tout en gardant son calme. «Le couronnement est dans à peine quelques jours, je n'ai vraiment pas besoin de ce genre d'attention sur notre famille. On t'a laissé un peu aller étant donné la mort de ta grand-mère, mais là tu vas un peu trop loin. Tes petites vacances sont terminées! Que tu le veux ou non, en septembre tu iras à l'Université de Cambridge et... »

«Attend, mais c'est en Angleterre ça.. Tu veux me faire quitter le pays?! » demanda-t-elle en se levant d'un coup. «Pourquoi là-bas?! Il y a des Universités très bien ici! »

«Pour que la presse t'oublie un peu! Te rends-tu compte à quel point tu as mis notre famille dans l'embarras!?» s'écria-t-il avant de reprendre un peu son calme. «La version officielle est que tu préfères t'éloigner un peu pour t'aider à faire ton deuil et aussi parce que tu es tombé en amour avec cette école. Les inscriptions sont passées, mais j'ai réussi à te faire entrer quand même en Sciences sociales et politiques avec un petit programme d'art. Moi j'étais contre ces cours d'arts, mais ton frère m'a convaincu que ça allait t'aider à accepter la situation et...»

À ce stade, Malika n'écoutait plus son père, ses pensées tournaient toutes autour du fait qu'elle allait être obligée à quitter son pays pour aller étudier quelque chose qui ne l'intéressait pas du tout. Bon, grâce à son grand frère, elle allait avoir des cours d'arts, mais toute cette histoire ne l'enchantait pas pour autant. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas l'Angleterre, loin de là, c'était plutôt l'idée que sa famille décide de toute sa vie qui ne lui plaisait pas. Au moins, il ne lui avait pas annoncé qu'il lui avait arrangé un mariage de convenance.

L'été passa et le couronnement également, et ce, beaucoup trop vite aux yeux de la jeune princesse qui allait devoir quitter son petit chez elle pour aller étudier à l'étranger avec l'interdiction d'aller à des fêtes, de rejoindre une confrérie quelconque et avec l'obligation de se concentrer uniquement sur ses études. Malika n'allait toutefois pas loger dans une chambre étudiante, malheureusement... Son père avait acheter un petit manoir dans le quartier de Chesterton, pour elle et les quatre gardes du corps qu'il envoyait avec elle.

Une fois installer dans son nouveau chez soi dans une ville où elle n'avait encore jamais mis les pieds, Malika ne pu s'empêcher de comparer sa nouvelle maison à un petit palais des courants d'air, parce qu'elle le trouvait vide de toute vie et froid. Ici, elle n'avait que ses gardes du corps sans aucun membre de sa famille avec elle. La blondinette avait l'impression de s'être fait mise de côté comme une poupée de porcelaine.
liens recherchés
▹ Gardes du corps, (4 places disponibles)
▹ Domestiques, (2 places disponibles)
▹ Anciens amours/amant(e)s, (Hommes comme femmes)
▹ Faux ami(e)s, Ce n'est que pour les apparences. (illimité)
▹ Fiancé trouvé par les parents de la demoiselle, (Une place disponible)
''One true Love'', (Homme comme femme) ~ lien a être accepté après un test rp

RP
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/09/2017 sous la copie conforme de : Dove Cameron £ grâce à un total de : 40 et je crédite : MOONY.
Re: La princesse dans le palais des courants d'air ~ Malika

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
non-greek forever

+1
non-greek forever
Dim 8 Oct - 3:19

C'est à vous mes choux! ananas crazy love king youpi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/10/2017 sous la copie conforme de : Natalia Dyer £ grâce à un total de : 79 et je crédite : ©Morrigan
Lun 9 Oct - 21:02

Entre norvégiennes il nous faut un lien.
non-greek forever
Lun 9 Oct - 22:29

@Thyra Jøhansen bien sûre! ananas tu as une petite idée de lien pour entre ma petite princesse et ta Thyra? chou ou tu me parle un peu d'elle et ont cherche ensemble? Vue leur cursus je crois qu'elles pourraient avoir un cours en commun mais je ne suis pas sûre hm
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/10/2017 sous la copie conforme de : Natalia Dyer £ grâce à un total de : 79 et je crédite : ©Morrigan
Lun 9 Oct - 23:30

Je me devais de demander un lien, je trouve Dove Cameron sublime in love
j'avais pensé à une amitié d'enfance, Thyra n'est pas une princesse mais son père était à la tête de la plus grosse entreprise de vêtements de luxe d'Oslo, les princesses s'habillent bien non ? rire

Pour te résumer Thyra : elle vient d'arriver à Cambridge en Septembre, elle fuit un gros danger qui plane autour de sa famille (son papa est en prison, son frère a été tué, la mafia a niqué l'entreprise de sa famille en gros) donc là elle repart à zéro elle connaît personne. bon elle est un peu sur la défensive car elle est venue étudier à Cambridge juste pour sortir son père de prison et elle garde son histoire pour elle. Donc elle joue un peu une sorte de rôle, se fait passer pour une innocente norvégienne venue étudier à l'étranger. Si Malika et Thyra sont amie de longue date, elle pourrait être au courant de cette histoire.

voilà in love
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 66 et je crédite : odistole.
Lun 9 Oct - 23:55

Il te faut un garde du corps ? Ancien militaire et actuellement gardien de nuit au Zoo. Il peut faire garde du corps rapproché de temps en temps tu penses ? frog
non-greek forever
Mar 10 Oct - 0:58

@Thyra Jøhansen pourquoi pas meilleure amie d'enfance qui se serait un peu perdue de vue à cause de la famille de la princesse, mais quand Malika est arrivé à Cambridge, soit il y a plus d'un mois, elles se seraient retrouvé et en sachant ce qui lui ai arrivé je vois bien Malika proposé à Thyra de venir vivre au manoir pour une meilleure protection! :0

@Shawn Foley ça pourrait se faire totalement! Je vois même que se soit le grand frère de Malika, le prince héritier, qui l'aurait engagé dans le dos de sa sœur pour une meilleure protection (il ne fait pas confiance aux autres gardes du corps) et vue le montant qu'il lui donne il est sûr que Shawn ne tenterait pas quoi que se soit contre sa sœur. Tu en pense quoi? chou
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 66 et je crédite : odistole.
Mar 10 Oct - 17:22

Clairement, ça peut être un bon plan. Surtout que Shawn marche pas sur l'or, il a besoin d'argent en ce moment donc c'est pas une mauvaise chose.
Mais si Shawn est secrètement engagé par le grand frère, Malika est pas au courant?
non-greek forever
Mar 10 Oct - 17:39

@Shawn Foley non elle ne sera pas au courante et aussi son frère lariat engager pour qu'elle ait un garde du corps qui l'a laissé aller dans des bars ou des fêtes (les autres gardes du corps engagés par son père ne la laisserait pas) et aussi pour la sortir de la merde lors de ses soirées Haha
unfortunate events
Mar 10 Oct - 17:46

D'accord, d'accord ! Ouais il la surveille avec un peu de distance et de recul. Franchement c'est cool, ça me va. Shawn c'est un mec discret alors ça serait un bon boulot qui lui irait bien ! frog
chi psi
Mar 10 Oct - 21:30

@Malika J. Glücksbourg a écrit:
@Thyra Jøhansen pourquoi pas meilleure amie d'enfance qui se serait un peu perdue de vue à cause de la famille de la princesse, mais quand Malika est arrivé à Cambridge, soit il y a plus d'un mois, elles se seraient retrouvé et en sachant ce qui lui ai arrivé je vois bien Malika proposé à Thyra de venir vivre au manoir pour une meilleure protection! :0

oui c'est exactement à ce dont je pensais chou ouais elle aurait pu se perdre de vue depuis 5 ans à peu près, Thyra est à Cambridge que depuis 2 mois donc c'est parfait ! Malika aurait pu voir au infos que son papa est en prison et Thyra aurait pu lui raconter toute l'histoire mais en lui demandant de promettre de ne rien dire. angel  et pour le manoir elle aurait pu y passer quelques nuits mais connaissant la petite Thyra elle aurait répondu "j'ai pas besoin de protection" mdr
non-greek forever
Jeu 12 Oct - 16:07

@Shawn Foley Est-ce que tu veux qu'on se fasse un rp pour tout mettre ça en place, comme la rencontre entre les deux donc la première journée en tant que garde du corps de la demoiselle? chou

@Thyra Jøhansen tout me vas! On se fait un rp quand tu veux! ananas
chi psi
Jeu 12 Oct - 19:47

Yes et bien écoute je suis dispo en ce moment ! hate

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant